| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:09 | |
| Le Nalbandian des derniers jeux qui place là où il veut, et le plus endurant des joueurs qui renonce à y aller, c'est ça que j'appelle le génie à son paroxysme | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:10 | |
| Même si j'aime pas forcément le jeu de Ferrer, c'est quand même incroyable de voir un joueur se battre avec autant de rage.Mais Nalbandian sera vraiment lessivé pour son prochain match, c'est certain. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:11 | |
| Pour l'instant tout se passe comme je le voulais, pourvu que ca dure. Enfin quoiqu'il arrive maintenant je serais content | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:40 | |
| Nadal me semble "au dessus" de Youzhny en ce debut de match !!! | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:41 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Nadal me semble "au dessus" de Youzhny en ce debut de match !!!
Tu m'étonnes, c'est quoi cette surface super lente c'est tout a son avantage | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:46 | |
| - zennero a écrit:
- C'est tout bon pour le gagnant du match Murray/Gasquet ce match accroché.D'ailleurs ça m'étonnerait à peine que l'un des deux aille chercher le titre.Nalbide ou Ferrer sera mort et on est pas encore fixé sur la capacité de Nadal a tenir toute une semaine physiquement surtout que Youzhny va sacrément le bouger aujourd-hui à mon avis.
Moi je pense que Nadal va gagner le tournoi. Y a que Federer qui le bat en finale. Le comble ce serait que Gasquet enchaîne Murray, Nalbide et Nadal. Là je sors de chez moi, je sonne chez mon voisin et je lui roule une pelle. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:51 | |
| C'est vrai que maintenant pour retrouver la vraie surface indoor,il faut aller dans les petits tournois comme Lyon mais c'est partout comme ça et les joueurs doivent s'adapter.Après c'est pas non plus une excuse pour Youzhny parce que c'est pas encore de la terre battue non plus.Mais vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'un Nadal à 100% et qu'importe la surface ça ne perd ni contre Youzhny,ni contre Berdych. | |
|
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 18:57 | |
| - zennero a écrit:
- C'est vrai que maintenant pour retrouver la vraie surface indoor,il faut aller dans les petits tournois comme Lyon mais c'est partout comme ça et les joueurs doivent s'adapter.Après c'est pas non plus une excuse pour Youzhny parce que c'est pas encore de la terre battue non plus.Mais vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'un Nadal à 100% et qu'importe la surface ça ne perd ni contre Youzhny,ni contre Berdych.
Et ba détrompe toi, tu crois que Nadal n'avait pas donné tout ce qu'il avait lors de l'US OPen contre Blake ou encore contre Youhzny, ces joueurs la savent ne rien lui laisser faire et le mettre constamment sur la défensive, je suis sur a 100% que Nadal aurait perdu si la surface aurait été plus rapide, d'ailleurs Nadal aurait perdu vs Youhzny à Wimbly si ce dernier ne s'était pas blessé je vois le match là et je ne vois pas comment Youhzny peut gagner tellement ca n'avance pas | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:10 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- C'est tout bon pour le gagnant du match Murray/Gasquet ce match accroché.D'ailleurs ça m'étonnerait à peine que l'un des deux aille chercher le titre.Nalbide ou Ferrer sera mort et on est pas encore fixé sur la capacité de Nadal a tenir toute une semaine physiquement surtout que Youzhny va sacrément le bouger aujourd-hui à mon avis.
Moi je pense que Nadal va gagner le tournoi. Y a que Federer qui le bat en finale. Le comble ce serait que Gasquet enchaîne Murray, Nalbide et Nadal. Là je sors de chez moi, je sonne chez mon voisin et je lui roule une pelle. :mdr: :mdr: une seulement?????? :biggrin: Et 1er set NADALLLLLLLLLL | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:11 | |
| Je mettrais pas Berdych et Youzhny dans le même panier contre Nadal. Berdych a de réelles clés contre lui, Youzhny il lui faut un état de grâce qu'il a eu pendant quelques mois. C'est l'impression que m'a donné le visionnement de leurs oppositions. A Wimbledon c'est le vent tourbillonant qui a pourri Berdych je pense et peut-être la pression d'un premier quart en GC. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:25 | |
| pfffff bienvenue à Rolland-Garros version couverte ... Nadal c'est vraiment un empêcheur d'accélérer. La surface a été choisie avec lui ? | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:25 | |
| Pour quelqu'un qui a fini son match à 1 heure du matin il se débrouille pas mal je trouve Youzhny | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:27 | |
| moi, je suis d'accord avec vdd vous avez vu comme Nadal kick ? les rebonds ultra haut, la surface super lente ... il est à la maison là Rafa, il se régale.
Personne ne l'arrêtera dans ces conditions là. Ou alors un Nalbandian en état de grâce, mais c'est la seule alternative.
Si c'est la même surface à Shanghai, on a Ferrer en demie. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:28 | |
| C'est dingue le ralentissement de la surface. Pour me marrer je viens de me repasser des points du Safin-Philippoussis de 2000 et la différence est flagrante. Le doublé RG Bercy a perdu toute valeur à mes yeux. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:36 | |
| C'est Toni qui a choisi la surface | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:38 | |
| malgré la surface a l'avantage de nadal et vos recriminations, Youyou vient encore de sauver 2 balles de double break N'empêche, il a beau avoir l'air lessivé apres ses combats contre Gonzo et Haas, il est toujours là, même si Nadal joue quand meme juste et ne le laissera pas passer (c'est pas Gonzo ni Haas non plus!!! ) Mais je tire mon chapeau à Misha qui continue a jouer avec ses tripes, il est admirable | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:44 | |
| A 40-0 il fait un maginique retour gagnant, crie de rage et serre le poins, ça se voit pas tous les jours quand meme!!!!!! Il perd le jeu, il va surement bientot lacher mais.... il se bat!!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:47 | |
| - Kid Stefano a écrit:
1000 mercis arabem pour le match! Tu vas arrêter d'écrire comme ça? Et puis je veux que tu revienne, ça fait longtemps qu'on s'est pas mis sur la tronche. :biggrin: Et puis ça te va pas l'avatar, t'es censé être le mec qui aime rien, même pas les copains. :mdr: Ou alors un droopy. | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:51 | |
| Magnifique bataille !!! 5-2 , service Nadal | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:51 | |
| double break, Rafa a servir pour le match....... Mais quand meme, malgré le score, c'est tout de meme un beau match!!!! La rage de Youzhny est belle à voir, j'aime, J'AIME!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|