| CHENNAI | |
|
+26Fedfan tedlesurfeur misterk Juti agassi the overgifted Aldous Lucien de Samosate Hugo. 00-sampras-00 tango colin Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Kain Leinahtan zennero Shalimar zoelafee Hangri Esteuf Stefan.Federer lys docmarley vdd David arabem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mer 2 Jan - 15:48 | |
| dites, on peut voir les matchs quelque part pour ce tournoi???!!!!!! y'a mon beau Carlos qui joue là :love: (oui vdd je fais EXPRES d'entretenir mon image de fille!!!!!!!) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Mer 2 Jan - 17:35 | |
| BON CA VA!!!! Mon Carlos s'est bien repris dans le 3et set et le remporte 6/2 Victoire finale 63 67 62 donc Cool, allez mon papy d'amour!!!!!!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| AHHHHHH Mon NADAL en quart....... youpiiiii........ il m'a manqué le bougre.........
Et pour Zoé, je ne sais si tu as eu une réponse, retransmission samedi dimanche, sur Paris-Première...
J'espère le voir en demi....; :ange: :bananacontent: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| Oi j'espère voir Cilic à l'oeuvre en demi.Certains ici en disent le plus garnd bien,j'aimerais me faire une idée du potentiel de ce jeune joueur. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Jeu 3 Jan - 18:06 | |
| - zennero a écrit:
- Oi j'espère voir Cilic à l'oeuvre en demi.Certains ici en disent le plus garnd bien,j'aimerais me faire une idée du potentiel de ce jeune joueur.
Ce sera lui ou Haase. 2 très gros potentiels. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Jeu 3 Jan - 18:24 | |
| - shalimar a écrit:
Et pour Zoé, je ne sais si tu as eu une réponse, retransmission samedi dimanche, sur Paris-Première... J'ai PAS Paris Premiere Il joue pas Carlos aujourd'hui???!!! j'espere qu'il sera en demis mon bel ibère!!! | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Jeu 3 Jan - 18:27 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- Oi j'espère voir Cilic à l'oeuvre en demi.Certains ici en disent le plus garnd bien,j'aimerais me faire une idée du potentiel de ce jeune joueur.
Ce sera lui ou Haase. 2 très gros potentiels. Oui mais Haase je l'ai déja vu à l'oeuvre. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 14:59 | |
| Ha merde il est déjà repris le Carlos............ Je préférais Flavia, elle était + jolie, moins blonde et moins pouf!!!!! Sinon il va sûrement affronter son ptit protégé en demi, si la pluie le laisse jouer son match..... sur dur il peut se le faire, allez Carlos!!!!!!!! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 18:25 | |
| Yeah! Rafa est passé!! Bon maintenant Nadal/Moya, hin hin hin A quelle heure demain??!!!!! On pourra le voir sur le net??? Ha si seulement j'avais encore Paris Premiere!!!! Ma finale idéale serait Moya/Youzhny, j'adore les 2 | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 19:55 | |
| Nadal-Moya et Youzhny-Cilic en 1/2 Plutôt pas mal comme programme en espérant une finale Nadal-Cilic | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 20:02 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Nadal-Moya et Youzhny-Cilic en 1/2
Plutôt pas mal comme programme en espérant une finale Nadal-Cilic Toi, tu dégages!!!! MOYA/YOUZHNYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!! Qqn aura un lien pour suivre les demis demain????? :flower: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Ven 4 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 8:58 | |
| Sans hésiter, je veux un Nadal-Cilic avec un gros match de l'espoir Croate. Youzhny c'est un anecdotique, on sait qu'il marquera le tennis à la Jonas Svensson. Marin Cilic on sait pas. Il est très jeune et a un gros potentiel. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 9:08 | |
| ça m'etonnerait qu'il passe Youznhy, il a du potentiel mais c'est encore beaucoup trop tôt...
Il a pas de revers et son coup droit reste encore trop souvent dans le filet, bon après c'est un croate donc le service il est déja au top | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 9:10 | |
| J'en ai moi aussi un petit peu marre de retrouver à chaque fois Youzhny pour faire de la figuration.Ca changerait un petit peu d'avoir Cilic en finale même si j'y crois moyennement. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 9:10 | |
| - vdd a écrit:
- Sans hésiter, je veux un Nadal-Cilic avec un gros match de l'espoir Croate. Youzhny c'est un anecdotique, on sait qu'il marquera le tennis à la Jonas Svensson. Marin Cilic on sait pas. Il est très jeune et a un gros potentiel.
En même temps, Nadal-Youzhny c'est spectaculaire et c'est un mini-classique. On se souvient des matchs de Dubaï et autres... même à Wimbledon! Avec le match contre Moya, ça devrait permettre de jauger Rafa. Pour l'instant, j'ai rien vu, mais il a juste battu personne et son fantôme. S'il a réussi sa préparation physique, ce sera l'un des favoris en Australie. Sinon, il est programmé pour le même résultat que l'année dernière... Cilic, pour ma part, connais pas. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 13:20 | |
| - colin a écrit:
Cilic, pour ma part, connais pas. C'est pour ça que ç'aurait été mieux que Youzhny qui reste pour ma part à l'écart des grands duels de par son standing anecdotique. Mais bon, comme l'a dit Tuco, Cilic est pas encore prêt pour battre un Youzhny en fin de semaine. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 13:27 | |
| AHAHAHAHAHA Enfin mon Rafa....... :love: que la :jedi: soit avec lui..... Je vais enfin comment il s'est rétabli..... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Un lien, un lien un lien????!!!!! Qqn a un lien pour ovir Rafa/Carlos???!!!!! Je suis contente pour Youzhny, moije trouve jamais qu'il fait de la figuration ce mec là, l'an dernier il m'était complètement indifférent, et puis je l'ai vu jouer..... contre Federer, contre Nadal en début d'année..... et même re-contre Federer à Roland Garros...... A chaque fois c'était génial, il abandonne jamais, il se bat comme un lion, il fait le spectacle et en + il est souriant, ce qui fait que j'adore ce mec!!!!!! Je suis contente qu'il retrouve une finale!!!!! Contre Rafa je serais pour Misha, contre Carlos évidemment je serai pour Carlos........ | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:08 | |
| - shalimar a écrit:
- AHAHAHAHAHA Enfin mon Rafa....... :love: que la :jedi: soit avec lui.....
Je vais enfin comment il s'est rétabli..... je me ferai une idée aprés l'AO. Là il peut bien gagner le tournoi (ce qui rique d'arriver même si Moya jue bien en ce moment) ça veut absolument rien dire (pour moi) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Sam 5 Jan - 14:11 | |
| - tango a écrit:
- (ce qui rique d'arriver même si Moya joue bien en ce moment)
AH bon???!!!! Depuis quand???!!!! Il a TRES BIEN joué l'été dernier, avec un (petit) titre, un quart à Cinci et à l'USO, mais depuis il joue comme un bouffon!!!!!! Il a pas passé un tour depuis Septembre!!!!!!!!!! Il a foutu en l'air tout seul sa dernière chance d'aller aux Masters comme ça, donc non, il ne jouait plus très bien dernièrement, par contre comment il joue dans ce tournoi j'en sais rien du tout je vois paaaaaaaas!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI | |
| |
|
| |
| CHENNAI | |
|