|
|
| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:34 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:35 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- A la race ca semble plus facile pour Nadal...Qu au classement technique,je vais me faire incendier mais normalement la race et le technique se rejoignent.....Pourtant la différence est moins grande a la race qu au technique.
Ce n'est pas le meme bareme, c'es pour ca ^^ Et les 2 classements ne sont pas tout a fait identique. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:37 | |
| cool, l ecart se ressere....Je suis pas méga fan de Nadal mais il mériterait tellement cette place...Si hewitt avait eu à faire à fed en 2001 et 2002(avec le fed du niveau de today) il n aurait jamais été n°1 mondial;Nadal n°1 ca serait interessant de voir la réaction du suisse pour 2008... | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:39 | |
| - GiL a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- A la race ca semble plus facile pour Nadal...Qu au classement technique,je vais me faire incendier mais normalement la race et le technique se rejoignent.....Pourtant la différence est moins grande a la race qu au technique.
Ce n'est pas le meme bareme, c'es pour ca ^^
Et les 2 classements ne sont pas tout a fait identique. Donc serait il possible d avoir par ex Nadal n°1 à la race apres le master et de voir fed premier au classement technique? | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:41 | |
| - misterk a écrit:
- je pense que Lucien a oublié de défalquer les 250 pts de Bale de Roger
Non, j'ai regardé les points du site de l'ATP, où les 250 points de Tokyo sont encore pris en compte... Ca fait pourtant une semaine qu'ils auraient pu les enlever, ces andouilles! Enfin... ça m'apprendra à être plus vigilant et à utiliser des moyens de calcul un peu plus simples. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:43 | |
Je suis d accord avec toi, je pense que bercy va etre assez interessant cette année, d une part nadal a bien récupéré depuis l us open...et n aura que madrid avant bercy,comme fed...Les top 10 de maniere générale se préservent et on sent qu ils ont tiré les lecons des fins d années difficiles en ne jouant pas trop apres flushing, et les ptis nouveaux du top 10 ont quelque peu compri, et ce sont les roddick, hewitt,nadal,qui ont payé les pots cassés en quelque sorte...Bercy sera plus excitant et aura plus de suspense car nadal et fed vont se battre pour la première place. Hum...hum... Nadal a récupéré? T'as des news? Moi je pense que non car d'habitude il est à Stockholm. Il va aller mourir à Madrid avant de faire un mauvais Masters et je pense pas qu'il sera à Bercy. Quand à Federer il est engagé à Madrid puis Bale et comme il gagnera les 2, Bercy sera compromis. Donc moi je vois bien Bercy comme lieu d'écharpement pour tous les poussifs qui veulent gratter le Masters. On aura du Ferrer, du Robredo et du Canas au taquet pour aller se faire démouler par Federer à Shangaï une fois de plus cette année. Moi je prie pour y voir des bons Gasquet, Blake ou Murray qui risquent d'être les seuls joueurs un peu flashy dans le tableau. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:47 | |
| pour répondre à lucien, les points de FEDERER à tokyo, ils seront enlevés demain au classement technique, 52 semaines après les avoir gagnés. Sinon pour répondre à overgifted : NON, c'est impossible, sauf si Nadal avait gagné des Challengers (qui ne comptent que dans le ATP technique.)
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:48, édité 2 fois | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:47 | |
- GiL a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Ce n'est pas le meme bareme, c'es pour ca ^^
Et les 2 classements ne sont pas tout a fait identique.
Donc serait il possible d avoir par ex Nadal n°1 à la race apres le master et de voir fed premier au classement technique? Normallement non. Les deux classement sont censés être identiques pour les premières places (Par contre, comme le dit Gil, il y a quelques différences pour les moins bien classés) De toute façon, ce n'est pas possible qu'il soit numéro 1 . Théoriquement oui, mais il ne faut pas rêver. En plus, ça serait vraiment injuste. Federer a gagné 3 titres du GC (et bientôt le Masters :biggrin: ) . Et il a été 4 fois finalistes en GC . | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:53 | |
| - vdd a écrit:
- Hum...hum... Nadal a récupéré? T'as des news? Moi je pense que non car d'habitude il est à Stockholm. Il va aller mourir à Madrid avant de faire un mauvais Masters et je pense pas qu'il sera à Bercy. Quand à Federer il est engagé à Madrid puis Bale et comme il gagnera les 2, Bercy sera compromis. Donc moi je vois bien Bercy comme lieu d'écharpement pour tous les poussifs qui veulent gratter le Masters. On aura du Ferrer, du Robredo et du Canas au taquet pour aller se faire démouler par Federer à Shangaï une fois de plus cette année. Moi je prie pour y voir des bons Gasquet, Blake ou Murray qui risquent d'être les seuls joueurs un peu flashy dans le tableau.
Là, je te suis du début à la fin enfin surtout à la fin J'espere vraiment que les Blake et gasquet vont pas faire un Bercy pourri comme l'an dernier pour nous laisser avec une finale famélique qui donne envie de pleurer....... (car je pense comme toi que Fed et Nadal n'y seront pas ou pas à 100%) Je me rappelle même plus qui Davydenko avait nettoyé en finale... Tellement je men foutais...
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:54 | |
| | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:54 | |
| - misterk a écrit:
- pour répondre à lucien, les points de FEDERER à tokyo, ils seront enlevés demain au classement technique, 52 semaines après les avoir gagnés.
Merci, mais ça: - Lucien de Samosate a écrit:
- Ca fait pourtant une semaine qu'ils auraient pu les enlever, ces andouilles!
c'était de l'humour, avec un soupçon d'autodérision. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 20:59 | |
| | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 21:01 | |
| moi , j'ai souvenir d'un carretero (mister paella) versus Corretja à HAmbourg (vers 1996) | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 21:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 21:05 | |
| Merci misterk et esteuf Quand à vdd oui j ai oublié Bale et ca change la donne | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 7 Oct - 21:06 | |
| - misterk a écrit:
- moi , j'ai souvenir d'un carretero (mister paella) versus Corretja à HAmbourg (vers 1996)
Carretero gagne et on le revoit plus jamais. C'était marrant ça. Dans le style c'est même pire que Portas/Ferrero en 2001 je crois. - agassi the overgifted a écrit:
- Merci misterk et esteuf Quand à vdd oui j ai oublié Bale et ca change la donne
Léger espoir: 1. Federer a esquivé l'Asie cette année. 2. Madrid et Bale ont des finales en 2 sets cette année. Je prie pour que ça permette à Roger de venir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|