|
|
| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| | | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:08 | |
| YAY Vainqueur RAFA 6-4 6-3 en 1h40 ! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| - Babou a écrit:
- YAY Vainqueur RAFA 6-4 6-3 en 1h40 !
Victoire éclair ! | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| Rhooooooo on peut même pas trouver un lien sur le net pour suivre un Masters Series alors que j'en ai trouvé un pour regarder Loit à Budapest en avril alors que c'est un tiers 4!!! et un 1er tour en +!! La vie est cruelle | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:25 | |
| - shutman a écrit:
- Rhooooooo on peut même pas trouver un lien sur le net pour suivre un Masters Series alors que j'en ai trouvé un pour regarder Loit à Budapest en avril alors que c'est un tiers 4!!! et un 1er tour en +!! La vie est cruelle
Starsport marche très bien sur TVU Player. Ou sur ce lien direct: http://www.channelsurfing.net/watch-star-sports-test.html | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| C'est lamentable cet acharnement contre Davydenko, j'avais pas que l'arbitre lui avait parlé, faudrait put etre arrété. Comme l'a dit vdd (syndrome Coria ), Davydenko semble se dérégler au service ( a la Coria) et voila qu'on commence a lui mettre un avertissement pour non combativité, que l'arbitre commence a lui demander ce qu'il fait. Forcément ca le fait psychotté, forcément il joue encore plus mal. J'espere qu'il va reprendre son service pour faire de beaux matchs aux masters. Faudrait peut etre se calmer dans l'acharnement contre Davydenko, parcque ca se voit dans son jeu, et sur sa tete qu'il est en plein doute Et puis c'est pas parcque tu fais le guignol que tu dois etre intouchable, pourtant je l'aime bien le serbe. Mais pour moi, si on peut comparer, celui qui a vraiment balancé c'est djokovic, il est venu juste toucher le cheque et ciao. Si Davydenko aurait vraiment balancé il l'aurait fait dès le début contre del potro, la il est tenant du titre, et il est en plein doute avec son service. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:39 | |
| Moi ce qui me fait le + chier dans cette histoire c'est que maintenant on va plus pouvoir en mettre plein la tête à Kolya, en se foutant gentiment de lui pour ses ratios V/D contre le Top 10, ses contre perfs, ses jambes de T1OOO qui commencent à le lâcher etc...... Et voilà, si mtnt l'ATP lui-même s'acharne sur lui, ça enlève tout ce qu'il y avait de drôle à lui taper dessus en permanence.... Va falloir trouver une nouvelle tête de Turc, alors je propose Karlovic Mais il est moins bon alors c'est moins drôle, y'aura moins à dire Sinon je suis TRES TRES TRES partagée là, Riri et James jouent leur qualification pour les Masters, je voulais les DEUX!!!!! Je peux pas envisager ce Masters sans James, le finaliste...... Et j'aimerais VRAIMENT que Richard y soit..... Total je suis bien emmerdée!!!!! Si en + le vainqueur se plante contre Murray je vais pas m'en remettre je crois!!!!!!! | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:44 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi ce qui me fait le + chier dans cette histoire c'est que maintenant on va plus pouvoir en mettre plein la tête à Kolya, en se foutant gentiment de lui pour ses ratios V/D contre le Top 10, ses contre perfs, ses jambes de T1OOO qui commencent à le lâcher etc......
Et voilà, si mtnt l'ATP lui-même s'acharne sur lui, ça enlève tout ce qu'il y avait de drôle à lui taper dessus en permanence....
Va falloir trouver une nouvelle tête de Turc, alors je propose Karlovic Mais il est moins bon alors c'est moins drôle, y'aura moins à dire
Sinon je suis TRES TRES TRES partagée là, Riri et James jouent leur qualification pour les Masters, je voulais les DEUX!!!!! Je peux pas envisager ce Masters sans James, le finaliste...... Et j'aimerais VRAIMENT que Richard y soit.....
Total je suis bien emmerdée!!!!! Si en + le vainqueur se plante contre Murray je vais pas m'en remettre je crois!!!!!!! Si Blake passe, je pense qu'il perdra contre Murray, alors que Gasquet aurait de bonnes chances (à mon avis) ^^ | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:47 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| - blas a écrit:
- C'est lamentable cet acharnement contre Davydenko, j'avais pas que l'arbitre lui avait parlé, faudrait put etre arrété.
Comme l'a dit vdd (syndrome Coria ), Davydenko semble se dérégler au service ( a la Coria) et voila qu'on commence a lui mettre un avertissement pour non combativité, que l'arbitre commence a lui demander ce qu'il fait. Forcément ca le fait psychotté, forcément il joue encore plus mal. J'espere qu'il va reprendre son service pour faire de beaux matchs aux masters. Faudrait peut etre se calmer dans l'acharnement contre Davydenko, parcque ca se voit dans son jeu, et sur sa tete qu'il est en plein doute Et puis c'est pas parcque tu fais le guignol que tu dois etre intouchable, pourtant je l'aime bien le serbe. Mais pour moi, si on peut comparer, celui qui a vraiment balancé c'est djokovic, il est venu juste toucher le cheque et ciao. Si Davydenko aurait vraiment balancé il l'aurait fait dès le début contre del potro, la il est tenant du titre, et il est en plein doute avec son service. Cedric Mourrié qUi sais pas de quel coté on tiens une raquette qui casse les couilles a une joueur en plein match, c'est De mieux en mieux Et si vous me dites que c'était lui l'arbitre du match de Djoko alors la j'explose | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 15:52 | |
| | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| Arg,je regarde Blake Gasquet sur SopCast mais il y a toujours des coupures et je ne peux pas le regarder! Quelqu'un a une solution ?? | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:09 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Arg,je regarde Blake Gasquet sur SopCast mais il y a toujours des coupures et je ne peux pas le regarder! Quelqu'un a une solution ??
Moi ça marche bien sur TVUPlayer... 1er set Gasquet ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:09 | |
| très bon premier set de Richard, dans un premier temps Blake impérial sur son service et Gasquet solide pour sauver des balles debreak, et puis Richard a mieux tenu sur le service de l'américain et a réussit a breaker.Depuis la fin du set il a pris le dessus. Je suis partagé j'aime bien les deux, mais comme on est en France, allez Richard | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:19 | |
| Je trouve richard tres opportuniste, neutralisant parfaitement l'américain a l'échange, le poussant a la faute et n'hésitant pas a prendre l'échange a son compte quand l'occaz se présente. Rien d'exceptionnel, du solide !!!! | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:22 | |
| Les coups que sort Gasquet parfois, ça me fait toujours marrer :mdr: Mené 0/40, il aligne 5 points grâce à 2 superbes points, puis un ace, un service gagnant, et encore un ace ! Le nouveau Gasquet est arrivé ! Edit: hallucinants, les points, là ! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:30 | |
| Par contre un peu trop attentistesur les balles de double break, en tout cas de superbes points des énormes retours Le passing pour sauver la balle de break Il s'en sort in extremis Blake | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| Et voilà, comme on pouvait le prévoir, il se fait débreaker tout seul: 2 double-fautes et 4 fautes directes. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| Gasquet a fait n'importe quoi dans le jeu d'après, il a perdu son service tout seul, ca peut couter très cher tout ca | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| Oh le point ! C'est le break ! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:00 | |
| Et voila très belle victoire de Gast, un match très plaisant en dehors du passage a vide, mais des points spectaculaires. J'espere que le match entre Murray et Gasquet sera celui qui determinera la place aux masters, il faut gicler Robredo et Haas | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:06 | |
| bon j'ai suivi en pointillés, ça avait l'air bien en +!!! J'ai vu le break de Richard dans le 2e set à 4/4, ça fait plaisir de le voir comme ça il avait vraiment la gnaque!!!!!! Tain mtnt qu'il a viré James des Masters il a interet à se qualifier ce ptit con sinon j'le brûle!!!!!!!!!!!!!!!! Berdych en train de perdre contre Ferrer........ C'est bon pour Riri | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:17 | |
| Richard Gasquet se sentait bien aujourd'hui, il a lâché quelques coups.Très solide malgré son passage à vide.Now, il n'est plus qu'a un pas des Masters, j'espère qu'il va garder son envie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
| | | | PARIS BERCY | |
|