|
|
| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:51 | |
| Ca avance pas un clou, et tous les points sont identiques. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce match 100 fois. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:53 | |
| C'est bien d'avoir un avis critique.Parce qu'avec zoé,on croyait que c'était le match du siècle :biggrin: Le match Nalbandian/Federer était bien meilleur | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:55 | |
| - zennero a écrit:
Le match Nalbandian/Federer était bien meilleur C'est pas non plus les mêmes acteurs. Je dis pas ça contre Nadal. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:56 | |
| Match Nadal 6-4 6-2 malgré le score, très beau match !!! Bravo | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:58 | |
| bravo, BRAVO, BRAVO!!! Youzhny c'est un pur plaisir pour le sport, une bouffée d'air frais, un mec qui mené 5-2 3 balles de match contre lui est capable de sourire béatement apres un superbe point de sa part!!!!!!! Et Rafa, JUST trop fort pour Misha!!!! Mais assurément un beau match, bravo les gars Allez, je veux ma finale Richard/Rafa!!!!!!!!!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:58 | |
| Moi j'ais pas aimé ce match non plus ( Leinathan) Ce qui medérange c'est que dès le début on savait que Youzhny n'avait aucune chance de gagner, et qu'il n'était pas a 100%, Nadal fait ce qu'il doit faire, et il le fait bien, il sera dur a aller chercher, ca c'est bon pour Murray et Gasquet. Moi ce match il m'a fait :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 19:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- zennero a écrit:
- C'est bien d'avoir un avis critique.Parce qu'avec zoé,on croyait que c'était le match du siècle :biggrin: Le match Nalbandian/Federer était bien meilleur
Y'a pas photo Non mais ça va pas??!!!! j'ai jamais dit que ct le match du siecle, j'ai dit que ct un beau match, zetes cons hein quand ai-je comparé avec Nalbandian/federer??!!!! jamais. Et je ne le ferais pas, pour la simple et bonne raison que j'ai pas vu Nalbandian/Federer et je m'en fous, je ne fais pas de comparaison mais donne mes impressions sur un seul et unique match ah oui pis je vous emmerde aussi, c'est pas parce-que c(etait pas le match du siecle ni meme du tournoi que je peux pas dire qu'il etait bien j'ai pas dit super, geniallissime, gigantesque, fulgurant, juste bien savez faire la difference??...
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:02, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:00 | |
| - blas a écrit:
- Moi j'ais pas aimé ce match non plus ( Leinathan)
Ce qui medérange c'est que dès le début on savait que Youzhny n'avait aucune chance de gagner, et qu'il n'était pas a 100%, Nadal fait ce qu'il doit faire, et il le fait bien, il sera dur a aller chercher, ca c'est bon pour Murray et Gasquet.
Moi ce match il m'a fait :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: A moi il m'a fait :pt1cable: :larme: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:00 | |
| - blas a écrit:
Ce qui medérange c'est que dès le début on savait que Youzhny n'avait aucune chance de gagner, et qu'il n'était pas a 100%, Nadal fait ce qu'il doit faire, et il le fait bien, il sera dur a aller chercher, ca c'est bon pour Murray et Gasquet.
Moi ce match il m'a fait :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: je suppose qu'il a pilonné le revers de youznhy non ?
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:01 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:03 | |
| Moi pour une fois j'étais pour Nadal dont l'attitude m'a particulièrement touché à Bercy lorsque je l'ai vu. Mais demain, je suis pour Marcos. | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:03 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- blas a écrit:
Moi ce match il m'a fait :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
je suppose qu'il a pilonné le revers de youznhy non ? Oui pas mal, avec de beaux points au filet :biggrin: et une tres belle balle de match !!!
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:04 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:07 | |
| - blas a écrit:
Moi ce match il m'a fait :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Lool mais il est nul ce t'chat TVU finalement ! Les gars c'est des fanboys qui racontent n'importe quoi. T'en as un qui s'enflamme en sortant des grands mots ("que le tennis est beau quand il y a de tels champions ! Ahlàlà" etc.), un autre qui dit que Nadal est un génie quand il s'arrache pour faire un passing, alors que c'est son coup favori et qu'il fait tout le temps le même, un autre qui dit que Federer ne produit aucun spectacle, etc. Bref c'est l'orgie ! :mdr: Je veux bien croire que je suis "mauvais perdant" en ce qui concerne les matches de Federer (et encore, j'essaie toujours de me demander si je suis pas avueglé parce que c'est mon jouieur préféré -d'ailleurs j'ai revu le match en bonne qualité, et mon avis n'a pas changé par rapport à hier ^^ Federer a joué court en fait- ), mais alors eux c'est n'importe quoi. | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:09 | |
| | |
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:11 | |
| C'est pas tout de suite Gasquet-Murray? Pourquoi ils remettent Marcos sur StarSport? | |
| Gasquet prend l'ascendant psychologique dès l'entrée sur le stade: il fait des mouvements déliés avec sa raquette, et Murray est déjà impressionné ! Ca va être une véritable boucherie ! :biggrin: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| C'est clair c'est du haut niveau Pour hier en fait on est assez d'accord finalement, surtout sur le fait que Federer joue trop Nalbandian en cadence. Enfin bref le pompom la bas c'était quand meme Federer n'offre aucun spectacle, avant y'en a un qui disait que Federer ce qu'il faisait ce n'est pas ce que j'attend du sport ... Bref de quoi rire pendant un match | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:14 | |
| Gasquet remet son slip juste devant Murray et lui montre sa ****. Murray n'en revient pas: | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:21 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:24, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:24 | |
| Il a bien joué Nadal pas de soucis a se faire, le russe s'est accroché mais il lui manquait un peu de peps pour vraiment inquiéter Nadal | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 2 Nov - 20:25 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Gasquet remet son slip juste devant Murray et lui montre sa ****. Murray n'en revient pas:
c'est pour ça qu'il ouvre la bouche? :mdr: :mdr: :mdr: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
| | | | PARIS BERCY | |
|