Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

1er moins bon jeu de service pour Karlo (17%de 1ere) et break fédérer. Le cri de federer apres avoir reussi ce passing en dit long ......
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

David a écrit:
VDD doit etre en train de se taillader les veines avec un vieux cutter rouillé dans les gradins du POPB; Karlovic vient d'égaliser a 1 set partout face a fedex 6/3 fed, 6/4 Karlovic !!!!


Tiens, il me semble apercevoir une petite lumière rouge qui ne quitte pas le front de Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31540
Date d'inscription : 29/06/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:45

C'est normal que ça n'ai choqué personne le ptit coup de "peturbation mentale" de Federer?
Et comme par hasard Karlovic qui veniat de passer 6/8 aces de suite se met à une double faute et des premières qui passent plus!!!

Je sais que l'on ne peut pas gagner tous ses matchs par chances mais quand même Federer dans le genre c'est hallucinant.

Finale Us open contre Djoko, le filet le vent, la machine tout était là pour aider Federer y compris les innombrables fautes de djokovic.

Finale Madrid contre Nalbandian, l'eau, la machine qui ne fonctionne pas, le vent, le filet...je sais il a perdu mais faut pas abuser non plus ca ne peut pas marcher à tous les coups...

Je trouve cela hallucinant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

LOL tu crois tout de meme pas que federer a fait expres d'oublier le score
c'est pas le genre de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

nadalita a écrit:
C'est normal que ça n'ai choqué personne le ptit coup de "peturbation mentale" de Federer?
Et comme par hasard Karlovic qui veniat de passer 6/8 aces de suite se met à une double faute et des premières qui passent plus!!!

Je sais que l'on ne peut pas gagner tous ses matchs par chances mais quand même Federer dans le genre c'est hallucinant.

Finale Us open contre Djoko, le filet le vent, la machine tout était là pour aider Federer y compris les innombrables fautes de djokovic.

Finale Madrid contre Nalbandian, l'eau, la machine qui ne fonctionne pas, le vent, le filet...je sais il a perdu mais faut pas abuser non plus ca ne peut pas marcher à tous les coups...

Je trouve cela hallucinant tout de même.
C'est vrai, c'est fou. C'est le seul à qui ça arrive. D'ailleurs sans ça il ne serait pas n°1 mondial. Il ne peut pas continuer comme ça, la roue va bien finir par tourner !

P.S: de toute manière, Karlovic est un joueur bien plus complet et solide mentalement, ce serait donc normal qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

j'ai du mal a suivre moi aussi, certes Federer a parfois de la chance, mais ca a tendance a s'equilibrer je trouve.
En plus le coup de l'eau ca les derange les deu, idem pour le vent, bref il n'est ni plus ni moins chanceux que les autres, et dieux sait que ca m'arrive de le dire mais ca c'est plus par mauvaise foi bounce

Bon acheve la cette grande gigogne, j'en peut plus de ce match, c'est un peu mieux dans le troisieme set, dans le second je me suis endormi en le regardant pale
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

Victoire de Roger sans trop de difficultés...match banal quoi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadalita
30/4
30/4
nadalita


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Points : 31540
Date d'inscription : 29/06/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Pourtant sincèrement ce n'est pas de la mauvaise foi.
Je trouve jusque que c'est une peu trop régulier.
De toute manière je suppose bien qu'il ne fait pas de magie noire pour gagner ...quoique...!!
Je plaisante mais ne vous inquietez pas, je ne cherche à convaincre personne.
Je ne fais que constater.
Maintenant, je n'aime pas ce que dégage Federer, je ne le trouve pas fair play pour un sou et il y a toujours quelque chose d'étrange dans ses matchs contre des gens qui peuvent le perturber voir le battre.
Federer:"J'aurais pu lui mettre un 6-0"!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

Federer pas fair play ? lol ?

Federer n'a jamais dit qu'il pourrait coller 6-0 et s'il avait cet état d'esprit, il ne serait surement pas numéro 1 mondial.

Ben dis donc, 4 ans qu'il a de la chance, incroyable comme gar, 4ans numéro 1 par chance.
La chance, il la provoque, comme nadal ou djokovic le font, mais tu es de trop mauvaise foipour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

bon c'est pas tout, mais il sort QUAND le OOP de demain ??
Ca fait 4H que j'atternds lol
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

bon ca y est, c'est pas trop tot
le OOP est sorti

http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2007_en/default.asp?id=3148#

berdych relegué avec ferrer sur le court 1 sniff
mais bon je comprends, davydenko fallait qu'ils le mettent sur le central, et haas parce qu'il a joué son premier tour sur le court 1
c'est plutot equitable meme si ca menerve!! je verrai aps tomas sur canal + sport ou sport+ No
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

Ca fait 2 ans de suite que je regarde Bercy, et à chaque fois, j'ai l'impression que les balles n'avancent pas ! Est-ce que vous avez la même impression?
Je pense que c'est dû à l'angle de caméra. J'avais déjà remarqué ça à Roland Garros: sur le central, on est davantage à la verticale, et les balles ont l'air d'avancer moins vite que sur le Lenglen par exemple, où la caméra est davantage au niveau du sol.

Mais peut-être que cette année à Bercy, en plus de ça, la surface a été ralentie? D'ailleurs, Karlovic s'est fait breaker 4 fois en 2 matches...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

La surface a en effet été ralentie cette année, elle est identique a celle des masters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

blas a écrit:
La surface a en effet été ralentie cette année, elle est identique a celle des masters Wink
Sauf qu'aux Masters, j'ai toujours eu l'impression que les balles fusaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Leinahtan a écrit:

Je pense que c'est dû à l'angle de caméra. J'avais déjà remarqué ça à Roland Garros: sur le central, on est davantage à la verticale, et les balles ont l'air d'avancer moins vite que sur le Lenglen par exemple, où la caméra est davantage au niveau du sol.

Pareil que toi a RG, je pense aussi à l'angle de la camera !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

nadalita a écrit:
C'est normal que ça n'ai choqué personne le ptit coup de "peturbation mentale" de Federer?
Et comme par hasard Karlovic qui veniat de passer 6/8 aces de suite se met à une double faute et des premières qui passent plus!!!

Je sais que l'on ne peut pas gagner tous ses matchs par chances mais quand même Federer dans le genre c'est hallucinant.

Finale Us open contre Djoko, le filet le vent, la machine tout était là pour aider Federer y compris les innombrables fautes de djokovic.

Finale Madrid contre Nalbandian, l'eau, la machine qui ne fonctionne pas, le vent, le filet...je sais il a perdu mais faut pas abuser non plus ca ne peut pas marcher à tous les coups...

Je trouve cela hallucinant tout de même.

C'est quand même choquant de lire des choses comme ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:03

nadalita a écrit:

Federer:"J'aurais pu lui mettre un 6-0"!!!??

Federer a dit ça ??? Pourquoi ne l'a t'il pas fait au lieu de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:42

mahut remporte le 1 er set 7-6 !


depuis que je l'ai vu en finale du queen's, je le soutiens le ptit mahut, il a un jeu qui me plait.

Allez mahut !!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

J'espère que vdd et arabem voient Blake/Mahut, là ! Ca joue bien ! PARIS BERCY - Page 13 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:17

nadalita a écrit:
C'est normal que ça n'ai choqué personne le ptit coup de "peturbation mentale" de Federer?


Je t'avoue que je connaissais son coup droit hors norme, voire son revers qui est loin d'être ridicule, mais son coup de "perturbation mentale" m'avait échappé. Laughing C'est dingue ce qu'on peut lire parfois chez les détracteurs du MAITRE.

Moi ce qui m'a choqué aujourd'hui c'est Djokovic qui vient chopper ses garanties et qui se prend 3 et 2 sur un Santoro sur une jambe. A ce niveau là, il est à des années lumières de Federer et Nadal qui sont des messieurs dans leur sport. Et franchement, lorsque je lis des critiques sur Davydenko, je tiens à dire que Djokovic méritait largement une amende aujourd'hui.

J'essayerais de faire un bilan plus détaillé de ma journée demain. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:49

Il a eu de la chance Karlovic, Fed aurait pu lui couper les jambes avec excalibur Laughing

http://www.atptennis.com/1/en/2007news/federer_arthur.asp
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:04

Bon je vous fait mon bilan perso qui n'engage que moi sur la journée d'hier à Bercy:

Murray/ Nieminen, un super match très agréable à suivre, mais attention, Murray semblait prenable et jouait moyennement les points importants. Il a eu beaucoup de chances hier.

Santoro/Djokovic. Le match de la honte avec un Djokovic qui mériterait une grosse sanction car c'était loin d'être du grand Santoro en face. Personnellement, j'ai pas souvenir d'une attitude aussi moyenne sur un court.
Et puis le "j'ai toujours rêvé rencontrer Fabrice", dans d'autres circonstances, ça aurait pu être drôle, mais là... Mad

Nadal/Volandri. Là par contre j'ai pris du plaisir. La balle de Nadal est super impressionnante à voir en live et Volandri donnait une bonne réplique. Du reste c'est sympa, une des gamines qui jouait avec Nadal à la fin était placée juste derrière nous. C'était marrant de voir ses impressions après.

Gasquet/ Tsonga. C'est dingue de voir la différence de citron entre les 2. Tsonga arrive sur le court au pas de course les bras levés, et l'autre fait marcher son talent et sa cervelle. Gasquet a fait un match énorme sans donner l'impression de souffrir physiquement. A mon avis il sera en demis.

Nalbandian /Moya sur le 1. J'ai vu que le 2ème set, mais Nalbandian était très impressionnant et l'ambiance était excellente avec la hola.

Federer/ Karlovic. Super match en live. Karlovic a progressé à l'échange et Federer lit super bien son service donc on a eu une belle opposition avec un Karlovic qui prend le second sur le seul jeu moyen du Suisse alors que Federer était bien positionné sur tous ses jeux de service. Ca doit être pour ça qu'il a peut-être (cf nadalita) pesté en disant qu'il aurait pu lui mettre 6/0 ce qui n'est pas un manque de respect.

Blake/Mahut. Je suis parti à la fin du 1er. Et en rentrant, j'ai eu une bonne surprise, mais Blake est trop irrégulier. Je pense pas que ça passera sur un Gasquet aussi fort qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:37

Salut

Désolé les enfants mais j'etais en train de faire un tres long resumé de ma journée d'hier mais subitement, je perds la page Mad Mad

Alors la flemme de recommencer, je dois repartir à bercy...

Juste pour dire qu'en effet Djokovic m'a un peu decu par son comportement durant le match, je n'ai pris aucun plaisir à voir ce match meme si santoro nous marque quelques jolies points, mais ce match m'a trop donné l'impression d'un match d'exhibition ! Bref à oublier ! Et je pense que le warning à l'encontre du serbe n'aurait pas été forcement usurpé sur ce match... mais si on compte sur l'ensemble de la saison, il merite bien moins que le russe... Franchement delibvrer un warning est quelque chose de tres difficile à appliquer...

Je fais un petit passage au court numero 1 pour voir davydenko, et mafois le voir à deux metre de moi, et jouer de maniere si intense en prenant la balle si tot, eh bien c'etait impressionnant, vraiment taluentueux ce mec, j'ai juste regardé le tie break du premier set et ensuite direction le central pour ne pas louper l'un des deux monstres du circuit ATP je parle bien sur de Nadal !

Un nadal qui fait son petit match, contentant de mettre la balle sur le court et profitant de nombreuses fautes de l'italien, largement suffisant pour l'emporter sans encombre...

Ensuite j'ai eu une grosse hesitation entre voir le match de gasquet/tsonga sur le central ou suivre le match de david nalbandian sur le court numero 1? scratch
Eh bien , vous allez etre surpris, j'ai choisi de zapper le match franco francais, j'avais trop envie à quoi ca ressemblait de voir un nalbandian en grande forme de si pres à l'action dans le court annexe, et comme j'etait juste derriere lui à 2 metres à tout cassé ! Eh bien j'ai pris mon pied, ce mec est vraiment fabuleux à regarder; et sa facon de souvent menacé son adversaire sur son service, ou encore de bien teleguidé la balle et bien profiter de la geometrie du court avec son revers à deux mains et une pure merveille !
Putain si ce joueur avait la qualité de premiere balle d'un grosjean
seulement, il serait à coup sur entrain de titiller la premiere place mondiale de federer...

Et ensuite je patiente Trois quart d'heure pour voir notre maitre à tous federer sur le central ! Et je suis d'accord avec Vdd, visiblement le fait d'avoir joué karlovic quelques jours plus tot et en plus combiné au fait que la surface est legerement plus lente a pu permettre à federer de souvent bien lire le service de monsieur Aceman...
Il m'a fait plaisir federer de jouer ce match de maniere tres impliqué, malgré qu'il ait enchainé coup sur coup madrid et bale, on pouvait craindre lassitude mentale ! Et non il n'en etait rien, il a joué son match tres concentré, chapeau l'artiste PARIS BERCY - Page 13 3641590030


Et enfin pour le dernier match de la soirée Mahut/blake, je me suis barré apres le second set, un match moyennement interessant surtout dominé par ma longue journée à bercy assez fatiguante , j'avais qu'une seule idée en tete rentrée chez moi Laughing


Bon à plus tard pour de nouvelles aventures d'arabem à Bercy Suspect Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:56

Alors, Federer en live c'est impressionnant? ^^ A mon avis il doit pas être hyper en jambes, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

Davydenko est en train de lacher le match face à Baghda.Ca commence à être lassant le numero de notre ami russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: