Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CHENNAI

Aller en bas 
+26
Fedfan
tedlesurfeur
misterk
Juti
agassi the overgifted
Aldous
Lucien de Samosate
Hugo.
00-sampras-00
tango
colin
Tuco Benedicto Pacifico
AGASSI 91
Kain
Leinahtan
zennero
Shalimar
zoelafee
Hangri
Esteuf
Stefan.Federer
lys
docmarley
vdd
David
arabem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

je suis d'accord avec VDD sur la fatigue de NADAL , je pense d'ailleurs que cette année 2008 sera très problématique pour lui physiquement. Avec son calendrier et son engagement physique, il sera tout cassé avant 24 ans.

D'un autre côté, un sera tous derrière lui qui il fera un come-back à RG en 2015 après 5 ans de pépins physiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

Juti a écrit:
vdd a écrit:
J'avais fait un long topic où j'expliquais tout ça. Après un match dur, Nadal se couche. Ca fait un an que ça dure. Qui prend 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?
Pas tout à fait un an. A Rome, il met une fessée à Gonzalez après son marathon face à Davydenko, mais personne à cette époque ne doutait de sa capacité à récupérer. Depuis 5-6 mois, ce n'est plus le cas...

Mais Rome n'est pas sur dur.

Sinon, à la décharge de Nadal, on pourrait penser qu'il y aurait pas mal de joueurs qui auraient du mal avec quatre heures de jeu de la veille dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????

Mais t'as vu le match qu'il fait????
Nadal est deja fatigué, il le sait, mais il le laisse absolument pas respirer!!! Il le prend à la gorge à chaque échange, ne fait pratiquement aucune faute tout en jouant les lignes, soit long de ligne soit croisé pour des angles incroyables!!!!!!

ET en + il sert super bien, avec deja 7 aces, et combien de services gagnants??!!!!!

Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41

"doctor is called on court"

NADAL a l'air tout triste sur sa chaise silent
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:42

misterk a écrit:
NADAL a l'air tout triste sur sa chaise silent

Ouais, il se dit "merde, j'aurais du laisser Carlos prendre ma place" Twisted Evil Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:47

D'accord avec Zoe, il est facile de toujours invoquer une quelconque blessure à chaque fois que Nadal est nettement dominé, mais il est vrai que l'Espagnol accrédite cette lecture-là en faisant quasi-systématiquement appel au kiné lorsqu'il se retrouve en grande difficulté dans un match... Rolling Eyes

Pour moi, c'est d'abord le niveau de jeu remarquable et les schémas tactiques développés par Youzhny qui expliquent son net ascendant au score jusqu'ici, Nadal se retrouvant totalement en panne d'arguments pour espérer inverser la tendance en cours.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

zoelafee a écrit:
en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????

Mais t'as vu le match qu'il fait????
Nadal est deja fatigué, il le sait, mais il le laisse absolument pas respirer!!! Il le prend à la gorge à chaque échange, ne fait pratiquement aucune faute tout en jouant les lignes, soit long de ligne soit croisé pour des angles incroyables!!!!!!

ET en + il sert super bien, avec deja 7 aces, et combien de services gagnants??!!!!!

Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match....
Il est pas dur, il est réaliste.
Il a un cadavre en face de lui, en difficulté sur chaque demi-accélération.
Bref Youzhny fait un bon match mais c'est le vide intersidéral en face.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

Et voilà, 2 aces et pour finir un coup droit gagnant dans le dernier jeu, Youzhny a clairement faiot SON match face à un Rafa certe diminué, mais Youzhny a été ENORME, vraiment énorme, BRAVO A LUI!!!!!!! Cool CHENNAI - Page 6 3641590030 CHENNAI - Page 6 3641590030

J'espere que ça va pas être comme l'année derniere, juste quelques belles perfs en début d'année pour ensuite traîner sa misere jusqu'en Novembre, s'il garde ce niveau de jeu il peut faire des choses enormes cette année!!!!!

DAVAI MISHA!!!!!

Et Rafa, repose toi bien pour l'OA et VAMOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

zoelafee a écrit:
en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????

Mais t'as vu le match qu'il fait????


Il fait un match normal. Il t'a impressionné Youzhny? Tu crois qu'il aurait mis ce score à Clément aujourd'hui? Tu veux pas voir ce qui est gros comme le nez au milieu de la figure:
Nadal n'a plus la récupération qu'il avait il y a 2 ans. Et son tennis demande des facultés de récupération énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Lucien de Samosate a écrit:
Juti a écrit:
vdd a écrit:
J'avais fait un long topic où j'expliquais tout ça. Après un match dur, Nadal se couche. Ca fait un an que ça dure. Qui prend 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?
Pas tout à fait un an. A Rome, il met une fessée à Gonzalez après son marathon face à Davydenko, mais personne à cette époque ne doutait de sa capacité à récupérer. Depuis 5-6 mois, ce n'est plus le cas...

Mais Rome n'est pas sur dur.

Sinon, à la décharge de Nadal, on pourrait penser qu'il y aurait pas mal de joueurs qui auraient du mal avec quatre heures de jeu de la veille dans les jambes.


CHENNAI - Page 6 3641590030 CHENNAI - Page 6 3641590030 Il était + que cramé...... et il est normal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Je suis plutot d'accord avec Vdd, il y a des choses qui ne vont pas chez Nadal. Il est encore bien loin de son top niveau.

Surtout quand il s'agit de faire des points etonnant à bout de course, il ne fait presque plus... Alors que c'etait l'une de ses grande forces!

Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

arabem a écrit:



Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse...

Oui. Contre un autre ça aurait peut-être fait un score plus présentable. Là c'est infamant. En plus sa stat de réussite en finale est en train de baisser là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse...

Oui. Contre un autre ça aurait peut-être fait un score plus présentable. Là c'est infamant. En plus sa stat de réussite en finale est en train de baisser là.

tout à fait cheers

CHENNAI - Page 6 Smiley4ua5CHENNAI - Page 6 Hollagfkm6CHENNAI - Page 6 Emotic10BRAVO MISHA CHENNAI - Page 6 Emotic10CHENNAI - Page 6 Hollagfkm6CHENNAI - Page 6 Smiley4ua5


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

J'adore le coup du spectateur qui sort sa pancarte "Nadal you disapointed us" à la fin du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

vdd a écrit:
arabem a écrit:



Mais bon youzhny est le typique joueur qui gene considerablement rafael, avec son jeu ou il le prend à la gorge sans cesse...

Oui. Contre un autre ça aurait peut-être fait un score plus présentable. Là c'est infamant. En plus sa stat de réussite en finale est en train de baisser là.

Attends, il n'y avait aucun match là.... la finale c'était hier.... ce n'était mm pas l'ombre de l'ombre de Nadal!!!! si cela n'avait pas été une finale il aurait certainement abandonné..... si peu de récup avec un tel match, le +long de l"ère open en 2 sets gagnants!!!!! Il ne rêvait que d'être sous la couette oui...... CHENNAI - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

Juste 1 truc qui me questionne depuis hier!!!l les décalages horaires, les fuseaux c'est bien en heure, mdrrrrrr
et depuis hier, en regardant leur montre, yavait tooujours 30mn en plus!!!!!!!! quelqu'un a t il une explication?????? 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

shalimar a écrit:



Attends, il n'y avait aucun match là.... la finale c'était hier.... ce n'était mm pas l'ombre de l'ombre de Nadal!!!! si cela n'avait pas été une finale il aurait certainement abandonné..... si peu de récup avec un tel match, le +long de l"ère open en 2 sets gagnants!!!!! Il ne rêvait que d'être sous la couette oui...... CHENNAI - Page 6 337664734

Oui ça c'est une autre possibilité. Ce serait même plus grave pour un joueur comme lui. Ca signifierait qu'il a perdu la hargne. Sans hargne, Nadal ne gagnera plus rien, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Pour le reste, on semble assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

Non y'a pas eu de match aujourd'hui, et j'ai jamais dit que Rafa etait à son Top, il a pas bien joué, ça m'enerve quand vous faites dire aux gens ce qu'ils ne disent pas!!!!!!!! Mais Youzhny lui a TRES BIEN joué, en l'enfonçant sans cesse un peu +, en frappant des tas de coups gagnants, en jouant les lignes et en jouant juste, en ne faisant quasiment aucune faute et en servant tres tres bien.
Quand on est deja pas bien sur le court et qu'on se retrouve face à ça, c'est dur de redresser la tête, et Rafa n'a pas pu, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:17

Hey, comme il est mignon le Misha, on lui dit qu'il a joué un tennis fantastique aujourd"hui et il répond merci mais c'est surtout que la finale s'est jouée hier entre Rafael et Carlos!!!! Laughing Laughing Laughing

On est tous d'accord, Rafa et Misha les premiers, pour dire que y'a pas eu de match aujourd'hui, mais quand même, moi je trouve que Misha a vraiment bien joué, et je vous emmerde d'abord!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:22

zoelafee a écrit:
Non y'a pas eu de match aujourd'hui, et j'ai jamais dit que Rafa etait à son Top, il a pas bien joué, ça m'enerve quand vous faites dire aux gens ce qu'ils ne disent pas!!!!!!!! Mais Youzhny lui a TRES BIEN joué, en l'enfonçant sans cesse un peu +, en frappant des tas de coups gagnants, en jouant les lignes et en jouant juste, en ne faisant quasiment aucune faute et en servant tres tres bien.
Quand on est deja pas bien sur le court et qu'on se retrouve face à ça, c'est dur de redresser la tête, et Rafa n'a pas pu, voilà.

Je nie pas tout ça, seulement, je suis pas un poisson rouge et ce scénario est un copié/collé de ce qu'il se passe avec Nadal depuis un an (premier exemple, Gonzalez qui lui troue la peau à l'AO). C'est juste un peu plus grave car maintenant, il gagne même plus de jeu.


zoelafee a écrit:



On est tous d'accord, Rafa et Misha les premiers, pour dire que y'a pas eu de match aujourd'hui, mais quand même, moi je trouve que Misha a vraiment bien joué, et je vous emmerde d'abord!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en ai autant à ton service. 🍌
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:26

Shocked Shocked Woua Shocked Shocked
Ba merde alors, moi qui croyais que le match n'avait toujours pas démarré (scorestand bug)...
Nadal s'est prit une véritable raclée, je pense que c'est due à sa 1/2 finale de folie face à Moya m'enfin quand même. C'est pas souvent que l'espagnol marque un seul jeu dans un match.
En tout cas, Youzhny a quand même du tres bien jouer car Nadal, même fatigué, n'est pas facile à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

zoelafee a écrit:
Hey, comme il est mignon le Misha, on lui dit qu'il a joué un tennis fantastique aujourd"hui et il répond merci mais c'est surtout que la finale s'est jouée hier entre Rafael et Carlos!!!! Laughing Laughing Laughing

On est tous d'accord, Rafa et Misha les premiers, pour dire que y'a pas eu de match aujourd'hui, mais quand même, moi je trouve que Misha a vraiment bien joué, et je vous emmerde d'abord!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout à fait d'accord avec toi Zoé. Et puis Misha est quand même un excellent joueur, il ne démérite pas, il a gagné tous ses matches, et il a deja gagné des matchs beaucoup plus accrochés face à Nadal... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

J'ai pas dit qu'il déméritait Youzhny. C'est un bon top 20 ni plus ni moins et il a fait son tournoi, c'est pas mal. On verra en quelle mesure il s'en servira de tremplin. Après, moi je dis que ce match marque plus un déclin évident de Nadal que le début d'une ascension de Youzhny vers les plus hautes sphères. Cette perf n'a rien à voir avec celle réalisée face à un Nadal en pleine possession de ses moyens à l'US Open 2006. D'ailleurs, Youzhny cette semaine (en tout cas hier et aujourd'hui) m'a moins impressionné que sur sa période fin 2006-début 2007 (AO-Rotterdam-Dubaï) où là, il jouait vraiment à niveau top 10 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:47

AGASSI 91 a écrit:
zoelafee a écrit:
en même temps je trouve que vdd est dur avec Youzhny, qui prend un 6/0 sur Youzhny aujourd'hui?????

Mais t'as vu le match qu'il fait????
Nadal est deja fatigué, il le sait, mais il le laisse absolument pas respirer!!! Il le prend à la gorge à chaque échange, ne fait pratiquement aucune faute tout en jouant les lignes, soit long de ligne soit croisé pour des angles incroyables!!!!!!

ET en + il sert super bien, avec deja 7 aces, et combien de services gagnants??!!!!!

Bref, c'est pas vraiment rafa qui joue mal, mais Misha qui fait AUSSI un super match....
Il est pas dur, il est réaliste.
Il a un cadavre en face de lui, en difficulté sur chaque demi-accélération.
Bref Youzhny fait un bon match mais c'est le vide intersidéral en face.

Voila, c'est exactement ca.
Quand y'a rien dans la balle, c'est facil de faire des supers coups...
Aujourd'hui pour Youznhy, c'etait pas plus dur de jouer Nadal que de faire du panier avec Tarpishev...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

moi je suis d'accord avec arabem et vddou ( Laughing )
Le nadal d'y a 2 ans il se prenait pas 6/0 6/1
même aprés 4h de jeu c'est quand même une sacrée branlée Shocked
Ba j'espere qu'il s'en prendra plein cette année Twisted Evil Razz

je suis méchante :biggrin:


PS: ma gentille môman se joint à moi pour dire qu'elle aussi elle espere que Nadal se fera exploser cette saison. :mdr:
(elle est fan de classieux roger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHENNAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHENNAI   CHENNAI - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHENNAI
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHENNAI
» CHENNAI ATP 250
» Chennai
» Chennai 2014
» Tournoi de Chennaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: