|
|
| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 11:07 | |
| - zennero a écrit:
- Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... | |
| | | titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| | | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 11:31 | |
| Defaite 6-2 6-2 de Davydenko face à Baghdatis. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 11:34 | |
| - titi09 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- zennero a écrit:
- Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme. Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme. Allez Canas, allez Murray | |
| | | titi09 30/1
| | | | titi09 30/1
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| - blas a écrit:
- titi09 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- zennero a écrit:
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme. Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme.
Allez Canas, allez Murray Exact et c'est mm pire qu'un jour sans puisqu'il ne peut pas servir, sinon en ce qui concerne Djoko lui aussi a son lot de matches assez bizarres, ou il lache des sets comme ca mais la personne ne dit rien. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:07 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Alors, Federer en live c'est impressionnant? ^^ A mon avis il doit pas être hyper en jambes, quand même.
Oui c'est vraiment impressionnant. Tu sens une aura autour de lui, et l'impression qu'il ne peut pas perdre qu'il donne à la télé est multipliée par 10 en live. En plus, contrairement à l'impression qu'il donne parfois, on sent une certaine humilité sur le terrain lorsqu'il a balle de break et qu'il se prend 2 gros services de Karlovic par exemple. Un grand monsieur en tout cas. | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:12 | |
| Vdd, tu avais jamais eu l'occasion de le voir avant Bercy?? c'est vrai qu'il donne cette impression lorsqu'il joue j'ai encore plus de respect lorsque je le vois jouer en live!! Je tenais à rajouter que Djo s'est fait opéré des dents de sagesse apres Madrid et il a joué en ayant de la fievre, et qu'il avait perdu du poids il a dit qu'il a joué à 30% hier contre Santoro....dég J'espere vraiment qu'on aura une demi MURRAY FEDERER | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:18 | |
| - titi09 a écrit:
- blas a écrit:
- titi09 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- zennero a écrit:
Je vois pas le match, mais c'est vrai que 6/2 4/0 en commettant 10 double-fautes... Davydenko a declaré qu'il était blessé, alors arretez de croire qu'il balance tous ses matches Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs Davydenko s'est quand meme plus impliqué que Djokovic hier, les commentateurs m'énervent, hier ils n'ont rien dit pour le serbe alors que Santoro n'était pas en grande forme. Selon toute vraissemblance Davydenko n'était pas a son meilleur, et en plus Baghdatis a fait un grand match, il faudrait arreter cette supicion sur ce joueur, il n'avait pas de prime sur ce tournoi, il était tenant du titre et n'avait aucun intéret a perdre, c'est juste que c'était un jour sans pour Davydenko et un Baghdatis en grande forme.
Allez Canas, allez Murray Exact et c'est mm pire qu'un jour sans puisqu'il ne peut pas servir, sinon en ce qui concerne Djoko lui aussi a son lot de matches assez bizarres, ou il lache des sets comme ca mais la personne ne dit rien. Je m'accorde avec titi et blas. Le mec craque, mais faut voir la pression qu'on lui met depuis cet été. Les doubles fautes sont significatives d'un certain mal-être je pense (blas en sait qqchose c'est le syndrome Coria). Et puis pour ses contre perfs, c'est sûrement sa cadence qui les génère. Un mec qui joue 40 tournois par an, va forcément passer à travers de plein de matchs car il est moins préparé à l'inverse d'un Federer qui arrive toujours prêt sur ses tournois. Santoro il me fait marrer, il va gicler Murray et donner le billet pour Shangaï à Riri. - nat a écrit:
Je tenais à rajouter que Djo s'est fait opéré des dents de sagesse apres Madrid et il a joué en ayant de la fievre, et qu'il avait perdu du poids il a dit qu'il a joué à 30% hier contre Santoro....dég
Dans ce cas là tu viens pas toucher tes garanties. Et tu fais forfait. Seulement, là il y avait une enveloppe énorme. Djokovic n'a donc aucun respect du public qui le fait vivre et de son sport. | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:24 | |
| T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:32 | |
| - nat a écrit:
- T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions
La question n'est pas là. Les autres ont fait le spectacle. Lui il est venu figurer pour toucher son chèque. C'est honteux. | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:35 | |
| - vdd a écrit:
- nat a écrit:
- T'as peut etre raison Vdd, mais je suis sure que ce n'est pas le seul qui est venu pour les millions
La question n'est pas là. Les autres ont fait le spectacle. Lui il est venu figurer pour toucher son chèque. C'est honteux. Pourquoi il a fait quoi hier?? j'ai rien vu, j'ai juste suivi sur le livescore!! Regarde meme Kolya est blessé depuis Saint Petersbourg,et il est qd meme venu à PARIS!! | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:39 | |
| Il parait que l'effet "lasso" du lift de Nadal est très impressionnant en live, tu confirmes vdd? | |
| | | nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Il parait que l'effet "lasso" du lift de Nadal est très impressionnant en live, tu confirmes vdd?
ouiiiii et encore plus sur terre battue | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 12:49 | |
| J'ai eu peur a un moment aussi pour Murray, mais bon c'est quand meme la version amélioré de Santoro, la l'écossais a passé la vitesse supérieur, il s'est fait a la cuisine du français et impose sa puissance supérieure Si Murray passe ca veut dire qu'il jouera contre Blake ou Gasquet, donc que l'un des trois ir en demis, et je pense que ca devrait aller pour faire les masters, en esperant que Haas et Robredo perdent en huitiemes ou en quart | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| Voila belle victoire de Murray 64 62 sans trop de soucis. Par contre fait chiez Robredo a gagné le premier set 75
Rien a voir mais si quelqu'un a un lien pour suivre la journée pour un ami a moi?? | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| | | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:26 | |
| Le match Robredo-Canas est en train de battre des records de longueur :sleep: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:38 | |
| Tu vois VDD qu'il a progréssé le Karlovic, et s'il n'était pas passé au travers notemment a wimb il aurai été un candidat tres serieux au masters !!!! (ca fait peur quand meme ) Sinon, concernant Djoko, je m'accorde avec toi pour dire que cette attitude est absolument I-NEX-CU-SABLE. Et la on met pas d'avertissement. Et quand je vois qu'un davydenko a la ramasse physiquement et surtout mentalement, on lui pardonne rien j'en suis presque dégouté. Comment certains ici peuvent trouver des circonstances atténuantes au serbe et tomber sur le russe ainsi. Un peu d'impartialité les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E tout cas, Marcos se retrouve avec un tableau bien dégagé (canas ou robredo en 1/4), il a sa carte a jouer pour le masters finalement ! | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:39 | |
| Rafa galère déjà sur son 1er jeu de service mais 1-1... Vamos ! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:40 | |
| Il faut ABSOLUMENT que Youzhny batte Haas, je veux pas de lui aux Masters, et s'ils passent tous le même nombre de tour c'est lui qui y sera vu qu'il est devant Murray, Riri ou James...... Berdych devrait perdre sur Fed en quarts, alors pas trop de danger de ce coté là.... Reste Robredo..... C'est trop bizarre comment cette semaine aucun se plante Merde James ou Riri, vous auriez pas pu en profiter à Madrid pour prendre de l'avance bordel??!!!!! Faiche, je veux absolument que ce soit l'un des 2, et ils vont s'entre tuer aujourd'hui...... Et apres faudra absolument sortir Murray.......... Halala ça va être chaud quand même!!!!! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| - David a écrit:
- Tu vois VDD qu'il a progréssé le Karlovic, et s'il n'était pas passé au travers notemment a wimb il aurai été un candidat tres serieux au masters !!!! (ca fait peur quand meme )
Sinon, concernant Djoko, je m'accorde avec toi pour dire que cette attitude est absolument I-NEX-CU-SABLE. Et la on met pas d'avertissement. Et quand je vois qu'un davydenko a la ramasse physiquement et surtout mentalement, on lui pardonne rien j'en suis presque dégouté. Comment certains ici peuvent trouver des circonstances atténuantes au serbe et tomber sur le russe ainsi. Un peu d'impartialité les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! E tout cas, Marcos se retrouve avec un tableau bien dégagé (canas ou robredo en 1/4), il a sa carte a jouer pour le masters finalement ! Oui c'est clair que là il n'y a pas de raison d'excuser plus l'un que l'autre. J'ai pas vu les matches donc je peux rien dire, mais c'est clair que Davydenko va pas s'amuser à balancer un match ici...peut-être qu'il avait effectivement de la pression, parce que faire 10 double-fautes, c'est un signe (ou alors il avait simplement mal quelque part) ! Quant à Djokovic...seuls ceux qui ont vu le match peuvent dire quelque chose (il s'est quand même battu toute l'année dans beaucoup de matches, peut-être est-il juste HS?) | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 13:51 | |
| ça me parait pourtant evident le pourquoi du comment Davydenko s'en prend plein la gueule et pas Djo: Davydenko est sur la scellette depuis longtemps, et il est pas charismatique pour un sou, le public s'en tape. Djo le grand public n'en retient que ses excentricités, ses imitations, son humour, tout le monde l'adore, il est trop drôle etc etc, donc forcément un truc comme ça on lui pardonne, d'autant qu'il a quand même fait rire le public avec un masque, qu'il a applaudi Monsieur Santoro sur un magnifique passing en bout de course, les gens se disent "ouaaah il est fair play, il est drôle, il est sympa"
Bref, Djokovic respire la sympathie, et Davydenko l'antipathie. C'est pas + compliqué que ça. Les arbitres suivent l'opinion publique.
Attention, ce n'est pas mon avis sur l'histoire que je donne, alors pas la peine de me sauter à la gorge!!! | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| - zoelafee a écrit:
- ça me parait pourtant evident le pourquoi du comment Davydenko s'en prend plein la gueule et pas Djo: Davydenko est sur la scellette depuis longtemps, et il est pas charismatique pour un sou, le public s'en tape.
Djo le grand public n'en retient que ses excentricités, ses imitations, son humour, tout le monde l'adore, il est trop drôle etc etc, donc forcément un truc comme ça on lui pardonne, d'autant qu'il a quand même fait rire le public avec un masque, qu'il a applaudi Monsieur Santoro sur un magnifique passing en bout de course, les gens se disent "ouaaah il est fair play, il est drôle, il est sympa"
Bref, Djokovic respire la sympathie, et Davydenko l'antipathie. C'est pas + compliqué que ça. Les arbitres suivent l'opinion publique.
Attention, ce n'est pas mon avis sur l'histoire que je donne, alors pas la peine de me sauter à la gorge!!! Pas de raison qu'on te saute a la gorge voyons !!! Par contre les arbitres sont la, jusque a preuve du contraire, pour faire respecter un reglement, pas pour laisser place a leur sentiments vis a vis d'untel ou untel. Djoko n'a ouvertement (et en plus il le dis !!!) pas "évolué a son meilleur niveau" (pour reprendre le terme employé envers davydenko), et a fait preuve d'un manque de combativité évident. C'est un manque de respect envers le tournoi, l'adversaire et surtout le public qui a payé la peau du cul des places pour venir le voir. Cela DOIT etre puni. d'autantq ue Djoko (que j'apprecie énormement) est quand meme coutuimier du fait de balancer des sets pour faire sortir son adversaire du match, voir meme balancer un match ! Si effectivement tu avais raison, ce serai tres tres grave. Un reglement a 2 vitesse selon le degré de sympathie serai la pire des choses. c'est de l'antisportivité pur et simple.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
| | | | PARIS BERCY | |
|