Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Leinahtan a écrit:
Et là, Gasquet perd en demies face à Nalbandian et Baghdatis remporte le tournoi :mdr:

A la limite c'est pas grave. Le principal pour Gasquet c'est d'être capable de gagner sous la pression et en ce sens, cette victoire est très importante pour lui dans l'optique du cap qu'il doit absolument franchir. Demain, Nalbandian sera sûrement trop fort pour lui, mais sur ce tournoi, il a fait son job comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Leinahtan a écrit:
zoelafee a écrit:
Leinahtan a écrit:
Et là, Gasquet perd en demies face à Nalbandian et Baghdatis remporte le tournoi :mdr:

ON S'EN FOUT ON S'EN FOUt ON S'EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]

Il est qualifié pour les 1/2, mais pas pour les Masters ! Pas encore.

Ah oui c'est vrai, s'il va pas en finale contre Baghdatis il est pas encore qualifié scratch scratch
Bon vdd, on recupere un supporter de + pour Rafa demain?????!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

zoelafee a écrit:


Bon vdd, on recupere un supporter de + pour Rafa demain?????!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers

J'ai toujours dit que je m'en foutais du Masters pour Gasquet. L'enjeu il est pas là. Il est dans sa capacité à gagner chez lui ce genre de match. Demain, bien sûr que je serais pour Marcos, et je serais pour Marcos contre Nalbandian dimanche si ce match doit avoir lieu.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

Non en fait pour que Riri n'aille pas au masters,il faudrait qu'il perde en demi et que Baghdatis gagne le tournoi.Que du très peu probable tout ça mais méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:09

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Et là, Gasquet perd en demies face à Nalbandian et Baghdatis remporte le tournoi :mdr:

A la limite c'est pas grave. Le principal pour Gasquet c'est d'être capable de gagner sous la pression et en ce sens, cette victoire est très importante pour lui dans l'optique du cap qu'il doit absolument franchir. Demain, Nalbandian sera sûrement trop fort pour lui, mais sur ce tournoi, il a fait son job comme un grand.

Et attention ! Demain, il n'a rien à perdre, donc il fera sûrement un gros match ! Je l'espère en tout cas...

En tout cas, ce match ne restera pas dans les annales...si ce n'est celles de Murray... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:10

zennero a écrit:
Non en fait pour que Riri n'aille pas au masters,il faudrait qu'il perde en demi et que Baghdatis gagne le tournoi.Que du très peu probable tout ça mais méfions nous.

Baghdatis part favori contre Nalbandian si ils se jouent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:12

vdd a écrit:
J'ai toujours dit que je m'en foutais du Masters pour Gasquet. L'enjeu il est pas là. Il est dans sa capacité à gagner chez lui ce genre de match. Demain, bien sûr que je serais pour Marcos, et je serais pour Marcos contre Nalbandian dimanche si ce match doit avoir lieu.

D'accord.... Mais Nalbandian/Gasquet alors tu supportes qui??!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Chuis trop euphorique là, j'ai sauté partout et renversé toutes les bieres!!!! Laughing Laughing Laughing
Haaaaaaaa il est BON ce tournoi!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

zennero a écrit:
Non en fait pour que Riri n'aille pas au masters,il faudrait qu'il perde en demi et que Baghdatis gagne le tournoi.Que du très peu probable tout ça mais méfions nous.
Attention à ne pas tuer la peau de l´ours avant de l´avoir vendue !
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:19

zoelafee a écrit:



D'accord.... Mais Nalbandian/Gasquet alors tu supportes qui??!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:


:

Gasquet bien sûr, mais je crois pas une seconde en ses chances face au Nalbandian en feu d'en ce moment qui a tout à fait le jeu pour le martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

vdd a écrit:
Gasquet bien sûr, mais je crois pas une seconde en ses chances face au Nalbandian en feu d'en ce moment qui a tout à fait le jeu pour le martyriser.

L'ami Gasquet est plutot AUSSI en feu cette semaine :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Moi j'y crois, d'autant que je pense perso que Nalbandian est tres surcôté, quoi qu'il est vrai qu'il a le jeu pour le gêner...... MAIS Riri sait nous étonner :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

zoelafee a écrit:




Moi j'y crois, d'autant que je pense perso que Nalbandian est tres surcôté, quoi qu'il est vrai qu'il a le jeu pour le gêner...... MAIS Riri sait nous étonner :biggrin:

Surcoté en quoi? Il gagne Madrid en tapant les 3 premiers et là il retape Federer. Dans le mariage des jeux, je vois pas comment Gasquet pourrait gagner demain. A moins que Nalbandian se soit cuit contre Ferrer. Là je prends sans problèmes. Mais je donne Nalbide à 80/20. Par contre je le donne perdant contre Nadal en finale. Je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

Est-ce que c'est vraiment la même surface qu'aux Masters? Tout me paraît si lent...

Et sinon, quand je regarde ces highlights, c'est fou comme je reconnais pas Federer:
https://www.youtube.com/watch?v=KHZS514jQzI
Il est pas du tout aussi fluide que d'habitude et ses coups partent pas ! Son coup droit a peu d'amplitude...
Mais ça a l'air de s'être amélioré au fil du match.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Hello tous le monde, voilà ma journée à Bercy :

- Robredo / Baghdatis : Déjà j'etais un peu inquiet car à chaque fois que je vois marcos en vrai, il fait un mauvais match et il perd. Là de suite je vois que ce n'est plus le même marcos. On le sens hyper concentré, surtout sur les points importants et ça, ça annonce plein de bonnes choses pour 2008 . Marcos a vraiment bien joué et a pris robredo a la gorge, qui n'avait pas les armes pour le battre. La journée commençait donc bien.

- Nalbandian / ferrer : Un debut de match assez décousu, avec des beux points à certains moments, mais surtout beaucoup de fautes directes des 2 cotés. Du coup le match n'etait pas top . Puis vient le tie break, et là nalbandian a commencé à être monstrueux. Dans le 2e ferrer a lui aussi élevé son niveau de jeu, et là le match a commencé à vraiment être super. Surtout grace à nalbandian, qui construisaient ses points remarquablement, mais qui souvent faisait une erreur stratégique sur le dernier coup et perdait le points. Mais quelle bataille ! Et nalbandian qui se prend pour karlovic et qui a enchainé les aces. Il a enfin un service performant. D'ailleurs ce service lui a permis assez souvent de se sortir de mauvais pas. Bref un super match, et là encore j'avais le vainqueur que je voulais.

- nadal / youzhny : le match que j'attendais le plus de la journée car j'etais sur que j'aillais avoir une superbe confrontation . Et bien je n'ai pas été déçu, le match etait super. Youzhny a joué le feu, en décochant des mines, mais nadal était partout. Ce youzhny aujourd'hui aurait posé d'énorme probleme a quasi tout le circuit. Pourtant nadal ramenait tout. J'attendais aussi avec impatience de voir son lift de coup droit de pres car à RG j'etais quand même loin du terrain . Et bien il est franchement impressionnant son lift . Si nadal conserve son niveau de jeu dans ce tournoi, pour moi il est imbattable. Sauf à la limite si nalbandian joue sur un nuage contre lui . Mais même avec ça, ce nadal là , est comme à RG dans son jardin à Bercy. Pour moi il ne fait aucun doute que nadal gagnera Bercy.

- murray / gasquet : le match qu'attendais ma copine . Moi j'etais content de voir ces 2 là en vrais , mais comme j'avais dit à ma copine, j'etais sur que le match n'aurait pas été top . Surtout apres un tel match de nadal et youzhny . Bref, 1er set, les 2 joueurs ne jouent pas terribles. Surtout murray qui n'est pas du tout dans le coup . Riri lui est tout juste moyen. AUtant on ne peut pas nier que riri ai un immense talent, autant perso je le trouve vraiment pas beau à voir jouer , a cause de sa gestuelle. Les boucles qu'ils fait me gene enormement et me gache le fait d'apprecier son talent. En plus à cause de ça il a du faire 3 bois dans le match. En fin riri remporte le 1er set. Et là stuppeur, je vois que s'amorce une hola dans le stade . AUssitot je dis à ma copine : Putains les cons , le truc a pas faire, ils vont faire sortir riri du match !!!! Résultat je ne sais pas si c'est vraiment lié mais riri se met complétement à déjouer (tout seul) et se prend 6/0 ! Murray est un peu mieux, vu que riri n'y ai plus, mais ça n'est pas du grand murray. Début du 3e set, je dis à ma copine : bon maintenant riri, faut arrêter de déconner et se sortir les doigts du.. car il est impensable de ne pas gagner contre ce murray là . Riri n'a pas le droit de perdre face à ce demi-murray. Et là on a la grosse satisfaction de ce match, il s'est sorti les tripes . Son niveau de jeu n'etait pas encore énorme , mais au moins la volonté était là , et il se battait. Cela lui a permis de faire de super points. En plus pour son avenir c'est super, il s'est fait huer par son public, mais il a pas laché, et il s'est battu, et ça, ça va lui servir.
Gràace à cette victoire , pour moi riri à 99% de chance d'aller au masters car je ne vois vraiment pas marcos battre le nadal que j'ai vu aujourd'hui.
Donc bravo riri PARIS BERCY - Page 28 3641590030

J'ai hate d'etre à demain maintenant vu que je retourne à bercy grace à vdd PARIS BERCY - Page 28 3641590030 et que je devrais voir 2 belles 1/2 finales. Je pense que riri ne battra pas nalbandian, car nalbide joue le feu, et physiquement malgré son bide, c'est un roc, donc je ne pense pas que son match face à ferrer l'aura suffisamment fatigué.

Pour nadal/marcos, nadal devrit s'imposer assez facilement car marcos ne l'a jamais vraiment géné, et nadal est dans ce bercy autant chez lui qu'a RG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

En tout cas si la surface de bercy est la meme que celle des masters, ses adversaires au masters ont du souci à se faire, car à part federer(et encore) je ne vois pas qui pourra le battre (sauf bien sur si nadal a des pépins physique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

Sympa ce petit résumé Smile

Sur le match Gasquet/Murray, j'ai moi aussi été déçu.

De la défaite de Murray bien sûr, mais aussi du niveau de jeu moyen avec un match complètement décousu où les deux joueurs n'ont jamais bien joué au même moment.

Après pour Nadal, c'est vrai que la surface est faite sur mesure pour lui, à la fois très lente et prenant très bien le lift.

Bref, à moins d'un coup de barre physique, je ne le vois pas perdre demain non plus.

Pour Nalbide, je pense aussi qu'il ne faut trop tabler sur une baisse physique car même si on gausse souvent de son embonpoint, ce type est une véritable caisse physique avec un coup d'oeil Agassien lui permettant d'être toujours bien placé sur la balle.

Si Riri veut le battre, il va devoir prendre feu auquel cas il pourra preparer son cartable et ses choco BN pour Shanghai PARIS BERCY - Page 28 Fran%E7ais02

Par contre en cas d'une finale Fat Dave/Nadal, je serais un peu moins optimiste que toi ou Vdd et pour moi ça sera du 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 6:30

Agassi a écrit:
En tout cas si la surface de bercy est la meme que celle des masters, ses adversaires au masters ont du souci à se faire, car à part federer(et encore) je ne vois pas qui pourra le battre (sauf bien sur si nadal a des pépins physique)

L'an dernier, la surface du Masters était bien plus rapide que ça donc à moins qu'ils l'aient changé, je ne pense pas que ce soit la même.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:37

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
En tout cas si la surface de bercy est la meme que celle des masters, ses adversaires au masters ont du souci à se faire, car à part federer(et encore) je ne vois pas qui pourra le battre (sauf bien sur si nadal a des pépins physique)

L'an dernier, la surface du Masters était bien plus rapide que ça donc à moins qu'ils l'aient changé, je ne pense pas que ce soit la même.



Ce ralentissement généralisé des surfaces me laisse tout de même perplexe! scratch

J'étais pourtant de ceux qui déploraient l'hégémonie des grands serveurs en indoor au milieu des années 90, je garde notamment le souvenir d'une finale de Bercy Ivanisevic-Medvedev en 1993 où les échanges de plus de 3 coups pouvaient se dénombrer sur les doigts d'une seule main tellement les conditions en indoor étaient alors rapides, un véritable cauchemar tennistique! affraid

Aujourd'hui et à force de ralentir toujours davantage les conditions de jeu sur surfaces rapides, y compris sur gazon d'ailleurs, nous sommes tombés dans l'excès absolument inverse et cette évolution a comme conséquence principale une uniformisation des surfaces et par-là même des styles de jeu puisqu'il devient quasiment impossible de venir au filet dans ces conditions ainsi que le soulignait justement Federer l'autre jour.

Le plus regrettable c'est que cette évolution se fait bien évidemment au détriment des attaquants et des joueurs le plus créatifs sur le terrain et avantage a contrario les métronomes adeptes d'un tennis d'usure. Si l'objectif initial de ce ralentissement des surfaces était à l'évidence d'offrir plus de spectacle aux spectateurs, force est de constater qu'il n'en est rien puisque ce qui fait le charme principal des rencontres est avant tout l'opposition de styles et que cette opposition de styles va totalement disparaître à terme dans la mesure où les joueurs à vocation offensive n'auront plus aucun terrain pour pouvoir exprimer leur créativité. No

Il semblerait hélas que cette tendance ne soit pas prête de s'inverser au cours des prochaines saisons, j'en veux pour preuve la nouvelle surface (Plexicushion)qui va être mise en place lors du prochain Open d'Australie,apparemment bien plus lente que feu le Rebound Ace...Roger Federer a du souci à se faire pour la défense de son titre, les fans de Nadal doivent être ravis! Un Nadal qui de par son style de jeu est le bénéficiaire numéro 1 de ce ralentissement généralisé des surfaces, le nier serait faire preuve d'une mauvaise foi totale! Twisted Evil

Sur les 4 Grands Chelem de la saison 2008, nous aurons donc l'Open d'Australie et Roland Garros sur surface lente, wimbledon sur gazon lent...seul le Decoturf del'US Open pouvant à mon sens être qualifié de revêtement rapide, en tout cas semi-rapide! Pour tous ceux et toutes celles qui tout comme moi regrettent la raréfaction du jeu d'attaque, il ne reste donc plus qu'à ressortir les vieux enregistrements poussiéreux d'antan, à une époque où chaque surface représentait un défi différent et où chaque joueur pouvait donc espérer s'exprimer à un moment de la saison selon ses qualités, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:40



Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:48

Stefan.Federer a écrit:
j'en veux pour preuve la nouvelle surface (Plexicushion)qui va être mise en place lors du prochain Open d'Australie,apparemment bien plus lente que feu le Rebound Ace...

beacoup plus lent que du Rebound Ace ? ça me parait guère possible...
enfin pour comparaison on a Indian wells qui l'utilise déja, donc ça m'a l'air plutot proche du decoturf


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Lol j'en ferai plus tard si j'ai le temps, mais vous pouvez en faire aussi, c'est très facile ! PARIS BERCY - Page 28 3641590030

Edit: tiens, j'ai fait une belle faute dans mon dernier sous-titre...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:00

mdr tes films !!!!!!!!! encore :mdr: :roule: :mdr:

sur ce les amis je m'en vais à bercy pour les demies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: