|
|
| CHENNAI | |
|
+26Fedfan tedlesurfeur misterk Juti agassi the overgifted Aldous Lucien de Samosate Hugo. 00-sampras-00 tango colin Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Kain Leinahtan zennero Shalimar zoelafee Hangri Esteuf Stefan.Federer lys docmarley vdd David arabem 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Lun 7 Jan - 19:16 | |
| - vdd a écrit:
- Déjà il y reste jusqu'à l'US Open. Non moi je pense que Ferrer va faire une grosse saison. Il a le profil de la percée tardive mais efficace. En plus il contre perf quasi jamais.
Tout à fait d'accord, il me parait trop solide pour faire une saison mediocre, il a fait une telle impression lors du second semestre 2007 que ce serait tres etonnant qu'il ait un gros coup de moins bien! A 25 ans passé, on peut penser qu'il aura suffisement d'experience pour bien gerer son nouveau statut de joueur tres coriace voir plus !
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Lun 7 Jan - 19:22 | |
| C'est que j'ai toujours du mal à faire avec Ferrer dans l'échiquier surtout qu'à l'US open,il ne m'avait pas paru si impressionnant que ça:il s'accroche jusqu'au bout face à Nalbandian et bat un Nadal vraiment diminué.C'est surtout au masters qu'il m'a impressionné | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Lun 7 Jan - 19:35 | |
| - vdd a écrit:
- Déjà il y reste jusqu'à l'US Open. Non moi je pense que Ferrer va faire une grosse saison. Il a le profil de la percée tardive mais efficace. En plus il contre perf quasi jamais.
Je suis d'accord avec ça aussi. A mon avis sur sa lancée de deuxième partie de saison 2007, il va en faire chier plus d'un surtout qu'il semble avoir pris confiance en lui. Un métronome à éviter pour la majorité des joueurs et sur toutes les surfaces hormis le gazon. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Lun 7 Jan - 20:16 | |
| Moi je pense qu'il a fait sa saison et qu'il va se calmer et rentrer dans le rang, je le vois plus vers la 15eme place, mais bon c'est peut etre plus un souhait, donc j ne suis peut etre pas assez objectif | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 18:35 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
En attendant il est bien installé le Misha depuis presque deux ans.. si tu vas voir ses résultats 2007, tu t'apercevras qu'il a quasiment foirer tous ses Masters Series (surtout IW et Miami) et il n'a meme pas atteint une seule fois les QF en Grand Chelem.. Je trouve alors qu'il est raisonnable de penser qu'il peut réintégrer le top 10 s'il joue mieux ces tournois là. Depuis 2 ans il est dans le top 30 surtout. Quand il est top 20 c'est qu'il est dans une bonne phase. Si il a foiré les gros tournois, c'est pas un hasard non plus à mon avis. Alors effectivement il peut réintégrer le top 10 sachant que Gonzalez et Haas vont sûrement dégager. Ca lui laisse une place à prendre vu que Murray qui est bien plus fort prendra l'autre. Mais là, il y a du monde pour le concurrencer en les personnes de Baghdatis (bien plus fort), Berdych, Monaco, Hewitt (qui sait?), Karlovic ou même Ancic et Wawrinka qui sont plus loin mais qui avec leur talent ont des montagnes de points à prendre. La route est hardue pour Youzhny car tous ces gars (et je dois en oublier) pourraient se fritter bientôt pour cette 10ème place. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 19:37 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
En attendant il est bien installé le Misha depuis presque deux ans.. si tu vas voir ses résultats 2007, tu t'apercevras qu'il a quasiment foirer tous ses Masters Series (surtout IW et Miami) et il n'a meme pas atteint une seule fois les QF en Grand Chelem.. Je trouve alors qu'il est raisonnable de penser qu'il peut réintégrer le top 10 s'il joue mieux ces tournois là. Depuis 2 ans il est dans le top 30 surtout. Quand il est top 20 c'est qu'il est dans une bonne phase. Si il a foiré les gros tournois, c'est pas un hasard non plus à mon avis. Alors effectivement il peut réintégrer le top 10 sachant que Gonzalez et Haas vont sûrement dégager. Ca lui laisse une place à prendre vu que Murray qui est bien plus fort prendra l'autre. Mais là, il y a du monde pour le concurrencer en les personnes de Baghdatis (bien plus fort), Berdych, Monaco, Hewitt (qui sait?), Karlovic ou même Ancic et Wawrinka qui sont plus loin mais qui avec leur talent ont des montagnes de points à prendre. La route est hardue pour Youzhny car tous ces gars (et je dois en oublier) pourraient se fritter bientôt pour cette 10ème place. Berdych ?? c'est un has been. Hewitt, ça m'étonnerait.. Karlovic, faut pas pousser, il n'a rien en dehors de son service. Pour Baghdatis et Wawrinka, je suis à la rigueur d'accord, mais ils ne sont pas réguliers... quant à Monaco, j'attends qu'il confirme, mais c'est vrai que c'est du lourd... t'as oublié de dire que Robredo dégageait aussi il perd d'entrée à ses deux premiers tournois, je sais pas ce qu'il fout.. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 19:58 | |
Berdych ?? c'est un has been. Il a 21 ans... | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 20:02 | |
- Pour Baghdatis et Wawrinka, je suis à la rigueur d'accord, mais ils ne sont pas réguliers...
C'est clair que face au modèle de régularité qu'est Youzhny, ils n'ont aucune chance. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 20:05 | |
| Faut pas oublier que Berdych est encore assez jeune,Baghdatis(surtout lui),Monaco et Wawrinka ont l'avenir devant eux et Karlovic a vraiment fait des progrés la saison dernière dans le jeu alors même si Youzhny venait à intéger le top 10,ça ne serait que provisoire en attendant que les Baghdatis and co montrent la pleine mesure de leur talent.Pour moi Youzhny a vraiment gâché sa chance de laisser son nom dans l'histoire lorqu'il a perdu "à l'expérience" contre Roddick en demi-finale de l'US open 2005.Je t'accorde qu'à cette période là,il avait un excellent niveau de jeu et même si je pense qu'il se serait fait mettre à l'amende par Federer en finale,ça aurait valu le coup de voir ce qu'il aurait pu faire. | |
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 20:22 | |
| - zennero a écrit:
- Faut pas oublier que Berdych est encore assez jeune,Baghdatis(surtout lui),Monaco et Wawrinka ont l'avenir devant eux et Karlovic a vraiment fait des progrés la saison dernière dans le jeu alors même si Youzhny venait à intéger le top 10,ça ne serait que provisoire en attendant que les Baghdatis and co montrent la pleine mesure de leur talent.Pour moi Youzhny a vraiment gâché sa chance de laisser son nom dans l'histoire lorqu'il a perdu "à l'expérience" contre Roddick en demi-finale de l'US open 2005.Je t'accorde qu'à cette période là,il avait un excellent niveau de jeu et même si je pense qu'il se serait fait mettre à l'amende par Federer en finale,ça aurait valu le coup de voir ce qu'il aurait pu faire.
oui alors là on se rejoint sur la fin, je partage le même avis. Par contre quand vous parler de Baghdatis et de Berdych comme des joueurs trés talentueux promis à un bel avenir, je suis pas contre, c'est juste qu'on arrête pas d'en parler et on attend encore et encore le moment où il vont exploser.. Mais je ne dis pas qu'ils jouent mal, je ne pense pas que n'importe quel joueur de l'atp joue mal, euh.. sauf karlovic sinon pour revenir à Youzhny, en effet ya une partie de lui qui est un "gachis" comme beaucoup d'autres joueurs... mais on ne refait pas l'histoire.. | |
| | | Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mar 8 Jan - 21:13 | |
- sinon pour revenir à Youzhny, en effet ya une partie de lui qui est un "gachis" comme beaucoup d'autres joueurs... mais on ne refait pas l'histoire..
Tiens, qu'est-ce qui te fait dire ça toi qui a l'air de bien le suivre ? Moi j'ai l'impression d'un joueur qui progresse régulièrement, qui a fait évoluer son jeu en y ajoutant de la puissance - bien que physiquement ce ne soit pas un monstre, ce qui est à mettre son crédit - ce qui lui permet d'être polyvalent ; bref, d'un joueur en "milieu de carrière " pouvant encore progresser (pourquoi pas le top 10) mais qui ne sera sans doute jamais dans le top 5 (pour début 2008, il a un paquet de points à défendre) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI | |
| |
| | | | CHENNAI | |
|