| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:36 | |
| La question est là maintenant, riri doit-il faire vienne ? Sur le principe non vu qu'il est fatigué et qu'il doit recharger ses batteries pour madrid et bercy. Le problème c'est que robredo enchaine la semaine prochaine et peut être berdych.
Mais bon riri à déjà répondu et il sera forfait à vienne. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:38 | |
| - Agassi a écrit:
- La question est là maintenant, riri doit-il faire vienne ? Sur le principe non vu qu'il est fatigué et qu'il doit recharger ses batteries pour madrid et bercy. Le problème c'est que robredo enchaine la semaine prochaine et peut être berdych.
Mais bon riri à déjà répondu et il sera forfait à vienne. De toute maniere meme si Robredo devait faire un bon parcours dans son tournoi de la semaine prochaine. On le sait tous depuis le debut que si riri veut aller à la masters cup, ca passe obligatoire par une tres belle performance dans au moins l'un des deux masters series restant. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 10:39 | |
| - Agassi a écrit:
- La question est là maintenant, riri doit-il faire vienne ? Sur le principe non vu qu'il est fatigué et qu'il doit recharger ses batteries pour madrid et bercy. Le problème c'est que robredo enchaine la semaine prochaine et peut être berdych.
Mais bon riri à déjà répondu et il sera forfait à vienne. Sur le principe, je suis plutot pour qu'il y participe. Maintenant, on connait les difficultés qu'a Richard a enchainer les tournois. Il en a enchainer deja 2 avec le succes qu'on luis connait alors si c'est pour prendre une pillule vaut mieux qu'il se préserve pour les masters serie car rien ne sera joué avant ces derniers tournois. A moins qu'il arrive a négocier avec l'organisation pur ne jouer qu'a partir de mercredi et encore .... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 11:13 | |
| J'arrivais pas a dormir, donc j'ai pu regarder la finale. Richard n'y était pas du tout, du coup Ferrer se prenait pour un grand attaquant, et sa moindre accélération faisait mouche. Richard a joué tout le match en marchant, vraiment aucun enseignment a tirer, il est évident qu'il faut une bonne semaine de repos a Gasquet. Meme si il va a Vienne et ne joue que Mercredi, il risque d'a nouveau s'épuiser avant les MS bien plus importants. Je pense qu'il doit et qu'il va revenir en Europe pour encaisser le décalage horaire et faire un bon travail de récup avant de faire 2 MS de feu | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 12:22 | |
| Je persiste à penser que non seulement Ferrer se prendra des pilules contre Nadal sur terre, mais il s'en prendra aussi sur dur car Nadal sur dur est bien plus fort que Ferrer. Nadal c'est pas sur dur qu'il est faible, mais c'est après Wimbledon, un peu comme Courier en son temps d'ailleurs. Mais j'invite tout ceux qui disent que Nadal est nul sur dur à revoir ses matchs à Indian Wells cette année par exemple. Ferrer il est incapable de sortir ça. Là il a le vent en poupe c'est tout, mais je pense qu'il est pas à niveau pour aller chercher durablement le top 5. Par contre, sur un circuit où tous sont cramés, il peut être un des hommes de fin de saison jusqu'à ce que Roger revienne.
Moi ce qui m'énerve c'est que Gasquet continue de peiner contre ces joueurs laborieux qui forcent les talentueux comme lui à taper des coups géniaux 2 ou 3 fois de plus que les autres. Mais je rappelle qu'à un degré moindre, Federer a dû attendre 2004 pour se imposer définitivement sa classe à ces cancrelats. J'ai encore en mémoire ses défaites sur Corretja à RG (2000 et 2001), sa défaite sur Horna à RG en 2003 et sa défaite sur Ferrero en salle à Madrid la même année. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 12:25 | |
| - vdd a écrit:
- Je persiste à penser que non seulement Ferrer se prendra des pilules contre Nadal sur terre, mais il s'en prendra aussi sur dur car Nadal sur dur est bien plus fort que Ferrer. Nadal c'est pas sur dur qu'il est faible, mais c'est après Wimbledon, un peu comme Courier en son temps d'ailleurs. Mais j'invite tout ceux qui disent que Nadal est nul sur dur à revoir ses matchs à Indian Wells cette année par exemple. Ferrer il est incapable de sortir ça. Là il a le vent en poupe c'est tout, mais je pense qu'il est pas à niveau pour aller chercher durablement le top 5. Par contre, sur un circuit où tous sont cramés, il peut être un des hommes de fin de saison jusqu'à ce que Roger revienne.
Moi ce qui m'énerve c'est que Gasquet continue de peiner contre ces joueurs laborieux qui forcent les talentueux comme lui à taper des coups géniaux 2 ou 3 fois de plus que les autres. Mais je rappelle qu'à un degré moindre, Federer a dû attendre 2004 pour se imposer définitivement sa classe à ces cancrelats. J'ai encore en mémoire ses défaites sur Corretja à RG (2000 et 2001), sa défaite sur Horna à RG en 2003 et sa défaite sur Ferrero en salle à Madrid la même année. Tout à fait d'accord avec ça On peut penser qu'il aura passer un cap definitivement en battant des joueurs "relouman" comme robredo ou ferrer regulierement... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 12:31 | |
| - arabem a écrit:
On peut penser qu'il aura passer un cap definitivement en battant des joueurs "relouman" comme robredo ou ferrer regulierement... Ce qui est positif c'est qu'il fait 2 bons tournois de suite. Ca c'est assez nouveau. Le prochain cap, c'est battre les "relouman" comme tu dis. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 14:35 | |
| D accord avec vdd, ferrer ne peut pas durablement s installer dans le top 5 et Nadal est effectivement moins performant apres wimbly sauf en 2005...Chez gasquet une fois que son talent aura attend la régularité (ou le débridage) les croco se prenderont des raclées, car quand l extreme talent est rodé dans la régu, les simples joueurs régulier dans la remise finissent par etre pris de vitesse. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 15:19 | |
| Un peu saoulant ce week end, Ferrer tape Gasquet et robredo tape Murray | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 17:57 | |
| Malgres tout, quelle semaine pour le tenis français; - Parmentier qui gagne Tashkent - razzano qui gagne Tokyo (en battant Venus au passage en finale ) - Riri qui fait finale a Tokyo et se rapproche du masters - Golovin qui fait finale a Stuttgart en battant Kuznetsova, Chakvetadze et faisant 3 sets sur Henin - Mahut en 1/2 de metz en menaceant jusqu'au bout le futur vainqueur - Llodra/Clement qui gagnent metz face a Fyrstenberg/Matkowski On a connu periode de vache beaucoup plus maigre | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 18:26 | |
| Oui c'est une excellente semaine pour le tennis francais. Toutefois sans vouloir jouer le rabat-joie, les joueurs francais ont souvent cette habitude de s'illustrer sur les Internationales series. A quand une victoire en Masters series et... un tournoi du Grand chelem?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 18:27 | |
| - arabem a écrit:
- Oui c'est une excellente semaine pour le tennis francais. Toutefois sans vouloir jouer le rabat-joie, les joueurs francais ont souvent cette habitude de s'illustrer sur les Internationnales series. A quand une victoire en Masters series et... un tournoi du Grand chelem?
Gasquet claquant un Bercy déserté cette année, ca ne me semble pas impossible. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 18:30 | |
| - Gregmond a écrit:
- arabem a écrit:
- Oui c'est une excellente semaine pour le tennis francais. Toutefois sans vouloir jouer les rabat-joies, les joueurs francais ont souvent cette habitude de s'illustrer sur les Internationnales series. A quand une victoire en Masters series et... un tournoi du Grand chelem?
Gasquet claquant un Bercy déserté cette année, ca ne me semble pas impossible. Je suis pas convaincu que l'edition 2007 sera deserté par les meilleurs joueurs, bcp des joueurs du top 10 se prennent actuellement un long break... On peut esperer un plateau nettement meilleur que les deux dernieres années catastrophique | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 18:34 | |
| - Gregmond a écrit:
Gasquet claquant un Bercy déserté cette année, ca ne me semble pas impossible. Robredo non plus. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 19:36 | |
| - arabem a écrit:
- Gregmond a écrit:
- arabem a écrit:
- Oui c'est une excellente semaine pour le tennis francais. Toutefois sans vouloir jouer les rabat-joies, les joueurs francais ont souvent cette habitude de s'illustrer sur les Internationnales series. A quand une victoire en Masters series et... un tournoi du Grand chelem?
Gasquet claquant un Bercy déserté cette année, ca ne me semble pas impossible. Je suis pas convaincu que l'edition 2007 sera deserté par les meilleurs joueurs, bcp des joueurs du top 10 se prennent actuellement un long break...
On peut esperer un plateau nettement meilleur que les deux dernieres années catastrophique Je suis d accord avec toi, je pense que bercy va etre assez interessant cette année, d une part nadal a bien récupéré depuis l us open...et n aura que madrid avant bercy,comme fed...Les top 10 de maniere générale se préservent et on sent qu ils ont tiré les lecons des fins d années difficiles en ne jouant pas trop apres flushing, et les ptis nouveaux du top 10 ont quelque peu compri, et ce sont les roddick, hewitt,nadal,qui ont payé les pots cassés en quelque sorte...Bercy sera plus excitant et aura plus de suspense car nadal et fed vont se battre pour la première place. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 19:42 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Bercy sera plus excitant et aura plus de suspense car nadal et fed vont se battre pour la première place.
Mouaif... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 19:48 | |
| C'est pas possible, Nadal peut encore mathématiquement etre a la premiere place mondiale? Pour ca il faut que Federer se ramasse bien non? | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:20 | |
| - blas a écrit:
- C'est pas possible, Nadal peut encore mathématiquement etre a la premiere place mondiale?
Pour ca il faut que Federer se ramasse bien non? Mathématiquement, il peut toujours. Si on leur enlève les points qu'ils doivent défendre (donc à l'Entry System) d'ici la fin de l'année, on arrive à ça: Federer: 6105 Nadal: 5060 Sachant qu'il reste au maximum 1750 points à prendre entre les deux Masters Series (2 x 500) et les Masters (750), alors oui Nadal peut dépasser Federer. Mais bon, voilà. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:27 | |
| A la race ca semble plus facile pour Nadal...Qu au classement technique,je vais me faire incendier mais normalement la race et le technique se rejoignent.....Pourtant la différence est moins grande a la race qu au technique. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:29 | |
| je pense que Lucien a oublié de défalquer les 250 pts de Bale de Roger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
|
| |
| Tokyo | |
|