| La fin de Federer? | |
|
+16misterk Agassi Fedfan Leinahtan 00-sampras-00 pat_06 blas max8 Nikita GiL agassi the overgifted Esteuf botany Tuco Benedicto Pacifico Cedy vdd 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Lun 9 Juin - 19:51 | |
| - GiL a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Je suis sûr qu'il rebondira...mais s'il perd Wimbledon, je crois que ce ne sera pas avant l'année prochaine !
C'est a l'USO qu'il est le plus fort. Le temps qu'il n'a pas perdu la bas, je ne me prononcerai pas. C'est vrai que c'est là aussi qu'il m'impressionne le plus. Mais c'est aussi à l'USO qu'il y a le plus de concurrence. Alors que peu de monde sait jouer sur gazon. Donc s'il perd, c'est finalement tout aussi "inquiétant"... | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Lun 9 Juin - 19:55 | |
| S'il perd wimbledon cette année en faisant un non match avant la finale, il s'en remettra sans problème. S'il perd sur Nadal en finale, là ça sera très dur à digérer. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Lun 9 Juin - 20:18 | |
| - GiL a écrit:
Il sort sur Djokovic en demi de l'AO en etant malade, malgré tout, il manque de gagner 2 sets, le 1er, et le 3eme. A l'USO, c'est l'inverse qui se produit, la roue tourne, c'est tout.
A RG, il prend une branlée sur Nadal, qui est intouchable, il ne fait pas moins bien que Djokovic qui beneficie d'un trou ENORME de Nadal pour arracher un tie break (1ere a 160 pendant 3 jeu de service pour Nadal).
Il sort sur le meilleur joueur de tous les temps sur terre, et sur le meilleur joueur de dur avec lui du circuit.
Ou est le probleme ? Les scores. Et le fait qu'à sa grande époque (il y a pas si longtemps que ça) tu lui mettais n'importe quel tableau, on pouvait lui donner la coupe direct. Et puis il y a ces similitudes dans les scénarios avec d'anciens grands champions, McEnroe étant le plus criant. Après je me trompe peut-être mais se poser la question ne me semble pas déplacé aujourd'hui. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Lun 9 Juin - 20:49 | |
| - vdd a écrit:
- GiL a écrit:
Ou est le probleme ? Les scores. Et le fait qu'à sa grande époque (il y a pas si longtemps que ça) tu lui mettais n'importe quel tableau, on pouvait lui donner la coupe direct. Et puis il y a ces similitudes dans les scénarios avec d'anciens grands champions, McEnroe étant le plus criant. Après je me trompe peut-être mais se poser la question ne me semble pas déplacé aujourd'hui. Sur Djokovic il n'y a pas de probleme de score, il a des balles de set et des breaks d'avance. Sur Nadal, je le rappelle une enieme fois, Djokovic aurait prit la meme si Nadal n'avait pas eu un trou immense en fin de match. D'ailleurs tu ne peux pas nier le nombre de fois ou je t'ai dit au telephone que Fed allait se faire atomiser | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Lun 9 Juin - 20:53 | |
| - vdd a écrit:
Les scores. Et le fait qu'à sa grande époque (il y a pas si longtemps que ça) tu lui mettais n'importe quel tableau, on pouvait lui donner la coupe direct. Oui et ça c'est bel et bien fini, il ne dominera plus le circuit comme il l'a fait ces dernières années. Ca veut pas dire qu'il ne fera plus rien sur le circuit. Quoi de plus beau s'il va chercher les derniers GC de sa carrière en laissant ses tripes sur le court ? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 6:10 | |
| J'attends qu'il soit dans l'incapacité de conserver sa première place avant de parler de franc déclin. Le signe avant-coureur le plus criant que je vois est son attitude qui ressemble de plus en plus à de l'indifférence et de moins en moins à du relachement. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 7:30 | |
| faudrait regarder au niveau des points à quel stade il ne doit pas perdre à wimbledon pour conserver sa 1ere place.
Heureusement pour lui nadal et djokovic ont eux aussi bcp de points a defendre. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 8:15 | |
| d'un point de vue purement mathématique, il peut perdre sa place à Wimbledon : -> NADAL sera n°1 si : -- Nadal gagne le titre ET Federer ne gagne que 3 matches (battu en 1/8 ou avant) --> DJOKOVIC sera n°1 si : --Djoko gagne le titre ET Federer ne gagne que 2 matches (battu en 1/16 ou avant) ET NADAL n'est que finaliste (CQFD). voilà pour Wimbledon... mais y'a des point cette semaine aussi.. PS: Roddick sera n°1 s'il gagne le tournoi et que le top 3 nous fait un Hénin collective cette semaine | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 8:45 | |
| - misterk a écrit:
- voilà pour Wimbledon... mais y'a des point cette semaine aussi..
En effet Federer va prendre quelques points à Halle qu'il n'a pas joué l'année dernière | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 8:49 | |
| - Fedfan a écrit:
- misterk a écrit:
En effet Federer va prendre quelques points à Halle qu'il n'a pas joué l'année dernière je pense qu'il y va justement dans l'optique de garder sa 1ere place au ranking et se rapprocher à la race. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 8:56 | |
| - Agassi a écrit:
- Fedfan a écrit:
- misterk a écrit:
En effet Federer va prendre quelques points à Halle qu'il n'a pas joué l'année dernière je pense qu'il y va justement dans l'optique de garder sa 1ere place au ranking et se rapprocher à la race. Oui mais pas seulement. C'est son tournoi de préparation pour wimbledon, l'an dernier il le fait pas parce qu'il est sur les rotules. Cette année il a pas intérêt à dire que la finale de RG l'a épuisée En tout cas c'est une bonne chose je pense, l'an dernier ses débuts à wimbledon sont un peu poussifs, j'ai l'impression que malgré le titre remporté, c'est l'année ou il est le moins bon sur ces 5 victoires. J'espère qu'il va aller chercher ce titre à Halle, ça pourrait bien le remettre en selle avant le GC londonien et l'aider à oublier un peu la déroute de dimanche. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 9:04 | |
| Je pense que cette année, il peut pas se permettre d'y aller en costard-cravate comme l'an passé. Là faut mettre le bleu de chauffe. Et ça passe par une participation à Halle avec peut-être (surement) des gros combats comme en 2006. Par contre j'aimerais bien le voir jouer le Queen's un jour. Mine de rien, l'absence du Queen's à son palmares c'est assez bizarre pour un mec comme lui. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 9:05 | |
| oui tu as raison vdd. D'autant que là il rencontre pas un manchot dés le 1er tour. | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 9:06 | |
| - vdd a écrit:
- Je pense que cette année, il peut pas se permettre d'y aller en costard-cravate comme l'an passé.
Je me suis fait cette réflexion aussi Il est pas trop en position de se la jouer là. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Cedy -30
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 9:19 | |
| même riri ça se trouve va croire qu'il peut battre federer , euh quoique .... :roule: | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30707 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mar 10 Juin - 11:19 | |
| - vdd a écrit:
- max8 a écrit:
Donc du coup il faudrait qu'il en fasse encore un peu plus que l'année dernière pour aller crescendo et montrer qu'il est encore là !?! sortez les paillettes ! Non. Un monocle et une canne avec un pommeau en argent. Et s'il regagne, l'an prochain il rentre à cheval sur le court. :roule: Par contre, en or le pommeau, faut que ça soit uniforme avec le logo Rolex ! | |
|
| |
Cedy -30
| |
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mer 11 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La fin de Federer? Mer 11 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Federer? | |
| |
|
| |
| La fin de Federer? | |
|