Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

lys a écrit:


je savais qu'on me sortirait ca^^
faut toujours revenir à Hewitt quand je parle d'une attitude que j'aime pas Suspect tu vois, je vois une différence entre s'encourager avec des "come on" et gueuler comme un taré à la manière d'un murray
après OUI dans sa jeunnesse lleyton était peut etre insupportable je ne regardait pas trop avant 2005, et oui j'ai vu en 2005 l'oa, tiens c'était pas là que Chela lui avait craché dessus ? Laughing

Je ne pense pas que Murray ait jamais approché les décibelles de Hewitt.

En 2005 à l'AO, Hewitt, il rend Blake agressif tant il est arrogant (et pourtant, Blake, c'est une crème, et c'est le mec le plus fair play du circuit), il se fait cracher dessus par Chela, il hurle sur un tout jeune Nadal, et il met un coup d'épaule à Nalbandian au changement de côté.

Murray, c'est juste un mec heureux d'être là à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

lys a écrit:
Gregmond a écrit:
lys a écrit:
quels nuls de laisser jouer le match si tard c'est abusé Mad Murray était insupportable, et encore j'ai pas tout vu car le lien beuguait !!
le public pareil, pas fair play, qu'on vienne plus dire que c'est que le public francais qui agit comme ca


Et tu es fan de Lleyton ?

On ne peut pas parler de provocation pour Murray quand on connait Hewitt.
Ou alors, il faut ne pas avoir vu ce qu'il faisait en Australie en 2005.

je savais qu'on me sortirait ca^^
faut toujours revenir à Hewitt quand je parle d'une attitude que j'aime pas Suspect tu vois, je vois une différence entre s'encourager avec des "come on" et gueuler comme un taré à la manière d'un murray
après OUI dans sa jeunnesse lleyton était peut etre insupportable je ne regardait pas trop avant 2005, et oui j'ai vu en 2005 l'oa, tiens c'était pas là que Chela lui avait craché dessus ? Laughing

Donc tu connais pas le vrai Hewitt qui gueulait des come on à 1/0, 0/15. Laughing Gregmond a pas tord. Moi ce qui m'a fait marrer chez Murray (au début du match) c'est ses come on suivis de points pourris. Je me foutais de sa gueule. 4 heures après toujours persuadé qu'il a pris cher, je découvre le résultat. affraid C'est ce qu'on appelle le retour du bâton. Un truc à faire revenir Colin et refuir Kid Stefano. affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

Gregmond a écrit:
lys a écrit:


je savais qu'on me sortirait ca^^
faut toujours revenir à Hewitt quand je parle d'une attitude que j'aime pas Suspect tu vois, je vois une différence entre s'encourager avec des "come on" et gueuler comme un taré à la manière d'un murray
après OUI dans sa jeunnesse lleyton était peut etre insupportable je ne regardait pas trop avant 2005, et oui j'ai vu en 2005 l'oa, tiens c'était pas là que Chela lui avait craché dessus ? Laughing

Je ne pense pas que Murray ait jamais approché les décibelles de Hewitt.

En 2005 à l'AO, Hewitt, il rend Blake agressif tant il est arrogant (et pourtant, Blake, c'est une crème, et c'est le mec le plus fair play du circuit), il se fait cracher dessus par Chela, il hurle sur un tout jeune Nadal, et il met un coup d'épaule à Nalbandian au changement de côté.

Murray, c'est juste un mec heureux d'être là à côté de ça.

mais oui Murray c'est un ange à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?
Non, c'est une chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:05

lys a écrit:

j'ai rien vu de fameux chez murray

je te laisse revoir le tableau de score. Il n'y a pas à être fameux ou pas.
Il y a une réalité mathématique.

Le meilleur gagne, point.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

shalimar a écrit:
un grand ne s'occupe pas du public....;excuse moi de la ramener sur Nadal, lui s'en cogne royalement du public.....!!!!! ça le motive encore plus!!!!!!

Un humain a des oreilles, alors oui Gasquet c'est pas Nadal, brûlons-le parce qu'il a du mal à faire abstraction du public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:07

Gregmond a écrit:



Je ne pense pas que Murray ait jamais approché les décibelles de Hewitt.

En 2005 à l'AO, Hewitt, il rend Blake agressif tant il est arrogant (et pourtant, Blake, c'est une crème, et c'est le mec le plus fair play du circuit), il se fait cracher dessus par Chela, il hurle sur un tout jeune Nadal, et il met un coup d'épaule à Nalbandian au changement de côté.

Murray, c'est juste un mec heureux d'être là à côté de ça.

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

pouf a écrit:
shalimar a écrit:
un grand ne s'occupe pas du public....;excuse moi de la ramener sur Nadal, lui s'en cogne royalement du public.....!!!!! ça le motive encore plus!!!!!!

Un humain a des oreilles, alors oui Gasquet c'est pas Nadal, brûlons-le parce qu'il a du mal à faire abstraction du public Laughing

Et Nadal, c'est une coqueluche.
Rappelez moi la dernière fois qu'il a eu à jouer un cinquième set contre un public déchainé contre lui ?

Collez le contre Blake en night session à l'US en demie, et revenez me dire qu'il fait abstraction du public.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:09

Gregmond a écrit:
tekiladavid a écrit:
si gasquet avait fait ce qu'il fallait pour conclure a la fin du 3eme set, murray n'aurait pas eu le temps de balancer ses soit disantes bombes comme tu dis au service. !! CQFD...

donc le match est perdu par gasquet plus que gagne par murray

c'est gasquet qui a mouillé une foisde plus au moment de conclure

Gasquet, il sert à 5-4, il se retrouve à 0-40 en trentes secondes, parce que Murray joue trois coups exceptionnels.

Je sais, c'est compliqué d'analyser un match après avoir uniquement suivi le Live Score ....

c'est aussi complique de savoir de quelle facon une personne peut voir un match en voyant uniquement un message sur un forum. tu parles pour ne rien dire j'ai tout le match a disposition sur disque dur. hé oui la technologie d'aujourd'hui permet d'enregistrer sur disque dur et de se les echanger sans problemes.

je donne mon opinion sur un match , personne n'est obligé de penser comme moi, toi tu parles et juges sans savoir la. demandes moi si j'ai vu le match et aprés parle.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

Gregmond a écrit:
pouf a écrit:
shalimar a écrit:
un grand ne s'occupe pas du public....;excuse moi de la ramener sur Nadal, lui s'en cogne royalement du public.....!!!!! ça le motive encore plus!!!!!!

Un humain a des oreilles, alors oui Gasquet c'est pas Nadal, brûlons-le parce qu'il a du mal à faire abstraction du public Laughing

Et Nadal, c'est une coqueluche.
Rappelez moi la dernière fois qu'il a eu à jouer un cinquième set contre un public déchainé contre lui ?

Collez le contre Blake en night session à l'US en demie, et revenez me dire qu'il fait abstraction du public.

Oui c'est vrai, j'ai jamais vu Nadal "contre" ce genre de public.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

vdd a écrit:

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing

Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:


Ou "Richard gasquet ou l'émotion feminine" Rolling Eyes franchement, ce type craint vraiment :sleep: il s'est laissé avoir comme un débutant Suspect il m'a trop énèrvé durant ce match.

Moi j'ai vu jusqu'à 5/4 au 3ème set. Personnellement, à part Federer et Sampras j'ai jamais vu un mec jouer si bien. A un moment donné ça ne peut que payer.

J'espère...moi ça me rend triste. J'aimerais pas être à sa place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Je ne pense pas que Murray ait jamais approché les décibelles de Hewitt.

En 2005 à l'AO, Hewitt, il rend Blake agressif tant il est arrogant (et pourtant, Blake, c'est une crème, et c'est le mec le plus fair play du circuit), il se fait cracher dessus par Chela, il hurle sur un tout jeune Nadal, et il met un coup d'épaule à Nalbandian au changement de côté.

Murray, c'est juste un mec heureux d'être là à côté de ça.

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing
Devant la tribune royale plutôt parce que la Reine ça fait belle lurette qu'elle est pas venue à Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

tekiladavid a écrit:


c'est aussi complique de savoir de quelle facon une personne peut voir un match en voyant uniquement un message sur un forum. tu parles pour ne rien dire j'ai tout le match a disposition sur disque dur. hé oui la technologie d'aujourd'hui permet d'enregistrer sur disque dur et de se les echanger sans problemes.

je donne mon opinion sur un match , personne n'est obligé de penser comme moi, toi tu parles et juges sans savoir la. demandes moi si j'ai vu le match et aprés parle.

Sérieux ?
J'ai qu'un minitel moi ....

On ne peut pas dire qu'il perd son service à 5-4 dans le troisième.
Murray le gagne.
C'est un fait.

Quand tu n'acceptes pas la réalité, j'en conclue que tu n'as pas vu ce morceau du match.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:16

Quel match !!! Clairement le match de la quinzaine pour l'instant !!!

Gasquet était ENORMISSIME au début (il a pas eu une balle de match?? m'en rappelle plus, merci de m'éclairer), quel revers !!! mais je pense qu'il faut arrêter de lui jeter la pierre, il a continué à se battre comme un demené , vous avez vu ou pas l'avant dernier jeu ou pas ????? même s'il était énervé, désabusé, il a continué de se battre, même s'il faisait sombre, même s'il avait le public contre lui, même si Murray faisait sa grande gueule !!!!!!!

Je trouve ca positif, je vous trouve bien exigeants, vous êtes jamais contents, Gasquet a complètement galéré cette année, il retrouve Wimbledon, et là on retrouve le Gasquet qu'on voulait voir ! On y peut rien mais avec Murray, ça s'est joué à quelques points près, et ce mec je ne crois pas qu'il se chie dessus, surtout qu'il jouait sur le central face à son public et surtout quelle défense ! C'était incroyable, d'ailleurs c'est quand même bizarre, une telle endurance au 5eme set mais bon je pense aussi qu'il était transporté par le public, vous avez vu l'ambiance de malade ???

Murray était exécrable d'accord, mais qu'on ne mette pas la défaite de Richard là-dessus, il a pas pu conclure car il s'est pas montré agressif mais Murray si. Ce British c'est une teigne, dès qu'il voit que l'autre baisse un peu d'intensité, il se lance sur lui comme un lion Laughing enfin pas à tous les matchs bien sûr, mais c'est une TEIGNE, et c'est pour ça qu'il a gagné.

Il a fait plein plein de ronds, quand Canal + en clair passait le match Wink Gasquet faisait des revers somptueux, des belles volées, servait super bien... mais après la tendance s'est complètement renversée.

Pourquoi là, vous dites que c'est ENTIEREMENT de la faute à Gasquet qu'il a perdu après avoir mené deux sets à rien? L'année dernière, Roddick menait bien deux sets à zéro... il a baissé d'intensité et Gasquet était juste énorme... Je pense que ces deux matchs peuvent être comparables...

On ne gagne pas un match au bout de deux sets et demi, mais bien au bout de trois sets gagnants. C'est triste pour Richard, mais il est jeune... il n'a pas à rougir de sa défaite, il aurait très bien pu gagner alors bon. La question est maintenant : réussira-t-il à faire abstraction de cette défaite pour préparer l'US Open ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Gregmond a écrit:



Et Nadal, c'est une coqueluche.
Rappelez moi la dernière fois qu'il a eu à jouer un cinquième set contre un public déchainé contre lui ?


Le problème c'est que Nadal, il n'y a pas d'humains pour le pousser au 5ème set. Chez soi ou ailleurs. Et puis il a un jeu tellement sécurisé que même lorsqu'il tremble comme une feuille il met la balle dedans (cf ses 3 premières finales de RG). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing

Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....

et moi ca me saoule qu'on vienne me parler de hewitt quand je dis que j'aime pas un comportement.. ca y est j'aime bien Hewitt alors on me condamne quand je dis que j'aime pas des comportements abusifs ? faut arreter, avec moi ca passe ou ca casse ce type de comportement c'est tout !!! Twisted Evil

et t'as pas lu ca sans l'avoir cherché...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:20

lys a écrit:



et moi ca me saoule qu'on vienne me parler de hewitt quand je dis que j'aime pas un comportement
.. ca y est j'aime bien Hewitt alors on me condamne quand je dis que j'aime pas des comportements abusifs ? faut arreter, avec moi ca passe ou ca casse ce type de comportement c'est tout !!! Twisted Evil



C'est normal. Il y a une certaine logique là-dedans. Tu te plains d'un truc qui était la marque de fabrique chez ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing

Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....
C'est pas une question d'arrogance, Federer est largement aussi arrogant que Hewitt et à juste titre.
C'est une question d'attitude. Murray peut faire la danse des canards sur les doubles fautes adverses si ça le branche mais j'ai le droit de dire que son attitude est détestable car systématique sur chaque point.
Après j'ai conscience que ça fait parti chez certains d'une mise en condition mentale qui leur est necessaire pour être meilleur, plus guerrier mais n'empêche qu'ils me gonflent, surtout quand ils jouent mes joueurs favoris (mauvaise foie oblige).
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

vdd a écrit:
lys a écrit:



et moi ca me saoule qu'on vienne me parler de hewitt quand je dis que j'aime pas un comportement
.. ca y est j'aime bien Hewitt alors on me condamne quand je dis que j'aime pas des comportements abusifs ? faut arreter, avec moi ca passe ou ca casse ce type de comportement c'est tout !!! Twisted Evil



C'est normal. Il y a une certaine logique là-dedans. Tu te plains d'un truc qui était la marque de fabrique chez ton joueur.

voila ETAIT, aujourd'hui c'est aujourd'hui il est plus comme ca et je l'ai pas connu comme ca c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Gregmond a écrit:
lys a écrit:

j'ai rien vu de fameux chez murray

je te laisse revoir le tableau de score. Il n'y a pas à être fameux ou pas.
Il y a une réalité mathématique.

Le meilleur gagne, point.

oui mais j'ai dit tennistiquement, ne zappe pas ce mot car c'est pas parce que le match était serré, qu'il y avait de l'ambiance, du suspense que Murray a fait un grand match au niveau tennis
perso, j'ai vu Gasquet faire de plus belles choses dans ce match, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Gregmond a écrit:


On ne peut pas dire qu'il perd son service à 5-4 dans le troisième.
Murray le gagne.
C'est un fait.

Non c'est pas un fait, c'est une interprétation.
Murray a lâché ses coups sur ce jeu, mais Gasquet s'est laissé dominer et a joué petit bras. D'ailleurs il fait une double-faute, ça trompe pas.
Pour moi, Gasquet a bien perdu ce jeu, plus que Murray ne l'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

lys a écrit:


et moi ca me saoule qu'on vienne me parler de hewitt quand je dis que j'aime pas un comportement.. ca y est j'aime bien Hewitt alors on me condamne quand je dis que j'aime pas des comportements abusifs ? faut arreter, avec moi ca passe ou ca casse ce type de comportement c'est tout !!! Twisted Evil


Donc, tu cautionnes l'arrogance quand elle émane d'une personnalité que tu apprécies ? Donc, finalement, ce qui te gêne, ce n'est pas l'arrogance de Murray, mais Murray lui même.

Tu utilisais cet argument du comportement à défaut d'un autre ?

Pour ne pas reconnaitre que ce qui te gêne, c'est qu'un mec dont tu n'aimes pas la gueule ait gagné ?

Parce que c'est difficile de ne pas toujours voir gagner un blondinet avec une gueule de surfeur ?

Parfois c'est un écossais avec une gueule de fouine.

C'est dur. Je sais.

Sinon, tu aimes Feliciano Lopez ? C'est un bon palliatif à la défaite de Lleyton. Il est grand, beau, avec de beaux yeux, et puis il n'est pas agressif du tout. C'est une authentique moule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:25

Gregmond a écrit:



Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....

Et sinon, le grand retour de Rainer Schuettler ça t'en troue pas un? Laughing Parceque moi, mine de rien j'en suis affraid En plus il joue super bien ce con. Laughing Enfin dans son style quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Vu la fin.

Murray avait l'air content Very Happy

Le pauvre ne sait visiblement pas ce qui l'attend No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: