|
|
| CHENNAI | |
|
+26Fedfan tedlesurfeur misterk Juti agassi the overgifted Aldous Lucien de Samosate Hugo. 00-sampras-00 tango colin Tuco Benedicto Pacifico AGASSI 91 Kain Leinahtan zennero Shalimar zoelafee Hangri Esteuf Stefan.Federer lys docmarley vdd David arabem 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:31 | |
| je suis d'accord avec VDD sur la fatigue de NADAL , je pense d'ailleurs que cette année 2008 sera très problématique pour lui physiquement. Avec son calendrier et son engagement physique, il sera tout cassé avant 24 ans. D'un autre côté, un sera tous derrière lui qui il fera un come-back à RG en 2015 après 5 ans de pépins physiques. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:36 | |
| - Juti a écrit:
- vdd a écrit:
- J'avais fait un long topic où j'expliquais tout ça. Après un match dur, Nadal se couche. Ca fait un an que ça dure. Qui prend 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?
Pas tout à fait un an. A Rome, il met une fessée à Gonzalez après son marathon face à Davydenko, mais personne à cette époque ne doutait de sa capacité à récupérer. Depuis 5-6 mois, ce n'est plus le cas... Mais Rome n'est pas sur dur. Sinon, à la décharge de Nadal, on pourrait penser qu'il y aurait pas mal de joueurs qui auraient du mal avec quatre heures de jeu de la veille dans les jambes. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:37 | |
| en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????
Mais t'as vu le match qu'il fait???? Nadal est deja fatigué, il le sait, mais il le laisse absolument pas respirer!!! Il le prend à la gorge à chaque échange, ne fait pratiquement aucune faute tout en jouant les lignes, soit long de ligne soit croisé pour des angles incroyables!!!!!!
ET en + il sert super bien, avec deja 7 aces, et combien de services gagnants??!!!!!
Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match.... | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:41 | |
| "doctor is called on court" NADAL a l'air tout triste sur sa chaise | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:42 | |
| | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:47 | |
| D'accord avec Zoe, il est facile de toujours invoquer une quelconque blessure à chaque fois que Nadal est nettement dominé, mais il est vrai que l'Espagnol accrédite cette lecture-là en faisant quasi-systématiquement appel au kiné lorsqu'il se retrouve en grande difficulté dans un match... Pour moi, c'est d'abord le niveau de jeu remarquable et les schémas tactiques développés par Youzhny qui expliquent son net ascendant au score jusqu'ici, Nadal se retrouvant totalement en panne d'arguments pour espérer inverser la tendance en cours. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????
Mais t'as vu le match qu'il fait???? Nadal est deja fatigué, il le sait, mais il le laisse absolument pas respirer!!! Il le prend à la gorge à chaque échange, ne fait pratiquement aucune faute tout en jouant les lignes, soit long de ligne soit croisé pour des angles incroyables!!!!!!
ET en + il sert super bien, avec deja 7 aces, et combien de services gagnants??!!!!!
Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match.... Il est pas dur, il est réaliste. Il a un cadavre en face de lui, en difficulté sur chaque demi-accélération. Bref Youzhny fait un bon match mais c'est le vide intersidéral en face. | |
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:53 | |
| Et voilà, 2 aces et pour finir un coup droit gagnant dans le dernier jeu, Youzhny a clairement faiot SON match face à un Rafa certe diminué, mais Youzhny a été ENORME, vraiment énorme, BRAVO A LUI!!!!!!! J'espere que ça va pas être comme l'année derniere, juste quelques belles perfs en début d'année pour ensuite traîner sa misere jusqu'en Novembre, s'il garde ce niveau de jeu il peut faire des choses enormes cette année!!!!! DAVAI MISHA!!!!! Et Rafa, repose toi bien pour l'OA et VAMOS!!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 12:55 | |
| - zoelafee a écrit:
- en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????
Mais t'as vu le match qu'il fait????
Il fait un match normal. Il t'a impressionné Youzhny? Tu crois qu'il aurait mis ce score à Clément aujourd'hui? Tu veux pas voir ce qui est gros comme le nez au milieu de la figure: Nadal n'a plus la récupération qu'il avait il y a 2 ans. Et son tennis demande des facultés de récupération énormes. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:00 | |
| Je suis plutot d'accord avec Vdd, il y a des choses qui ne vont pas chez Nadal. Il est encore bien loin de son top niveau.
Surtout quand il s'agit de faire des points etonnant à bout de course, il ne fait presque plus... Alors que c'etait l'une de ses grande forces!
Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:02 | |
| - arabem a écrit:
Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse... Oui. Contre un autre ça aurait peut-être fait un score plus présentable. Là c'est infamant. En plus sa stat de réussite en finale est en train de baisser là. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:05 | |
| J'adore le coup du spectateur qui sort sa pancarte "Nadal you disapointed us" à la fin du match | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:09 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse... Oui. Contre un autre ça aurait peut-être fait un score plus présentable. Là c'est infamant. En plus sa stat de réussite en finale est en train de baisser là. Attends, il n'y avait aucun match là.... la finale c'était hier.... ce n'était mm pas l'ombre de l'ombre de Nadal!!!! si cela n'avait pas été une finale il aurait certainement abandonné..... si peu de récup avec un tel match, le +long de l"ère open en 2 sets gagnants!!!!! Il ne rêvait que d'être sous la couette oui...... | |
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:12 | |
| Juste 1 truc qui me questionne depuis hier!!!l les décalages horaires, les fuseaux c'est bien en heure, mdrrrrrr et depuis hier, en regardant leur montre, yavait tooujours 30mn en plus!!!!!!!! quelqu'un a t il une explication?????? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:13 | |
| - shalimar a écrit:
Attends, il n'y avait aucun match là.... la finale c'était hier.... ce n'était mm pas l'ombre de l'ombre de Nadal!!!! si cela n'avait pas été une finale il aurait certainement abandonné..... si peu de récup avec un tel match, le +long de l"ère open en 2 sets gagnants!!!!! Il ne rêvait que d'être sous la couette oui...... Oui ça c'est une autre possibilité. Ce serait même plus grave pour un joueur comme lui. Ca signifierait qu'il a perdu la hargne. Sans hargne, Nadal ne gagnera plus rien, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Pour le reste, on semble assez d'accord. | |
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:13 | |
| Non y'a pas eu de match aujourd'hui, et j'ai jamais dit que Rafa etait à son Top, il a pas bien joué, ça m'enerve quand vous faites dire aux gens ce qu'ils ne disent pas!!!!!!!! Mais Youzhny lui a TRES BIEN joué, en l'enfonçant sans cesse un peu +, en frappant des tas de coups gagnants, en jouant les lignes et en jouant juste, en ne faisant quasiment aucune faute et en servant tres tres bien. Quand on est deja pas bien sur le court et qu'on se retrouve face à ça, c'est dur de redresser la tête, et Rafa n'a pas pu, voilà. | |
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:17 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:22 | |
| - zoelafee a écrit:
- Non y'a pas eu de match aujourd'hui, et j'ai jamais dit que Rafa etait à son Top, il a pas bien joué, ça m'enerve quand vous faites dire aux gens ce qu'ils ne disent pas!!!!!!!! Mais Youzhny lui a TRES BIEN joué, en l'enfonçant sans cesse un peu +, en frappant des tas de coups gagnants, en jouant les lignes et en jouant juste, en ne faisant quasiment aucune faute et en servant tres tres bien.
Quand on est deja pas bien sur le court et qu'on se retrouve face à ça, c'est dur de redresser la tête, et Rafa n'a pas pu, voilà. Je nie pas tout ça, seulement, je suis pas un poisson rouge et ce scénario est un copié/collé de ce qu'il se passe avec Nadal depuis un an (premier exemple, Gonzalez qui lui troue la peau à l'AO). C'est juste un peu plus grave car maintenant, il gagne même plus de jeu. - zoelafee a écrit:
On est tous d'accord, Rafa et Misha les premiers, pour dire que y'a pas eu de match aujourd'hui, mais quand même, moi je trouve que Misha a vraiment bien joué, et je vous emmerde d'abord!!!! J'en ai autant à ton service. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:26 | |
| Woua Ba merde alors, moi qui croyais que le match n'avait toujours pas démarré (scorestand bug)... Nadal s'est prit une véritable raclée, je pense que c'est due à sa 1/2 finale de folie face à Moya m'enfin quand même. C'est pas souvent que l'espagnol marque un seul jeu dans un match. En tout cas, Youzhny a quand même du tres bien jouer car Nadal, même fatigué, n'est pas facile à sortir. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:33 | |
| - zoelafee a écrit:
- Hey, comme il est mignon le Misha, on lui dit qu'il a joué un tennis fantastique aujourd"hui et il répond merci mais c'est surtout que la finale s'est jouée hier entre Rafael et Carlos!!!!
On est tous d'accord, Rafa et Misha les premiers, pour dire que y'a pas eu de match aujourd'hui, mais quand même, moi je trouve que Misha a vraiment bien joué, et je vous emmerde d'abord!!!! Tout à fait d'accord avec toi Zoé. Et puis Misha est quand même un excellent joueur, il ne démérite pas, il a gagné tous ses matches, et il a deja gagné des matchs beaucoup plus accrochés face à Nadal... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:45 | |
| J'ai pas dit qu'il déméritait Youzhny. C'est un bon top 20 ni plus ni moins et il a fait son tournoi, c'est pas mal. On verra en quelle mesure il s'en servira de tremplin. Après, moi je dis que ce match marque plus un déclin évident de Nadal que le début d'une ascension de Youzhny vers les plus hautes sphères. Cette perf n'a rien à voir avec celle réalisée face à un Nadal en pleine possession de ses moyens à l'US Open 2006. D'ailleurs, Youzhny cette semaine (en tout cas hier et aujourd'hui) m'a moins impressionné que sur sa période fin 2006-début 2007 (AO-Rotterdam-Dubaï) où là, il jouait vraiment à niveau top 10 voir plus. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- zoelafee a écrit:
Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match.... Il est pas dur, il est réaliste. Il a un cadavre en face de lui, en difficulté sur chaque demi-accélération. Bref Youzhny fait un bon match mais c'est le vide intersidéral en face. Voila, c'est exactement ca. Quand y'a rien dans la balle, c'est facil de faire des supers coups... Aujourd'hui pour Youznhy, c'etait pas plus dur de jouer Nadal que de faire du panier avec Tarpishev... | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: CHENNAI Dim 6 Jan - 13:54 | |
| moi je suis d'accord avec arabem et vddou ( ) Le nadal d'y a 2 ans il se prenait pas 6/0 6/1 même aprés 4h de jeu c'est quand même une sacrée branlée Ba j'espere qu'il s'en prendra plein cette année je suis méchante :biggrin: PS: ma gentille môman se joint à moi pour dire qu'elle aussi elle espere que Nadal se fera exploser cette saison. :mdr: (elle est fan de classieux roger) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENNAI | |
| |
| | | | CHENNAI | |
|