Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CHENNAI

Aller en bas 
+26
Fedfan
tedlesurfeur
misterk
Juti
agassi the overgifted
Aldous
Lucien de Samosate
Hugo.
00-sampras-00
tango
colin
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Kain
Leinahtan
zennero
Shalimar
zoelafee
Hangri
Esteuf
Stefan.Federer
lys
docmarley
vdd
David
arabem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

vdd a écrit:
Déjà il y reste jusqu'à l'US Open. Non moi je pense que Ferrer va faire une grosse saison. Il a le profil de la percée tardive mais efficace. En plus il contre perf quasi jamais.


Tout à fait d'accord, il me parait trop solide pour faire une saison mediocre, il a fait une telle impression lors du second semestre 2007 que ce serait tres etonnant qu'il ait un gros coup de moins bien!

A 25 ans passé, on peut penser qu'il aura suffisement d'experience pour bien gerer son nouveau statut de joueur tres coriace voir plus !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:22

C'est que j'ai toujours du mal à faire avec Ferrer dans l'échiquier surtout qu'à l'US open,il ne m'avait pas paru si impressionnant que ça:il s'accroche jusqu'au bout face à Nalbandian et bat un Nadal vraiment diminué.C'est surtout au masters qu'il m'a impressionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

vdd a écrit:
Déjà il y reste jusqu'à l'US Open. Non moi je pense que Ferrer va faire une grosse saison. Il a le profil de la percée tardive mais efficace. En plus il contre perf quasi jamais.
Je suis d'accord avec ça aussi.
A mon avis sur sa lancée de deuxième partie de saison 2007, il va en faire chier plus d'un surtout qu'il semble avoir pris confiance en lui.
Un métronome à éviter pour la majorité des joueurs et sur toutes les surfaces hormis le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

Moi je pense qu'il a fait sa saison et qu'il va se calmer et rentrer dans le rang, je le vois plus vers la 15eme place, mais bon c'est peut etre plus un souhait, donc j ne suis peut etre pas assez objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

vdd a écrit:


tedlesurfeur a écrit:
en tout cas, Misha repasse n°15.. Cool et je ne cesse de penser qu'il peut réintégrer le top 10 - il l'a déjà intégré brièvemenent, mais personne a fait gaffe Laughing

Youzhny top 10 ça doit intéresser sa famille et... toi. Laughing Attention cependant, il y a de la concurrence. Le top 10 actuel est dense et que ce soient Davydenko, Ferrer, Roddick, Gasquet ou Nalbandian, va falloir être fort pour les déloger. Sachant que Murray va s'y incruster aussi.

c'est faux !!! ça intéresse Totor aussi !! et un peu la Zozo dans une moindre mesure (certes) - En attendant il est bien installé le Misha depuis presque deux ans.. si tu vas voir ses résultats 2007, tu t'apercevras qu'il a quasiment foirer tous ses Masters Series (surtout IW et Miami) et il n'a meme pas atteint une seule fois les QF en Grand Chelem..
Je trouve alors qu'il est raisonnable de penser qu'il peut réintégrer le top 10 s'il joue mieux ces tournois là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

tedlesurfeur a écrit:

En attendant il est bien installé le Misha depuis presque deux ans.. si tu vas voir ses résultats 2007, tu t'apercevras qu'il a quasiment foirer tous ses Masters Series (surtout IW et Miami) et il n'a meme pas atteint une seule fois les QF en Grand Chelem..
Je trouve alors qu'il est raisonnable de penser qu'il peut réintégrer le top 10 s'il joue mieux ces tournois là.

Depuis 2 ans il est dans le top 30 surtout. Quand il est top 20 c'est qu'il est dans une bonne phase. Si il a foiré les gros tournois, c'est pas un hasard non plus à mon avis. Alors effectivement il peut réintégrer le top 10 sachant que Gonzalez et Haas vont sûrement dégager. Ca lui laisse une place à prendre vu que Murray qui est bien plus fort prendra l'autre. Mais là, il y a du monde pour le concurrencer en les personnes de Baghdatis (bien plus fort), Berdych, Monaco, Hewitt (qui sait?), Karlovic ou même Ancic et Wawrinka qui sont plus loin mais qui avec leur talent ont des montagnes de points à prendre. La route est hardue pour Youzhny car tous ces gars (et je dois en oublier) pourraient se fritter bientôt pour cette 10ème place.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:37

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

En attendant il est bien installé le Misha depuis presque deux ans.. si tu vas voir ses résultats 2007, tu t'apercevras qu'il a quasiment foirer tous ses Masters Series (surtout IW et Miami) et il n'a meme pas atteint une seule fois les QF en Grand Chelem..
Je trouve alors qu'il est raisonnable de penser qu'il peut réintégrer le top 10 s'il joue mieux ces tournois là.

Depuis 2 ans il est dans le top 30 surtout. Quand il est top 20 c'est qu'il est dans une bonne phase. Si il a foiré les gros tournois, c'est pas un hasard non plus à mon avis. Alors effectivement il peut réintégrer le top 10 sachant que Gonzalez et Haas vont sûrement dégager. Ca lui laisse une place à prendre vu que Murray qui est bien plus fort prendra l'autre. Mais là, il y a du monde pour le concurrencer en les personnes de Baghdatis (bien plus fort), Berdych, Monaco, Hewitt (qui sait?), Karlovic ou même Ancic et Wawrinka qui sont plus loin mais qui avec leur talent ont des montagnes de points à prendre. La route est hardue pour Youzhny car tous ces gars (et je dois en oublier) pourraient se fritter bientôt pour cette 10ème place.

Berdych ?? c'est un has been. Hewitt, ça m'étonnerait.. Karlovic, faut pas pousser, il n'a rien en dehors de son service. Pour Baghdatis et Wawrinka, je suis à la rigueur d'accord, mais ils ne sont pas réguliers... quant à Monaco, j'attends qu'il confirme, mais c'est vrai que c'est du lourd...

t'as oublié de dire que Robredo dégageait aussi Sad il perd d'entrée à ses deux premiers tournois, je sais pas ce qu'il fout.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

tedlesurfeur a écrit:

Berdych ?? c'est un has been.

Il a 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

tedlesurfeur a écrit:
Pour Baghdatis et Wawrinka, je suis à la rigueur d'accord, mais ils ne sont pas réguliers...

C'est clair que face au modèle de régularité qu'est Youzhny, ils n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:05

Faut pas oublier que Berdych est encore assez jeune,Baghdatis(surtout lui),Monaco et Wawrinka ont l'avenir devant eux et Karlovic a vraiment fait des progrés la saison dernière dans le jeu alors même si Youzhny venait à intéger le top 10,ça ne serait que provisoire en attendant que les Baghdatis and co montrent la pleine mesure de leur talent.Pour moi Youzhny a vraiment gâché sa chance de laisser son nom dans l'histoire lorqu'il a perdu "à l'expérience" contre Roddick en demi-finale de l'US open 2005.Je t'accorde qu'à cette période là,il avait un excellent niveau de jeu et même si je pense qu'il se serait fait mettre à l'amende par Federer en finale,ça aurait valu le coup de voir ce qu'il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

zennero a écrit:
Faut pas oublier que Berdych est encore assez jeune,Baghdatis(surtout lui),Monaco et Wawrinka ont l'avenir devant eux et Karlovic a vraiment fait des progrés la saison dernière dans le jeu alors même si Youzhny venait à intéger le top 10,ça ne serait que provisoire en attendant que les Baghdatis and co montrent la pleine mesure de leur talent.Pour moi Youzhny a vraiment gâché sa chance de laisser son nom dans l'histoire lorqu'il a perdu "à l'expérience" contre Roddick en demi-finale de l'US open 2005.Je t'accorde qu'à cette période là,il avait un excellent niveau de jeu et même si je pense qu'il se serait fait mettre à l'amende par Federer en finale,ça aurait valu le coup de voir ce qu'il aurait pu faire.

oui alors là on se rejoint sur la fin, je partage le même avis. Par contre quand vous parler de Baghdatis et de Berdych comme des joueurs trés talentueux promis à un bel avenir, je suis pas contre, c'est juste qu'on arrête pas d'en parler et on attend encore et encore le moment où il vont exploser.. Mais je ne dis pas qu'ils jouent mal, je ne pense pas que n'importe quel joueur de l'atp joue mal, euh.. sauf karlovic affraid sinon pour revenir à Youzhny, en effet ya une partie de lui qui est un "gachis" comme beaucoup d'autres joueurs... mais on ne refait pas l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Franck
30/3
30/3
Franck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Lyon
Joueur : Henri Leconte
Joueuse : Pascale Paradis
Points : 30370
Date d'inscription : 16/11/2007

CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

tedlesurfeur a écrit:
sinon pour revenir à Youzhny, en effet ya une partie de lui qui est un "gachis" comme beaucoup d'autres joueurs... mais on ne refait pas l'histoire..
Tiens, qu'est-ce qui te fait dire ça toi qui a l'air de bien le suivre ?
Moi j'ai l'impression d'un joueur qui progresse régulièrement, qui a fait évoluer son jeu en y ajoutant de la puissance - bien que physiquement ce ne soit pas un monstre, ce qui est à mettre son crédit - ce qui lui permet d'être polyvalent ; bref, d'un joueur en "milieu de carrière " pouvant encore progresser (pourquoi pas le top 10) mais qui ne sera sans doute jamais dans le top 5 Rolling Eyes

(pour début 2008, il a un paquet de points à défendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHENNAI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENNAI
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CHENNAI
» CHENNAI ATP 250
» Chennai
» Chennai 2014
» Tournoi de Chennaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: