Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:45

Il y a un livre qui va sortir bientôt: "Richard Gasquet ou comment perdre un match contre un adversaire qu'on doit atomiser".
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33043
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

GiL a écrit:
Et le public qui applaudit les doubles fautes Very Happy
Je parle meme pas du commentateur...

Bref, quelle bande de sale merdes.
Oui au niveau du public pas génial, qu'on vienne pas me dire ils sont ultra fair play les britishs. C'est les meme que partout, c'est juste qu'ils ont quasi aucun joueurs pour montrer qu'ils ne sont pas fair play Laughing
De ce que j'ai vu de Murray (pas grand chose) je trouve rien a dire sur son attitude, sur le match pas grand chose non plus, les retours semblaient impossible en fin de match etant donné la faible luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:47

pouf a écrit:
shalimar a écrit:
pouf a écrit:
shalimar a écrit:

Com dab!!!! l menait 2 sets à rien!!!! c une quiche!!!!!

Vous avez toujours besoin d'insulter les joueurs? nan sérieusement...

Hehooo... je ne l'insulte pas..... as tu vu le match??????? et c lui qui devait battre Nadal!!!!!??????

Il a fait 2 sets extra.... a commis trop de fautes qui ont permis à Murray de revenir....... ben com dab...point Je suis déçue c tout!!!

J'espère que Nadal lui mettra la raclée........

Oui j'ai vu le match, m'enfin faut arrêter 2 sec avec richard, dès qu'il perd c'est une grosse quiche et quand il gagne tout le monde ferme sa bouche, y'a un moment où faut arrêter 2 sec, le 3e set Murray a de la chance au moment où il débreak et à partir de ce moment là il joue le feu sur ses services, le public applaudis les fautes et les doubles fautes, dans ces conditions beaucoup de joueurs auraient flanché, mais bon c'est Gasquet donc on peut se foutre de sa gueule, c'est devenu normal =)

Moi, ce n'est que moi, j'ai tjrs eu la même attitude envers lui...!!!!!Il savait très bien que le public serait pour Murray!!!!
alors c quoi le mental d'un grand champion????????
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:48

Leinahtan a écrit:
Il y a un livre qui va sortir bientôt: "Richard Gasquet ou comment perdre un match contre un adversaire qu'on doit atomiser".


lol! Wimbledon 2008 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30748
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

Leinahtan a écrit:
Il y a un livre qui va sortir bientôt: "Richard Gasquet ou comment perdre un match contre un adversaire qu'on doit atomiser".
Ou "Richard gasquet ou l'émotion feminine" Rolling Eyes franchement, ce type craint vraiment :sleep: il s'est laissé avoir comme un débutant Suspect il m'a trop énèrvé durant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

tekiladavid a écrit:
c'est devenu normal parce que c est habituel chez lui.

au lieu de se battre il pleure pendant 5ou6 jeux pour faire interrompre le match. alors qu'il etait evident que le match continuerait tant que murray menait.

Absolument !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

godfed the king a écrit:


En tout cas il ira (j'espère vraiment) chercher au moins un GC dans sa carrière contrairement à Murray qui n'a que sa grande gueule dégueulasse pour lui. Ma nouvelle tête de turc va prendre très cher sur Nadal et j'assisterai à ce massacre avec un grand sourire Twisted Evil

C'est bien, c'est sport et mature de sortir des trucs comme ça.

Y en a un paquet d'entre vous qui devraient comprendre qu'on est pas dans Dragon Ball.

Y a pas des méchants très laids et des gentils tout beau.
Il y a des professionnels, qui sont là pour gagner leur vie, et pour faire vivre au public un beau moment.

Il y a une réalité très simple dans le sport.
Deux mecs, deux raquettes, une balle, ils sont égaux, et le meilleur, parfois sur un détail, gagne.

C'est simple, clair, impropre à la tergiversation.
Alors tu peux trouver que Murray a une sale gueule et lui souhaiter de ne jamais rien gagner, la réalité ce soir, c'est qu'il sort vainqueur d'un grand match.

Et certains feraient bien de commencer à apprécier les grands matchs pour ce qu'ils sont au lieu d'y chercher des confrontations puériles.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

quels nuls de laisser jouer le match si tard c'est abusé Mad Murray était insupportable, et encore j'ai pas tout vu car le lien beuguait !!
le public pareil, pas fair play, qu'on vienne plus dire que c'est que le public francais qui agit comme ca

bref moi je suis dégouté pour richard, il jouait tellement bien au début.......après c'est mentalement qu'il est le moins bon, c'est sur
en meme temps il avait tout contre lui Rolling Eyes

mais il s'est battu dans ce dernier set pour pas se refaire breaker c'est déjà ca......
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

en interview a rolland garros gasquet pavanait en disant bientot vous aurez encore des demis finales et meme mieux en grand chelem vous en faites pas. des que je ne serais plus bléssé ca va venir.

en fait il avait raison, sauf que ca ne vient pas de lui, les resultats viennent de tsonga, monfils ou meme un clement qui sait profiter d'un bon tableau pour retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

Mohamed a écrit:


Ou "Richard gasquet ou l'émotion feminine" Rolling Eyes franchement, ce type craint vraiment :sleep: il s'est laissé avoir comme un débutant Suspect il m'a trop énèrvé durant ce match.

Moi j'ai vu jusqu'à 5/4 au 3ème set. Personnellement, à part Federer et Sampras j'ai jamais vu un mec jouer si bien. A un moment donné ça ne peut que payer.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

richard est quand meme un peu bete... s'il n'avait pas laché betement le 4ème set en moins de 30 min, le match ne serait pas fini dès ce soir, mais demain, et il aurait eu le temps de se regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31671
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:52

shalimar a écrit:

Moi, ce n'est que moi, j'ai tjrs eu la même attitude envers lui...!!!!!Il savait très bien que le public serait pour Murray!!!!
alors c quoi le mental d'un grand champion????????

Y'a une différence entre avoir le public pour soit et l'avoir contre soit, que le public soit pour Murray il le savait, mais que le public se mette à se la jouer "public de RG" là y'a une différence, mais bon, à vous écouter on dirait aussi que Murray n'y est pour rien xD c'est pas lui qui balançait des mines au service, non non, enfin bref, je vois que certains ont toujours la même attitude...vous ne voyez que la DEFAITE, moi je vois qu'il s'est battu même dans le dernier set, mais ça vous êtes incapables de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

lys a écrit:
quels nuls de laisser jouer le match si tard c'est abusé Mad Murray était insupportable, et encore j'ai pas tout vu car le lien beuguait !!
le public pareil, pas fair play, qu'on vienne plus dire que c'est que le public francais qui agit comme ca


Et tu es fan de Lleyton ?

On ne peut pas parler de provocation pour Murray quand on connait Hewitt.
Ou alors, il faut ne pas avoir vu ce qu'il faisait en Australie en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Heu, comment dire ça..
Je suis resté bouche-bé devant mon ecran pendant une bonne dizaine de minutes et quand je suis revenu à la raison, j'ai revu ce score inexplicable :guil:

Pourquoi ? Et comment ? C'est pas possible quoi, j'ai vu les 2 premiers sets, je me casse en croyant que le match est plié et Murray gagne. Sur ce que j'ai pu voir le francais était tres, tres largement au dessus :pendu:

Vraiment dommage pour la suite de la competition, je pense que Murray fera rien contre Nadal.
Ah putain ça va m'enerver toute la soirée :croix:


:vomir:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31671
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie.

Je résumerais ma pensée à ce que tu viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31206
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

si gasquet avait fait ce qu'il fallait pour conclure a la fin du 3eme set, murray n'aurait pas eu le temps de balancer ses soit disantes bombes comme tu dis au service. !! CQFD...

donc le match est perdu par gasquet plus que gagne par murray

c'est gasquet qui a mouillé une foisde plus au moment de conclure
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31671
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

tekiladavid a écrit:
si gasquet avait fait ce qu'il fallait pour conclure a la fin du 3eme set, murray n'aurait pas eu le temps de balancer ses soit disantes bombes comme tu dis au service. !! CQFD...

Nan mais t'as vu le match?? je crois rêver là, "CQFD" mon c**, c'est débile, Murray débreak avec de la chance, bon bah ça arrive et Gasquet ne peut pas faire grand chose, après ça se joue à pas grand chose, comme l'a dis vdd vous n'essayez pas de trouver le positif, vous fouinez pour trouver le négatif et vous êtes comme des dingues =/

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?

Oui moi ^^ mais on me rabache que c'est Gasquet la quiche x)


Dernière édition par pouf le Lun 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

tekiladavid a écrit:
si gasquet avait fait ce qu'il fallait pour conclure a la fin du 3eme set, murray n'aurait pas eu le temps de balancer ses soit disantes bombes comme tu dis au service. !! CQFD...

donc le match est perdu par gasquet plus que gagne par murray

c'est gasquet qui a mouillé une foisde plus au moment de conclure

Gasquet, il sert à 5-4, il se retrouve à 0-40 en trentes secondes, parce que Murray joue trois coups exceptionnels.

Je sais, c'est compliqué d'analyser un match après avoir uniquement suivi le Live Score ....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:59

Gregmond a écrit:
lys a écrit:
quels nuls de laisser jouer le match si tard c'est abusé Mad Murray était insupportable, et encore j'ai pas tout vu car le lien beuguait !!
le public pareil, pas fair play, qu'on vienne plus dire que c'est que le public francais qui agit comme ca


Et tu es fan de Lleyton ?

On ne peut pas parler de provocation pour Murray quand on connait Hewitt.
Ou alors, il faut ne pas avoir vu ce qu'il faisait en Australie en 2005.

je savais qu'on me sortirait ca^^
faut toujours revenir à Hewitt quand je parle d'une attitude que j'aime pas Suspect tu vois, je vois une différence entre s'encourager avec des "come on" et gueuler comme un taré à la manière d'un murray
après OUI dans sa jeunnesse lleyton était peut etre insupportable je ne regardait pas trop avant 2005, et oui j'ai vu en 2005 l'oa, tiens c'était pas là que Chela lui avait craché dessus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

Gregmond a écrit:



et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?

Je le reconnaitrais volontiers si j'avais pu voir la fin. Comme je l'ai dit, j'ai vu jusqu'à 5/5 au 3ème set où jusque là, Gasquet était étouffant contre un Murray parfois très bon effectivement notamment sur les balles de break. Après, je pense que la plupart comme moi on regardé jusqu'à la coupure de canal en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:02

pouf a écrit:
shalimar a écrit:

Moi, ce n'est que moi, j'ai tjrs eu la même attitude envers lui...!!!!!Il savait très bien que le public serait pour Murray!!!!
alors c quoi le mental d'un grand champion????????

Y'a une différence entre avoir le public pour soit et l'avoir contre soit, que le public soit pour Murray il le savait, mais que le public se mette à se la jouer "public de RG" là y'a une différence, mais bon, à vous écouter on dirait aussi que Murray n'y est pour rien xD c'est pas lui qui balançait des mines au service, non non, enfin bref, je vois que certains ont toujours la même attitude...vous ne voyez que la DEFAITE, moi je vois qu'il s'est battu même dans le dernier set, mais ça vous êtes incapables de le voir.

Il s'est battu, mais mal.... et cher Pouf, un grand ne s'occupe pas du public....;excuse moi de la ramener sur Nadal, lui s'en cogne royalement du public.....!!!!! ça le motive encore plus!!!!!! quand il a ené 2 0, franchement je le voyais ggner!!! il n'a pas su maintenir, et laissé le Murray (que je n'm pas) revenir .... au 3è, il a lâché .....et s'est :suicide: tout seul!!!!!

Allez bonne nuit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:02

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?

et ben honnetement un grand match, non je vois pas, il s'est battu oui, a gagné la bataille mentale oui et après ? tennistiquement, j'ai rien vu de fameux chez murray
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31671
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?

Je le reconnaitrais volontiers si j'avais pu voir la fin. Comme je l'ai dit, j'ai vu jusqu'à 5/5 au 3ème set où jusque là, Gasquet était étouffant contre un Murray parfois très bon effectivement notamment sur les balles de break. Après, je pense que la plupart comme moi on regardé jusqu'à la coupure de canal en clair.

Sincèrement, je ne suis peut-être pas un expert, mais j'ai trouvé Murray vraiment meilleur (j'ai pu regarder quasiment tout le match) qu'au début du match, nottament au service, il enchainait les services gagnants, très difficile à breaker, après biensûr Gasquet a laché prise au 4e set, maus au 5e y'avait plus grand chose à faire, un Murray impossible à breaker, un public à la limité du correct et un Gasquet désabusé qui ne trouve plus de solution en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: