| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 28 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 11:11 | |
| Le tableau principal est sorti et on peut remarquer les participations non prevues au depart de Gasquet et de Ferrer:
[1] David Ferrer (ESP) bye Simone Bolelli (ITA) - Wesley Moodie (RSA) Amer Delic (USA) - Vince Spadea (USA) [14] Sergio Roitman (ARG) bye
[10] Feliciano Lopez (ESP) bye Qualifier - Robert Kendrick (USA) Paul Capdeville (CHI) - Teimuraz Gabashvili (RUS) [6] Dmitry Tursunov (RUS) bye
[4] Lleyton Hewitt (AUS) bye Qualifier - Qualifier Ivan Navarro-Pastor (ESP) - Robin Haase (NED) [13] Samuel Querrey (USA) bye
[9] Hyung-Taik Lee (KOR) bye Yen-Hsun Lu (TPE) - Danai Udomchoke (THA) Benjamin Becker (GER) - [WC] Takao Suzuki (JPN) [7] Ivo Karlovic (CRO) bye
[5] Jarkko Nieminen (FIN) bye Qualifier - Boris Pashanski (SRB) Qualifier - Dudi Sela (ISR) [11] Juan-Martin Del Potro (ARG) bye
[15] Frank Dancevic (CAN) bye [WC] Go Soeda (JPN) - Rainer Schuettler (GER) Zack Fleishman (USA) - [WC] Kei Nishikori (JPN) [3] Richard Gasquet (FRA) bye
[8] Fernando Verdasco (ESP) bye Fabio Fognini (ITA) - Mihail Zverev (GER) Justin Gimelstob (USA) - Lukasz Kubot (POL) [12] Thomas Johansson (SWE) bye
[16] Michael Russell (USA) bye Marin Cilic (CRO) - Qualifier [WC] Satoshi Iwabuchi (JPN) - Jiri Vanek (CZE) [2] Tomas Berdych (CZE) bye | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 11:12 | |
| pas d'andy ( c'est rare que j'en sois ravie mdr ) | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 11:13 | |
| Gasquet a encore un bon tableau, ca accroit ses chances de faire encore le plein de points en vue de Shanghai | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 11:19 | |
| Ferrer tête de série numéro 1 à Tokyo. | |
|
| |
éva 15
Nombre de messages : 123 Age : 38 Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport Points : 32060 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:12 | |
| Je suis sûr que s'il jouait le Masters, il aurait des chances d'aller loin. Niveau talent, technique, il n'y a pas beaucoup de joueurs au dessus (voir seulement Federer). Après, il ne montre pas une volonté de gagner exceptionnelle. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:15 | |
| - Esteuf a écrit:
- Je suis sûr que s'il jouait le Masters, il aurait des chances d'aller loin. Niveau talent, technique, il n'y a pas beaucoup de joueurs au dessus (voir seulement Federer). Après, il ne montre pas une volonté de gagner exceptionnelle.
C'est pour cela que je suis à fond avec lui, il doit montrer quel est son veritable niveau ! Ce mec va faire tres mal lorsqu'il arrivera à maturité dans sa tete ! Les colin ou agassi91 vont trembler rien que pour bien faire taire ses oiseaux de malheur ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:24 | |
| Riri au masters :roule: Déjà qu'il se sent petit face à un Roddick qui bombe le torse, alors j'ose même pas l'imaginer lors de la photo de début de tournoi entouré de Federer, Nadal, Djokovic... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:34 | |
| "Je joue bien jusqu'à 6-6 mais je négocie mal le jeu décisif. Je me mets la pression. Je le vois fort et moi, je me sens moins fort que lui. Il bombe le torse. Et il prend l'ascendant. Il m'impressionne. C'est le seul, avec Federer évidemment."
:roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:45 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- "Je joue bien jusqu'à 6-6 mais je négocie mal le jeu décisif. Je me mets la pression. Je le vois fort et moi, je me sens moins fort que lui. Il bombe le torse. Et il prend l'ascendant. Il m'impressionne. C'est le seul, avec Federer évidemment."
:roule: sal*p :mdr: Non mais plus serieusement, je pense qu'il a passé un cap mentalement depuis wimbly. Il n'a pas plus peur des roddick ou federer. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:56 | |
| Possible en effet Mais maintenant c'est de graves problèmes de santé qui l'affecte... Episode 2, Riri et l'angine "Ça fait deux jours que je ne me sens pas bien, poursuit le Biterrois. J'ai eu de la fièvre depuis hier soir. Après avoir tapé des balles ce matin, j'ai eu de grosses douleurs partout... j'ai la tête qui tourne. Ce n'était pas possible de jouer." "C'est moi le premier déçu. Je ne fais pas de cinéma. Je sais que je peux être dur au mal, mais là ce n'est pas jouable. J'ai très mal à la gorge" :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 12:59 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- "Je joue bien jusqu'à 6-6 mais je négocie mal le jeu décisif. Je me mets la pression. Je le vois fort et moi, je me sens moins fort que lui. Il bombe le torse. Et il prend l'ascendant. Il m'impressionne. C'est le seul, avec Federer évidemment."
:roule: En attendant, il l'a battu à Wimbledon Roddick et Federer il l'a déjà battu et chahuté. En plus tu l'as pris au manager donc au fond de toi t'y crois en Gasquouille. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 13:05 | |
| J'ai aussi pris Dudi Sela au manager Plus sérieusement, je le vois toujours faire une carrière à la Pioline | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 14:19 | |
| Roitman... tête de serie... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:05 | |
| Je pense qu'il veut juste voir de bons matchs comme moi. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:07 | |
| - zennero a écrit:
- Je pense qu'il veut juste voir de bons matchs comme moi.
certes mais si ils saffrontent tous dans la meme poule ,yaura des demis et une finale pourrie lol moi je veux quandy aille plus loin que la poule, et je veux qu e djo aussi , donc faut pas qu'il soit tous les 2 avec fed lol enfin je me comprend | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:13 | |
| - bibouille a écrit:
certes mais si ils saffrontent tous dans la meme poule ,yaura des demis et une finale pourrie lol
Non au contraire t'auras une belle finale avec des gars qui se retrouvent en finale après s'être joués en poule. Pour ça que je veux Djoko dans la même poule que Fed. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:15 | |
| daccord pour djo dans la meme que fed
mais si andy se retrouve avec eux .... je dis pas quil pourrait pas passer mdr , il pourrait mais ça serait plus dur de devoir battre les 2 , de toute façon je verrai bien je me contenterai du tirage lol | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:18 | |
| Je veux que Roddick tombe chez Nadal. Ils se jouent pas assez ces deux là. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 29 Sep - 16:26 | |
| - vdd a écrit:
- Je veux que Roddick tombe chez Nadal. Ils se jouent pas assez ces deux là.
c'est pas faux , à chaque fois que je veux qu'il se rencontre , yen a un qui pomme avant !!! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 30 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
|
| |
| Tokyo | |
|