Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

effectivement, vu comme berdych s'impatiente contre ferrer, on va se retrouver avec un masterisable en moins dans moins de 30 minutes...

Vivement le match de gasquet et murray !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

Bravo Richard cheers demain c'est THE match à ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

un nalbi fed assez interessant.....Allez richie pas de robredo ni de haas au master. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:37

Suis je la seule à vouloir Andy au Master , il n'a pas que Richard qui a l'air dêtre en forme et en plus il ne pense qu'à ça au Master , dire qu'il y'a queleques semaines le Master n'était pas du tout envisageable pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:40

éva a écrit:
Suis je la seule à vouloir Andy au Master , il n'a pas que Richard qui a l'air dêtre en forme et en plus il ne pense qu'à ça au Master , dire qu'il y'a queleques semaines le Master n'était pas du tout envisageable pour lui Wink
Non tu n'es pas seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

Berdych OUT cheers . Et encore un de moins Twisted Evil Twisted Evil
Je pense que le tcheque doit maudir les organisateur d'avoir autant ralenti la surface !
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

Donc Gasquet a encore plus de chance d'aller aux Masters !Qui sont les pretendants ? Qui a le plus de chance d'y aller ???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:49

00-sampras-00 a écrit:
Donc Gasquet a encore plus de chance d'aller aux Masters !Qui sont les pretendants ? Qui a le plus de chance d'y aller ???

A mon avis, ça se joue entre Gasquet, Murray, Robredo et Haas sachant que pour ce dernier ça implique une perf contre Nadal en quarts. Pour que Gasquet ou Murray y aille, il faudrait qu'ils passent un tour de plus que Robredo et Haas. Le bon plan c'est qu'ils se jouent en quarts. Par contre je suis dèg que ça se soit fait au détriment de Blake. Sad
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

Je suis degoutée... pale Pas de Berdych aux Masters

Bon ben pour faire chier tt le monde j'espère que Robredo ira à Shanghai!!!

GO ROBREDo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Dans tous les cas, on ne peut que prier pour que Baghdatis sorte Robredo, sinon l'animal aura de grandes chances d'aller à Shangai.

En tout cas Riri nous a sorti une grosse prestation ce soir, j'en attendais pas tant de lui après Lyon, il est capable de matter l'écossais, ça sera LE match des quarts de finale, en tout cas PARIS BERCY - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:22

vdd a écrit:

A mon avis, ça se joue entre Gasquet, Murray, Robredo et Haas sachant que pour ce dernier ça implique une perf contre Nadal en quarts. Pour que Gasquet ou Murray y aille, il faudrait qu'ils passent un tour de plus que Robredo et Haas.(

Je pense pareil. Ces 4 joueurs sont les favoris désormais pour le masters.
J'enleverais haas tout de même car je ne le vois pas battre nadal.

Donc demain je serais à fond pour marcos car je veux que ça soit gasquet ou murray qui aille au masters !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56

Hangri a écrit:
Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année...

C'est déjà grand chose quand on voit qu'il y a seulement 4 finalistes en GC cette année. Dans ce sens, Gonzalez mérite son Masters. C'est simple, à 3 joueurs, ils ont choppé 4 GC, 7 des 8 premiers Masters Series et 18 titres ATP. Forcément, les 5 autres qualifiés n'ont eu que des miettes. Il faut sortir des anciens standards où on avait au mieux 3 vainqueurs différents en GC chaque année et 5 ou 6 finalistes comme c'était le cas durant les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Ouai c'est vrai, mais les masters ne devrait-il pas récompenser les joueurs les plus réguliers et non ceux qui ont fait 2 perfs dans 'lannée ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:03

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année...

C'est déjà grand chose quand on voit qu'il y a seulement 4 finalistes en GC cette année. Dans ce sens, Gonzalez mérite son Masters. C'est simple, à 3 joueurs, ils ont choppé 4 GC, 7 des 8 premiers Masters Series et 18 titres ATP. Forcément, les 5 autres qualifiés n'ont eu que des miettes. Il faut sortir des anciens standards où on avait au mieux 3 vainqueurs différents en GC chaque année et 5 ou 6 finalistes comme c'était le cas durant les années 90.
Ca il mérite mais c'est quand meme dommage, ce master on aura quasi la moitié des joueurs en très petite forme: Roddick (enfin on sait pas trop), Gonzales et Davydenko (en plein doute en plus), pour Djoko c'est plutot un tournoi joué a la legere, alors que des joueurs plutot en forme vont passer a la trappe: Gasquet, Murray, meme Robredo qui joue bien la.
Mais bon c'est sur il mérite Gonzales mais il va avoir du mal a gagner un seul match, d'ici la ca peut changer et peut etre qu'il va etre surmotivé.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Quelqun aurait un lien pour voir Federer Nalbandian ??


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

j'espere que cctv5 ou starsport vont diffuser le match sur sopcast ou tvu, sinon je sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

en fait 'est bon c'est sur cctv5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Hangri a écrit:
Ouai c'est vrai, mais les masters ne devrait-il pas récompenser les joueurs les plus réguliers et non ceux qui ont fait 2 perfs dans 'lannée ?

Non. Perso je préfère voir au Masters des mecs qui ont joué une finale en GC plutôt que des types qui perdent en huitième de chaque tournoi. De toute façon, les points sont là c'est tout. Après, on peut ne pas aimer tel ou tel joueur, mais tous méritent leur rang. A nous de soutenir ceux qu'on préfère. Attention toutefois à Haas qui s'est sorti d'un guêpier face à Tipsarevic en jouant très bien en fin de match. Si l'Allemand doit battre Nadal un jour, ça peut être en salle en fin d'année. Et s'il le fait, il se libère tout le tableau du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Federer se fait atomiser, encore...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58

Leinahtan a écrit:
Federer se fait atomiser, encore...
Quel niveau de la part de Nalbandian tout de meme dans ce premier set, il est meilleur qu'a Madrid je trouve, il rate rien en retour, arrive a retourner les échanges a son avantage Shocked
Je sais pas si ca va durer (déja qu'il gagne ce premier set), mais je l'ai rarement vu jouer aussi bien l'argentin Surprised

edit: premier mauvais jeu de l'argentin, saction imédiate, Federer reprend un des deux break de retard, j'espere qu'il a pas laissé passer sa chance avec cette balle de set Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
Federer se fait atomiser, encore...
Quel niveau de la part de Nalbandian tout de meme dans ce premier set, il est meilleur qu'a Madrid je trouve, il rate rien en retour, arrive a retourner les échanges a son avantage Shocked
Je sais pas si ca va durer (déja qu'il gagne ce premier set), mais je l'ai rarement vu jouer aussi bien l'argentin Surprised

edit: premier mauvais jeu de l'argentin, saction imédiate, Federer reprend un des deux break de retard, j'espere qu'il a pas laissé passer sa chance avec cette balle de set Sad
Oui il est très bon, mais c'est surtout que maintenant il peut s'appuyer sur un service solide !
Mais quand même, Federer n'est pas au niveau de l'an dernier ou du début d'année en fond de court Sad
Cecit dit, même s'il joue moins bien, il n'y en a quand même que 2 ou 3 qui peuvent le battre, dont Nalbandian !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:16

Clairement hallucinant Nalbandian, comme l'a dit blas, il ne rate rien. Dommage qu'il ne joue que des parties de saison, du coup il est plus frais.

Malgré tout, quand il baisse , roger est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

Ben je trouve pas qu'il joue moins bien Federer, c'est le mariage des jeux qui veut ca, meme si Federer avait inversé la tendance les match étaient très souvent accrochés.
Par contre j'ai l'impression que le niveau de jeu a un peu baissé des deux cotés dans cette fin de set, Federer sembl reprendre le dessus.
Je vois dans ma boule de cristal une victoire de federer en 3 sets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Hangri a écrit:
Clairement hallucinant Nalbandian, comme l'a dit blas, il ne rate rien. Dommage qu'il ne joue que des parties de saison, du coup il est plus frais.

Malgré tout, quand il baisse , roger est bien présent.
Ouidès que sa qualité de premierees baisse il est en grand danger.
Dans l'échange ils font ju égale, ca se joue beaucoup sur la qualité du service entre ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: