| CHENNAI | |
|
+26Fedfan tedlesurfeur misterk Juti agassi the overgifted Aldous Lucien de Samosate Hugo. 00-sampras-00 tango colin Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Kain Leinahtan zennero Shalimar zoelafee Hangri Esteuf Stefan.Federer lys docmarley vdd David arabem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:16 | |
| lol zoé non je voulait dire qu'il jouait bien là en ce moment à l'instant t (parce que je vois le match MOI ) mais la depuis 2 jeu Moya se déregle lentement mais surement. bcp bcp de faute. Nadal fait pas grand chose ( comme d'hab) donc difficile d'évaluer le niveau (même si je suis une ciche pour ça ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:21 | |
| Retenue ou véritable gêne? En tout cas, Nadal ne se déplace plus aussi bien et perd de son efficacité en bout de course. Par contre, sur son bras, il est vraiment fort dans la filière de l'attaque du fond. Gros service, grosse praline, quelques jolis contres, mais en bout de course il est moins dangereux. Si ça persiste, il touchera plus Federer et il risque d'avoir de très sérieux problèmes sur terre. A voir, je me trompe peut-être, mais c'est le sentiment que me donne ce début de match. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:24 | |
| oui oui sur paris premiere moya fait quasiment tout. Meme si là Nadal a mit quelques coups gagnant grace à son service Là Moya a laissé passé une balle qu'il a mal jugé. edit: Nadal recommence aà bien jouer Mais toujours pareil je sais pas si c 'est lui qui a monté son niveau de jeu ou si c'est moya qui a baissé. Balle de break et de set.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:31 | |
| - shalimar a écrit:
P.S. Tous les tournois qui se déroulent en ce moment sont des préparations à l'OA.... Yen a de partout..... Ils ne vont qd mm pas arriver secs en Australie!!!! Ils ont des valeurs indicatives sur les joueurs.... oui bien sur. Ce que je voulais dire c'est que c'est pas aprés ce tournoi qu'on va pouvoir juger de son état de forme. Ses 3 premiers match c'était quand même pas contre des grands adversaires... C'est vrai que Nadal sur l'ensemble me fait pas une grande impression. Mais c'est souvent et il gagne quand même presque à chaque fois donc... edit: rebelote Nadal fait plus rien | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:47 | |
| oui ce match (et la finale contre youzny si finale il y a) sont de bon test. Mais pas suffisant pour moi pour juger son état de forme et sa capacité à bouger federer and co sur un grand chlem. je suis sévere? Mais tu vois le match? Serieusement tu trouve pas qu'il fait pas grand chose? (il donne bcp de points en plus depuis 2 jeu) ZOEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis quand Moya il est plus avec peneta?????? Pourquoi personne m'avait rien dit à moi? :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:58 | |
| Magnifique 1er set de Carlos !!!!! Il a les armes pour battre Nadal :singe: :singe: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:58 | |
| Allez bouge toi Rafa.....tu files des points gratos..... gooooooooooooooo...... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 15:07 | |
| - tango a écrit:
- oui ce match (et la finale contre youzny si finale il y a) sont de bon test.
Mais pas suffisant pour moi pour juger son état de forme et sa capacité à bouger federer and co sur un grand chlem.
je suis sévere? Mais tu vois le match? Serieusement tu trouve pas qu'il fait pas grand chose? (il donne bcp de points en plus depuis 2 jeu)
C'est pas qu'il fait pas grand chose, c'est que Moya le joue mieux dans l'échange car Nadal est moins dangereux sur ses contres en bout de course. Faut dire, Moya fait un match de fou là. Et pourtant je suis sévère avec lui. Je trouvais qu'en début de match, Nadal attaquait fort, mais on dirait que Moya s'y est habitué. On verra à l'AO, mais je pense qu'il souffrira sur des gros poissons. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 15:22 | |
| Bon, on dirait qu'il se réveille là.... un break.... et je pense que ses matchs contre Moya lui posent toujours un problème....c'est à chaque fois pareil..... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 15:28 | |
| - vdd a écrit:
C'est pas qu'il fait pas grand chose, c'est que Moya le joue mieux dans l'échange car Nadal est moins dangereux sur ses contres en bout de course. Faut dire, Moya fait un match de fou là. Et pourtant je suis sévère avec lui. Je trouvais qu'en début de match, Nadal attaquait fort, mais on dirait que Moya s'y est habitué. On verra à l'AO, mais je pense qu'il souffrira sur des gros poissons. Mais arrêtez vous me donnez encore + envie de voir le match!!!!! Vous pouvez pas dire que Carlos joue mal, mais que Rafa joue tellement mal que ça suffit pour gagner le 1er set à l'arrache??!!! Enfin bref, dans le 2e set il se passe quoi là, Rafa s'est bougé ou Carlos commence à jouer super mal tout seul???!!!!!!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 15:56 | |
| Ce match ressemble pas mal au Nadal/Ferrero de Cincinnati 2006, non? Nadal qui est moyen physiquement, face à un autre espagnol qu'il connaît bien, un match accroché avec des occasions manquées, et une défaite 7/6 7/6... Edit: finalement le scénario sera différent Nadal a sauvé 4 balles de match? Ca pourrait défiler, maintenant, on va voir ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:09 | |
| Exceptionnel match entre NADAL et MOYA ! Quel suspense ! Le match etait tellement de haut vol que j'ai zappé le match murray wawrinka Franchement qu'est ce que tu rates comme match ma chere zoé ! Tu es completement folle de louper une telle partie intense et incertaine Moya peut s'en vouloir 4 balles de matchs de loupé ! | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:11 | |
| putain chui dégouté. l'homme aux bras diforme s'en sort encore une fois bon ben voila le match est plié. Je regarde même plus la suite ça sert à rien. Leinatan, qui est cette nunuche qui gambade joyeusement sur la plage? Est ce que cest une campagne du genre: "attention être blonde nuit gravement à la santé" ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:13 | |
| - zoelafee a écrit:
- vdd a écrit:
C'est pas qu'il fait pas grand chose, c'est que Moya le joue mieux dans l'échange car Nadal est moins dangereux sur ses contres en bout de course. Faut dire, Moya fait un match de fou là. Et pourtant je suis sévère avec lui. Je trouvais qu'en début de match, Nadal attaquait fort, mais on dirait que Moya s'y est habitué. On verra à l'AO, mais je pense qu'il souffrira sur des gros poissons. Mais arrêtez vous me donnez encore + envie de voir le match!!!!! Vous pouvez pas dire que Carlos joue mal, mais que Rafa joue tellement mal que ça suffit pour gagner le 1er set à l'arrache??!!! Enfin bref, dans le 2e set il se passe quoi là, Rafa s'est bougé ou Carlos commence à jouer super mal tout seul???!!!!!!! Nadal a gagné le 2 set au tie... 2h30 de match pour 2 sets oulààààà.... Moya a fait 2 mini-breaks, et Rafa a remonté..... 7 partout, 8 partout.... bon il a qd même des couilles le Rafa..; il ne lâche jamais...; donc 3è set... et là Moya est un peu entamé, vu qu'il servait pour le match...... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 16:52 | |
| Lol Moya tape comme une brute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI | |
| |
|
| |
| CHENNAI | |
|