| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:10 | |
| c'est pas un problème de charisme.
l'ATP s'en foutait quand davydenko balançait des matchs ces dernières saisons...
mais le match de sopot a été un très mauvaise pub pour tout le monde du tennis et depuis davydenko est clairement dans la ligne de mire et en plus de tout ça, il a jamais été très conciliant dans ses interviews avec l'ATP. Alors ils vont pas se gener avec lui.
j'espere qu'on en arrivera jamais jusqu'a une suspension
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| Robredo bat Canas 7-5 7-5 après 2H30 de jeu Si Baghdatis n'assure pas, j'ai bien peur que l'espagnol obtienne la 8e place qualificative Nadal est dépassé contre Wawrinka, il est loin de son meilleur niveau mais il s'arrache comme un damné et peut compter sur la fébrilité du suisse sur les points clés, résultat il en est à 4-4 alors qu'il joue plusieurs tons en dessous de Stan Ca va être dur de tenir tout le match, par contre | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| Moi je trouve pas que Nadal soit en dessous de Wawrinka, c'est pas le meme style de jeu, mais Nadal fait jeu égal avec le suisse depuis le début, c'est pas le meme jeu loin de la, mais c'est tout aussi efficace Les commentateurs m'énerve ils sont trop pour le suisse, j'espere que Nadal va gagner (attention a encadrer tout ca ) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| Rafa a breaké yessssssssss !!!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| - Babou a écrit:
- Rafa a breaké yessssssssss !!!!
7 balles de break sauvée sur 8. C'est bien du rafa ! ;-) Par contre Stan en est à 0/2. Toujours le même problème : assurer et bien jouer sur les ponts important. Voilà ce qui manque à Stan pour devenir un grand champion...
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Nadal est en roue libre.Intéressant de voir si le Suisse va réagir dans le deuxième, ou alors, il est vraiment plombé.J'opte pour la deuxième. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- c'est pas un problème de charisme.
l'ATP s'en foutait quand davydenko balançait des matchs ces dernières saisons...
mais le match de sopot a été un très mauvaise pub pour tout le monde du tennis et depuis davydenko est clairement dans la ligne de mire et en plus de tout ça, il a jamais été très conciliant dans ses interviews avec l'ATP. Alors ils vont pas se gener avec lui.
j'espere qu'on en arrivera jamais jusqu'a une suspension Le tournoi de sopot mais tous le monde s'en branle. On me dirai il a balancé un match a roland et ça a fait mauvaise pub je veux bien mais sopot ..... :sleep: :sleep: Moi je pense honetement pas que l'atp monte une cabale contre le russe, mais c'est un point de reglement qui est laissé a l'appréciation de l'arbitre. Faut croire que celui de Djoko/Santoro regardait le match avec des lunettes en contre plaqué ! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Bravo à Nadal qui se bat jusqu'au bout et qui ne lâche rien contrairement au serbe S'il passe et qu'il retrouve un peu de peps, il a un boulevard jusqu'en finale | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:25 | |
j'espere qu'on en arrivera jamais jusqu'a une suspension De charisme ET de réputation. C'est bien sa réputation qui le précède, alors que Djo en a une pas toujours glorieuse non plus mais tout le monde passe dessus. Bref c'est pas une histoire de faits présents mais de passé!!! Comme tu le dis aussi.... | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:29 | |
| Stan sauve des balles de break comme il peut... Le deuxième set s'annonce terrible pour le suisse ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:32 | |
| - David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
j'espere qu'on en arrivera jamais jusqu'a une suspension Le tournoi de sopot mais tous le monde s'en branle. On me dirai il a balancé un match a roland et ça a fait mauvaise pub je veux bien mais sopot ..... :sleep: :sleep:
roland ou sopot c'est pas le problème, la on parle d'une possible corruption dans le monde du tennis pas seulement de match balancé et depuis les temoignages de joueurs sur ce sujet n'arretent pas de tomber C'est en train de plomber l'image du tennis
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
max8 -15
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:35 | |
| - misterk a écrit:
- je suis déçu que WAW n'arrive pas à faire craquer NADAL , mais d'un autre côté, si nadal boucle son match en 1 heure, il sera frais pour éclater Youzhny (ou haas) demain...
Même si Youzhny a fait un été moyen, pas sûr que Nadal l'éclate... Même si il domine Wawrinka, je le sens toujours pas à 100% | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| en tout cas, je reprends ce que disait VDD: parmi les trois premiers, seuls 2 sont des "messieurs" du tennis, ils se battent à fond, alors qu'ils n'ont rien à défendre ici, que les 3 premières places mondiales ne bougeront plus d'ici la fin de la saison. NADAL, il sera jamais à 100% au mois de novembre, en indoor. Mais, il se bat, il a le respect du chèque.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:44 | |
| Ca m'énerve de pas pouvoir voir le match ! 3-1 pour Rafa en plus ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:46 | |
- David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
j'espere qu'on en arrivera jamais jusqu'a une suspension Le tournoi de sopot mais tous le monde s'en branle. On me dirai il a balancé un match a roland et ça a fait mauvaise pub je veux bien mais sopot ..... :sleep: :sleep:
roland ou sopot c'est pas le problème, la on parle d'une possible corruption dans le monde du tennis pas seulement de match balancé
et depuis les temoignages de joueurs sur ce sujet n'arretent pas de tomber
C'est en train de plomber l'image du tennis on va peut etre clore la dessus ou alors aller dans le bon topic mais je persiste a dire qu'il y a un reglement dont l'arbitre a pour role de veiller a son respect. ce n'a pas éé le cas hier, c'est une grosse faute. Si c'est sous le pretexte de "On dit" (car jusqu'a présent la corruption n'a pas été prouvé) qu'on tombe sur davydenko et pas sur les autres on va ou ? Quand au témoignage des autres cela me fait doucement rigoler. Sois disant tout le monde est au courant depuis des lustres mais on en a jamais entendu parler avant sopot Enfin, Nadal a pris le dessus sur waw sans pratiquer un super tennis. Vrai test demain contre Haas ou Youzhny ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:46 | |
| Punaise Rafa avait 2 balles de double break, il aurait pu tuer le match, et là ya 3-2 :| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:49 | |
| - Babou a écrit:
- Punaise Rafa avait 2 balles de double break, il aurait pu tuer le match, et là ya 3-2 :|
Oué putain c'est pas juste ! :biggrin: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 14:56 | |
| Dommage que Wawrinka se précipite trop souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|