Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

Arg une balle de match écartée par Stan
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

YAY Vainqueur RAFA cheers 6-4 6-3 en 1h40 !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

Babou a écrit:
YAY Vainqueur RAFA cheers 6-4 6-3 en 1h40 !

Victoire éclair !
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Rhooooooo on peut même pas trouver un lien sur le net pour suivre un Masters Series alors que j'en ai trouvé un pour regarder Loit à Budapest en avril alors que c'est un tiers 4!!! et un 1er tour en +!! La vie est cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

shutman a écrit:
Rhooooooo on peut même pas trouver un lien sur le net pour suivre un Masters Series alors que j'en ai trouvé un pour regarder Loit à Budapest en avril alors que c'est un tiers 4!!! et un 1er tour en +!! La vie est cruelle
Starsport marche très bien sur TVU Player.
Ou sur ce lien direct:
http://www.channelsurfing.net/watch-star-sports-test.html
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:31

C'est lamentable cet acharnement contre Davydenko, j'avais pas que l'arbitre lui avait parlé, faudrait put etre arrété.
Comme l'a dit vdd (syndrome Coria Laughing ), Davydenko semble se dérégler au service ( a la Coria) et voila qu'on commence a lui mettre un avertissement pour non combativité, que l'arbitre commence a lui demander ce qu'il fait. Forcément ca le fait psychotté, forcément il joue encore plus mal. J'espere qu'il va reprendre son service pour faire de beaux matchs aux masters.
Faudrait peut etre se calmer dans l'acharnement contre Davydenko, parcque ca se voit dans son jeu, et sur sa tete qu'il est en plein doute Sad
Et puis c'est pas parcque tu fais le guignol que tu dois etre intouchable, pourtant je l'aime bien le serbe.
Mais pour moi, si on peut comparer, celui qui a vraiment balancé c'est djokovic, il est venu juste toucher le cheque et ciao.
Si Davydenko aurait vraiment balancé il l'aurait fait dès le début contre del potro, la il est tenant du titre, et il est en plein doute avec son service.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Moi ce qui me fait le + chier dans cette histoire c'est que maintenant on va plus pouvoir en mettre plein la tête à Kolya, en se foutant gentiment de lui pour ses ratios V/D contre le Top 10, ses contre perfs, ses jambes de T1OOO qui commencent à le lâcher etc......

Et voilà, si mtnt l'ATP lui-même s'acharne sur lui, ça enlève tout ce qu'il y avait de drôle à lui taper dessus en permanence.... Laughing Laughing

Va falloir trouver une nouvelle tête de Turc, alors je propose Karlovic Laughing Laughing Laughing Mais il est moins bon alors c'est moins drôle, y'aura moins à dire Laughing Laughing

Sinon je suis TRES TRES TRES partagée là, Riri et James jouent leur qualification pour les Masters, je voulais les DEUX!!!!!
Je peux pas envisager ce Masters sans James, le finaliste......
Et j'aimerais VRAIMENT que Richard y soit.....


Total Arrow je suis bien emmerdée!!!!!
Si en + le vainqueur se plante contre Murray je vais pas m'en remettre je crois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44

zoelafee a écrit:
Moi ce qui me fait le + chier dans cette histoire c'est que maintenant on va plus pouvoir en mettre plein la tête à Kolya, en se foutant gentiment de lui pour ses ratios V/D contre le Top 10, ses contre perfs, ses jambes de T1OOO qui commencent à le lâcher etc......

Et voilà, si mtnt l'ATP lui-même s'acharne sur lui, ça enlève tout ce qu'il y avait de drôle à lui taper dessus en permanence.... Laughing Laughing

Va falloir trouver une nouvelle tête de Turc, alors je propose Karlovic Laughing Laughing Laughing Mais il est moins bon alors c'est moins drôle, y'aura moins à dire Laughing Laughing

Sinon je suis TRES TRES TRES partagée là, Riri et James jouent leur qualification pour les Masters, je voulais les DEUX!!!!!
Je peux pas envisager ce Masters sans James, le finaliste......
Et j'aimerais VRAIMENT que Richard y soit.....


Total Arrow je suis bien emmerdée!!!!!
Si en + le vainqueur se plante contre Murray je vais pas m'en remettre je crois!!!!!!!
Si Blake passe, je pense qu'il perdra contre Murray, alors que Gasquet aurait de bonnes chances (à mon avis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

est-ce qu'il vous est deja arrivé de lire les messages du forum sur TVU Player???!!!!

C'est super instructif Laughing Laughing Laughing
On apprend que Tsonga, Monfils et Nadal ressemblent à des singes, et Murray à une autruche Laughing Laughing Autant pour Nadal la blague est éculée, mais pour l'autruche je trouve pas ça mal du tout Laughing Laughing Laughing

Le niveau général est assez affligeant tout de même Laughing Laughing

D'ailleurs ça m'a détournée des 3 premiers jeux du match, j'arrête là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

zoelafee a écrit:
est-ce qu'il vous est deja arrivé de lire les messages du forum sur TVU Player???!!!!

C'est super instructif Laughing Laughing Laughing
On apprend que Tsonga, Monfils et Nadal ressemblent à des singes, et Murray à une autruche Laughing Laughing Autant pour Nadal la blague est éculée, mais pour l'autruche je trouve pas ça mal du tout Laughing Laughing Laughing

Le niveau général est assez affligeant tout de même Laughing Laughing

D'ailleurs ça m'a détournée des 3 premiers jeux du match, j'arrête là Laughing Laughing
Oui j'ai vu ça, mais c'est nouveau je crois ! Il doit y avoir 5 inscrits à tout casser...
Extrait: "flipwarrior 15:33:31
Sandra, I am one sexy lady-fucker. If you saw my body, you would cum and cream yourself silly all day long.

Rafa is cool, but all he's got is arms and legs. He doesn't even have any chest muscles. Even people with scrawny arms have more muscles in their chest. Sandra, I bet you're some fat disgusting man or a manly-looking girl. BRUTE! "
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

blas a écrit:
C'est lamentable cet acharnement contre Davydenko, j'avais pas que l'arbitre lui avait parlé, faudrait put etre arrété.
Comme l'a dit vdd (syndrome Coria Laughing ), Davydenko semble se dérégler au service ( a la Coria) et voila qu'on commence a lui mettre un avertissement pour non combativité, que l'arbitre commence a lui demander ce qu'il fait. Forcément ca le fait psychotté, forcément il joue encore plus mal. J'espere qu'il va reprendre son service pour faire de beaux matchs aux masters.
Faudrait peut etre se calmer dans l'acharnement contre Davydenko, parcque ca se voit dans son jeu, et sur sa tete qu'il est en plein doute Sad
Et puis c'est pas parcque tu fais le guignol que tu dois etre intouchable, pourtant je l'aime bien le serbe.
Mais pour moi, si on peut comparer, celui qui a vraiment balancé c'est djokovic, il est venu juste toucher le cheque et ciao.
Si Davydenko aurait vraiment balancé il l'aurait fait dès le début contre del potro, la il est tenant du titre, et il est en plein doute avec son service.

Cedric Mourrié qUi sais pas de quel coté on tiens une raquette qui casse les couilles a une joueur en plein match, c'est De mieux en mieux Et si vous me dites que c'était lui l'arbitre du match de Djoko alors la j'explose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52

Leinahtan a écrit:
Si Blake passe, je pense qu'il perdra contre Murray, alors que Gasquet aurait de bonnes chances (à mon avis) ^^

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi....
HA ça me fait CHIER!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si seulement Richard avait pu être à la place de Canas ou Robredo dans ce satané tableau Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et moi aussi j'ai beaucoup aimé ce dernier message, on dirait le style raffiné de GiLL "je suis bien mieux que Nadal si tu voyais mon corps tu mouillerais à t'en tartiner toute la journée" Laughing Laughing Laughing Laughing (bon c'est une traduction tres approximative de cette formidable prose Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

Arg,je regarde Blake Gasquet sur SopCast mais il y a toujours des coupures et je ne peux pas le regarder! Quelqu'un a une solution ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

00-sampras-00 a écrit:
Arg,je regarde Blake Gasquet sur SopCast mais il y a toujours des coupures et je ne peux pas le regarder! Quelqu'un a une solution ?? scratch
Moi ça marche bien sur TVUPlayer...

1er set Gasquet !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

très bon premier set de Richard, dans un premier temps Blake impérial sur son service et Gasquet solide pour sauver des balles debreak, et puis Richard a mieux tenu sur le service de l'américain et a réussit a breaker.Depuis la fin du set il a pris le dessus.
Je suis partagé j'aime bien les deux, mais comme on est en France, allez Richard Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

GODDAMMIT ma copine d'enfance qui rapplique avec ses 2 gamines juste à la fin du 1er set!!!!! Laughing Laughing

Comment je fais moi???!!!!ça m'enerve je rate tout!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Je trouve richard tres opportuniste, neutralisant parfaitement l'américain a l'échange, le poussant a la faute et n'hésitant pas a prendre l'échange a son compte quand l'occaz se présente. Rien d'exceptionnel, du solide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:22

Les coups que sort Gasquet parfois, ça me fait toujours marrer :mdr:
Mené 0/40, il aligne 5 points grâce à 2 superbes points, puis un ace, un service gagnant, et encore un ace ! Le nouveau Gasquet est arrivé ! bounce

Edit: hallucinants, les points, là ! PARIS BERCY - Page 16 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:30

Par contre un peu trop attentistesur les balles de double break, en tout cas de superbes points Shocked des énormes retours Shocked
Le passing pour sauver la balle de break Shocked
Il s'en sort in extremis Blake
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Et voilà, comme on pouvait le prévoir, il se fait débreaker tout seul: 2 double-fautes et 4 fautes directes.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Gasquet a fait n'importe quoi dans le jeu d'après, il a perdu son service tout seul, ca peut couter très cher tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

Oh le point ! C'est le break ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:00

Et voila très belle victoire de Gast, un match très plaisant en dehors du passage a vide, mais des points spectaculaires.
J'espere que le match entre Murray et Gasquet sera celui qui determinera la place aux masters, il faut gicler Robredo et Haas affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

bon j'ai suivi en pointillés, ça avait l'air bien en +!!!
J'ai vu le break de Richard dans le 2e set à 4/4, ça fait plaisir de le voir comme ça il avait vraiment la gnaque!!!!!!

Tain mtnt qu'il a viré James des Masters il a interet à se qualifier ce ptit con sinon j'le brûle!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Berdych en train de perdre contre Ferrer........ C'est bon pour Riri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:17

Richard Gasquet se sentait bien aujourd'hui, il a lâché quelques coups.Très solide malgré son passage à vide.Now, il n'est plus qu'a un pas des Masters, j'espère qu'il va garder son envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: