| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:20 | |
| Gasquet - Fish Federer- Hrbaty Djokovic- Berrer | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:23 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Murray-Santoro
Encore un bel hommage de Murray en vue | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:24 | |
| Beck - Nadal
Je crois (pas sur) que Gasquet est dans le quart de Nadal | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:33 | |
| 1. Federer vs Hrbaty Soderling vs (Q) Kim Gicquel vs Nishikori Guccione vs 30. Monfils
20. Hewitt vs Haase Montanes vs Berlocq Bogdanovic vs Bolelli Ginepri vs 15. Gonzalez
11. Berdych vs Korolev Hanescu vs Falla Sela vs O Rochus Kohlschreiber vs 22. Verdasco
32. Llodra vs Ancic Lee vs Petzschner Andreev vs Vanek Stakhovsky vs 5. Ferrer
3. Djokovic vs Berrer Safin vs Fognini Serra vs Lu Kamke vs 29. Seppi
21. Ferrero vs Querrey Peya vs Zverev JM Del Potro vs Snobel Daniel vs 13. Wawrinka
10. Baghdatis vs Darcis Johansson vs Spadea Belucci vs Kunytsin Stadler vs 18. Karlovic
31. Lopez vs Dabul Karanusic vs Horna Volandri vs Reynolds Dancevic vs 7. Nalbandian
6. Roddick vs Schwank Tipsarevic vs Ascoine Pashanski vs (Q)Eaton Mahut vs Tursunov
Almagro vs Granollers Garcia-Lopez vs Mirva Ventura vs Schuettler C Rochus vs 9. Blake
14. Mathieu vs Hernandez Chardy vs Gil Roger-Vasselin vs Cilic Odesnik vs 24. Nieminen
26. Ljubicic vs Melzer Levine vs Young Bjorkman vs Clement Becker vs 4. Davydenko
8. Gasquet vs Fish Grosjean vs Starace Anderson vs Calleri Olenijak vs Simon
Robredo vs Vliegen Canas vs Haas Malisse vs Gremelmayr Santoro vs 12. Murray
16. Stepanek vs Hernych Troicki vs Lapentti (WC)Baker vs Galvani Roitman vs 17. Youzhny
27. Kiefer vs Benneteau Vassallo-Arguello vs Minar Isner vs Gulbis Beck vs 2. Nadal
Soderling au deuxième tour pour Fed, Gulbis pour Nadal | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:33 | |
| Djokovic-Safin au 2e tour | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:35 | |
| Salut Chardy a un tres joli coup à jouer et peut legitiment viser un 1/8eme de finale si il conserve sa bonne forme actuelle | |
|
| |
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 9:46 | |
| Je sais pas pourquoi ( et je suis sans doute le seul à pense cà mrd) mais je crois que l'on va cette année vers une petite surprise. Je ne crois pas trop a la finale Federer-Nadal cette année. Des jouers comme Murray qui va pouvoir enfin jouer un wimbledon convenablement, un Ferrer (oui je sais y a que moi pour pronostiquer des gens comme cà ), ou encore un Berdych malgré un début de saison décevant sont capable de réaliser quelque chose. je vois bien un de ces 3 là en fnale contre fedex( no comment ) | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 10:02 | |
| C'est quoi ce tableau ?
Djokovic devrait être positionné tout en bas du haut du tableau...
est-tu sûr que c'est définitif ? | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 10:08 | |
| - max8 a écrit:
- C'est quoi ce tableau ?
Je vois pas ce que ça change... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 10:18 | |
| - max8 a écrit:
- C'est quoi ce tableau ?
est-tu sûr que c'est définitif ? C'est l'inverse qui est une erreur ! Dans la partie haute les 2 TS principales doivent etre placé en haut de leurs 1/4 respectifs, et les 2 TS du bas de tableau en bas de leurs 1/4 respectifs. EDIT : Voici le lien du tableau de RG cette année et tu verra que fed et davydenko (TS1 et 4) en haut de tableau sont placés en haut de leur 1/4 et Nadal et Djokoviic en bas de leurs 1/4 de partie basse :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 10:40 | |
| Bon... Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... Au moins Djokovic est du côté de Fed, mais ya quand même des joueurs dangereux dans le bas du tableau alors | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 10:59 | |
| - Babou a écrit:
- Bon... Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... Au moins Djokovic est du côté de Fed, mais ya quand même des joueurs dangereux dans le bas du tableau alors
Tu voulais qu'il y ait personne pour être sûre que le tournoi soit déjà joué? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 11:13 | |
| Quelques belles affiches d'entrée :
Llodra / Ancic Baghda / Darcis Berdych / Korolev Mahut / Tursunov Kolhschreiber / Verdasco Gasquet / Fish Hewitt / Haase entre autres
2Nd tour possibles
Fed / Sodeling Nadal/ Gulbis Djoko / Safin.
A noter que Stepanek et surtout Youzhny, bien qu'en petite forme ses derniers temps concernant le russe, se retrouvent dans le meme 1/8eme que nadal | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 11:51 | |
| Un tableau pas facile pour personne J admet pour une fois fed à un tableau difficile, du moins lors du 2ème et troisieme tour(1/8 et 1/4 y a un hewitt, et un berdych qui ne lui poseraient pas de pb) Se taper soderling dès le deuxième tour, c est tout sauf un cadeau, monfils ou le canonier guccione aussi. Rafa se tape gulbis, ca va pas etre une partie de plaisir non plus.Beaucoup d affiches trop tot, mika/ancic, nalbi/marcos en 1/8ème. Almagro quant à lui pourrait faire un 1/8. | |
|
| |
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 12:02 | |
| Voici mon avis sur le tirage:
Dans le premier quart: assez interressant car ce ne sera pas du gateau pour l'ami Fedex.Soderling au 2eme tour c'est pas un client.Gonzi ou hewitt en 8 eme non plus mais Federer gagne quasiment à chaque fois contre eux donc.Et puis Gonzi sur gazon il faut voir il ne m'avais guerre impressionner au queen's.Pour le quart je vois berdych,kohl ou Ferrer mais ces joueurs n'ont aucune référence conte fédex.
Dans le 2 eme quart, j'ai envie de dire lol. Djokovic sauf coup du sort est en demi.Safin au deuxieme oui mais non. Nalbandian c'est fait rouster au Queen's et je crois pas en ce type.Le seul qui pourrait géner Djoke c'est Karlovic voir Wawrinka dans un grand jour.
Dans le 3eme quart, normalement un quart sans surprise entre Roddick et Davydenko. Roddick est en forme mais Davydenko sais comment le jouer enfin sur gazon il faut voir.
Dans dernier quart méfiance a Youznhy à Murray ou éventuelement a gasquet au vu de ses résultats sur gazon sinon se sera Nadal | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 12:05 | |
| - Fedfan a écrit:
- Babou a écrit:
- Bon... Je sais pas trop quoi penser de ce tirage... Au moins Djokovic est du côté de Fed, mais ya quand même des joueurs dangereux dans le bas du tableau alors
Tu voulais qu'il y ait personne pour être sûre que le tournoi soit déjà joué? Non, pour m'éviter de stresser Gulbis au 2e tour c'est clair c'est pas de la tarte. Stepanek non plus. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 12:16 | |
| Pour moi il a un super tableau Nadal, il evite les joueurs contre qui je pense qu'il aurait du mal sur gazon: Soderling, Karlovic et Djokovic | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 13:59 | |
| Bin je dois bien avouer que la déclaration de Borg est encourageante, mais bon comme ça a été souligné, ce que Borg annonce ne se réalise généralement pas (cf RG où il voyait Fed gagner) Après, il faut vraiment que je regarde cette finale contre Djoko au Queen's où ça s'est joué à pas grand chose, parce que j'ai rien pu voir de sa semaine sur gazon, donc j'arrive pas à me faire d'opinion sur son niveau à part grâce à ses stats de match et la qualité de certains adversaires qu'il a battu... | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 14:12 | |
| Bon pour Federer ça pourrait donner Hrbaty-Soderling-Monfils ou Nishikori-Hewitt-Ancic ou Berdych-Djokovic-Roddick ( ) si il va jusqu'au bout. Donc compliqué mais s'il joue comme à Halle, ça devrait le faire au moins jusqu'en demi. Djokovic je suis pas certain que ce soit le plus gros danger pour lui. Pour Nadal ça donne Beck - Gulbis - Maison et on en parle plus Plus sérieusement je trouve le tableau assez équilibré et c'est très bien ainsi. De beaux duels en perspective J'espère que la pluie nous foutra la paix cette fois. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 14:59 | |
| Comme souvent je vois qu'il n'y à pas grand monde à parier sur un coup de mon géant préféré : IVO KARLO. On peut effectivement ne pas aimer le jeu du gars, mais je suis sur qu'il n'y a aucun joueur du tableau qui aurait souhaité avoir le gaillard dans un premier tour. Je trouve qu'il est en progrès constant malgré ce qui est pour moi un handicap permanent cette taille et ces kilos à trimballer ( les contre-pieds ouille ). Maintenant le gars il utilise à fond ce qu'il a son service , sa volée, son chop de revers qui est dur à relever et son coup droit de temps en temps. Par contre il reste encore très perfectible en retour de service car il n'arrive pas à mettre la pression comme le faisait très bien un Max MYRNI ( encore un autre phénomène de foire ) c'est vrai un peu moins grand et plus vif et qui jouait aussi pas mal de tie-break sur une saison à sa belle époque. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 20 Juin - 15:50 | |
| Et ben moi il me plaît bien ce tableau. C'est le tableau que je voulais en fait. 2 joueurs me font peur en fait: Karlovic pour Baghdatis et Tipsarevic pour Roddick. J'aurais préféré que Soderling soit dans une autre partie de tableau aussi car j'ai Federer et Soderling dans la même équipe au coach. En plus, Nadal est pas épargné avec Beck et Isner dans les deux premiers tours et Stepanek ou Youzhny en huitièmes. J'espère qu'on aura des quarts Federer-Ancic, Baghdatis-Djokorganereproducteur , Roddick-Cilic et Gasquet-Stepanek . Ceci dit, je maintiens mon prono de départ. Je vois Nadal gagner sur cette terre battue londonnienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|