Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)

Aller en bas 
+43
Koven
Lucien de Samosate
Esteuf
elizabet
Shalimar
tedlesurfeur
nadalita
yakari
Winch
chuck
Hangri
shutman
Marko
lys
agassi the overgifted
godfed the king
Mohamed
misterk
Juti
coria59
David
tango
Kain
arabem
colin
faipalgugus
Aldous
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Joko
vdd
zennero
claire19
bibouille
Babou
Leinahtan
AGASSI 91
Gregmond
Rico0013
zoelafee
GiL
docmarley
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:56

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bof...c'est surtout Mathieu qui fait des mauvais choix et qui anticipe mal. Nadal joue pas mal, il est mieux que sur les derniers tournois, mais là il est pas impressionnant. Rien à voir avec le match d'il y a 2 jours en tout cas.

Sur le break c'est Rafa qui a fait le boulot. Il a appuyé sur l'accélérateur avec un retour gagnant sur la balle de break notamment.
Après le reste c'est clair rien à voir avec son match contre Kiefer je suis la première à déplorer ses fautes directes No

Le retour gagnant il a rien de bien génial...il est ni puissant ni très bien placé. mathieu a fait un 2è service très faible, et il n'a pas du tout anticipé le coup de Nadal.

Bon, aux chiottes Mathieu qui termine le match avec de belles fautes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Bon 6-4 6-4. Espérons qu'au prochain tour il repasse en mode Rafanator, parce que sinon... Suspect Mais bon j'y crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:00

Leinahtan a écrit:


Le retour gagnant il a rien de bien génial...il est ni puissant ni très bien placé. mathieu a fait un 2è service très faible, et il n'a pas du tout anticipé le coup de Nadal.

Bon, aux chiottes Mathieu qui termine le match avec de belles fautes ! Laughing

J'ai jamais dit qu'il était génial mais qu'il avait haussé son niveau de jeu. Il gagne un rallye à l'arrache, le genre de point qu'il adore. Ensuite, il a un peu de cul avec une balle qui reste dedans et il enchaine avec un coup droit gagnant. Et son retour gagnant, même s'il n'a rien de génial, on peut pas dire qu'il soit coutumier du fait donc c'est quand même à signaler le concernant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

Babou a écrit:
Bon 6-4 6-4. Espérons qu'au prochain tour il repasse en mode Rafanator, parce que sinon... Suspect Mais bon j'y crois Smile

J'avais dit 2 sets !!!!! et comme il reste sur une victoire contre Blake..... Rafanator sera là.....J'y crois aussi....ns sommes deux et on pouuuuuuuusssssssseeeeee........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:04

Yes victoire de Tipsarevic qui bat Youzhny 3/6 6/0 6/3 Very Happy il est bon le serbe...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:05

Leinahtan a écrit:
Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
Bof...c'est surtout Mathieu qui fait des mauvais choix et qui anticipe mal. Nadal joue pas mal, il est mieux que sur les derniers tournois, mais là il est pas impressionnant. Rien à voir avec le match d'il y a 2 jours en tout cas.

Sur le break c'est Rafa qui a fait le boulot. Il a appuyé sur l'accélérateur avec un retour gagnant sur la balle de break notamment.
Après le reste c'est clair rien à voir avec son match contre Kiefer je suis la première à déplorer ses fautes directes No

Le retour gagnant il a rien de bien génial...il est ni puissant ni très bien placé. mathieu a fait un 2è service très faible, et il n'a pas du tout anticipé le coup de Nadal.

Bon, aux chiottes Mathieu qui termine le match avec de belles fautes ! Laughing
Toute façon j'ai jamais aimé les oppositions entre ces deux la, je prefere Nadal contre Davydenko pour l'opposition lift coups "a plat", déja a Rg le match m'avait endormi, alors que beaucoup avaient adoré, et puis le scénario est souvent le meme, ca joue mal ou pas super bien des deux cotés et Nadal fait le break sur un jeu sans faire de coups exceptionnels.
Je prefere regarder Tipsarevic Youzhny. Le russe m'a bien agacé avec son attitude ultraexcessive suite a cette balle de break manqué, mais c'est un sacré matcheur, dans la bataille il sort souvent des coups exceptionnels. Par contre a force d'en faire des tonnes il a fait sortir Tipsarevic de sa reserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Babou a écrit:
Bon 6-4 6-4. Espérons qu'au prochain tour il repasse en mode Rafanator, parce que sinon... Suspect Mais bon j'y crois Smile

La différence entre les 2 matchs, c'est pas Rafa, c'est le poids de la balle adverse.

Avec Kiefer, y avait pas grand chose en face.

Mais on retrouve le vrai Nadal, fautes ou pas.

Il bat PHM en 2 sets et 1 heure 30, ce qui est la véritable différence de valeur entre les 2.

Rien à voir avec Montréal l'an passé où Rafa avait eu besoin du légendaire mental de PHM pour s'imposer an 3 heures au forceps.

La victoire était inévitable aujourd'hui, mais elle est convaincante.

Seulement, maintenant, c'est les travaux d'Hercule qui s'annoncent avec Blake et un très bon Berdych.

S'il passe les 2, c'est très fort.

Et de toute façon on sait maintenant qu'il sera à nouveau monstrueux sur terre. Reste seulement à tester ses capacités de récup parce qu'à Indian Wells - Miami, c'est trop facile en 2 sets gagnants avec des jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

shalimar a écrit:


J'avais dit 2 sets !!!!! et comme il reste sur une victoire contre Blake..... Rafanator sera là.....J'y crois aussi....ns sommes deux et on pouuuuuuuusssssssseeeeee........ Wink

Oui déjà il a vaincu le signe indien si on peut dire alors faut espérer qu'il continue sur sa lancée... Mais je sens que je vais avoir des sueurs froides pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

colin a écrit:


La différence entre les 2 matchs, c'est pas Rafa, c'est le poids de la balle adverse.

Avec Kiefer, y avait pas grand chose en face.

Mais on retrouve le vrai Nadal, fautes ou pas.

Il bat PHM en 2 sets et 1 heure 30, ce qui est la véritable différence de valeur entre les 2.

Rien à voir avec Montréal l'an passé où Rafa avait eu besoin du légendaire mental de PHM pour s'imposer an 3 heures au forceps.

La victoire était inévitable aujourd'hui, mais elle est convaincante.

Seulement, maintenant, c'est les travaux d'Hercule qui s'annoncent avec Blake et un très bon Berdych.

S'il passe les 2, c'est très fort.

Et de toute façon on sait maintenant qu'il sera à nouveau monstrueux sur terre. Reste seulement à tester ses capacités de récup parce qu'à Indian Wells - Miami, c'est trop facile en 2 sets gagnants avec des jours de repos.

Oui c'est sur que c'est déjà mieux de gagner contre PHM en 1h30 qu'en 3h, mais bon c'était quand même pas le Rafa "tueur" d'IW l'année dernière ce soir Suspect
Alors c'est pas faux concernant la TB, il sera au rendez-vous c'est certain, mais en attendant ya Blake qui l'attend au prochain tour avec sans doute un désir de revanche Rolling Eyes Et j'oserais pas pronostiquer quoi que ce soit, j'ai pas vu jouer Blake Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:18

je serai a 100% pour NADAL et Berdych en 1/4 de finale, je veux qu'ils s'affrontent en 1/2 .
Hate de voir ce que ca donne sur surface dure, tomas a gagné les precedentes rencontres sur cette surface, il a chuté face a nadal uniquement sur TB et gazon donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Le Fed/ Roddick risque d'être passionnant, vu qu'il n'a jamais été aussi ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

Ca joue là, entre Ancic et Davydenko !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:18

premier set ANCIC 6/4
ALLEZZZ
vivement qu'il soit tete de serie dans les tournois celui la... c'est vraiment LE joueur a éviter au premier tour..
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Je suis vraiment de plus en plus impressionné par la qualité du jeu de fond de court d'Ancic.
Le mec tient plus que bien à l'échange même contre un Davydenko qui imprime une cadence infernale, donne peu de points, couvre très bien le terrain et est super difficile à déborder, bref c'est vraiment du costaud à ce niveau là MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 3641590030
1-0 contre chacal à mob, espérons qu'il maintienne ce niveau et ne craque pas.
Sinon je rejoins Colin dans l'analyse du match de Rafa et sa victoire vraiment convaincante.
Et même si ça me fait chier de le dire, Berdych me fait une très grosse impression sur ce tournoi Smile
Ca envoie vraiment du lourd avec une grosse régularité Surprised
Enfin pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

AGASSI 91 a écrit:
Je suis vraiment de plus en plus impressionné par la qualité du jeu de fond de court d'Ancic.
Le mec tient plus que bien à l'échange même contre un Davydenko qui imprime une cadence infernale, donne peu de points, couvre très bien le terrain et est super difficile à déborder, bref c'est vraiment du costaud à ce niveau là MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 3641590030
1-0 contre chacal à mob, espérons qu'il maintienne ce niveau et ne craque pas.
Sinon je rejoins Colin dans l'analyse du match de Rafa et sa victoire vraiment convaincante.
Et même si ça me fait chier de le dire, Berdych me fait une très grosse impression sur ce tournoi Smile
Ca envoie vraiment du lourd avec une grosse régularité Surprised
Enfin pour l'instant Razz

Ancic n'a jamais été un peintre du fond du cours

Lui aussi fait parti des 1985-87, mais on l'avait tous un peu oublié avec sa mono.

Il reste très dangereux à Wimbledon, si seulement on pouvait avoir Berdych, Gasquet, Djokovic, Murray, Roddick, Baghdatis et Nadal à leur meilleur niveau à Wimbledon, ça serait énorme

Enfin, énorme si Federer est en dedans, sinon il latte tout le monde :biggrin:

Le problème de Berdych n'est pas son niveau de jeu, il est capable d'extrêmement bien jouer, on le sait, mais son mental, contre les tops, il a beaucoup de mal, un problème que n'a pas Ancic, même s'il est moins talentueux que le tchèque
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56

Il a mis le turbo là, chacal à mob MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 VroumVroum08 affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:43

Davydenko qui nous fait sa quiche alors qu'il sert pour le match à 5-4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

Et qui rebreake derrière affraid
C'est le 5ème break consécutif depuis 3-3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:47

Wesh Dédé !
Chuis un peu cramé la !!!
On rigole bien du sandale tennisactu quand meme !

Ancic c'est chelou la, qu'il se fasse breaker comme ca, 1 fois pk pas, mais 3 fois de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:49

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:52

Mais c'est Davydenko qui fait des points de malade en retour. En revanche au service...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:53

Finalement le chacal à mob qui s'impose 7-5.
Plutôt logique sur les deux derniers sets où il a vraiment mis un gros coup d'accélération MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:55

De toute facon, le Russe va jouer sa vie a RG, s'il defend mal sa demie, il plonge au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

Si Federer doit enchaîner Roddick et Davydenko, il devrait y avoir au moins un des deux sextoys pour prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:59

c'est tipsy qui va la prendre, sa revanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)   MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami) - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Miami
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: