Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:01

Vous êtes durs avec Robredo je trouve, il représente typiquement LE joueur de haut niveau, je trouve, pas un champion mais un vrai sportif, sérieux, bosseur, appliqué, assez doué techniquement, fluide, au dessus du lot en juniors (le seul capable de rivaliser avec PHM à l'époque) et qui aura réussi à se hisser à la cinquième place mondiale et à participer à un Masters.

C'est pas le joueur le plus emballant du circuit, c'est sur, et personnellement il m'indiffère plus qu'autre chose mais il ne mérite pas d'être constamment raillé de la sorte PARIS BERCY - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:48

faipalgugus a écrit:
Vous êtes durs avec Robredo je trouve, il représente typiquement LE joueur de haut niveau, je trouve, pas un champion mais un vrai sportif, sérieux, bosseur, appliqué, assez doué techniquement, fluide, au dessus du lot en juniors (le seul capable de rivaliser avec PHM à l'époque) et qui aura réussi à se hisser à la cinquième place mondiale et à participer à un Masters.

C'est pas le joueur le plus emballant du circuit, c'est sur, et personnellement il m'indiffère plus qu'autre chose mais il ne mérite pas d'être constamment raillé de la sorte PARIS BERCY - Page 10 3641590030

ça depend de quel robredo on parle

le robredo de roland garros qui fait un beau match contre fed avec de belles phases d'attaque, j'aimerais bien aller le voir

Mais le robredo attentiste que j'ai vu ces derniers mois à sopot, pekin, à l'us open etc ça fait peur a voir
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:24

vdd a écrit:
Monaco/Nieminen sur le court 1, un bon match avec un Finlandais très sympa et très créatif sur le court.
Laughing Laughing Laughing Laughing et il est passé où le « bossu gaucher inregardable qui a le nom d'un rappeur blanc américain à 2 roubles»???!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref, à part ça, y'a moyen de voir les matchs sur le net??!!! Sur Star Sport y'a du volley!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:44

Apparemment d'apres le site MyP2P, y'a que bwin à partir de 11h, et ça fait chier parce-que faut mettre des sous sur le compte bwin maintenant pour avoir acces a la video live, je mettrais bien un pauvre euro mais avec ma CB ça marche pas!!!!!!!

Bref, et sinon sur Star Sport c'est à partir de 16h Sad

J'aurais bien aimé voir Djokovic/Santoro moi Sad Sad
snif......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:09

Desolé zoe pas de lien.
Djokovic entre sur le court avec le masque de batman, et après c'est Layani l'arbitre qui le met Laughing pour degouter un peu plus zoé Mad :biggrin:

Sinon merci pour vos impressions sur les matchs, c'est très agréable a lire, continuez comme ca 😄
J'a aussi bien aimé le match Simon Robredo, j'aurais préféré que Simon gagne, finalement j'aime assez ce joueur, il me fait assez pensé a Murray, en moins talentueux, mais finalement j'aime bin le voir jouer.
Sinon le match Berych Ancic, était très sympa a voir, le tchèque ne frce pas, et pourtantla différence de puissance etait flagrante, il a fait de gros progres il me semble berdych, il tente moins le diable et a améliorer son slice, dans la tete sa flanche encore parfois (merci pour Nal :biggrin: )

Sinon bonne nouvelle, Murray se sort des griffes d'un joueur en forme: Nieminem cheers 76 63
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

zoelafee a écrit:
Apparemment d'apres le site MyP2P, y'a que bwin à partir de 11h, et ça fait chier parce-que faut mettre des sous sur le compte bwin maintenant pour avoir acces a la video live, je mettrais bien un pauvre euro mais avec ma CB ça marche pas!!!!!!!

Bref, et sinon sur Star Sport c'est à partir de 16h Sad

J'aurais bien aimé voir Djokovic/Santoro moi Sad Sad
snif......... Sad
Finalement tu louppes pas grand chose, le match est chiant a mourrir.
Santoro est pas en pleine forme, limite il boite; Djokovic fait énormément de fautes Shocked 42 Santoro mais rien a se mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:37

moi je suis deg pour Gonzalez Sad Sad je voulais le voir samedi Crying or Very sad et puis Gillou qui perd aussi ca me plait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout contre Robredo encore en course pour le masters Evil or Very Mad et Ferrer a gagné hier Evil or Very Mad et Djo perd là Evil or Very Mad Evil or Very Mad y a rien qui VA !!! Surprised Crying or Very sad

allez DJO !!! il a l'air bien fatigué Sad 5-2 pour Santoro
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

Euh...qu'est-ce qu'il nous fait, là, Santoro? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Leinahtan a écrit:
Euh...qu'est-ce qu'il nous fait, là, Santoro? scratch

je sais pas mais ca ne me plait pas du tout !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad 3-0 double break pour lui Rolling Eyes DJOOO Crying or Very sad
en plus le public qui encourage santoro, ils veulent pas des champions à Bercy ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Koven
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Points : 31180
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

Leinahtan a écrit:
Euh...qu'est-ce qu'il nous fait, là, Santoro? scratch
Santoro ? Rien du tout, c'est Djokovic qui balance le match parce qu'il n'avait pas envie de jouer mais qu'après le changement de surface et le bordel de l'année dernière sur l'absence des meilleurs, ça aurait fait "tâche" de ne pas venir.

Federer et Nadal vont peut être faire la même chose (Karlovic est toujours très difficile à jouer, avec les tie-break parfois ça passe et parfois non, daysolay :/)

Je réclame une amende Davydenkienne pour Djoko. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Pfff Santoro magace!!!!

Il a tué le tournoi de Lyon la semaine dernière, et cette semaine Bercy
il me fait pas rire du tout ce "fabulous fab"

ah ca menerve!!

je voulais un djokovic murray Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:11

blas a écrit:
Finalement tu louppes pas grand chose, le match est chiant a mourrir.
Santoro est pas en pleine forme, limite il boite; Djokovic fait énormément de fautes Shocked 42 Santoro mais rien a se mettre sous la dent
roooh zut je suis déçue, je croyais que c'était en faisant un SUPER MATCH moi que Fab menait 6-3 4-0!!!!!!!!

4-1 maintenant....
Si Djo est out aujourd'hui, ça libere d'un coup tout le 2e quart de tableau!!!! C'est bon pour Murray, OU Richard, OU James......
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

je dois avouer que le resultat du match djokovic/santoro, ne m'etonne pas trop . Dans son dernier tournoi, djokovic je l'avais trouvé assez poussif . Et vu qu'il n'est jamais facile de jouer contre le cuistot, m'etonne pas qu'il soit pertubé le djo .

c'est con car ça va nous priver de l'affiche murray/djokovic, mais dans l'optique du masters, c'est du tout bon pour murray .
En plus la confrontation entre murray et santoro, 2 des joueurs les plus intelligents du circuit, peux être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

une petite pensée pour vdd qui doit etre en train de voir un de ses joueurs préférés se prendre une branlée contre la joueur qu'il déteste...

en plus le math est pas top...

A quand "federer se chie en finale de wimbledon face à gaudio"? Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

tango a écrit:
une petite pensée pour vdd qui doit etre en train de voir un de ses joueurs préférés se prendre une branlée contre la joueur qu'il déteste...

j'y ai pensé aussi Laughing Laughing Laughing
il a peut-etre deja émigré vers le court n°1 pour voir Kolya se faire gicler par Del Potro..............

Bref, victoire de Fab!!!!! 63 62...... Sur un score super sec en +, et ben......... Shocked si je m'attendais à ça...........
N'empêche, moi je suis contente que Fab poursuive sa carriere Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Djokovic est cuit mentalement, il ne serait pas venu sans la carotte des 3 millions, ça parait évident. Je suis deg, j'attendais avec impatience le Djo/Murray Crying or Very sad

L'ecossais a désormais le champ libre jusqu'en quart ou il devrait normalement rencontrer Gasquet ou Blake dans un match éliminatoire pour les masters. En revanche, si Robredo ou Haas parviennent en demi finales, il devra encore matter Federer, Nalbandian ou Berdych, bref, ça ne sera pas une sinécure de se qualifier, loin de là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Je suis vraiment content de la victoire de Santoro cheers (je dois être un des seuls avec David). J'sais pas ce qu'il a fait le Djo, je n'ai pas vu le match, mais perdre aussi facilement ...
Je suis sûr que Santoro peut déranger Murray.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

Santoro a joué sur une jambe, je doute qu'il puisse rivaliser avec Murray dans ces conditions, m'enfin sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Leinahtan a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
On aura un "alléchant" Robredo/Cañas...j'organise un concours dont le but est de tenir le plus longtemps sans s'endormir ! Qui s'inscrit? :biggrin:


C'est le match parfait selon Kain, ça.
J'ai hésité à le sortir, mais je me suis ravisé au dernier moment ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Exactement, c'est le match du tournoi alors regardez le tous tres attentivement Twisted Evil
Je vois qu'on pense à moi même quand je ne viens pas les defendre :biggrin:

Sinon, j'espere que Davydenko gagnera et surtout, il faut que Nalbandian explose Moya pour nous prouver qu'il a garder sa bonne forme de Madrid Smile


PS: Si je ne viens pas celebrer la victoire de mes poulains c'est parce que je ne suis pas chez moi. Sinon je peux vous dire que vous auriez eu quelques "Vamos Tommy" ou "Vamos Willy" Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ce pauvre djoko qui avait invité toute sa famillle a Paris :bom: :bom: :bom: :bom:

Et oui, jouer santoro pour la 1ere fois, en fin d'année quand on est plus a 100% (dire cuit est un peu exagéré, on verra a shanghai s'il est aussi cuit que sa !!!) sur une surface indoor beaucoup plus lente que celle des autres tournois auxquels on a pris part avant, c'est pas fastoch !

D'ailleurs, concernant la surface, le seul point positif pour moi est que c'est exactement la meme qu'au masters, sinon je suis pas conquis. Lent avec un rebond haut, pourquoi pas jouer sur terre alors (j'exagere mais pas tant que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:10

David a écrit:
D'ailleurs, concernant la surface, le seul point positif pour moi est que c'est exactement la meme qu'au masters, sinon je suis pas conquis. Lent avec un rebond haut, pourquoi pas jouer sur terre alors (j'exagere mais pas tant que ça !)
Ouais, Marat a bien fait de pas venir, je sens que ça lui aurait pas plus du tout non plus..... lui qui a toujours adoré la surface de Bercy..............

ENfin bref, et sinon moi aussi je susi contente de la victoire de Fab, et pas parce-que j'aime pas Djo, mais juste parce-que j'aime beaucoup Fab!!!! On m'oublie..... Crying or Very sad

Sinon Kolya s'est sorti des griffes de Del Potro dans le 1er set et l'emporte 7-6!!!! Il meen 3-0 et 0-30 dans le 2e........

Moi je vais à contrario de tout le forum en disant que J'ESPERE VIVEMENT que Murray et Nal vont perdre TRES VITE, je les veux pas aux Masters moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je trouverais ça VRAIMENT honteux pour tous les autres Masterisables qui se feraient coiffer sur le poteau par un de ces 2 là!!!! (même si Murray au moins je l'aime bien)

ET pis de toute façon ils jouent Fab et Carlos, alors y'a pas moyen que je les soutienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

Non non, moi je veux une finale Blake/Youzhny Laughing Laughing Ou Gasquet/Youzhny.... Ou Moya/Youzhny Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:29

j'espère que vdd n'était pas sur le court où Djoko s'est fait battre par Santoro Shocked :biggrin:

Edit: ah merde, je vois que plein d'autres forumeurs y ont pensé illico aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Fedfan a écrit:
j'espère que vdd n'était pas sur le court où Djoko s'est fait battre par Santoro Shocked :biggrin:

Edit: ah merde, je vois que plein d'autres forumeurs y ont pensé illico aussi Laughing

m'etonnerais pas qu'au journal ce soir , ils nous disent qu'un spectateur fou furieux ai égorgé santoro à la sortie du court :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

lys a écrit:
en plus le public qui encourage santoro, ils veulent pas des champions à Bercy ou quoi ??

Ils ont le sens du devoir eux, anti français!! Hou, au bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

Agassi a écrit:
c'est con car ça va nous priver de l'affiche murray/djokovic, mais dans l'optique du masters, c'est du tout bon pour murray .
En plus la confrontation entre murray et santoro, 2 des joueurs les plus intelligents du circuit, peux être intéressante.

Oui, de toute façon, Djoko/ Murray, on sait déjà ce que ça donne, Brad Gilbert en a avalé sa sucette de travers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: