Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nalbandian ce brigand.

Aller en bas 
+17
Agassi
agassi the overgifted
tango
David
blas
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
AGASSI 91
colin
Stefan.Federer
Kain
Lucien de Samosate
Leinahtan
Hangri
vdd
Fedfan
GiL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nalbandian est'il le plus grand voleur de l'histoire du tennis ?
Oui
Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_lcap25%Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_lcap55%Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Faut voir, Coria il vole carrement les balles!
Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_lcap20%Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

tango a écrit:
blas a écrit:
Sad Sad Sad Sad Coria Sad Sad Sad
J'ai une interview de lui réellement très sympa, ou Coria est tout sourrire apres un entrainement, il a l'air moins fermé il veut se faire plaisir, si je la trouve je la met dans le topic approprié pour les fans de l'argentin (si ca existe encore Laughing Laughing )
Vive Nalbandian le brigand cheers cheers

blaaaaas :larme: Sad Sad Sad Sad Sad
pourquoi que tout le monde nous rappelle ce qui lui ai arrivé :pendu: Crying or Very sad
pauvre nous Sad Sad Sad
On a apparemment eu le mauvais gout d'etre supporter de ce joueur, on devra trainer ce fardeau toute notre vie Laughing Laughing
Coria reviennnnnnnnt nous débarasser de ce boulet :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:35

blas a écrit:


Dès qu'on dit un truc positif sur un joueur on nous fait tenir des propos qu'on a pas tenu, du genre c'est un génie.

Ce qu'a fait Nalbandian était une très grosse perf, mais faut relativiser. Il a pas une meilleure carrière qu'Enqvist ou Medvedev. Et j'ai quand même lu ici qu'il avait le jeu de fond de court le meilleur de l'Histoire. En plus je dis ça, mais j'aime bien Nalbandian.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

vdd a écrit:
blas a écrit:


Dès qu'on dit un truc positif sur un joueur on nous fait tenir des propos qu'on a pas tenu, du genre c'est un génie.

Ce qu'a fait Nalbandian était une très grosse perf, mais faut relativiser. Il a pas une meilleure carrière qu'Enqvist ou Medvedev. Et j'ai quand même lu ici qu'il avait le jeu de fond de court le meilleur de l'Histoire. En plus je dis ça, mais j'aime bien Nalbandian.

Il a quand même beaucoup mieux qu'Enqvist ! Il a quand même un Masters et une grosse présence en 1/4 des divers GC. Je le mets aussi deavnt Medvedev peut-être plus génial mais moins régulier.
Si Nalbandian est peut-être un peu surestimé, c'est que c'est le seul avec Nadal à poser de gros problèmes à Federer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

vdd a écrit:
blas a écrit:


Dès qu'on dit un truc positif sur un joueur on nous fait tenir des propos qu'on a pas tenu, du genre c'est un génie.

Ce qu'a fait Nalbandian était une très grosse perf, mais faut relativiser. Il a pas une meilleure carrière qu'Enqvist ou Medvedev. Et j'ai quand même lu ici qu'il avait le jeu de fond de court le meilleur de l'Histoire. En plus je dis ça, mais j'aime bien Nalbandian.
Oui c'est sur il y a quelques propos excessifs, mais des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30360
Date d'inscription : 16/11/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:46

vdd a écrit:
Il a rien raflé du tout. Il a eu Bercy et Madrid. Un truc que tout le monde aura oublié dans 2 ans.
Assez d'accord !
Tout le mond l'aura oublié si Nalbi ne confirme pas derrière.
Vous vous souvenez du doublé Madrid-Bercy de Safin en 2004 ? Moi, très vaguement, car il y avait des blessés, forfaits... c'était la fin de saison, quoi ! Par contre, l'OA 2005, je me souviens bien de sa fabuleuse quête pour le titre notamment de la légendaire 1/2 contre Rodger (97 au 5ème set, balles de matches sauvées au 4è).
Safin 2005 = Nalbandian 2008 Question réponse dans 3 semaines Smile

Pour ce qui est de comparer la carrière de Nalbi avec Medvedev, Enqvist ou d'autres, ça n'a à mon avis aucun sens car... celle de l'argentin n'est pas terminée ! On ne sait pas comment il pourra vieillir - d'autant qu'il me semble que ce forum est dédié à quelqu'un qui a eu une fin de carrière énormissime - alors attendons qu'il raccroche ses raquettes pour tirer son bilan...

Pour Henman, par contre, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

Franck a écrit:
vdd a écrit:
Il a rien raflé du tout. Il a eu Bercy et Madrid. Un truc que tout le monde aura oublié dans 2 ans.
Assez d'accord !
Tout le mond l'aura oublié si Nalbi ne confirme pas derrière.
Vous vous souvenez du doublé Madrid-Bercy de Safin en 2004 ? Moi, très vaguement, car il y avait des blessés, forfaits... c'était la fin de saison, quoi ! Par contre, l'OA 2005, je me souviens bien de sa fabuleuse quête pour le titre notamment de la légendaire 1/2 contre Rodger (97 au 5ème set, balles de matches sauvées au 4è).
Safin 2005 = Nalbandian 2008 Question réponse dans 3 semaines Smile

Pour ce qui est de comparer la carrière de Nalbi avec Medvedev, Enqvist ou d'autres, ça n'a à mon avis aucun sens car... celle de l'argentin n'est pas terminée ! On ne sait pas comment il pourra vieillir - d'autant qu'il me semble que ce forum est dédié à quelqu'un qui a eu une fin de carrière énormissime - alors attendons qu'il raccroche ses raquettes pour tirer son bilan...

Pour Henman, par contre, on peut y aller !

Assez d'accord globalement.

Mais comme tu l'as dit toi-même, tant qu'il ne franchira pas un cap mental, sa carrière en GC ce sera toujours le vide sidéral. La façon dont il a gâché ses 2 sets d'avance contre Baghdatis de façon minable il y a 2 ans est à ce sujet éloquente...

Il peut battre Federer, Nadal ou d'autres mais peut-il en GC en position de favori battre un jeune insolent au jeu gênant pour lui. Pire, peut-il gérer une grande finale? Franchement, ma réponse est plutôt non.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

D'accord avec Colin et Franck globalement sur le cas nalbandian Nalbandian ce brigand. - Page 6 3641590030

Vivement qu'il fasse son retour ! En esperant qu'il continue sur sa superbe fin de saison Razz


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

colin a écrit:
Franck a écrit:
vdd a écrit:
Il a rien raflé du tout. Il a eu Bercy et Madrid. Un truc que tout le monde aura oublié dans 2 ans.
Assez d'accord !
Tout le mond l'aura oublié si Nalbi ne confirme pas derrière.
Vous vous souvenez du doublé Madrid-Bercy de Safin en 2004 ? Moi, très vaguement, car il y avait des blessés, forfaits... c'était la fin de saison, quoi ! Par contre, l'OA 2005, je me souviens bien de sa fabuleuse quête pour le titre notamment de la légendaire 1/2 contre Rodger (97 au 5ème set, balles de matches sauvées au 4è).
Safin 2005 = Nalbandian 2008 Question réponse dans 3 semaines Smile

Pour ce qui est de comparer la carrière de Nalbi avec Medvedev, Enqvist ou d'autres, ça n'a à mon avis aucun sens car... celle de l'argentin n'est pas terminée ! On ne sait pas comment il pourra vieillir - d'autant qu'il me semble que ce forum est dédié à quelqu'un qui a eu une fin de carrière énormissime - alors attendons qu'il raccroche ses raquettes pour tirer son bilan...

Pour Henman, par contre, on peut y aller !

Assez d'accord globalement.

Mais comme tu l'as dit toi-même, tant qu'il ne franchira pas un cap mental, sa carrière en GC ce sera toujours le vide sidéral. La façon dont il a gâché ses 2 sets d'avance contre Baghdatis de façon minable il y a 2 ans est à ce sujet éloquente...

Il peut battre Federer, Nadal ou d'autres mais peut-il en GC en position de favori battre un jeune insolent au jeu gênant pour lui. Pire, peut-il gérer une grande finale? Franchement, ma réponse est plutôt non.
Ma reponse à moi, c'est on verra, soyez pas trop sur de vos propos non plus, une surprise est vite arrivée. D'autant que si Nalbandian arrive à se canaliser il peut atteindre assez facilement les 1/4 en grand chelem et c'est vraiment un minimum.
Moi je pense que s'il revient en forme (on a pas encore pu en juger) il sera dans le dernier carré à l'OA.
Apres, je dis ça parce que j'aime beaucoup ce joueur et que je le trouve extrenement talentueux mais comme je le disais: une surprise est vite arrivée (ça marche dans les 2 sens)...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

Nalbi a des difficultés à finir un match....Mais il fait une carriere 100 fois mieux qu enqvist qui lui a une finale à l OA, mais aucune finale ou 1/2 à rolland à wimbly,et peut etre a flushing aussi...Il n a pas de masters et n a pas battu coup sur coup les 2 meilleurs joueurs mondiaux en 2 tournois succesifs, sans compter une tableau de bercy difficile, almagro,moya,fed,ferrer,richie et nadal......C est quand même pas rien richie ou wawrinka auraient fait cela ca aurait fait plus de bruit car ils sont plus jeunes....

Cependant je crains que nalbi se heurte sur ferrer à l OA ou sur bagda comme en 2006, la question est de savoir si son service à réelement progressé dans la durée ou si c était une crise nalbidiene ou calleriene :mdr: :mdr:


Franchement ca ferait mal au coeur de voir ce mec sans 2 GC alors que des johanson,gaudio,costa ou hewitt moins talentueux en ont eu un ou 2 pour hewitt.Bon c est sur le talent ne fait pas tout et on va peut etre dire que ce n est pas le seul "talent gaché": medvedev etc...

Mais bon un mec qui a quand même au minimum 5 demi en GC un master c est quand même pas mal,roddick a lui plus de finale en GC que nalbi mais c est un joueur limité par rapport à l argentin...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

agassi the overgifted a écrit:
Nalbi a des difficultés à finir un match....Mais il fait une carriere 100 fois mieux qu enqvist qui lui a une finale à l OA, mais aucune finale ou 1/2 à rolland à wimbly,et peut etre a flushing aussi...



Enqvist a près de 20 titres ATP dont 2 Masters Series. C'est pas si loin que ça. C'est à peu près le même standing.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:24

T oublies les résultas en GC...La réussite de nalbi face à fed et sinon en hors sujet nalbi est beaucoup plus talentueux et complet qu enqvist qui avait un jeu stéréotypé et robotique mêmesi celui ci n était pas spécialement désagréable à voire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Nalbi a des difficultés à finir un match....Mais il fait une carriere 100 fois mieux qu enqvist qui lui a une finale à l OA, mais aucune finale ou 1/2 à rolland à wimbly,et peut etre a flushing aussi...



Enqvist a près de 20 titres ATP dont 2 Masters Series. C'est pas si loin que ça. C'est à peu près le même standing.

Si c'est très loin. Toi tu surestimes toujours les petits titres.

Enqvist a fait finale de GC à l'époque où l'OA était déserté. cf. Schüttler, T.Johansson... Un truc à la portée du 1er Clément venu, c'est tout dire...

Ce type n'a atteint les 1/4 ni à Roland, ni à Wim, ni à l'US Open. Bref, c'est un 3ème couteau selon mes critères. Car je place les GC très loin au-dessus du reste. Pourtant j'aime son style, à Enqvist...


En face, il y a un des joueurs les plus complets qui soient qui aurait dû jouer la finale de Roland 2006. Un set et 2 breaks dans la musette quand il se blesse en 1/2, c'était pas fait bien sûr, mais contre Federer, Nalbandian n'a pas la pression et donc il joue bien. On peut dire que le Suisse était à la rue complet ce jour-là.

On rajoute qu'il est tout près de jouer la finale de l'US Open, quand même, même s'il l'aurait perdue contre Ferrero. C'est quand même lui qui dans la série de fou furieux de Roddick cet été-là est le plus près de le battre. A 1 malheureux point de lui mettre 3 petits sets.

Bref, Nalbandian est, était et sera encore un moment j'espère un grand-chelemisable, malgré ses faiblesses. Enqvist ne l'a jamais été et de très très loin. ça fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

colin a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Nalbi a des difficultés à finir un match....Mais il fait une carriere 100 fois mieux qu enqvist qui lui a une finale à l OA, mais aucune finale ou 1/2 à rolland à wimbly,et peut etre a flushing aussi...



Enqvist a près de 20 titres ATP dont 2 Masters Series. C'est pas si loin que ça. C'est à peu près le même standing.

Si c'est très loin. Toi tu surestimes toujours les petits titres.

Enqvist a fait finale de GC à l'époque où l'OA était déserté. cf. Schüttler, T.Johansson... Un truc à la portée du 1er Clément venu, c'est tout dire...

Ce type n'a atteint les 1/4 ni à Roland, ni à Wim, ni à l'US Open. Bref, c'est un 3ème couteau selon mes critères. Car je place les GC très loin au-dessus du reste. Pourtant j'aime son style, à Enqvist...


En face, il y a un des joueurs les plus complets qui soient qui aurait dû jouer la finale de Roland 2006. Un set et 2 breaks dans la musette quand il se blesse en 1/2, c'était pas fait bien sûr, mais contre Federer, Nalbandian n'a pas la pression et donc il joue bien. On peut dire que le Suisse était à la rue complet ce jour-là.

On rajoute qu'il est tout près de jouer la finale de l'US Open, quand même, même s'il l'aurait perdue contre Ferrero. C'est quand même lui qui dans la série de fou furieux de Roddick cet été-là est le plus près de le battre. A 1 malheureux point de lui mettre 3 petits sets.

Bref, Nalbandian est, était et sera encore un moment j'espère un grand-chelemisable, malgré ses faiblesses. Enqvist ne l'a jamais été et de très très loin. ça fait toute la différence.


Ca fait du bien de voir ça, car personne n a trop parlé de l abandon de nalbi....J étais dans les tribunes et dès le milieu du 2ème on voyait clairement que nalbi ne servait plus comme au début...C est pas être anti fed mais imaginer le scénario inverse ce jour là on aurait traité nalbi de gros brigand bien dodu de chance :mdr: :mdr: :mdr: et on aurait entendu parler du pauvre fed.Là pas grand chose bon il se blesse mais la logique est respectée.....

Apres à flushing aussi il aurait pu etre en finale, même si ferrero na fait que 3 sets face a andy alors que nalbi en a fait 5 , je suis pas sur que nalbi serait passé face au ferrero de l époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Je n'aime pas ta signature. Dire que Nalbandian va gagner l'AO et roland, et en plus finir numéro 1 : tout ça rélève du rêve (ou de la folie).

Faudrait peut-être pas s'enflammer non plus. Déjà qu'il passe le 3ème tour en australie et ce sera pas mal. En tout cas, je ne le vois absolument pas faire + qu'un quart, après il se fera dessus comme les autres années même si c'est triste à dire pour lui.

En tout cas j'aimerai une confrontation entre lui et fed ou nadal pour voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

colin a écrit:




En face, il y a un des joueurs les plus complets qui soient qui aurait dû jouer la finale de Roland 2006. Un set et 2 breaks dans la musette quand il se blesse en 1/2, c'était pas fait bien sûr, mais contre Federer, Nalbandian n'a pas la pression et donc il joue bien. On peut dire que le Suisse était à la rue complet ce jour-là.

On rajoute qu'il est tout près de jouer la finale de l'US Open, quand même, même s'il l'aurait perdue contre Ferrero. C'est quand même lui qui dans la série de fou furieux de Roddick cet été-là est le plus près de le battre. A 1 malheureux point de lui mettre 3 petits sets.

Bref, Nalbandian est, était et sera encore un moment j'espère un grand-chelemisable, malgré ses faiblesses. Enqvist ne l'a jamais été et de très très loin. ça fait toute la différence.

Ca fait beaucoup d'"aurait pu" et d'"aurait du" qui font qu'Enqvist c'est en dessous (mais pas tant que ça) et que Medvedev c'est même standing. Je maintiens qu'un type comme Medvedev (en 1993 et 1994) est au moins autant "grand chelemisable" que Nalbandian et qu'il est même passé plus près. Maintenant la carrière de Nalbandian est loin d'être terminée et ses 2 MS peuvent avoir créés un déclic. Le seul problème est qu'à mon avis, et je me base sur l'analyse de leurs deux derniers face à face, Nalbandian n'a pas autant qu'on le pense la clé contre Roger.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Hangri a écrit:
Je n'aime pas ta signature. Dire que Nalbandian va gagner l'AO et roland, et en plus finir numéro 1 : tout ça rélève du rêve (ou de la folie).

Faudrait peut-être pas s'enflammer non plus. Déjà qu'il passe le 3ème tour en australie et ce sera pas mal. En tout cas, je ne le vois absolument pas faire + qu'un quart, après il se fera dessus comme les autres années même si c'est triste à dire pour lui.

En tout cas j'aimerai une confrontation entre lui et fed ou nadal pour voir ce qu'il vaut.


C est du reve , je te l accorde, j ai pas dit qu il le ferait....Pas mal de passer le 3eme tour t es fou!!!! affraid T as vu le niveau de jeu lors de ces deux derniers masters series!Au moins car ou demi s il joue au niveau d octobre 2007.Ma signature n a aucune prétention c est juste ce que je veux voir, et ce n est pas une prédiction.Après en grande folie je te dirais que je veux revoir dédé revenir gagner flushing et voire calleri gagner rolland à 31 balais....C est du second degré tout ca.Enfin pour l instant...en ce qui concerne nalbi...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Oui, j'y suis peut être aller un peu fort avec un 3 ème tour :zinzin:. S'il reproduit son niveau de jeu, peut être qu'il peut faire un bon tournoi mais un grand schlem, c'est quand même différent d'un masters series.

Je pensais que c'était tes prédictions et étant fan de Fed, j'ai sauté la dessus Smile mais s'il y a un grand schlem où il pourrait vraiment avoir des chances de gagner je pense que ça sera plutot roland garros que l'AO.
A suivre donc.

Bonne chance à ton poulain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

Merci, sans rancune Wink Wait and see pour nalbi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

C'est parfois a la limite du racisme :vomir:

Alors c'est du second degre Ok,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:42

Marvolo a écrit:
C'est parfois a la limite du racisme :vomir:

Alors c'est du second degre Ok,mais bon...

Je sens que t'as du potentiel toi. On va rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Mouais,je vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
C'est parfois a la limite du racisme :vomir:

Alors c'est du second degre Ok,mais bon...

Je sens que t'as du potentiel toi. On va rire. Laughing
En 2 messages, il a déjà montré un beau potentiel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Plutot que de faire une surenchere puerile,j'aimerai bien qu'on m'explique ce que vous avez contre Nalbi et ses fans,parce que ca me depasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalbandian ce brigand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalbandian ce brigand.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nalbandian in the zone
» Palmares de Nalbandian
» David Nalbandian
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: