|
|
| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:09 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Plus sérieusement, je le vois toujours faire une carrière à la Pioline A 21 ans, Pioline débarquait tout juste sur le circuit challenger, et encore, pour s'y prendre râclée sur râclée! A 21 ans, Gasquet a déjà gagné autant de titres ATP que pioline quand ce dernier a pris sa retraite à 33 ans, faut t'acheter des lunettes, petit gars, il a déjà trois années lumière d'avance sur pioline dans TOUS LES DOMAINES! :mdr: Ou tu fais semblant de ne vraiment rien y connaître, ou alors c'est encore ton trollage habituel! :biggrin: Il lui manque juste des finales en Grand Chelem (comme Pioline!) et des victoires en TMS, mais, t'inquiètes, elles viendront en marchant, le dernier wimbly me l'a confirmé les doigts dans le nez! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:14 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Plus sérieusement, je le vois toujours faire une carrière à la Pioline
A 21 ans, Pioline débarquait tout juste sur le circuit challenger, et encore, pour s'y prendre râclée sur râclée!
A 21 ans, Gasquet a déjà gagné autant de titres ATP que pioline quand ce dernier a pris sa retraite à 33 ans, faut t'acheter des lunettes, petit gars, il a déjà trois années lumière d'avance sur pioline dans TOUS LES DOMAINES! :mdr:
Ou tu fais semblant de ne vraiment rien y connaître, ou alors c'est encore ton trollage habituel! :biggrin:
Il lui manque juste des finales en Grand Chelem (comme Pioline!) et des victoires en TMS, mais, t'inquiètes, elles viendront en marchant, le dernier wimbly me l'a confirmé les doigts dans le nez! :biggrin: Sans oublier que Pioline a eu le Monte Carlo le plus facile de l'Histoire avec Dosedel, Kucera, Alami et Hrbaty en finale et en tremblant sur chaque match. :biggrin: Rien que le MonteCarlo 2005 de Gasquet a plus de valeur à mes yeux. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
A 21 ans, Pioline débarquait tout juste sur le circuit challenger, et encore, pour s'y prendre râclée sur râclée!
A 21 ans, Gasquet a déjà gagné autant de titres ATP que pioline quand ce dernier a pris sa retraite à 33 ans, faut t'acheter des lunettes, petit gars, il a déjà trois années lumière d'avance sur pioline dans TOUS LES DOMAINES! :mdr:
Ou tu fais semblant de ne vraiment rien y connaître, ou alors c'est encore ton trollage habituel! :biggrin:
Il lui manque juste des finales en Grand Chelem (comme Pioline!) et des victoires en TMS, mais, t'inquiètes, elles viendront en marchant, le dernier wimbly me l'a confirmé les doigts dans le nez! :biggrin: Ah enfin les celebres envolées du kiddisme refont surface, moi qui etais nostalgique Oui comme à son habitude il ne va pas au dos de la cueillere pour Gasquet notre cher agassi91 :biggrin: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:19 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il lui manque juste des finales en Grand Chelem (comme Pioline!) et des victoires en TMS, mais, t'inquiètes, elles viendront en marchant, le dernier wimbly me l'a confirmé les doigts dans le nez! :biggrin: Sans oublier que Pioline a eu le Monte Carlo le plus facile de l'Histoire avec Dosedel, Kucera, Alami et Hrbaty en finale et en tremblant sur chaque match. :biggrin: Rien que le MonteCarlo 2005 de Gasquet a plus de valeur à mes yeux. Très fort, ce qu'a fait Federer, à l'Us open et tout l'été, je dois le reconnaître, une fois de plus, vdd!
Mais sa marge se réduit, Djokovic est à deux doigts de le dépasser, ou au moins de l'égaler,, ça promet de meilleurs matchs que pratiquement tout ce qu'on a vu depuis 2004! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:36 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Il lui manque juste des finales en Grand Chelem (comme Pioline!) et des victoires en TMS, mais, t'inquiètes, elles viendront en marchant, le dernier wimbly me l'a confirmé les doigts dans le nez! :biggrin: :mdr: :roule: :mdr: Il peut même avoir un demi siècle d'avance si tu veux mais j'attends toujours autre chose que de le voir faire un petit show d'une semaine au Macumba Open :biggrin: Et sinon t'as pensé quoi de son angine New Yorkaise | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:46 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:49 | |
| Pour l'instant je lis tres clairement sur l'info qu'ils sont forfait tous les deux POUR le tournoi de metz.
Pour l'instant je privilegie la bourde du journaliste...
Je vais verifier en allant sur d'autres forums pour savoir un peu plus... | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 18:50 | |
| Un dernier truc, avant de repartir! Je suis peut-être aux fraises, et complètement HS et à l'ouest, mais je vois que les pseudos d'arabem et agassi 91 apparaissent en orange, et je vois que c'est apparemment la couleur des modos, si je ne dis pas de bêtises? Vous êtes modos avec vdd, ici, c'est nouveau, ou c'est moi qui ai forcé sur l'apéro? Et jérôme, où est-il? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 19:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un dernier truc, avant de repartir!
Je suis peut-être aux fraises, et complètement HS et à l'ouest, mais je vois que les pseudos d'arabem et agassi 91 apparaissent en orange, et je vois que c'est apparemment la couleur des modos, si je ne dis pas de bêtises?
Vous êtes modos avec vdd, ici, c'est nouveau, ou c'est moi qui ai forcé sur l'apéro?
Et jérôme, où est-il? Effectivement depuis peu, agassi91 et moi meme donnons un petit coup de main à vdd pour le poste de moderateur Jerome va tres bien, rassure toi, il est toujours admin du site, c'est juste que ses derniers temps il est tres occupé par le boulot. Des qu'il aura plus de temps libre il viendra plus souvent
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 19:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un dernier truc, avant de repartir!
Je suis peut-être aux fraises, et complètement HS et à l'ouest, mais je vois que les pseudos d'arabem et agassi 91 apparaissent en orange, et je vois que c'est apparemment la couleur des modos, si je ne dis pas de bêtises?
Vous êtes modos avec vdd, ici, c'est nouveau, ou c'est moi qui ai forcé sur l'apéro?
Et jérôme, où est-il? Oui ils sont modos ... le forum avance avance, il y a eu plein de nouveaux membres, après la panne infotennis, il a donc fallu de nouveaux modérateurs au cas où. Aux dernières nouvelles, Jérôme a plein de boulot ... Edit : arabem a été plus rapide ^^ . | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 19:10 | |
| Ok, merci!
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:24, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 20:25 | |
| J'ai compris, Jérôme a attendu que je quitte enfin le forum pour vous proposer de faire les modos! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 20:31 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- J'ai compris, Jérôme a attendu que je quitte enfin le forum pour vous proposer de faire les modos!
:mdr: Mais non voyons :biggrin: d'ailleurs il fait parti de ceux qui regrettent amerment ton depart de ce forum | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 8:18 | |
| 1er résultats from Tokyo Moodie bat Bolelli Ferrer Capdeville bat Gabshvilli Tursunov Navarro bat Haase Querrey Lu bat Udomchoke LEE Fleishman bat Nishikori Gasquet Zverev bat Fognini Verdasco | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 10:28 | |
| 1er Tour Spadea bat Delic Roitman Kendrick bat Nam Lopez Gregorc bat Terachi Hewitt Pashanski bat Scherrer Nieminen Sela bat Stadler Del Potro Schuttler bat Soeda Dancevic Gimelstob bat Kubot T.Johansson Cilic bat Jun Russell Vanek bat Iwabuchi Berdych 2ème tour: HT Lee bat Lu Navarro Pastor bat Querrey | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 10:39 | |
| Dudi Sela Navarro Pastor :sleep: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 10:40 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Navarro Pastor :sleep: Futur membre du club fermé des nazes de Ted. | |
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 10:42 | |
| Il me semble avoir le profil adéquat, en effet | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 10:46 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Il me semble avoir le profil adéquat, en effet
Genre de joueur qu'on peut juger rien qu'au nom et à la nationalité. Dans la lignée des Ramirez Hidalgo ou autres Garcia Lopez. Un pourrisseur de tableau et de manager. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 11:06 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 15:23 | |
| C'est Nadal de dos sur ta signature? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 15:29 | |
| - vdd a écrit:
- C'est Nadal de dos sur ta signature?
Oui c'est bien lui | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|