|
|
| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 8:23 | |
| Je me doutais que ce serai dur mais de la a prendre 1 et 2 ...... %aintenant tous derriere Murray pour que Robredo reste derriere a la race ! Enfin, de toute façon, Richard a accumuler beaucoup de confiance, son jeu est en place donc place aux 2 derniers masters serie en espérant de bons tableaux ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 8:27 | |
| Je m'attendais à cette victoire de Ferrer et j'en suis content. Tant pis pour Gasquet qui aura d'autres occasions, il nous a montré qu'il pouvait aussi etre solide pendant tout un tournoi. Maintenant je suis à fond derriere Robredo | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 8:58 | |
| Au fait, qui avait dit que Ferrer ne gagnerai pas Tokyo, ne ferai que 1/4 au max ????? Non seulement il gagne le titre mais sans perdre le moindre set au passage. Je pense que sa place au masters est completement assurée maintenant ! | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:00 | |
| Et dire qu'il y a quelques mois pendant wimbledon alors que Ferrer était 13éme mondial,un commentateur de canal a dit "Cette place là,c'est le max de ses possibilités".Comme quoi... | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:02 | |
| - zennero a écrit:
- Et dire qu'il y a quelques mois pendant wimbledon alors que Ferrer était 13éme mondial,un commentateur de canal a dit "Cette place là,c'est le max de ses possibilités".Comme quoi...
Et pendant l'us open, Haillet disait qu'il valait amplement le top 5 ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:08 | |
| - David a écrit:
- zennero a écrit:
- Et dire qu'il y a quelques mois pendant wimbledon alors que Ferrer était 13éme mondial,un commentateur de canal a dit "Cette place là,c'est le max de ses possibilités".Comme quoi...
Et pendant l'us open, Haillet disait qu'il valait amplement le top 5 ! Il a zappé le gazon où Ferrer est une vraie quiche.Pensez-vous qu'il puisse inquiéter Nadal sur terre l'année prochaine?Moi je ne pense pas qu'il puisse perdre contre un joueur évoluant dans le même registre mais sait-on jamais. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:09 | |
| Voila comme je craignais, un gasquet essouflé, se prend une taule face à Monsieur es endurance ! Il n'y a pas de secret jouer ferrer, on ne peut pas tricher, il faut etre tres costaud ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:11 | |
| - zennero a écrit:
- David a écrit:
- zennero a écrit:
Et pendant l'us open, Haillet disait qu'il valait amplement le top 5 ! Il a zappé le gazon où Ferrer est une vraie quiche.Pensez-vous qu'il puisse inquiéter Nadal sur terre l'année prochaine?Moi je ne pense pas qu'il puisse perdre contre un joueur évoluant dans le même registre mais sait-on jamais. Ca dépendra beaucoup de la condition physique de Nadal. L'an prochain, il devra faire attention aux nombres de matchs qu'il joue. Qu'il n'essaie pas à tout prix d'aller chercher la première place. De toute façon, avec Gasquet, Murray et Djokovic, cela va être très dur pour lui. J'ai mis Gasquet, mais je pense qu'il devra encore faire ses preuves l'an prochain. On ne sait pas s'il va réussir à trouver de la régularité.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:13, édité 2 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:12 | |
| - zennero a écrit:
- David a écrit:
- zennero a écrit:
Et pendant l'us open, Haillet disait qu'il valait amplement le top 5 ! Il a zappé le gazon où Ferrer est une vraie quiche.Pensez-vous qu'il puisse inquiéter Nadal sur terre l'année prochaine?Moi je ne pense pas qu'il puisse perdre contre un joueur évoluant dans le même registre mais sait-on jamais. En tout cas il peut tapper Nadal sur dur Apres je pense qu'il peut le mettre en difficulté sur terre mais j'ai encore du mal à l'immaginé battre un Nadal sur sa surface pendant RG, par exemple, où il joue le feu. Mais j'espere que l'exploit sera réalisé ^^ | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:17 | |
| Le jeu de jambe de Nadal ne vaut rien sur dur.Et Nadal sans son jeu de jambe,ce n'est pas Nadal.Cette année depuis Indian-Wells,Nadal n'a battu ni Fed,ni Djokovic sur dur et ça c'est inquiétant pour lui. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:21 | |
| - zennero a écrit:
- Le jeu de jambe de Nadal ne vaut rien sur dur.Et Nadal sans son jeu de jambe,ce n'est pas Nadal.Cette année depuis Indian-Wells,Nadal n'a battu ni Fed,ni Djokovic sur dur et ça c'est inquiétant pour lui.
en même temps il n'a même pas rencontrer Fed sur dur cette année | |
| | | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:22 | |
| Quand on voit que Ferrer n'a jamais battu Federer (dont 3 fois sur terre), j'ai bcp de mal a croire qu'il puisse y battre le Nadal d'aujourd'hui (il l'a deja battu sur terre a stuttgart mais en 2004). Les 2 joueurs évoluant dans la meme filière mais un Nadal plus fort partout ! Donc sur un match rien n'est impossible mais de la a l'inquiété sur l'ensemble de la saison sur terre pour moi c'est non. Il a effectivement plus de chance sur dur (d'ailleur victoire de ferrer a l'us open cette année pour mémoire) | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:32 | |
| faudra d'abord qu'il arrive jusqu'a nadal Ferrer a beaucoup de mal contre les joueurs qui sont beaucoup plus puissants que lui que ce soit contre moya, monaco, verdasco, Andreev... il s'en sort rarement | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:37 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- faudra d'abord qu'il arrive jusqu'a nadal
Ferrer a beaucoup de mal contre les joueurs qui sont beaucoup plus puissants que lui
que ce soit contre moya, monaco, verdasco, Andreev... il s'en sort rarement Je pense qu'il peut battre tous les joueurs cités et même facilement Ferrer vaut quand même bien mieux que ces joueurs là à l'heure actuelle. | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:38 | |
| Il semble tout de même avoir passer un cap depuis.Moi j'espère juste qu'il ne se stabilisera pas dans les 10 mais c'est une possibilité. | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:39 | |
| - Kain a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ferrer a beaucoup de mal contre les joueurs qui sont beaucoup plus puissants que lui
que ce soit contre moya, monaco, verdasco, Andreev... il s'en sort rarement Je pense qu'il peut battre tous les joueurs cités et même facilement Ferrer vaut quand même bien mieux que ces joueurs là à l'heure actuelle. regard les face à face de ferrer avec tous ces joueurs c'est pas aussi simple que tu ne le crois | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
que ce soit contre moya, monaco, verdasco, Andreev... il s'en sort rarement Je pense qu'il peut battre tous les joueurs cités et même facilement Ferrer vaut quand même bien mieux que ces joueurs là à l'heure actuelle. regard les face à face de ferrer avec tous ces joueurs c'est pas aussi simple que tu ne le crois Si, je sais ce que tu veux dire mais là, comme l'a dit Zennero, Ferrer a passé un cap. Il ne perdra pas contre ces joueurs là. Il est largement au dessus en ce moment Moi j'espere qu'il se stabilisera parmis les meilleurs. Il ne faut pas qu'il sorte du top 15. | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:48 | |
| - Kain a écrit:
- Kain a écrit:
que ce soit contre moya, monaco, verdasco, Andreev... il s'en sort rarement Je pense qu'il peut battre tous les joueurs cités et même facilement Ferrer vaut quand même bien mieux que ces joueurs là à l'heure actuelle. regard les face à face de ferrer avec tous ces joueurs c'est pas aussi simple que tu ne le crois Si, je sais ce que tu veux dire mais là, comme l'a dit Zennero, Ferrer a passé un cap. Il ne perdra pas contre ces joueurs là. Il est largement au dessus en ce moment
Moi j'espere qu'il se stabilisera parmis les meilleurs. Il ne faut pas qu'il sorte du top 15. il ne s'est quand même pas transformé en 3 ou 4 mois moi je vous parle aussi de 2007 à RG il se fait sortir par verdasco, à stuttgart il se fait promener par le même verdasco Andreev l'a detruit à Rome à Umag c'est moya qui s'en charge même si le match etait très serré et contre nadal c'est même pas la peine d'en parler...
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:51 | |
| Peut-être pas au niveau du jeu mais niveau mental,il a sans-doute pris confiance en lui et il a plus confiance en ses coups.Après à mon avis,il va retrouver son rang la saison prochaine mais il a engrengé beaucoup de confiance ces mois-ci.
| |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 9:56 | |
| Bon maintenant il s'agit pour Richard de ne pas se louper à Madrid et Paris;j'aimerais le voir au Masters avec un match de poule contre Nadal,ça fait plus de 2 ans qu'ils se sont pas affrontés et j'ai envie de voir ce que ca donne | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:17 | |
| «J'ai joué dix matches en quinze jours, c'était un peu trop pour moi. J'étais fatigué, et c'était tout simplement trop difficile aujourd'hui (dimanche)», a de son côté commenté Richard Gasquet. Avant d'ajouter, en riant : «Je savais que dans mon hôtel, le match de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande passait à la télévision, mais il fallait que j'aille dormir... Si j'avais su que j'allais perdre 6-1, 6-2, franchement , je l'aurais regardé !» :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:19 | |
| - Leinahtan a écrit:
- «J'ai joué dix matches en quinze jours, c'était un peu trop pour moi. J'étais fatigué, et c'était tout simplement trop difficile aujourd'hui (dimanche)», a de son côté commenté Richard Gasquet. Avant d'ajouter, en riant : «Je savais que dans mon hôtel, le match de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande passait à la télévision, mais il fallait que j'aille dormir... Si j'avais su que j'allais perdre 6-1, 6-2, franchement , je l'aurais regardé !»
:biggrin: Si avec ça il squizze pas Vienne alors .... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:34 | |
| - David a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- «J'ai joué dix matches en quinze jours, c'était un peu trop pour moi. J'étais fatigué, et c'était tout simplement trop difficile aujourd'hui (dimanche)», a de son côté commenté Richard Gasquet. Avant d'ajouter, en riant : «Je savais que dans mon hôtel, le match de rugby entre la France et la Nouvelle-Zélande passait à la télévision, mais il fallait que j'aille dormir... Si j'avais su que j'allais perdre 6-1, 6-2, franchement , je l'aurais regardé !»
:biggrin: Si avec ça il squizze pas Vienne alors .... Oui il devrait declarer forfait à vienne, meme si un match contre nalbandian m'aurait bien tenté, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus joué... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|