| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 18:55 | |
| Ouai Nalbandian surcoté c'est un peu gros ( :biggrin: ) je pense, enfin je sais pas c'est quoi la cote, si dire qu'il peut titiller les meilleurs c'est le surcoter, je sais pas ce qu'il faut. La il a quand meme battu Berdych, Djokovic, Federer 2 fois, Ferrer, Gasquet; alors peut etre il bénéficie d'une plus grande fraicheur physique (et encore, il a quand meme joué Madrid, Bale et Bercy a l'affilé, il est pas allé loin a Bale mais dans les 2 autres il a quand meme un tour de plus que les meilleurs, et a bercy il a eu des matchs très durs), mais je ne pense pas que Nalbandian soit surcoté. Par contre avec un service amélioré comme ca semble le cas, sa cote est en hausse | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 18:56 | |
| ça y est, ils disent maintenant que Nalbandian est plus fort tennistiquement que Fed Il ne faudrait pas oublier l'aspect mental du jeu tout de même | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 18:59 | |
| - Fedfan a écrit:
- ça y est, ils disent maintenant que Nalbandian est plus fort tennistiquement que Fed
Il ne faudrait pas oublier l'aspect mental du jeu tout de même Ca c'est fort de café quand meme, et meme sans le mental federer reste quand meme devant La ok il est surcoté , mais bon il faut bien justifier une défaite du héros local :mdr: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 18:59 | |
| J'adore cette phrase prononcée par un tennistix de sport+:"En 3 semaines,Nalbandian a prouvé plus de choses que Federer" | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:01 | |
| - zennero a écrit:
- J'adore cette phrase prononcée par un tennistix de sport+:"En 3 semaines,Nalbandian a prouvé plus de choses que Federer"
:mdr: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:05 | |
| - zennero a écrit:
- J'adore cette phrase prononcée par un tennistix de sport+:"En 3 semaines,Nalbandian a prouvé plus de choses que Federer"
Federer ça dure 4-5 ans, Nalby c'est que 3 semaines Cette phrase est étonnante, mais peut-être pas vrai ! :pt1cable: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:07 | |
| J'espère en tout cas que Nalbandian va museler le faiseur de ronds demain. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:08 | |
| Bon ben bravo à Gasquet pour être le grand gagnant de la loterie de Shanghai. Du mérite, surtout de s'être sorti les tripes hier, beaucoup de chance avec le tableau.
Mais je l'ai vu en live et je ne suis toujours pas impressionné, sauf par sa 1ère balle, supérieure à ce que je pensais. Et c'est pas cette tôle contre Nalbandian qui arrrange son statut à mon avis.
Il a battu le fantôme de Blake (à qui on avait tendu un traquenard la veille en plus...); il a gagné une bataille de nerfs contre Murray grâce à son service et peut-être une bonne tactique, en plus du soutien du public. Mais qu'est ce que Murray a mal joué le coup, je dirais qu'il a craqué mentalement...
Bravo encore à Gasquet, même si pour moi comme pour lui selon une ITW à l'Equipe d'ailleurs, il fait partie du groupe de joueurs entre la 7ème et la 15ème place en gros. Ni plus ni moins.
Il lui reste à prouver à Shanghai qu'il est là pour autre chose que pour le décor et qu'il y a vraiment sa place, comme Blake avait su le faire avec brio l'an passé.
P.S. elle est passée où sa tendinite qui "expliquait" ses mauvais résultats précédents? Disparue à force de jouer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:09 | |
| - Fedfan a écrit:
- J'espère en tout cas que Nalbandian va museler le faiseur de ronds demain.
+1 ! J'espere auss qu'il fera tombé Nadal, là il prouvera qu'il est capable de beaucoup et j'espere pour du long terme ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:11 | |
| - zennero a écrit:
Oui, c'est vrai qu'en 2 semaines, Nalbandian vient de nous prouver qu'il avait gâché sa carrière. Au moins jusque-là. Parce qu'un tel talent et 0 Grand Chelem, y a pas de quoi être fier... | |
|
| |
nadalita 30/4
Nombre de messages : 22 Age : 44 Points : 31750 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:13 | |
| C'est impressionnant tout de même que personne n'ai signaler la personne dans le public qui a siffler pendant que Nalbandian servait pour la match... Gasquet qui revient à la fin, c'est uniquement parceque Nalbandian est perturbé, énervé et sorti du match.
Pour le commentaire du gars de canal, bah je suis désolée mais si Nalbandian joue comme il a joué à Bercy et à Madrir oui, ca va être très chaud pour Federer voir même pour Nadal sur terre batue.
Je n'ai jamais été touchée par le tennis de Federer qui se contente souvent de gagner au tie break grace à son service et sa confiance, mais là Nalbandian à ce niveau m'enchante comme jamais depuis bien des années. Même en étant fan de Nadal, je ne peux que m'incliner devant la supériorité de Nalbandian et demain, j'espère juste aprécier le jeu. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Bon bah sans surprise, le Fat Dave express est passé sur Gasquet J'ai un peu survolé le match mais l'ami Riri m'a semblé bien mou et physiquement atteint. Grosse finale en perspective pour demain Vamos Rafa | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:16 | |
| - nadalita a écrit:
- C'est impressionnant tout de même que personne n'ai signaler la personne dans le public qui a siffler pendant que Nalbandian servait pour la match...
Gasquet qui revient à la fin, c'est uniquement parceque Nalbandian est perturbé, énervé et sorti du match.
Pour le commentaire du gars de canal, bah je suis désolée mais si Nalbandian joue comme il a joué à Bercy et à Madrir oui, ca va être très chaud pour Federer voir même pour Nadal sur terre batue.
Je n'ai jamais été touchée par le tennis de Federer qui se contente souvent de gagner au tie break grace à son service et sa confiance, mais là Nalbandian à ce niveau m'enchante comme jamais depuis bien des années. Même en étant fan de Nadal, je ne peux que m'incliner devant la supériorité de Nalbandian et demain, j'espère juste aprécier le jeu. Oulà, ça s'infotennisise, ici. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:16 | |
| - colin a écrit:
- Mais qu'est ce que Murray a mal joué le coup, je dirais qu'il a craqué mentalement...
Je pense aussi. Le jeu de service qu'il perd au milieu du troisième set était horrible | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| |
| |
titi09 30/1
Nombre de messages : 52 Age : 40 Points : 31223 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:20 | |
| - nadalita a écrit:
Je n'ai jamais été touchée par le tennis de Federer qui se contente souvent de gagner au tie break grace à son service et sa confiance, mais là Nalbandian à ce niveau m'enchante comme jamais depuis bien des années.
Federer c'est quand même le joueur le plus complet du circuit et pourquoi pas de l'ère Open (imaginable) | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:23 | |
| Nadalita, t'as une "putain" de mauvaise foi. tu serais pas celle ou celui du forum de france 2, parce que si c'est toi, tu es vraiment pitoyable. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Sam 3 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| - 00-sampras-00 a écrit:
- nadalita a écrit:
Je n'ai jamais été touchée par le tennis de Federer qui se contente souvent de gagner au tie break grace à son service et sa confiance, mais là Nalbandian à ce niveau m'enchante comme jamais depuis bien des années.
Federer c'est quand même le joueur le plus complet du circuit et pourquoi pas de l'ère Open (imaginable) Et il ne gagne pas les tie break grâce à son service, loin de là, il n'est pas assez bon serveur pour cela. Il gagne les tie break car il est capable de devenir injouable et de retourner un service à 240. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|