Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:07

zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:26

Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:31

Defaite 6-2 6-2 de Davydenko face à Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Avoue qu'il y a quand même eu des matchs perdus par Davydenko cette année de manière plus que troublante.Après tout il l'a bien cherché qu'on se pose des questions après chaques défaites.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:34

titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Oui je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme.
Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme.

Allez Canas, allez Murray bounce
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:41

zennero a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Avoue qu'il y a quand même eu des matchs perdus par Davydenko cette année de manière plus que troublante.Après tout il l'a bien cherché qu'on se pose des questions après chaques défaites.

Oui, c'est vrai mais là des qu'il a une défaite de plus, qui plus est justifiée tout le monde le soupconne de perdre volontairement et ne l'écoute pas, ca doit être fatigant pour lui, je suis sur q'aux Masters il se ratera completement a cause de toutes ses critiques alors que Davydenko sait très bien nous livrer des gros matches, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 31013
Date d'inscription : 11/10/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

blas a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Oui je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme.
Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme.

Allez Canas, allez Murray bounce

Exact et c'est mm pire qu'un jour sans puisqu'il ne peut pas servir, sinon en ce qui concerne Djoko lui aussi a son lot de matches assez bizarres, ou il lache des sets comme ca Rolling Eyes mais la personne ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

Leinahtan a écrit:
Alors, Federer en live c'est impressionnant? ^^ A mon avis il doit pas être hyper en jambes, quand même.

Oui c'est vraiment impressionnant. Tu sens une aura autour de lui, et l'impression qu'il ne peut pas perdre qu'il donne à la télé est multipliée par 10 en live. En plus, contrairement à l'impression qu'il donne parfois, on sent une certaine humilité sur le terrain lorsqu'il a balle de break et qu'il se prend 2 gros services de Karlovic par exemple. Un grand monsieur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:12

Vdd, tu avais jamais eu l'occasion de le voir avant Bercy?? Shocked c'est vrai qu'il donne cette impression lorsqu'il joue Very Happy j'ai encore plus de respect lorsque je le vois jouer en live!!
Je tenais à rajouter que Djo s'est fait opéré des dents de sagesse apres Madrid et il a joué en ayant de la fievre, et qu'il avait perdu du poids Shocked il a dit qu'il a joué à 30% hier contre Santoro....dég Crying or Very sad

J'espere vraiment qu'on aura une demi MURRAY FEDERER
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:18

titi09 a écrit:
blas a écrit:
titi09 a écrit:
Leinahtan a écrit:
zennero a écrit:
Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... PARIS BERCY - Page 14 2293482636

Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Rolling Eyes
Oui je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme.
Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme.

Allez Canas, allez Murray bounce

Exact et c'est mm pire qu'un jour sans puisqu'il ne peut pas servir, sinon en ce qui concerne Djoko lui aussi a son lot de matches assez bizarres, ou il lache des sets comme ca Rolling Eyes mais la personne ne dit rien.

Je m'accorde avec titi et blas. Le mec craque, mais faut voir la pression qu'on lui met depuis cet été. Les doubles fautes sont significatives d'un certain mal-être je pense (blas en sait qqchose c'est le syndrome Coria). Et puis pour ses contre perfs, c'est sûrement sa cadence qui les génère. Un mec qui joue 40 tournois par an, va forcément passer à travers de plein de matchs car il est moins préparé à l'inverse d'un Federer qui arrive toujours prêt sur ses tournois.

Santoro il me fait marrer, il va gicler Murray et donner le billet pour Shangaï à Riri. Laughing

nat a écrit:


Je tenais à rajouter que Djo s'est fait opéré des dents de sagesse apres Madrid et il a joué en ayant de la fievre, et qu'il avait perdu du poids Shocked il a dit qu'il a joué à 30% hier contre Santoro....dég Crying or Very sad



Dans ce cas là tu viens pas toucher tes garanties. Et tu fais forfait. Seulement, là il y avait une enveloppe énorme. Djokovic n'a donc aucun respect du public qui le fait vivre et de son sport.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:24

T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

nat a écrit:
T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions Wink

La question n'est pas là. Les autres ont fait le spectacle. Lui il est venu figurer pour toucher son chèque. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:35

vdd a écrit:
nat a écrit:
T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions Wink

La question n'est pas là. Les autres ont fait le spectacle. Lui il est venu figurer pour toucher son chèque. C'est honteux.

Pourquoi il a fait quoi hier?? Shocked j'ai rien vu, j'ai juste suivi sur le livescore!!
Regarde meme Kolya est blessé depuis Saint Petersbourg,et il est qd meme venu à PARIS!!
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:39

Il parait que l'effet "lasso" du lift de Nadal est très impressionnant en live, tu confirmes vdd?
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:48

faipalgugus a écrit:
Il parait que l'effet "lasso" du lift de Nadal est très impressionnant en live, tu confirmes vdd?

ouiiiii Shocked et encore plus sur terre battue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:49

J'ai eu peur a un moment aussi pour Murray, mais bon c'est quand meme la version amélioré de Santoro, la l'écossais a passé la vitesse supérieur, il s'est fait a la cuisine du français et impose sa puissance supérieure Very Happy
Si Murray passe ca veut dire qu'il jouera contre Blake ou Gasquet, donc que l'un des trois ir en demis, et je pense que ca devrait aller pour faire les masters, en esperant que Haas et Robredo perdent en huitiemes ou en quart Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:04

Voila belle victoire de Murray 64 62 sans trop de soucis.
Par contre fait chiez Robredo a gagné le premier set 75

Rien a voir mais si quelqu'un a un lien pour suivre la journée pour un ami a moi??
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:13

nat a écrit:
vdd a écrit:
nat a écrit:
T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions Wink

La question n'est pas là. Les autres ont fait le spectacle. Lui il est venu figurer pour toucher son chèque. C'est honteux.

Pourquoi il a fait quoi hier?? Shocked j'ai rien vu, j'ai juste suivi sur le livescore!!
Regarde meme Kolya est blessé depuis Saint Petersbourg,et il est qd meme venu à PARIS!!

Il a balançé son match face à Santoro.La polémique vient du fait que sa présence à Paris lui donnait droit à un gros chéque.Personnellement, je trouve ça honteux de passer cette histoire au travers alors que Davydenko, de son côté, est accablé à chacun de ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:26

Le match Robredo-Canas est en train de battre des records de longueur :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

Tu vois VDD qu'il a progréssé le Karlovic, et s'il n'était pas passé au travers notemment a wimb il aurai été un candidat tres serieux au masters !!!! (ca fait peur quand meme Laughing Laughing )

Sinon, concernant Djoko, je m'accorde avec toi pour dire que cette attitude est absolument I-NEX-CU-SABLE. Et la on met pas d'avertissement. Et quand je vois qu'un davydenko a la ramasse physiquement et surtout mentalement, on lui pardonne rien j'en suis presque dégouté. Comment certains ici peuvent trouver des circonstances atténuantes au serbe et tomber sur le russe ainsi. Un peu d'impartialité les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E tout cas, Marcos se retrouve avec un tableau bien dégagé (canas ou robredo en 1/4), il a sa carte a jouer pour le masters finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

Rafa galère déjà sur son 1er jeu de service mais 1-1... Vamos !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Il faut ABSOLUMENT que Youzhny batte Haas, je veux pas de lui aux Masters, et s'ils passent tous le même nombre de tour c'est lui qui y sera vu qu'il est devant Murray, Riri ou James......

Berdych devrait perdre sur Fed en quarts, alors pas trop de danger de ce coté là....

Reste Robredo..... C'est trop bizarre comment cette semaine aucun se plante Laughing Laughing Laughing

Merde James ou Riri, vous auriez pas pu en profiter à Madrid pour prendre de l'avance bordel??!!!!! Laughing Laughing Laughing

Faiche, je veux absolument que ce soit l'un des 2, et ils vont s'entre tuer aujourd'hui...... Et apres faudra absolument sortir Murray..........

Halala ça va être chaud quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

David a écrit:
Tu vois VDD qu'il a progréssé le Karlovic, et s'il n'était pas passé au travers notemment a wimb il aurai été un candidat tres serieux au masters !!!! (ca fait peur quand meme Laughing Laughing )

Sinon, concernant Djoko, je m'accorde avec toi pour dire que cette attitude est absolument I-NEX-CU-SABLE. Et la on met pas d'avertissement. Et quand je vois qu'un davydenko a la ramasse physiquement et surtout mentalement, on lui pardonne rien j'en suis presque dégouté. Comment certains ici peuvent trouver des circonstances atténuantes au serbe et tomber sur le russe ainsi. Un peu d'impartialité les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E tout cas, Marcos se retrouve avec un tableau bien dégagé (canas ou robredo en 1/4), il a sa carte a jouer pour le masters finalement !

Oui c'est clair que là il n'y a pas de raison d'excuser plus l'un que l'autre. J'ai pas vu les matches donc je peux rien dire, mais c'est clair que Davydenko va pas s'amuser à balancer un match ici...peut-être qu'il avait effectivement de la pression, parce que faire 10 double-fautes, c'est un signe (ou alors il avait simplement mal quelque part) ! Quant à Djokovic...seuls ceux qui ont vu le match peuvent dire quelque chose (il s'est quand même battu toute l'année dans beaucoup de matches, peut-être est-il juste HS?)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

ça me parait pourtant evident le pourquoi du comment Davydenko s'en prend plein la gueule et pas Djo: Davydenko est sur la scellette depuis longtemps, et il est pas charismatique pour un sou, le public s'en tape.
Djo le grand public n'en retient que ses excentricités, ses imitations, son humour, tout le monde l'adore, il est trop drôle etc etc, donc forcément un truc comme ça on lui pardonne, d'autant qu'il a quand même fait rire le public avec un masque, qu'il a applaudi Monsieur Santoro sur un magnifique passing en bout de course, les gens se disent "ouaaah il est fair play, il est drôle, il est sympa"

Bref, Djokovic respire la sympathie, et Davydenko l'antipathie.
C'est pas + compliqué que ça.
Les arbitres suivent l'opinion publique.


Attention, ce n'est pas mon avis sur l'histoire que je donne, alors pas la peine de me sauter à la gorge!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

zoelafee a écrit:
ça me parait pourtant evident le pourquoi du comment Davydenko s'en prend plein la gueule et pas Djo: Davydenko est sur la scellette depuis longtemps, et il est pas charismatique pour un sou, le public s'en tape.
Djo le grand public n'en retient que ses excentricités, ses imitations, son humour, tout le monde l'adore, il est trop drôle etc etc, donc forcément un truc comme ça on lui pardonne, d'autant qu'il a quand même fait rire le public avec un masque, qu'il a applaudi Monsieur Santoro sur un magnifique passing en bout de course, les gens se disent "ouaaah il est fair play, il est drôle, il est sympa"

Bref, Djokovic respire la sympathie, et Davydenko l'antipathie.
C'est pas + compliqué que ça.
Les arbitres suivent l'opinion publique.



Attention, ce n'est pas mon avis sur l'histoire que je donne, alors pas la peine de me sauter à la gorge!!!

Pas de raison qu'on te saute a la gorge voyons !!! Par contre les arbitres sont la, jusque a preuve du contraire, pour faire respecter un reglement, pas pour laisser place a leur sentiments vis a vis d'untel ou untel. Djoko n'a ouvertement (et en plus il le dis !!!) pas "évolué a son meilleur niveau" (pour reprendre le terme employé envers davydenko), et a fait preuve d'un manque de combativité évident. C'est un manque de respect envers le tournoi, l'adversaire et surtout le public qui a payé la peau du cul des places pour venir le voir. Cela DOIT etre puni. d'autantq ue Djoko (que j'apprecie énormement) est quand meme coutuimier du fait de balancer des sets pour faire sortir son adversaire du match, voir meme balancer un match ! Si effectivement tu avais raison, ce serai tres tres grave. Un reglement a 2 vitesse selon le degré de sympathie serai la pire des choses. c'est de l'antisportivité pur et simple.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: