|
|
| Nalbandian ce brigand. | |
|
+17Agassi agassi the overgifted tango David blas Tuco Benedicto Pacifico arabem AGASSI 91 colin Stefan.Federer Kain Lucien de Samosate Leinahtan Hangri vdd Fedfan GiL 21 participants | |
Nalbandian est'il le plus grand voleur de l'histoire du tennis ? | Oui | | 25% | [ 5 ] | Non | | 55% | [ 11 ] | Faut voir, Coria il vole carrement les balles! | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 15:37 | |
| Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!! Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal. Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 16:03 | |
| - arabem a écrit:
J'attends justement la saison 2008, si effectivement c'est une confirmation de cette fin de saison ou bien seulement un chant de cygne...
Attention! Je ne crois pas une seconde à un chant du cygne, mais pour moi c'est une très bonne période. C'est le terme déclic qui me gêne. Le déclic est pour moi le point de départ d'un truc beau et durable. Là je pense qu'il est dans une très bonne période, mais il n'y a absolument aucun signe qui annoncent un quelconque chant du cygne de sa part. - David a écrit:
- Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!!
Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal. Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens J'avoue qu'il y a une certaine part de mauvaise foi dans ce topic, mais c'est pour refaire pencher la balance à un niveau honorable car on a quand même lu après Bercy que Nalbandian était ce qui s'était fait de mieux en fond de court dans l'Histoire. On va dire que ce topic est une sorte de boîte à idée pour relativiser un peu le cas Nalbandian qui laisse court à un peu trop d'euphorie. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| | | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 18:41 | |
| j'ai voté pour coria obligé :biggrin: en fait ça m'arrange bien. C'est pas du vol dans la mesure ou il a de toute façon le potentiel pour remporter de grand titres, mais c'est du vol dans la mesure ou ils les gagne dans des conditions trés particulières. Là comme ça je dirai oui je suis dans ma période anti-nalbandian. Autant j'étais super contente quand il a gagné à Madrid autant Paris j'ai trouvé ça abusé SURTOUT le fait qu'il a falli aller à Shangai | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 18:55 | |
| pourquoi? C'est pourtant trés simple: En 2005 j'étais contente que nal gagne federer parce qu'à l'époque j'étais dans ma période anti-federer. Néanmoins j'ai jamais vraiment digéré le fait que le 12eme mondial gagne les masters. D'autant plus que ça lui a fait gagné moulte places au classement meilleur tableau encore meilleur classement (même si je sais que ça explique pas tout) Cette année il avait rien fait. Donc à Madrid j'étais contente pour lui. Surtout qu'il avait quand même sorti de grand match. Mais à Paris... bah ça m'a saouler c'est tout C'est vrai qu'il est beaucoup plus frai que les autres. Et puis il a été à un forfait de re-aller au master. Et en forme comme il est il aurait été capable de faire un truc. Et voila arrivé tout frais à trois semaine de la fin et tout rafler... logique non? :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 18:58 | |
| Je t'adore Tango. :love: Tu m'as conquis. | |
| | | tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 19:04 | |
| - vdd a écrit:
- Je t'adore Tango. :love: Tu m'as conquis.
oui j'immagine comment ne pas tomber sous le charme face à de tels arguments, face à une telle connaissance technique et historique du tennis. En fait, c'est simple, je porte le forum à bout de bras | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 19:28 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 19:31 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
Le vil flatteur. Mine de rien, vdd, il entretient bien ses relations féminines du forum. Briseur de plan va! | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3... | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 20:06 | |
| - GiL a écrit:
- Non mais ca fait un moment que Tango vdd et moi faisons des trucs a 3...
Tu sais ce qu'on dit: quand y en a pour 3...y en a pour 4! :biggrin: Il y a une liste où s'inscrire pour votre club de la débauche où vous fonctionnez en cercle fermé? | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | Stefan.Federer N°2 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 20:17 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| - David a écrit:
- Je doit avouer que je comprends pas tout la ? Quand Nalbandian gagnait plus un match tout le monde disait "Putain ce mec, le palmares qu'il devrai avoir, le potentiel qu'il a, s'il s'investissait plus ..." et maintenant qu'il gagne on veut le faire passer pour un voleur Que sa victoire au masters soit qualifiée de volée a la rigueur bien que l'on mette souvent en avant la blessure de federer qui ne l'a tout de meme pas empéchée d'arriver en finale en mettant notemment 0 et 0 a Gaudio en 1/2 (et Gil ne me contredira pas quand j'affirme que mettre ce score la a ce niveau est d'une difficultée énormissime) et en ayant battu auparavant Nalby, Ljubi et Roddick !!!!
Mais comment peut on qualifier ces 2 titres en MS en 3 semaines comme du vol, j'avou ne pas comprendre. Etre sur un nuage et en gagner 1 parcequ'on joue chaleur je veux bien mais 2 MS en 3 semaines en battant le numero 3 mondial, 2 fois le numero 2 et 2 fois le numero 1 je vos pas ou est le vol la dedans. Les conditions de jeu, aussi contestables soient elles, étaient les memes pour tous. J'emmetais pas mal de doute apres sa victoire a madrid et voulais attendre bercy pour une confirmation et elle est venue et plutot bien venue. Alors faut pas s'emballer non plus et le voir deboulonner Nadal, Djo et fedex non plus mais en faire un prétendant a un GC et réintégré le top 5 me parait tout a fait normal. Donc voleur de masters si vous voulez mais basta a mon sens Tout à fait d accord avec toi David! Certains ne se rendent visiblement pas compte du talent et des facilités de nalbandian qui a quand même 2 1/2 à rolland(partit pour battre fed mais blessé et ça personne n en parle alors que la finale du masters 2005 on en a entendu parler...) 1 finale à wimbly, et 1 à l open d australie....C est vrai que c est un palmarès pourri Un palmarès pas en adéquation avec son talent...Le mec on le traite de voleur alors qu il bat fed 2 fois puis nadal et djoko....A bercy il se tappe almagro puis Moya,fed,ferrer,gasquet puis Nadal (certes pas à 100% avec son genoux) Seul fedfan parmis les fans de fed fait preuve d'objectivité, et reconnait le mérite de nalbi. Peut être que gill est plus impressioné par le 1 set de davydenko en 1/2 à rolland, mais nalbi joue un tennis total et varié(comme d hab) mais en rajoutant une cadence infernale, nalbi peut paraitre moins impressionant tout simplement parce qu il a une facilité d exécution plus importante...un peu comme fed mais dans un autre style Il n y a qu à voir ses 2 matches face à fed, son match face à gasquet ou ferrer ou moya pour se rendre comte de son talent....En tout cas il mérite au minimun un titre du grand chelem...Sans compter qu il a été souvent blessé, donc ralentit dans son évolution.... Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache | |
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Tout à fait d accord avec toi David! Certains ne se rendent visiblement pas compte du talent et des facilités de nalbandian qui a quand même 2 1/2 à rolland(partit pour battre fed mais blessé et ça personne n en parle alors que la finale du masters 2005 on en a entendu parler...) 1 finale à wimbly, et 1 à l open d australie....C est vrai que c est un palmarès pourri
Un palmarès pas en adéquation avec son talent...Le mec on le traite de voleur alors qu il bat fed 2 fois puis nadal et djoko....A bercy il se tappe almagro puis Moya,fed,ferrer,gasquet puis Nadal (certes pas à 100% avec son genoux)
Seul fedfan parmis les fans de fed fait preuve d'objectivité, et reconnait le mérite de nalbi.
Peut être que gill est plus impressioné par le 1 set de davydenko en 1/2 à rolland, mais nalbi joue un tennis total et varié(comme d hab) mais en rajoutant une cadence infernale, nalbi peut paraitre moins impressionant tout simplement parce qu il a une facilité d exécution plus importante...un peu comme fed mais dans un autre style
Il n y a qu à voir ses 2 matches face à fed, son match face à gasquet ou ferrer ou moya pour se rendre comte de son talent....En tout cas il mérite au minimun un titre du grand chelem...Sans compter qu il a été souvent blessé, donc ralentit dans son évolution....
Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache Quand on lit un post sur 2, voila ce que ça donne. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| Oui moi je doute aussi un peu à cause de sa fragilité physique...D ailleurs il a dit que pendant la premièere moitié de la saison il était blessé au dos et au genou..Ce qui l a pas empeché de jouer.
Vamos David! | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| Personne ne remet en cause son talent. C'est juste que le mec arrive en fin de saison avec l'effet de surprise puisque personne ne 'lattendait et se tape des mecs avec 30 matchs de plus dans les jambes.
Ensuite, tous les pseudos fans de nalbandian le déchu arrivent et se mettent à critiquer roddick, alors que lui au moins est régulier et a des résultats toute l'année contrairement :
Au pilote de rallye Au chanteur de seconde zone
Si après vous trouvez que jouer le feu 2 semaines dans l'année, c'est satisfaisant, tant mieux pour vous, mais pas pour les autres.
En tout cas les nouveaux fans du phénomène, du plus beau jeu de tous les temps de fond de court, vous me faites rire | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Bref que l on arrete de critiquer nalbi ou je me fache
T'es un fan du plus gros branleur de la galaxie, Aymar? Le mec il joue au tennis pour financer ses rallyes et il revient à la compét parce que sa carrière dans la chanson a lamentablement échoué (voir par ailleurs), et tu voudrais qu'on loue les immenses mérites de ce phénomène? Le mec il a un talent gros comme une maison, et à 26 ans, voilà son bilan: - une finale de Wim pêchée dans un Kinder en ayant battu personne mais par contre en prenant une bonne branlée pour finir des mains de tonton Lleyton, un pur herbivore comme on sait. - un Masters gagné au Loto. Même Bartoli avait décliné l'invitation. - une 1/2 à Roland perdue face à l'homme qui bulle à mort, Gaston Gaudio... - une 1/2 à l'OA 2006 perdue malgré le gain des 2 1ers sets face à Marcos dans un scénario qui ressemble fichtrement à sa 1/2 de l'US Open contre A-Rod. Alors, en 2008, c'est pour quand le retour de superbranleur? Dès le 1er tour d'Adélaïde? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| - Hangri a écrit:
- Personne ne remet en cause son talent. C'est juste que le mec arrive en fin de saison avec l'effet de surprise puisque personne ne 'lattendait et se tape des mecs avec 30 matchs de plus dans les jambes.
Ensuite, tous les pseudos fans de nalbandian le déchu arrivent et se mettent à critiquer roddick, alors que lui au moins est régulier et a des résultats toute l'année contrairement :
Au pilote de rallye Au chanteur de seconde zone
Si après vous trouvez que jouer le feu 2 semaines dans l'année, c'est satisfaisant, tant mieux pour vous, mais pas pour les autres.
En tout cas les nouveaux fans du phénomène, du plus beau jeu de tous les temps de fond de court, vous me faites rire Toi tu saoules... A mettre l'huile sur le feu... | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| C'est vous qui croyez que son talent est critiqué hein, stop parano. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| - Hangri a écrit:
- C'est vous qui croyez que son talent est critiqué hein, stop parano.
Toi tu manques clairement de diplomatie, on sent trop de mepris chez toi, et ca a le don de m'enerver... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalbandian ce brigand. | |
| |
| | | | Nalbandian ce brigand. | |
|