|
|
| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 17:08 | |
| | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 18:13 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est Nadal de dos sur ta signature?
Oui c'est bien lui Nadal la tête basse qui se fait charrier par Gasquet et Tsonga, faut remonter loin pour voir ça. Mais c'est marrant ces photos de jeunes. Faudrait créer un topic pour ça. Genre Nalbandian a 16 ans avait il déjà du bide ? :biggrin: Marcos a 13 ans était il déjà poilu ? Gasquet, c'est bon, on voit bien qu'il n'a pas changé. 13 ans, 20 ans, même gabarit. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 18:25 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 18:31 | |
| - Gregmond a écrit:
Genre Nalbandian a 16 ans avait il déjà du bide ? :biggrin: Marcos a 13 ans était il déjà poilu ?
Gasquet, c'est bon, on voit bien qu'il n'a pas changé. 13 ans, 20 ans, même gabarit. :mdr: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 19:34 | |
| - Gregmond a écrit:
- Mais c'est marrant ces photos de jeunes.
Faudrait créer un topic pour ça. Genre Nalbandian a 16 ans avait il déjà du bide ? :biggrin: Marcos a 13 ans était il déjà poilu ? ouais cool moi j'en ai plein des photos, on le fait où ce topic??? :biggrin: j'ai des gars et des nanas, alors ATP, WTA ou clubhouse???? | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mar 2 Oct - 20:48 | |
| - Gregmond a écrit:
Marcos a 13 ans était il déjà poilu ?
A 13 ans il avait la meme coupe au bol que Nadal, a 15 il avait deja sa grosse touffe ^^ | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 7:30 | |
| Les boules. Ferrer est passé. Il va y aller au Masters celui là c'est sûr. [1] D Ferrer (ESP) d W Moodie (RSA) 76(5) 62 B Pashanski d [5] J Nieminen (FIN) (SRB) 63 46 64 [8] F Verdasco (ESP) d M Zverev (GER) 63 62 | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 8:26 | |
| - zoelafee a écrit:
- Gregmond a écrit:
- Mais c'est marrant ces photos de jeunes.
Faudrait créer un topic pour ça. Genre Nalbandian a 16 ans avait il déjà du bide ? :biggrin: Marcos a 13 ans était il déjà poilu ? ouais cool moi j'en ai plein des photos, on le fait où ce topic??? :biggrin: j'ai des gars et des nanas, alors ATP, WTA ou clubhouse???? A mon avis le meilleur endroit c'est dans Club House dans le sous-forum Divers. J'ai hate de voir les photos - vdd a écrit:
- Les boules. Ferrer est passé. Il va y aller au Masters celui là c'est sûr.
[1] D Ferrer (ESP) d W Moodie (RSA) 76(5) 62 B Pashanski d [5] J Nieminen (FIN) (SRB) 63 46 64 [8] F Verdasco (ESP) d M Zverev (GER) 63 62 C'etait sur vdd, regarde son tableau, à part tursunov ou lopez sur sa route en 1/4 , il est déjà en demie. Faut pas leurrer, ferrer sauf blessure sera au masters. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 8:34 | |
| D'autres résultats:
[4] L Hewitt (AUS) d [Q] L Gregorc (SLO) 63 63 [6] D Tursunov (RUS) d P Capdeville (CHI) 64 63 [12] T Johansson (SWE) d J Gimelstob (USA) 64 64 [7] I Karlovic (CRO)d B Becker (GER) 64 63 [10] F Lopez (ESP) d R Kendrick (USA) 62 64 R Schuettler (GER) d [15] F Dancevic (CAN) 62 46 62 [16] M Russell (USA) d M Cilic (CRO) 76(2) 26 61 V Spadea (USA) d [14] S Roitman (ARG) 46 61 76(7) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 8:51 | |
| Victoire de Gasquet à l'instant. 6/3, 6/3 sur le modeste Fleishman. Riri est décidé à enchaîner visiblement. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 9:31 | |
| plus Sela qui bat par abandon Del Potro 2/6 7/5 5/3 . Autant dire qu'avec l'élimination de toutes les têtes de series du coté de Riri (Nieminen, Del Potro et Dancevic), Riri a une place en demie qui lui tend les bras . Une demie surement contre Berdych . ça se trouve c'est ce match berdych/gasquet qui determinera la derniere place pour le masters | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 9:53 | |
| - GiL a écrit:
Et en 1h02 s'il te plait ! Oui mais Gasquet c'est une tache. Il a pas le quart du toucher du serveur volleyeur Bruguera. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 10:43 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- Les boules. Ferrer est passé. Il va y aller au Masters celui là c'est sûr.
C'etait sur vdd, regarde son tableau, à part tursunov ou lopez sur sa route en 1/4 , il est déjà en demie.
Faut pas leurrer, ferrer sauf blessure sera au masters. Vous inquiétez pas, Ferrer il va pas gagner le tournoi, il va faire 1/4. Ca lui rapportera 4 points ( 12-8 ) et en TMS , il ne fera rien. Voilà, c'est tout. Youzhny, il avait bien fait demi à l'us en 2006, c'est pas pour autant qu'il était au Masters. :mauvaise-foi: ;-) Bon, d'un autre côté, on a rarement vu un type à 400 pts rater le masters... mais y'a du monde derrière. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 11:49 | |
| Moi je suis prêt à parier que Ferrer y sera au Masters. Il a de l'avance et il est pas si mauvais que ça en indoor. Il pourrait très bien décrocher une demi à Bercy si les plus forts sont cramés. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 18:00 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je suis prêt à parier que Ferrer y sera au Masters. Il a de l'avance et il est pas si mauvais que ça en indoor. Il pourrait très bien décrocher une demi à Bercy si les plus forts sont cramés.
Il y sera sans souci. 6eme avec plus de 60 points d'avance sur le 1er non mastérisable faudrai vraiment qu'il fasse un saison indoor calamiteuse et que les autres ne rattent rien ... un miracle quoi ! Pour moi, de 1 a 6 les jeux sqont quasi fait. Par contre il reste 2 places a prendre (pour l'instant Gonzo et Blake). Je vois mal Moya ou Robredo suffisament bien jouer pour y arriver. Cela se jouera donc a mon avis entre Gonzo, Blake, Crane, Haas, berdych et Gasquet et eventuellement Hewitt s'il venait a gagner tokyo sinon il est cuit ! | |
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 20:15 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je suis prêt à parier que Ferrer y sera au Masters. Il a de l'avance et il est pas si mauvais que ça en indoor. Il pourrait très bien décrocher une demi à Bercy si les plus forts sont cramés.
c'est une régle immuable. Il y a presque toujours un boulet au masters. Qu'il s'appelle Shuettler, Puerta, etc .... et donc Ferrer. L'an dernier, c'était une année bénie. On a eu 8 gros joueurs, et pas un seul terrien complètement à la rue sur la surface ultra rapide de Shanghai. | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 20:31 | |
| Encore Puerta n etait pas un renvoyeur comme canas....Mais je suis d accord avec toi avoir un schuttler... Pour ce tournoi de Tokyo je suis pour Richie et pour Lopez qui a un certain potentiel,bien qu étant pas un jeunot....Feliciano est un peu flemmard je trouve... | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 3 Oct - 22:47 | |
| - Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
c'est une régle immuable. Il y a presque toujours un boulet au masters. Qu'il s'appelle Shuettler, Puerta, etc .... et donc Ferrer.
L'an dernier, c'était une année bénie. On a eu 8 gros joueurs, et pas un seul terrien complètement à la rue sur la surface ultra rapide de Shanghai. Et Robredo? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 5:50 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Encore Puerta n etait pas un renvoyeur comme canas....Mais je suis d accord avec toi avoir un schuttler...
Puerta c'était le pire. Un jeu inregardable à la limite de l'insulte pour notre sport, une gueule de beauf italien dans ce qui se fait de pire dans cette catégorie et en plus dopé. Je préfère largement à ce compte Ferrer, Robredo ou Schuttler. Au fait, je l'ai dit nulle part, mais c'est pas gagné pour Gasquet contre Schuttler qui, s'il est en forme, a tout à fait le jeu pour le gêner voir plus si Gasquet est pas au top. | |
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 7:40 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
c'est une régle immuable. Il y a presque toujours un boulet au masters. Qu'il s'appelle Shuettler, Puerta, etc .... et donc Ferrer.
L'an dernier, c'était une année bénie. On a eu 8 gros joueurs, et pas un seul terrien complètement à la rue sur la surface ultra rapide de Shanghai. Et Robredo? Robredo est un joueur complet quoi qu'on puisse en dire. Il sait jouer en indoor. Alors que Puerta, ou Coria dans son temps, ils vomissent les surfaces comme celle du Masters à Shanghai, et du coup, leur présence ne vaut rien, parce qu'ils ne sont absolument pas compétitifs face aux autres. | |
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 8:03 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Encore Puerta n etait pas un renvoyeur comme canas....Mais je suis d accord avec toi avoir un schuttler...
Puerta c'était le pire. Un jeu inregardable à la limite de l'insulte pour notre sport, une gueule de beauf italien dans ce qui se fait de pire dans cette catégorie et en plus dopé. Je préfère largement à ce compte Ferrer, Robredo ou Schuttler.
Au fait, je l'ai dit nulle part, mais c'est pas gagné pour Gasquet contre Schuttler qui, s'il est en forme, a tout à fait le jeu pour le gêner voir plus si Gasquet est pas au top. Le cas de dopage puerta je ne vais pas en parler...Mais quand j ai vu canas puerta en 1/4 de rolland 2005, puerta attaquait tout avec son gros coup droit et tout passait, canas lui renvoyait...Enfin...je trouve qu il fait de supers coup droits de belles amorties et trouve de bons angles, il attaque beaucoup plus que Nadal le faisait en 2005. Enfin apres chaqun ses gouts et je me base que sur ses matches de rolland 2005, peut etre que là il jouait le feu et que toi tu l as vu jouer plus que moi et c est probable si t as le cable... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 8:17 | |
| - Gregmond a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
- Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
L'an dernier, c'était une année bénie. On a eu 8 gros joueurs, et pas un seul terrien complètement à la rue sur la surface ultra rapide de Shanghai. Et Robredo? Robredo est un joueur complet quoi qu'on puisse en dire. Il sait jouer en indoor. Alors que Puerta, ou Coria dans son temps, ils vomissent les surfaces comme celle du Masters à Shanghai, et du coup, leur présence ne vaut rien, parce qu'ils ne sont absolument pas compétitifs face aux autres. Ferrer a un un profil quasi identique à robredo et encore robredo pratique un jeu beaucoup plus attentiste que lui ces derniers mois, j'en sais quelque chose hormis Metz, je me suis taper presque tous ces matchs pourris depuis bastad... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 8:30 | |
| Moi je suis peu etre etrange pour vous mais j'adore voir jouer Robredo et Ferrer. Je suis tres content que ce dernier soit bien parti pour aller au master car c'est amplemant mérité (je vais pas me fatigué à faire une analyse, d'autres l'ont deja fait) Et puis, Robredo n'est pas l'un des tout meilleur sur cette surface mais il est assez complet pour mérité d'y etre allé l'an dernier. Il avait quand même battu Blake si je me rapelle bien, c'est quand même pas mal comme victoire Pour en revenir au tournoi de Tokyo, j'aimerai avoir des demi finales : - Ferrer/Hewitt - Gasquet/Berdych Pour la finale j'aimerais assez voir Ferrer contre Gasquet mais si Hewitt y va je serai content aussi. Le seul que je veux voir stoppé en demi c'est Berdych... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:06 | |
| - Kain a écrit:
- Moi je suis peu etre etrange pour vous mais j'adore voir jouer Robredo et Ferrer. Je suis tres content que ce dernier soit bien parti pour aller au master car c'est amplemant mérité (je vais pas me fatigué à faire une analyse, d'autres l'ont deja fait)
T'es pas étrange. T'as juste des gouts différents c'est tout. Je trouve ça assez cohérent d'aimer Robredo, Canas et Ferrer. C'est un style de jeu qui se rapproche. Moi des 3 je préfère Canas, mais c'est pour le personnage. Il me fait délirer avec sa tête de mec du 93 ou plus récemment de tenancier de sandwicherie grecque (avec le catogan). D'ailleurs je suis sûr qu'il en a vendu des Grecs dans sa jeunesse, c'est pas possible. D'ailleurs il a du avoir Nalbandian et Baghdatis comme client (car eux ils ont une tête à en bouffer ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|