Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+39
Hugo
shutman
chuck
Babou
Alex
David
00-sampras-00
Hangri
Winch
Kid Stefano
misterk
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Franck.
max8
vydev
faipalgugus
Lina
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
moussache west indies
GiL
arabem
Agassi
Fedfan
debby
godfed the king
Kain
pouf
claire19
vdd
Gregmond
lys
tekiladavid
Mohamed
Shalimar
blas
Leinahtan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

en tt cas, premier QUART de finale dans un grand chelem pour murray (il était temps)

quant à gasquet, au pire il redescend 15è mondial donc bon, c pas trop grave

et personne ne parle de la perf de CLEMENT ! (enfin si on peut appeler ca une perf) . mais c'est quand meme super pour lui d'etre en 1/4 et il peut rever d'une demi finale . En tt cas j'y crois...
ca fait plaisir de le voir revenir .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

Gregmond a écrit:



Donc, tu cautionnes l'arrogance quand elle émane d'une personnalité que tu apprécies ? Donc, finalement, ce qui te gêne, ce n'est pas l'arrogance de Murray, mais Murray lui même.

Tu utilisais cet argument du comportement à défaut d'un autre ?

Pour ne pas reconnaitre que ce qui te gêne, c'est qu'un mec dont tu n'aimes pas la gueule ait gagné ?

Parce que c'est difficile de ne pas toujours voir gagner un blondinet avec une gueule de surfeur ?

Parfois c'est un écossais avec une gueule de fouine.

C'est dur. Je sais.

Sinon, tu aimes Feliciano Lopez ? C'est un bon palliatif à la défaite de Lleyton. Il est grand, beau, avec de beaux yeux, et puis il n'est pas agressif du tout. C'est une authentique moule. Laughing

:roule: Tu devrais te faire plus d'ennemi toi. On rirait bien. Laughing Ce soir t'as découvert ce que c'est qu'une femme qui suit le sport. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Gregmond a écrit:
lys a écrit:


et moi ca me saoule qu'on vienne me parler de hewitt quand je dis que j'aime pas un comportement.. ca y est j'aime bien Hewitt alors on me condamne quand je dis que j'aime pas des comportements abusifs ? faut arreter, avec moi ca passe ou ca casse ce type de comportement c'est tout !!! Twisted Evil


Donc, tu cautionnes l'arrogance quand elle émane d'une personnalité que tu apprécies ? Donc, finalement, ce qui te gêne, ce n'est pas l'arrogance de Murray, mais Murray lui même.

Tu utilisais cet argument du comportement à défaut d'un autre ?

Pour ne pas reconnaitre que ce qui te gêne, c'est qu'un mec dont tu n'aimes pas la gueule ait gagné ?

Parce que c'est difficile de ne pas toujours voir gagner un blondinet avec une gueule de surfeur ?

Parfois c'est un écossais avec une gueule de fouine.

C'est dur. Je sais.

Sinon, tu aimes Feliciano Lopez ? C'est un bon palliatif à la défaite de Lleyton. Il est grand, beau, avec de beaux yeux, et puis il n'est pas agressif du tout. C'est une authentique moule. Laughing

oh mais c'est ma fete ce soir Laughing tu vas pas me lacher toi
déjà lis ce que j'ai dit juste avant, marre de me repeter
ensuite j'aime pas la gueule de murray, j'aime pas son attitude, son jeu je ne le trouve pas transcendant voila content ?
blondinet gueule de surfeur !! :mdr:

non je deteste Lopez Laughing si tu te balade sur d'autres forums, j'ai dit que j'était dégouté de la défaite de marcos
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....

Et sinon, le grand retour de Rainer Schuettler ça t'en troue pas un? Laughing Parceque moi, mine de rien j'en suis affraid En plus il joue super bien ce con. Laughing Enfin dans son style quoi.

quand il a gagné Hewitt l'an dernier, j'ai vu qu'il jouait toujours bien.

En même temps, il a un jeu qui ne s'égare pas, c'est un mec qui joue tout en contre. S'il est dans le rythme, ca passe.

Ce qui me troue plus, c'est comment les mecs du top 100 peuvent perdre sur Clément.
Le mec, il court et il pousse la balle depuis dix ans
Je pensais que tout le monde savait le jouer. Qu'enfin, le virus était éradiqué !!!!

Non, je plaisante.
Il est chiant à voir jouer, mais on a la preuve qu'il est solide, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:29

Finalement ça sent le titre du GC nul de Federer avec Schuttler le dernier jour. Laughing Mais pour sentir ça faut suivre le tennis depuis l'avant ère Federer. Là, Rainer il monte en régime on le touche plus avant la finale. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:31

lys a écrit:


non je deteste Lopez Laughing si tu te balade sur d'autres forums, j'ai dit que j'était dégouté de la défaite de marcos

Non, mais sans rancune, j'espère. On en rigole. Je pousse un peu mais c'est pas méchant. Chacun sa conception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Schuettler il va latter Nadal en demies. C'est l'anti-Nadal en fait sur ce tournoi. :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

vdd a écrit:
Finalement ça sent le titre du GC nul de Federer avec Schuttler le dernier jour. Laughing Mais pour sentir ça faut suivre le tennis depuis l'avant ère Federer. Là, Rainer il monte en régime on le touche plus avant la finale. :mdr:

:roule:

En plus on a Schuttler vs Clement, 2 anciens finalistes de l'OA !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

vdd a écrit:
Schuettler il va latter Nadal en demies. C'est l'anti-Nadal en fait sur ce tournoi. :vieux:

Mais je suis persuadé qu'il serait dangereux en plus. Déja, Nadal ne le connait pas.
Ensuite, son jeu de contre, ca tuerait un peu les giclettes de l'espagnol, et ça l'obligerait à plus jouer avec le bras et moins avec le physique.

Bon, ca reste limité comme perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

Gregmond a écrit:
lys a écrit:


non je deteste Lopez Laughing si tu te balade sur d'autres forums, j'ai dit que j'était dégouté de la défaite de marcos

Non, mais sans rancune, j'espère. On en rigole. Je pousse un peu mais c'est pas méchant. Chacun sa conception des choses.

oui sans rancune^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

vdd a écrit:

Et sinon, le grand retour de Rainer Schuettler ça t'en troue pas un? Laughing Parceque moi, mine de rien j'en suis affraid En plus il joue super bien ce con. Laughing Enfin dans son style quoi.

idem ça me le troue aussi Razz

j'en reviens pas qu'il nous fasse un comeback celui là. Il nous refait le coup de sa finale à l'OA. Il a du retrouver une boite magique dans le fond de son armoire à pharmacie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:00

Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad No pale scratch Wimbledon 2008 - Page 3 2293482636 :larme: :drap: :pendu: :guil: :croix: :fouet: :vomir: :pomme: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Voilà mon état d'esprit (ça commence à 1 min):

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Leinahtan a écrit:
Voilà mon état d'esprit (ça commence à 1 min):


Excellent :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Gregmond a écrit:

Et ça me console un peu de Marcos, qui perd quand même un nombre incalculable de matchs au couteau (Hewitt à l'AO, Djokovic ici l'an dernier, André à l'US). Mais le niveau est là, le vent tournera un jour parce que c'est un gros matcheur, et ces matchs là, parfois on les gagne, parfois on les perd.

Sauf que la tu le vois plus avant, si on a beaucoup de chance, parce que l'evennement compte enormement pour lui, aux JO.
Sinon, on le revoit plus avant l'an prochain.

Gregmond a écrit:
godfed the king a écrit:


En tout cas il ira (j'espère vraiment) chercher au moins un GC dans sa carrière contrairement à Murray qui n'a que sa grande gueule dégueulasse pour lui. Ma nouvelle tête de turc va prendre très cher sur Nadal et j'assisterai à ce massacre avec un grand sourire Twisted Evil

C'est bien, c'est sport et mature de sortir des trucs comme ça.

Y en a un paquet d'entre vous qui devraient comprendre qu'on est pas dans Dragon Ball.

Y a pas des méchants très laids et des gentils tout beau.
Il y a des professionnels, qui sont là pour gagner leur vie, et pour faire vivre au public un beau moment.

Il y a une réalité très simple dans le sport.
Deux mecs, deux raquettes, une balle, ils sont égaux, et le meilleur, parfois sur un détail, gagne.

C'est simple, clair, impropre à la tergiversation.
Alors tu peux trouver que Murray a une sale gueule et lui souhaiter de ne jamais rien gagner, la réalité ce soir, c'est qu'il sort vainqueur d'un grand match.

J'ai été elevé dans les valeurs du sport.
J'ai appris le tennis dans le respect de l'adversaire.

Voir un mec se taper sur le coeur sur une double faute a 15/30.
Le voir s'agité comme un chimpanzé sur TOUTES les fautes directes.
Ca me fait vomir.
C'est a l'encontre de tout ce qu'on m'a jamais appris.
Alors oui, je prie pour que cette veille limeuse de merde ne salisse jamais de sa salle gueulle un des sacros saints tournois du GC.

Et ne vient surtout pas le comparer a Hewitt, qui lui est un modele de fair play.

Car pour ceux qui ne le savent pas encore, le personnage Murray est encore plus puant en conference et dans la vie que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:09

vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

Ca je suis d'accord.
Murray l'a sortie du match, apres c'est le taff de Murray de faire ca.

Un mec qui sert pour le match et se fait debreaké, ca arrive tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:
On a Français qu'a de l'or dans le bras et on s'intéresse qu'à ses contreperfs. Chacun sa philosophie. La French-loose de Gasquet elle est présente dans chaque message de ses détracteurs.

et on parle du fair play du public anglais, mais est ce qu'il y en a un seul ici pour reconnaitre que Murray a fait un grand match ?

Si pour toi faire des ronds et des chips c'est faire un grand match, on a pas la meme vision du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:

Il fait un doigt au public Espagnol en finale de Coupe Davis et à 12 ans après un match contre Becker à Wimbledon il s'abaisse pas devant la Reine d'Angleterre. Laughing

Lire que Murray est arrogant comparé à Hewitt, ca m'en troue un second. Je te jure ....

Hewitt et Murray sont opposé.

Hewitt fait plus de bruit, oui.
Mais faut comparé les situations ?

C'est pas a l'AO qu'il gueulle le plus, au contraire, la il fait profil bas (sauf cette année).
C'est quand il un troupeau d'espagnols qui beuglent sur une double faute (ca me rappelle un truc), quand il a des mecs qui l'insultent en conference de presse avant le match.
Et Blake, faut pas regarder que ses matchs contre Federer petit...
Il s'est comporté en bon connard (rien de trop mechant non plus) contre Gulbis a RG...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

vdd a écrit:


Le problème c'est que Nadal, il n'y a pas d'humains pour le pousser au 5ème set. Chez soi ou ailleurs. Et puis il a un jeu tellement sécurisé que même lorsqu'il tremble comme une feuille il met la balle dedans (cf ses 3 premières finales de RG). Laughing

C'est ce que j'ai toujours dit...
La VRAIE force de Nadal, c'est que quand il mouille, il joue haut... Et il est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Je suis effondré :larme: J'ai été obligé de lacher le match a 2 sets o et je suis parti le coeur léger. Quand j'ai découvert le score final , j'y croyais pas. affraid
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu 2 sets d'une telle qualité d'un joueur, opposé à un stade tout entier. Alors moi je retiens juste ces 2 sets de pur tennis avec un RICHARD cultissime.
Même en différé je recommande ça à tous, surtout aux détracteurs de GASQUET qui pourront enfin comprendre la signification du mot talent.

Après ces 2 sets je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis à nouveau confiant sur l'avenir proche de RICHARD qui doit garder ça en tête et travailler sur les failles. Jamais il ne doit perdre ce match et s'il l'a perdu c'est qu'il y a des raisons. Il doit trouver les solutions et nous faire une seconde partie de saison de feu.

GASQUET a certes perdu, mais ça peut ( ça doit) être un super point de départ.
On n'aura pas de GASQUET-NADAL Mad et ça c'est vraiment frustrant.

Je vais tout de même saluer les perfs de CLEMENT et SCHUETTLER, Wimbledon 2008 - Page 3 3641590030 qui font la démonstration qu'il faut toujours s'accrocher et c'est ça aussi le sport , et la beauté du tennis ou tous les styles peuvent un jour ou l'autre briller. Même si le fait que ça arrive à WIMBLEDON me fait sacrément ch...

MARAT Very Happy le rayon de soleil du jour et encore chapeau à Vdd qui avait bien senti les nouvelles possibilités du TSAR sur ce Gazon la. Mais je suis content que notre super pronostiqueur Wink se soit trompé sur l'issue face à STAN car pour le coup la journée aurait été vraiment catastrophique.

Les victoires de SUPER MARIO et de MARAT me consolent un peu de ce drame de fin de journée.

Bon je vais tout de même me faire mal jusqu'au bout en visionnant ( je veux comprendre Question Question ) les 3 derniers sets de ce foutu match.
Avec un bon whisky et un ou 2 cigares ça devrait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:36

Quelle journée de merde Very Happy

Verdasco qui me fait le coup (un éternel recommencement) au 4 ème set avec une balle de break d'avance et ou il commence a trembler... et se fait débreaker, après ça il a enchainé pétage de plomb sur pétage de plomb (magique Very Happy )

Tout le monde s'en fout mais en confiance c'est un joueur hors norme quand ils lachent ses coups....



Putain et Gasquet ?

Quand la retansmission de canal a coupé à 5-5 dans le 3 ème, je me suis dit c'est tranquille il va pas tarder a se rattraper
et ce matin je vois qu'il a perdu en 5 sets affraid


avec en plus Clément et schufleur en Quart affraid



:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:42

GiL a écrit:


Et ne vient surtout pas le comparer a Hewitt, qui lui est un modele de fair play.

Hewitt fair play ? faut pas déconner non plus Very Happy

même toi tu avais chier sur Hewitt après son denier match contre Baghdatis
ou il meuglait comme un chacal puant sur chaque faute du chypriote.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 1 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:45

J'avoue que je m'attendais a tout sauf a ça après avoir déguster la performance de Gasquet dans les 2 premiers sets. Shocked Il a suffit d'un rien pour dérégler le Français et c'est aussi ça le tennis.Un jeu de service pour conclure raté avec un Murray qui retourne bien et le public qui commence a chauffer (j'ai beau être anglais c'est bien des connards quand il s'y mettent) et ça en été quasiment finit pour Gasquet.

En tout cas Murray a rien lâché et il a bien su retourner la situation et profiter de la faiblesse de son adversaire à un moment du match, c'est tout à son avantage de se sortir de ce genre d'affaire et c'est toujours bon pour la suite de savoir qu'on est capable de faire ça.Puis, il y en a plein qui ne l'aiment pas, mais moi il me fait marrer avec son jeu si particulier et tordu. Laughing Un quart en Gc, son tout premier. Very Happy Maintenant, je le vois pas faire grand chose face à Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:47

moussache west indies a écrit:
Je suis effondré :larme: J'ai été obligé de lacher le match a 2 sets o et je suis parti le coeur léger. Quand j'ai découvert le score final , j'y croyais pas. affraid
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu 2 sets d'une telle qualité d'un joueur, opposé à un stade tout entier. Alors moi je retiens juste ces 2 sets de pur tennis avec un RICHARD cultissime.
Même en différé je recommande ça à tous, surtout aux détracteurs de GASQUET qui pourront enfin comprendre la signification du mot talent.

Voila quelqu'un en qui je me reconnais. Wimbledon 2008 - Page 3 3641590030 Je préfère garder les points positifs en tête. Quel début de match de Gasquet!! J'en ai encore plein les yeux.

moussache west indies a écrit:

MARAT Very Happy le rayon de soleil du jour et encore chapeau à Vdd qui avait bien senti les nouvelles possibilités du TSAR sur ce Gazon la. Mais je suis content que notre super pronostiqueur Wink se soit trompé sur l'issue face à STAN car pour le coup la journée aurait été vraiment catastrophique.

Ca fait vachement plaisir de revoir Safin à ce stade en GC surtout avec une victoire référence très nette contre Djokovic. Après, ce qui est bien c'est qu'il l'enchaîne par 2 victoires. J'aimerais beaucoup qu'il batte Lopez et se venge de Wimbledon 2005 où, blessé, il prend une rouste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: