|
|
| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:18 | |
| effectivement, vu comme berdych s'impatiente contre ferrer, on va se retrouver avec un masterisable en moins dans moins de 30 minutes... Vivement le match de gasquet et murray !!! | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:25 | |
| Bravo Richard demain c'est THE match à ne pas manquer | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:30 | |
| un nalbi fed assez interessant.....Allez richie pas de robredo ni de haas au master. | |
| | | éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:37 | |
| Suis je la seule à vouloir Andy au Master , il n'a pas que Richard qui a l'air dêtre en forme et en plus il ne pense qu'à ça au Master , dire qu'il y'a queleques semaines le Master n'était pas du tout envisageable pour lui | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:42 | |
| Berdych OUT . Et encore un de moins Je pense que le tcheque doit maudir les organisateur d'avoir autant ralenti la surface ! | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:44 | |
| Donc Gasquet a encore plus de chance d'aller aux Masters !Qui sont les pretendants ? Qui a le plus de chance d'y aller ??? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Donc Gasquet a encore plus de chance d'aller aux Masters !Qui sont les pretendants ? Qui a le plus de chance d'y aller ???
A mon avis, ça se joue entre Gasquet, Murray, Robredo et Haas sachant que pour ce dernier ça implique une perf contre Nadal en quarts. Pour que Gasquet ou Murray y aille, il faudrait qu'ils passent un tour de plus que Robredo et Haas. Le bon plan c'est qu'ils se jouent en quarts. Par contre je suis dèg que ça se soit fait au détriment de Blake. | |
| | | claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:00 | |
| Je suis degoutée... Pas de Berdych aux Masters Bon ben pour faire chier tt le monde j'espère que Robredo ira à Shanghai!!! GO ROBREDo | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:00 | |
| Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année... | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:13 | |
| Dans tous les cas, on ne peut que prier pour que Baghdatis sorte Robredo, sinon l'animal aura de grandes chances d'aller à Shangai. En tout cas Riri nous a sorti une grosse prestation ce soir, j'en attendais pas tant de lui après Lyon, il est capable de matter l'écossais, ça sera LE match des quarts de finale, en tout cas | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| - vdd a écrit:
A mon avis, ça se joue entre Gasquet, Murray, Robredo et Haas sachant que pour ce dernier ça implique une perf contre Nadal en quarts. Pour que Gasquet ou Murray y aille, il faudrait qu'ils passent un tour de plus que Robredo et Haas.( Je pense pareil. Ces 4 joueurs sont les favoris désormais pour le masters. J'enleverais haas tout de même car je ne le vois pas battre nadal. Donc demain je serais à fond pour marcos car je veux que ça soit gasquet ou murray qui aille au masters ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| - Hangri a écrit:
- Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année...
C'est déjà grand chose quand on voit qu'il y a seulement 4 finalistes en GC cette année. Dans ce sens, Gonzalez mérite son Masters. C'est simple, à 3 joueurs, ils ont choppé 4 GC, 7 des 8 premiers Masters Series et 18 titres ATP. Forcément, les 5 autres qualifiés n'ont eu que des miettes. Il faut sortir des anciens standards où on avait au mieux 3 vainqueurs différents en GC chaque année et 5 ou 6 finalistes comme c'était le cas durant les années 90. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| Ouai c'est vrai, mais les masters ne devrait-il pas récompenser les joueurs les plus réguliers et non ceux qui ont fait 2 perfs dans 'lannée ? | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:03 | |
| - vdd a écrit:
- Hangri a écrit:
- Le pire, c'est que gonzales va aller aux masters alors qu'à part un début de saison bon avec sa finale en australie et rome (pas sur), il a pas fait grand chose cette année...
C'est déjà grand chose quand on voit qu'il y a seulement 4 finalistes en GC cette année. Dans ce sens, Gonzalez mérite son Masters. C'est simple, à 3 joueurs, ils ont choppé 4 GC, 7 des 8 premiers Masters Series et 18 titres ATP. Forcément, les 5 autres qualifiés n'ont eu que des miettes. Il faut sortir des anciens standards où on avait au mieux 3 vainqueurs différents en GC chaque année et 5 ou 6 finalistes comme c'était le cas durant les années 90. Ca il mérite mais c'est quand meme dommage, ce master on aura quasi la moitié des joueurs en très petite forme: Roddick (enfin on sait pas trop), Gonzales et Davydenko (en plein doute en plus), pour Djoko c'est plutot un tournoi joué a la legere, alors que des joueurs plutot en forme vont passer a la trappe: Gasquet, Murray, meme Robredo qui joue bien la. Mais bon c'est sur il mérite Gonzales mais il va avoir du mal a gagner un seul match, d'ici la ca peut changer et peut etre qu'il va etre surmotivé. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:23 | |
| Quelqun aurait un lien pour voir Federer Nalbandian ??
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:25, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:25 | |
| j'espere que cctv5 ou starsport vont diffuser le match sur sopcast ou tvu, sinon je sais pas | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:26 | |
| en fait 'est bon c'est sur cctv5 | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| - Hangri a écrit:
- Ouai c'est vrai, mais les masters ne devrait-il pas récompenser les joueurs les plus réguliers et non ceux qui ont fait 2 perfs dans 'lannée ?
Non. Perso je préfère voir au Masters des mecs qui ont joué une finale en GC plutôt que des types qui perdent en huitième de chaque tournoi. De toute façon, les points sont là c'est tout. Après, on peut ne pas aimer tel ou tel joueur, mais tous méritent leur rang. A nous de soutenir ceux qu'on préfère. Attention toutefois à Haas qui s'est sorti d'un guêpier face à Tipsarevic en jouant très bien en fin de match. Si l'Allemand doit battre Nadal un jour, ça peut être en salle en fin d'année. Et s'il le fait, il se libère tout le tableau du bas. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:56 | |
| Federer se fait atomiser, encore... | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Federer se fait atomiser, encore...
Quel niveau de la part de Nalbandian tout de meme dans ce premier set, il est meilleur qu'a Madrid je trouve, il rate rien en retour, arrive a retourner les échanges a son avantage Je sais pas si ca va durer (déja qu'il gagne ce premier set), mais je l'ai rarement vu jouer aussi bien l'argentin edit: premier mauvais jeu de l'argentin, saction imédiate, Federer reprend un des deux break de retard, j'espere qu'il a pas laissé passer sa chance avec cette balle de set | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 20:11 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Federer se fait atomiser, encore...
Quel niveau de la part de Nalbandian tout de meme dans ce premier set, il est meilleur qu'a Madrid je trouve, il rate rien en retour, arrive a retourner les échanges a son avantage Je sais pas si ca va durer (déja qu'il gagne ce premier set), mais je l'ai rarement vu jouer aussi bien l'argentin
edit: premier mauvais jeu de l'argentin, saction imédiate, Federer reprend un des deux break de retard, j'espere qu'il a pas laissé passer sa chance avec cette balle de set Oui il est très bon, mais c'est surtout que maintenant il peut s'appuyer sur un service solide ! Mais quand même, Federer n'est pas au niveau de l'an dernier ou du début d'année en fond de court Cecit dit, même s'il joue moins bien, il n'y en a quand même que 2 ou 3 qui peuvent le battre, dont Nalbandian ! | |
| | | Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 20:16 | |
| Clairement hallucinant Nalbandian, comme l'a dit blas, il ne rate rien. Dommage qu'il ne joue que des parties de saison, du coup il est plus frais.
Malgré tout, quand il baisse , roger est bien présent. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 20:17 | |
| Ben je trouve pas qu'il joue moins bien Federer, c'est le mariage des jeux qui veut ca, meme si Federer avait inversé la tendance les match étaient très souvent accrochés. Par contre j'ai l'impression que le niveau de jeu a un peu baissé des deux cotés dans cette fin de set, Federer sembl reprendre le dessus. Je vois dans ma boule de cristal une victoire de federer en 3 sets | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 1 Nov - 20:19 | |
| - Hangri a écrit:
- Clairement hallucinant Nalbandian, comme l'a dit blas, il ne rate rien. Dommage qu'il ne joue que des parties de saison, du coup il est plus frais.
Malgré tout, quand il baisse , roger est bien présent. Ouidès que sa qualité de premierees baisse il est en grand danger. Dans l'échange ils font ju égale, ca se joue beaucoup sur la qualité du service entre ces deux la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
| | | | PARIS BERCY | |
|