| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 10:01 | |
| Vous êtes durs avec Robredo je trouve, il représente typiquement LE joueur de haut niveau, je trouve, pas un champion mais un vrai sportif, sérieux, bosseur, appliqué, assez doué techniquement, fluide, au dessus du lot en juniors (le seul capable de rivaliser avec PHM à l'époque) et qui aura réussi à se hisser à la cinquième place mondiale et à participer à un Masters. C'est pas le joueur le plus emballant du circuit, c'est sur, et personnellement il m'indiffère plus qu'autre chose mais il ne mérite pas d'être constamment raillé de la sorte | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 10:48 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Vous êtes durs avec Robredo je trouve, il représente typiquement LE joueur de haut niveau, je trouve, pas un champion mais un vrai sportif, sérieux, bosseur, appliqué, assez doué techniquement, fluide, au dessus du lot en juniors (le seul capable de rivaliser avec PHM à l'époque) et qui aura réussi à se hisser à la cinquième place mondiale et à participer à un Masters.
C'est pas le joueur le plus emballant du circuit, c'est sur, et personnellement il m'indiffère plus qu'autre chose mais il ne mérite pas d'être constamment raillé de la sorte ça depend de quel robredo on parle le robredo de roland garros qui fait un beau match contre fed avec de belles phases d'attaque, j'aimerais bien aller le voir Mais le robredo attentiste que j'ai vu ces derniers mois à sopot, pekin, à l'us open etc ça fait peur a voir | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 11:44 | |
| Apparemment d'apres le site MyP2P, y'a que bwin à partir de 11h, et ça fait chier parce-que faut mettre des sous sur le compte bwin maintenant pour avoir acces a la video live, je mettrais bien un pauvre euro mais avec ma CB ça marche pas!!!!!!! Bref, et sinon sur Star Sport c'est à partir de 16h J'aurais bien aimé voir Djokovic/Santoro moi snif......... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 12:09 | |
| Desolé zoe pas de lien. Djokovic entre sur le court avec le masque de batman, et après c'est Layani l'arbitre qui le met pour degouter un peu plus zoé :biggrin: Sinon merci pour vos impressions sur les matchs, c'est très agréable a lire, continuez comme ca J'a aussi bien aimé le match Simon Robredo, j'aurais préféré que Simon gagne, finalement j'aime assez ce joueur, il me fait assez pensé a Murray, en moins talentueux, mais finalement j'aime bin le voir jouer. Sinon le match Berych Ancic, était très sympa a voir, le tchèque ne frce pas, et pourtantla différence de puissance etait flagrante, il a fait de gros progres il me semble berdych, il tente moins le diable et a améliorer son slice, dans la tete sa flanche encore parfois (merci pour Nal :biggrin: ) Sinon bonne nouvelle, Murray se sort des griffes d'un joueur en forme: Nieminem 76 63 | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 12:37 | |
| moi je suis deg pour Gonzalez je voulais le voir samedi et puis Gillou qui perd aussi ca me plait pas surtout contre Robredo encore en course pour le masters et Ferrer a gagné hier et Djo perd là y a rien qui VA !!! allez DJO !!! il a l'air bien fatigué 5-2 pour Santoro | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 12:59 | |
| Euh...qu'est-ce qu'il nous fait, là, Santoro? | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Koven 30/3
Nombre de messages : 39 Age : 42 Points : 31390 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:04 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Euh...qu'est-ce qu'il nous fait, là, Santoro?
Santoro ? Rien du tout, c'est Djokovic qui balance le match parce qu'il n'avait pas envie de jouer mais qu'après le changement de surface et le bordel de l'année dernière sur l'absence des meilleurs, ça aurait fait "tâche" de ne pas venir. Federer et Nadal vont peut être faire la même chose ( Karlovic est toujours très difficile à jouer, avec les tie-break parfois ça passe et parfois non, daysolay :/) Je réclame une amende Davydenkienne pour Djoko. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:08 | |
| Pfff Santoro magace!!!! Il a tué le tournoi de Lyon la semaine dernière, et cette semaine Bercy il me fait pas rire du tout ce "fabulous fab" ah ca menerve!! je voulais un djokovic murray | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:11 | |
| - blas a écrit:
- Finalement tu louppes pas grand chose, le match est chiant a mourrir.
Santoro est pas en pleine forme, limite il boite; Djokovic fait énormément de fautes 42 Santoro mais rien a se mettre sous la dent roooh zut je suis déçue, je croyais que c'était en faisant un SUPER MATCH moi que Fab menait 6-3 4-0!!!!!!!! 4-1 maintenant.... Si Djo est out aujourd'hui, ça libere d'un coup tout le 2e quart de tableau!!!! C'est bon pour Murray, OU Richard, OU James...... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:19 | |
| je dois avouer que le resultat du match djokovic/santoro, ne m'etonne pas trop . Dans son dernier tournoi, djokovic je l'avais trouvé assez poussif . Et vu qu'il n'est jamais facile de jouer contre le cuistot, m'etonne pas qu'il soit pertubé le djo .
c'est con car ça va nous priver de l'affiche murray/djokovic, mais dans l'optique du masters, c'est du tout bon pour murray . En plus la confrontation entre murray et santoro, 2 des joueurs les plus intelligents du circuit, peux être intéressante. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:21 | |
| une petite pensée pour vdd qui doit etre en train de voir un de ses joueurs préférés se prendre une branlée contre la joueur qu'il déteste... en plus le math est pas top... A quand "federer se chie en finale de wimbledon face à gaudio"? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:23 | |
| - tango a écrit:
- une petite pensée pour vdd qui doit etre en train de voir un de ses joueurs préférés se prendre une branlée contre la joueur qu'il déteste...
j'y ai pensé aussi il a peut-etre deja émigré vers le court n°1 pour voir Kolya se faire gicler par Del Potro.............. Bref, victoire de Fab!!!!! 63 62...... Sur un score super sec en +, et ben......... si je m'attendais à ça........... N'empêche, moi je suis contente que Fab poursuive sa carriere | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:24 | |
| Djokovic est cuit mentalement, il ne serait pas venu sans la carotte des 3 millions, ça parait évident. Je suis deg, j'attendais avec impatience le Djo/Murray L'ecossais a désormais le champ libre jusqu'en quart ou il devrait normalement rencontrer Gasquet ou Blake dans un match éliminatoire pour les masters. En revanche, si Robredo ou Haas parviennent en demi finales, il devra encore matter Federer, Nalbandian ou Berdych, bref, ça ne sera pas une sinécure de se qualifier, loin de là | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:30 | |
| Je suis vraiment content de la victoire de Santoro (je dois être un des seuls avec David). J'sais pas ce qu'il a fait le Djo, je n'ai pas vu le match, mais perdre aussi facilement ... Je suis sûr que Santoro peut déranger Murray. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:40 | |
| Santoro a joué sur une jambe, je doute qu'il puisse rivaliser avec Murray dans ces conditions, m'enfin sait-on jamais... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 14:10 | |
| - David a écrit:
- D'ailleurs, concernant la surface, le seul point positif pour moi est que c'est exactement la meme qu'au masters, sinon je suis pas conquis. Lent avec un rebond haut, pourquoi pas jouer sur terre alors (j'exagere mais pas tant que ça !)
Ouais, Marat a bien fait de pas venir, je sens que ça lui aurait pas plus du tout non plus..... lui qui a toujours adoré la surface de Bercy.............. ENfin bref, et sinon moi aussi je susi contente de la victoire de Fab, et pas parce-que j'aime pas Djo, mais juste parce-que j'aime beaucoup Fab!!!! On m'oublie..... Sinon Kolya s'est sorti des griffes de Del Potro dans le 1er set et l'emporte 7-6!!!! Il meen 3-0 et 0-30 dans le 2e........ Moi je vais à contrario de tout le forum en disant que J'ESPERE VIVEMENT que Murray et Nal vont perdre TRES VITE, je les veux pas aux Masters moi Je trouverais ça VRAIMENT honteux pour tous les autres Masterisables qui se feraient coiffer sur le poteau par un de ces 2 là!!!! (même si Murray au moins je l'aime bien) ET pis de toute façon ils jouent Fab et Carlos, alors y'a pas moyen que je les soutienne Non non, moi je veux une finale Blake/Youzhny Ou Gasquet/Youzhny.... Ou Moya/Youzhny | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 14:29 | |
| j'espère que vdd n'était pas sur le court où Djoko s'est fait battre par Santoro :biggrin: Edit: ah merde, je vois que plein d'autres forumeurs y ont pensé illico aussi | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 14:35 | |
| - lys a écrit:
- en plus le public qui encourage santoro, ils veulent pas des champions à Bercy ou quoi ??
Ils ont le sens du devoir eux, anti français!! Hou, au bûcher! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mer 31 Oct - 14:37 | |
| - Agassi a écrit:
- c'est con car ça va nous priver de l'affiche murray/djokovic, mais dans l'optique du masters, c'est du tout bon pour murray .
En plus la confrontation entre murray et santoro, 2 des joueurs les plus intelligents du circuit, peux être intéressante. Oui, de toute façon, Djoko/ Murray, on sait déjà ce que ça donne, Brad Gilbert en a avalé sa sucette de travers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|