Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nalbandian ce brigand.

Aller en bas 
+17
Agassi
agassi the overgifted
tango
David
blas
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
AGASSI 91
colin
Stefan.Federer
Kain
Lucien de Samosate
Leinahtan
Hangri
vdd
Fedfan
GiL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nalbandian est'il le plus grand voleur de l'histoire du tennis ?
Oui
Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_lcap25%Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Non
Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_lcap55%Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Faut voir, Coria il vole carrement les balles!
Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_lcap20%Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur scratch Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!!
Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal.
Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

arabem a écrit:



J'attends justement la saison 2008, si effectivement c'est une confirmation de cette fin de saison ou bien seulement un chant de cygne...


Attention! Je ne crois pas une seconde à un chant du cygne, mais pour moi c'est une très bonne période. C'est le terme déclic qui me gêne. Le déclic est pour moi le point de départ d'un truc beau et durable. Là je pense qu'il est dans une très bonne période, mais il n'y a absolument aucun signe qui annoncent un quelconque chant du cygne de sa part.




David a écrit:
Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur scratch Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!!
Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal.
Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens

J'avoue qu'il y a une certaine part de mauvaise foi dans ce topic, mais c'est pour refaire pencher la balance à un niveau honorable car on a quand même lu après Bercy que Nalbandian était ce qui s'était fait de mieux en fond de court dans l'Histoire. affraid On va dire que ce topic est une sorte de boîte à idée pour relativiser un peu le cas Nalbandian qui laisse court à un peu trop d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:05

vdd a écrit:


J'avoue qu'il y a une certaine part de mauvaise foi dans ce topic, mais c'est pour refaire pencher la balance à un niveau honorable car on a quand même lu après Bercy que Nalbandian était ce qui s'était fait de mieux en fond de court dans l'Histoire. affraid On va dire que ce topic est une sorte de boîte à idée pour relativiser un peu le cas Nalbandian qui laisse court à un peu trop d'euphorie.

AAAhhh okay, je comprends mieux alors , vu que je n'vais pas tout suivi ......! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:41

j'ai voté pour coria obligé :biggrin:

en fait ça m'arrange bien.
C'est pas du vol dans la mesure ou il a de toute façon le potentiel pour remporter de grand titres, mais c'est du vol dans la mesure ou ils les gagne dans des conditions trés particulières.

Là comme ça je dirai oui Twisted Evil
je suis dans ma période anti-nalbandian.
Autant j'étais super contente quand il a gagné à Madrid autant Paris j'ai trouvé ça abusé Evil or Very Mad SURTOUT le fait qu'il a falli aller à Shangai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

tango a écrit:



Là comme ça je dirai oui Twisted Evil
je suis dans ma période anti-nalbandian.
Autant j'étais super contente quand il a gagné à Madrid autant Paris j'ai trouvé ça abusé Evil or Very Mad SURTOUT le fait qu'il a falli aller à Shangai Evil or Very Mad

T'es dure à suivre toi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

pourquoi? Laughing

C'est pourtant trés simple:
En 2005 j'étais contente que nal gagne federer parce qu'à l'époque j'étais dans ma période anti-federer. Néanmoins j'ai jamais vraiment digéré le fait que le 12eme mondial gagne les masters. D'autant plus que ça lui a fait gagné moulte places au classement Arrow meilleur tableau Arrow encore meilleur classement (même si je sais que ça explique pas tout)

Cette année il avait rien fait. Donc à Madrid j'étais contente pour lui. Surtout qu'il avait quand même sorti de grand match. Mais à Paris... bah ça m'a saouler c'est tout Laughing C'est vrai qu'il est beaucoup plus frai que les autres.
Et puis il a été à un forfait de re-aller au master. Et en forme comme il est il aurait été capable de faire un truc. Et voila arrivé tout frais à trois semaine de la fin et tout rafler... Evil or Very Mad

logique non? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Je t'adore Tango. :love: Tu m'as conquis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

vdd a écrit:
Je t'adore Tango. :love: Tu m'as conquis. Laughing

oui j'immagine Cool Laughing
comment ne pas tomber sous le charme face à de tels arguments, face à une telle connaissance technique et historique du tennis.
En fait, c'est simple, je porte le forum à bout de bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

tango a écrit:


oui j'immagine Cool Laughing
comment ne pas tomber sous le charme face à de tels arguments, face à une telle connaissance technique et historique du tennis.
En fait, c'est simple, je porte le forum à bout de bras Laughing

T'es plutôt tel l'arc en ciel qui vient troubler de la plus belle des façons en horizon toujours identique à lui-même. Lorsque je vois ton pseudo dans un topic, je me précipite en sachant que ces moments de lecture sont aussi beaux que rares. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

vdd a écrit:
tango a écrit:


oui j'immagine Cool Laughing
comment ne pas tomber sous le charme face à de tels arguments, face à une telle connaissance technique et historique du tennis.
En fait, c'est simple, je porte le forum à bout de bras Laughing

T'es plutôt tel l'arc en ciel qui vient troubler de la plus belle des façons en horizon toujours identique à lui-même. Lorsque je vois ton pseudo dans un topic, je me précipite en sachant que ces moments de lecture sont aussi beaux que rares. :love:


Le vil flatteur. Mine de rien, vdd, il entretient bien ses relations féminines du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:31

Lucien de Samosate a écrit:




Le vil flatteur. Mine de rien, vdd, il entretient bien ses relations féminines du forum.

Briseur de plan va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

vdd a écrit:
tango a écrit:


oui j'immagine Cool Laughing
comment ne pas tomber sous le charme face à de tels arguments, face à une telle connaissance technique et historique du tennis.
En fait, c'est simple, je porte le forum à bout de bras Laughing

T'es plutôt tel l'arc en ciel qui vient troubler de la plus belle des façons en horizon toujours identique à lui-même. Lorsque je vois ton pseudo dans un topic, je me précipite en sachant que ces moments de lecture sont aussi beaux que rares. :love:


vdd qui se pique de romantisme pour draguer à outrance, on aura vraiment tout vu sur ce forum de frappadingues! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

GiL a écrit:
Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3...


Tu sais ce qu'on dit: quand y en a pour 3...y en a pour 4! :biggrin: Il y a une liste où s'inscrire pour votre club de la débauche où vous fonctionnez en cercle fermé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

Stefan.Federer a écrit:
GiL a écrit:
Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3...


Tu sais ce qu'on dit: quand y en a pour 3...y en a pour 4! :biggrin: Il y a une liste où s'inscrire pour votre club de la débauche où vous fonctionnez en cercle fermé? Laughing

Disons que c'est plutot un "bi-harem" que nous entretenons vdd et moi, par contre tu peux toujours nous presenter ta femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

GiL a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
GiL a écrit:
Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3...


Tu sais ce qu'on dit: quand y en a pour 3...y en a pour 4! :biggrin: Il y a une liste où s'inscrire pour votre club de la débauche où vous fonctionnez en cercle fermé? Laughing

Disons que c'est plutot un "bi-harem" que nous entretenons vdd et moi, par contre tu peux toujours nous presenter ta femme Very Happy



Jolie manoeuvre Gil, j'apprécie ton ingéniosité! :mdr: Je ne suis hélas pas certain que la femme en question apprécierait des masses, je pourrai bien sûr lui faire l'éloge de vos innombrables qualités, votre délicatesse exquise et votre contribution à la cause féministe entre autres mais je ne pense pas qu'elle puisse vibrer pour des types aussi fleur bleue que vous, sorry mate! Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

David a écrit:
Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur scratch Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!!
Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal.
Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens




Tout à fait d accord avec toi David! Certains ne se rendent visiblement pas compte du talent et des facilités de nalbandian qui a quand même 2 1/2 à rolland(partit pour battre fed mais blessé et ça personne n en parle alors que la finale du masters 2005 on en a entendu parler...) 1 finale à wimbly, et 1 à l open d australie....C est vrai que c est un palmarès pourri Rolling Eyes

Un palmarès pas en adéquation avec son talent...Le mec on le traite de voleur alors qu il bat fed 2 fois puis nadal et djoko....A bercy il se tappe almagro puis Moya,fed,ferrer,gasquet puis Nadal (certes pas à 100% avec son genoux)

Seul fedfan parmis les fans de fed fait preuve d'objectivité, et reconnait le mérite de nalbi.


Peut être que gill est plus impressioné par le 1 set de davydenko en 1/2 à rolland, mais nalbi joue un tennis total et varié(comme d hab) mais en rajoutant une cadence infernale, nalbi peut paraitre moins impressionant tout simplement parce qu il a une facilité d exécution plus importante...un peu comme fed mais dans un autre style

Il n y a qu à voir ses 2 matches face à fed, son match face à gasquet ou ferrer ou moya pour se rendre comte de son talent....En tout cas il mérite au minimun un titre du grand chelem...Sans compter qu il a été souvent blessé, donc ralentit dans son évolution....

Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:12

agassi the overgifted a écrit:


Il n y a qu à voir ses 2 matches face à fed, son match face à gasquet ou ferrer ou moya pour se rendre comte de son talent....En tout cas il mérite au minimun un titre du grand chelem...Sans compter qu il a été souvent blessé, donc ralentit dans son évolution....

Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Relax Max! Laughing Où as-tu vu que personne ou presque s'accordait à reconnaître le phénoménal talent de Nalbandian? Je crois au contraire que nous sommes tous disposés à l'admetttre et à l'admirer our l'aisance sidérante avec laquelle il délivre son tennis impeccablement huilé. Nalbandian ce brigand. - Page 3 3641590030

Ce sur quoi nombre d'entre nous modestes observateurs nous interrogeons concerne la faculté qu'aura Nalbandian à maintenir ctte qualité de jeu durant une saison entière, au moins durant la durée de l'Open d'Australie pour commencer...Jusqu'ici il a toujours été le spécialiste des exploits isolés mais jamais un ténor du premier au dernier mois de la saison. Comme beaucoup, j'espère que cela va changer car ce que propose Nalbide à son meilleur est proprement sublime à admirer...réponse d'ici quelques mois, wait and see... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

agassi the overgifted a écrit:


Tout à fait d accord avec toi David! Certains ne se rendent visiblement pas compte du talent et des facilités de nalbandian qui a quand même 2 1/2 à rolland(partit pour battre fed mais blessé et ça personne n en parle alors que la finale du masters 2005 on en a entendu parler...) 1 finale à wimbly, et 1 à l open d australie....C est vrai que c est un palmarès pourri Rolling Eyes

Un palmarès pas en adéquation avec son talent...Le mec on le traite de voleur alors qu il bat fed 2 fois puis nadal et djoko....A bercy il se tappe almagro puis Moya,fed,ferrer,gasquet puis Nadal (certes pas à 100% avec son genoux)

Seul fedfan parmis les fans de fed fait preuve d'objectivité, et reconnait le mérite de nalbi.


Peut être que gill est plus impressioné par le 1 set de davydenko en 1/2 à rolland, mais nalbi joue un tennis total et varié(comme d hab) mais en rajoutant une cadence infernale, nalbi peut paraitre moins impressionant tout simplement parce qu il a une facilité d exécution plus importante...un peu comme fed mais dans un autre style

Il n y a qu à voir ses 2 matches face à fed, son match face à gasquet ou ferrer ou moya pour se rendre comte de son talent....En tout cas il mérite au minimun un titre du grand chelem...Sans compter qu il a été souvent blessé, donc ralentit dans son évolution....

Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand on lit un post sur 2, voila ce que ça donne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Oui moi je doute aussi un peu à cause de sa fragilité physique...D ailleurs il a dit que pendant la premièere moitié de la saison il était blessé au dos et au genou..Ce qui l a pas empeché de jouer.

Vamos David!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

Personne ne remet en cause son talent. C'est juste que le mec arrive en fin de saison avec l'effet de surprise puisque personne ne 'lattendait et se tape des mecs avec 30 matchs de plus dans les jambes.

Ensuite, tous les pseudos fans de nalbandian le déchu arrivent et se mettent à critiquer roddick, alors que lui au moins est régulier et a des résultats toute l'année contrairement :

Au pilote de rallye
Au chanteur de seconde zone

Si après vous trouvez que jouer le feu 2 semaines dans l'année, c'est satisfaisant, tant mieux pour vous, mais pas pour les autres.

En tout cas les nouveaux fans du phénomène, du plus beau jeu de tous les temps de fond de court, vous me faites rire
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

agassi the overgifted a écrit:
Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'es un fan du plus gros branleur de la galaxie, Aymar?

Le mec il joue au tennis pour financer ses rallyes et il revient à la compét parce que sa carrière dans la chanson a lamentablement échoué (voir par ailleurs), et tu voudrais qu'on loue les immenses mérites de ce phénomène?

Le mec il a un talent gros comme une maison, et à 26 ans, voilà son bilan:

- une finale de Wim pêchée dans un Kinder en ayant battu personne mais par contre en prenant une bonne branlée pour finir des mains de tonton Lleyton, un pur herbivore comme on sait.

- un Masters gagné au Loto. Même Bartoli avait décliné l'invitation.

- une 1/2 à Roland perdue face à l'homme qui bulle à mort, Gaston Gaudio...

- une 1/2 à l'OA 2006 perdue malgré le gain des 2 1ers sets face à Marcos dans un scénario qui ressemble fichtrement à sa 1/2 de l'US Open contre A-Rod.

Alors, en 2008, c'est pour quand le retour de superbranleur? Dès le 1er tour d'Adélaïde?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

Hangri a écrit:
Personne ne remet en cause son talent. C'est juste que le mec arrive en fin de saison avec l'effet de surprise puisque personne ne 'lattendait et se tape des mecs avec 30 matchs de plus dans les jambes.

Ensuite, tous les pseudos fans de nalbandian le déchu arrivent et se mettent à critiquer roddick, alors que lui au moins est régulier et a des résultats toute l'année contrairement :

Au pilote de rallye
Au chanteur de seconde zone

Si après vous trouvez que jouer le feu 2 semaines dans l'année, c'est satisfaisant, tant mieux pour vous, mais pas pour les autres.

En tout cas les nouveaux fans du phénomène, du plus beau jeu de tous les temps de fond de court, vous me faites rire


Toi tu saoules... A mettre l'huile sur le feu...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:42

C'est vous qui croyez que son talent est critiqué hein, stop parano.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Hangri a écrit:
C'est vous qui croyez que son talent est critiqué hein, stop parano.

Toi tu manques clairement de diplomatie, on sent trop de mepris chez toi, et ca a le don de m'enerver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalbandian ce brigand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nalbandian ce brigand.   Nalbandian ce brigand. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalbandian ce brigand.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalbandian in the zone
» Palmares de Nalbandian
» David Nalbandian
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: