| CHENNAI | |
|
+26Fedfan tedlesurfeur misterk Juti agassi the overgifted Aldous Lucien de Samosate Hugo. 00-sampras-00 tango colin Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Kain Leinahtan zennero Shalimar zoelafee Hangri Esteuf Stefan.Federer lys docmarley vdd David arabem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:33 | |
| - zoelafee a écrit:
- TROISIEME TIE BREAK!!!!!!!!!!
Mais i sont dingues ou quoi????!!!!!!! En tout cas Misha doit bien se marrer dans les vestiaires!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Il a fait un pari à la fin du 1er set: "je sortirai pas de mon bain avant la fin de la partie..." Il commençait à mariner, là, l'ami Misha... :biggrin: 3h55 pour 3 sets. C'est vraiment de la daube le tennis espagnol. Ils connaissent pas les coups gagnants, dans ce pays... | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:34 | |
| Superbe sortie de Nadal, meilleure encore que celle de Sampras. Eh oui, car je vous l'annonce, il s'agissait là du dernier match de la carrière de Rafael Nadal. Paix à son âme. :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:37 | |
| en tout cas Nadal peut plus bien courir ?? presque 4h de combat, balles de match sauvée au tie break grace à ses défenses de fou, et pour finir il gagne grace à la défaillance de Moya ! merci bel arnaque sur l'état de Nadal bravo aux deux quand meme, surtout Moya qui a fait un de ses meilleurs matchs depuis longtemps | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Ben ce fut un match titanesque, à partir du 2è set...... RAFA......je suis aux :ange: Allez, va te faire un bon massage aux glaçons...... et ne sois pas trop cramé pour demain.......alors moi ce soir :bananacontent: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Ouah, quel match!Moi qui déteste les deux joueurs, j'ai pas décroché. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:41 | |
| Moi je suis content de voir que Moya peut encore tres bien joué et bousculé les meilleurs. Super match en tout cas, je suis déçu d'avoir commencé à regarder aussi tard par contre mais le peu que j'ai vu m'a suffit pour me rendre compte que Nadal jouait bien. Ce que je veux dire c'est que ce long match n'est pas du à une simple defaillance de Nadal. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:45 | |
| c'est quoi le delire de la recompense là????!!!!!! Il a un award pour quoi???!!! Tout ce que j'ai compris c'est "the special award for 2008 goes to Carlos Moya!"!!!!! c'est que la demi, et il sort avec une récompense??!!!! J'ai pas tout compris, mais bon, en tout cas je suis contente!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:48 | |
| - zoelafee a écrit:
- c'est quoi le delire de la recompense là????!!!!!!
Il a un award pour quoi???!!! Tout ce que j'ai compris c'est "the special award for 2008 goes to Carlos Moya!"!!!!! c'est que la demi, et il sort avec une récompense??!!!! J'ai pas tout compris, mais bon, en tout cas je suis contente!!! Sans doute pour l'ensemble de ses résultats dans ce tournoi - il l'a notamment gagné en 2004 et 2005. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:53 | |
| - Leinahtan a écrit:
- colin a écrit:
- 3h55 pour 3 sets. C'est vraiment de la daube le tennis espagnol. Ils connaissent pas les coups gagnants, dans ce pays...
Pas sympa pour Moya, ça, parce qu'il a vraiment essayé de déborder Nadal et il a tapé très fort ! je trouve aussi que tu exageres là. Un match long ne veut pas forcément dire que de la défense. J'ai pas vu beaucoup mais dans ce que j'ai vu y'a eu beaucoup d'attaques, et de beaux coups gagnants, des 2 cotés. Et ce que j'admire dans la défense de Rafa c'est sa capacité à transformer des coups de défense en coups gagnants, il fait ça tellement bien!!!!! Moi je suis toujours aussi admirative quand je vois jouer ce mec. Et Carlos a vraiment tapé comme un dingue, c'est énorme ce qu'il a fait,, enfin il a tapé comme un dingue mais BIEN, pas à tort et à travers...... Bref, ta petite phrase de conclusion est tres hors de propos je trouve, et c'etait sans doute fait pour nous (ou m') énerver!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 17:56 | |
| En tout cas je suis contente, ma signature commence bien pour l'un de mes gars!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: J'espere que ça va fonctionner pour l'autre aussi.... :biggrin: :biggrin: ALLEZ LES VIEUX!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :biggrin: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 18:18 | |
| - zoelafee a écrit:
- En tout cas je suis contente, ma signature commence bien pour l'un de mes gars!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
J'espere que ça va fonctionner pour l'autre aussi.... :biggrin: :biggrin: ALLEZ LES VIEUX!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :biggrin: Tu veux dire pour les autres ! J'espere que ça marchera aussi pour Hewitt ta signature (ou pltot ta magie noire :biggrin:). | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 18:32 | |
| - zoelafee a écrit:
- Et Carlos a vraiment tapé comme un dingue, c'est énorme ce qu'il a fait,, enfin il a tapé comme un dingue mais BIEN, pas à tort et à travers......Bref, ta petite phrase de conclusion est tres hors de propos je trouve, et c'etait sans doute fait pour nous (ou m') énerver!!!
Ah bon? :biggrin: Sachant que Moya n'est pas un défenseur, c'est bien possible et ça a l'air d'avoir marché... Par contre, Rafa qui a besoin de 4h pour battre papy Moya à l'épuisement, c'est franchement pas terrible... ses qualités de débordement sont toujours aussi... hum, comment dire... limitées... (bon après c'est l'un des plus purs mentals qu'on ait jamais vu, ça c'est clair... un refus de mourir prodigieux... mais ça ne suffit pas!) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 18:34 | |
| Pour Colin ; wait and see..... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 19:11 | |
| - colin a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Et Carlos a vraiment tapé comme un dingue, c'est énorme ce qu'il a fait,, enfin il a tapé comme un dingue mais BIEN, pas à tort et à travers......Bref, ta petite phrase de conclusion est tres hors de propos je trouve, et c'etait sans doute fait pour nous (ou m') énerver!!!
Ah bon? :biggrin:
Sachant que Moya n'est pas un défenseur, c'est bien possible et ça a l'air d'avoir marché... Non non non, j'ai vu clair dans ta combinaison cousue de fil blanc!!!! Et pis je suis FIERE de mon Carlos, FIERE!!!! quand même déçue au bout du compte, comme lui j'imagine, mais FIERE!!!!!! heureusement que c'était pas une demi de GC, je l'aurais tué le Rafa!!!! Quoi que, Carlos en demi de GC ce serait grand!! (pour moi ) | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 21:26 | |
| oui aymar, c'est une conclusion difficile mais encourageante que celle de ce match sinon, c'est à quelle heure la finale demain???!!! pour répondre à la question du match le + lon en 2 sets, apparemment ils ont égalé le record de 1993, mais je suis pas sure que c'etait un record, y'en a peut-etre eu un + long avant c'est pas précisé..... C'est pas possible qu'à une minute près ils aient pas battu le record de ce match!!!! The match was the longest three-set match since 1993 when Andrei Cherkasov defeated Andrea Gaudenzi in the quarterfinals of Tel Aviv, a match that also spanned the same amount of time. et sinon Carlos s'ennuie pas non plus à Chennai (c'est bon là arabem, tu survis??!! )
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:18 | |
| Dites donc, Rafa est complètement débordé là!!!!!! 5/0 pour Misha et balle de bulle!!!! volée dans le filet et BULLE!!!!!! je regarde que d'un oeil mais d'après ce que je vois Misha le déborde complètement, pourtant pour déborder Nadal faut le faire!!!!! Je sais qu'il a toujours du mal face à Youyou qui lui pose beaucoup de problemes, mais à ce point!!!!! Bon, j'aimerais bien que Rafa nous sorte son fameux fighting spirit pour remporter le 2e set et remettre un peu de piment dans cette finale, parce-que si c'est pour ça qu'il a battu son vieux pote, c'était pas la peine hein!!!!!!!! Quand je pense à ceux qui parlaient de figuration pour Youzhny!!! Il distribue des revers absolument magnifique, croisés puis long de ligne, c'est superbe ce qu'il fait!!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:20 | |
| J'avais fait un long topic où j'expliquais tout ça. Après un match dur, Nadal se couche. Ca fait un an que ça dure. Qui prend 6/0 sur Youzhny aujourd'hui? | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:30 | |
| - vdd a écrit:
- J'avais fait un long topic où j'expliquais tout ça. Après un match dur, Nadal se couche. Ca fait un an que ça dure. Qui prend 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?
Pas tout à fait un an. A Rome, il met une fessée à Gonzalez après son marathon face à Davydenko, mais personne à cette époque ne doutait de sa capacité à récupérer. Depuis 5-6 mois, ce n'est plus le cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI | |
| |
|
| |
| CHENNAI | |
|