|
|
| Tokyo | |
|
+22superagassi Babou blas Kain Lucien de Samosate misterk Agassi GiL zoelafee Kid Stefano zennero Tuco Benedicto Pacifico Esteuf éva bibouille agassi the overgifted David Fedfan Gregmond AGASSI 91 arabem vdd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:08 | |
| ferrer a gagné le 1er set 6/1 face à spadea , comme prévu. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:14 | |
| | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:15 | |
| - vdd a écrit:
- Kain a écrit:
- Moi je suis peu etre etrange pour vous mais j'adore voir jouer Robredo et Ferrer. Je suis tres content que ce dernier soit bien parti pour aller au master car c'est amplemant mérité (je vais pas me fatigué à faire une analyse, d'autres l'ont deja fait)
T'es pas étrange. T'as juste des gouts différents c'est tout. Je trouve ça assez cohérent d'aimer Robredo, Canas et Ferrer. C'est un style de jeu qui se rapproche.
Moi des 3 je préfère Canas, mais c'est pour le personnage. Il me fait délirer avec sa tête de mec du 93 ou plus récemment de tenancier de sandwicherie grecque (avec le catogan). D'ailleurs je suis sûr qu'il en a vendu des Grecs dans sa jeunesse, c'est pas possible. D'ailleurs il a du avoir Nalbandian et Baghdatis comme client (car eux ils ont une tête à en bouffer ). Chez Nalbandian, c'est pas la tête qui laisse présager du fait qu'il bouffe des Doners. :biggrin: D'ailleurs, il m'énerve lui. Il fait du rallye en ce moment au lieu de jouer. Et à Madrid, il a des points à défendre. Et je préfère aussi largement Canas. Des trois cités, c'est potentiellement le plus fort. Je répète juste un chiffre : 9 fautes directes en trois sets à Roland contre Monaco en trois sets. 3 fautes directes par set. C'est hallucinant face à un gros cogneur. Et Ferrer, c'est juste une paire de jambes. Il n'a rien, mais alors rien de convaincant dans son jeu. Même pas le moindre petit coup décisif. C'est un mini Ferrero sans la gifle de coup droit. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:20 | |
| - Gregmond a écrit:
Chez Nalbandian, c'est pas la tête qui laisse présager du fait qu'il bouffe des Doners. :biggrin: D'ailleurs, il m'énerve lui. Il fait du rallye en ce moment au lieu de jouer. Et à Madrid, il a des points à défendre.
Je me demandais quand quelqu'un craquerait sur Nalbandian. C'est abusé la façon dont il utilise le tennis comme apport financier pour réaliser ses rêves. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:24 | |
| - vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
Chez Nalbandian, c'est pas la tête qui laisse présager du fait qu'il bouffe des Doners. :biggrin: D'ailleurs, il m'énerve lui. Il fait du rallye en ce moment au lieu de jouer. Et à Madrid, il a des points à défendre.
Je me demandais quand quelqu'un craquerait sur Nalbandian. C'est abusé la façon dont il utilise le tennis comme apport financier pour réaliser ses rêves. et le pire, c'est que sans la moindre compet dans les jambes, il a des balles de matchs à l'US contre un Ferrer chaud bouillant. Ca laisse augurer de ce qu'il peut faire avec un peu de bonne volonté. Nalbandian n'est pas comme Safin ou Ferrero. S'il est dans le top 20, ce n'est pas parce qu'il est au taquet, que le jeu a évolué et qu'il plafonne, qu'il vieillit. C'est juste qu'il branle rien. Sinon, il serait dans le top 5. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:26 | |
| - Gregmond a écrit:
Nalbandian n'est pas comme Safin ou Ferrero. S'il est dans le top 20, ce n'est pas parce qu'il est au taquet, que le jeu a évolué et qu'il plafonne, qu'il vieillit. C'est juste qu'il branle rien. Sinon, il serait dans le top 5. C'est pour ça que je pense qu'il peut faire une bonne saison 2008. L'idéal pour ça serait qu'il sorte des 32 histoire de filer la chiasse à pas mal de monde qui pourrait se le taper d'entrée. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:35 | |
| J'aime trop Nalbandian aussi Je misais quasi tous mes espoirs en lui il y a peu pour rivaliser avec Federer, mais voila depuis qu'il a été 3eme mondial monsieur se lance dans une non carriere de tennis pour faire une pseudo carriere de rallye. Moi je veux qu'il bouge son gros bide, comme vdd je suis sur qu'il peut encore faire quelques belles saisons. Parcque une année avec Nalbandian, Federer, Nadal, Gasquet, Djokovic, Murray, Baghdatis, Roddick a leur max ca aurait de la gueule. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:37 | |
| Le problème vient de toi Blas. Dès que tu mises des espoirs sur un mec il lui arrive des trucs incroyables. Coria, Nalbandian ou Murray. D'ailleurs... .... la hanche de Kuerten c'est pas toi par hasard? | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:41 | |
| C'est clair, Nalbandian c'est vraiment du gachis Je l'aime bien aussi, Nalbide. Faudrait qu'il se remue pour revenir motivé mais bon ça a pas l'air d'etre sa priorité ! :| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:43 | |
| J'aime bien le voir jouer Nalbandian. Ca serait bien qu'on lui écrive une lettre en lui disant que de 30 à 50 ans, il aura tout le temps de se tuer en bagnole, mais que là ça serait cool qu'il profite de sa jeunesse pour jouer au tennis. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:43 | |
| C'est méchant mais tellement vrai: Si on regarde ma signature et mon avatar: Coria: Qui c'est ca?? Nalbandian: Intermittent du tennis Safin: Peace mes frères Murray: A enfin un de sérieux, et ben non il se pette le poignet Blake: Moyen très moyen meme Kuerten: Ma grand mere a une meilleure prothese de hanche que lui C'est clair que je porte le mauvais oeil Je pense que Coria et Kuerten sont finis Que Safin est out aussi, un niveau en dessous. Puis viens Blake, la je crois aussi que ses plus belles années sont derrière lui Il me reste Nalbandian qui peut tout a fait se rendre contre de la nulité du rallye et redevenir un joueur de tennis et enfin mon plus grand espoir c'est Murray, si des blessures ne viennent pas pourrir sa carrière je crois beaucoup en lui | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:46 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:49 | |
| Bon je veux bien cracher sur Federer (attention parcque tu m'y oblige ), malgré son immense talent, et un profond respect pour le personnage et pour son jeu je n'ai jamais vibré, donc ok je vais le pourrir. Par contre ca sera dur pour Gasquet, j'ai peur de lui gacher sa carriere je l'aime bien le ptiot, j'aurais du mal a être méchant, désolé Désolé aussi pour toi arabem, il va se ramasser le pauvre :biggrin: | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:51 | |
| C'est justement là que se situe le problème :biggrin: Les joueurs que tu n'aimes pas, généralement ils ont de longues et belles carrières, tandis que ceux que tu veux oir aller loin se ramassent lamentablement Donc si tu as un quelconque espoir pour Gasquet, mets toi à le haïr immédiatement, ça vaudramieux pour lui :biggrin: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 10:56 | |
| victoire de ferrer 6/1 7/6 qui se qualifie pour les 1/4 de finale où il rencontrera lopez | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:04 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:04 | |
| - Agassi a écrit:
- victoire de ferrer 6/1 7/6 qui se qualifie pour les 1/4 de finale où il rencontrera lopez
Bon il a pas fait des trucs crados avec la petite soeur d'un Yakuza influent par hasard? Je sais pas moi, 2 doigts en moins ça pourrait le pousser à pas aller au Masters. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:25 | |
| Gaquet a deja breaké ^^ edit: double break !
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:28 | |
| De toute façon Gasquet n'est qu'une fiente de pigeon cramoisie, il va se casser un gonle et on le reverra pas avant RG 2008 ou il va jouer au premier tour Darcis qui va l'exploser Ca va comme ca? Si avec ca Gasquet remporte pas le match :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:29 | |
| - GiL a écrit:
- Gaquet a deja breaké ^^
Comme je t'ai dit hier, shuttler avec son service assez faiblard donnera sans doute des opportunités pour breaker Allez mon gasquounet !! shanghai ! | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| - blas a écrit:
- De toute façon Gasquet n'est qu'une fiente de pigeon cramoisie, il va se casser un gonle et on le reverra pas avant RG 2008 ou il va jouer au premier tour Darcis qui va l'exploser
Ca va comme ca?
Si avec ca Gasquet remporte pas le match :biggrin: Merci blas :mdr: | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:32 | |
| C'est pas si important Shangai non? J'adorerais aussi qu'il y aille, enfin je veux dire une merde pareille ca pourrait etre marrant de la voir se faire rétamer , mais si il arrive a se qualifier il va surement se cramer, je pense qu'il devrait faire un programme normal avec quand meme des plages de repos, si il joue bien il se qualifie sinon ca sera pour l'an prochain | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 4 Oct - 11:38 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|