Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:05

David a écrit:

Alors la encore, meme si je ne suis pas trop : le mec qui a dit qu'il avait dit que l'autre avait dit que peut etre que .... admettons, admettons donc que nadal se dope ...tu dis, ou sous entend, que tous le font hors, je ne vois a aucun moment, Fedrer c'est enculé de dopé, agassi c'est connard ... C'est ça que je reproche. Vous tomber sur des mecs pour des trucs et la meme chose pour un autre c'est normal. Je ne peux pas concevoir ça ! Bien sur que tout le monde est libre de chier sur qui il veut mais y'a quand meme un minimum d'objectivité, de lucidité a avoir. Alors qu'il y ai des magouilles c'est certains. Cela a toujours été le cas et le sera toujours. Effectivement elles sont condamnables mais elles doivent l'etre pour tous, par que pour certains, surtout si c'est une question de principe.
Je traites Nadal de debile mentale parce qu'il se comporte comme un debile mentale...
Je fais pas allusion au dopage.
D'ailleurs si tu relis le topic de Colin, tu verras que j'interviens quand Federer se fait traiter de dopé, juste histoire de reequilibrer la balance.

J'ai toujours traité Nadal de sous-merde a cause de son attitude, et je continue, ou est le probleme ?
D'ailleurs je ne parle jamais de ses qualités de joueurs, qui sont exceptionnelles on est bien d'accord.

Les "fans" de Nadal sont partis parce qu'ils ont été choqué ? Heureusement que les adeptes du Suisse ont pas quitté le forum quand des bouffones arboraient des avatars de Volandri ou Simon ( Wink )

Y'a toujours eu dans les 2 sens, mais il se trouve que Mohamed est le dernier pro-Nadal sur le site, c'est tout, la difference est juste la.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:10

David a écrit:
GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Donc Davydenko fait exprès de perdre en GC maintenant? Suspect
Et il accepte ça tranquillement? Et jusqu'à quand?
Tu demanderas a vdd, enfin comme il pourra pas dire qu'il tient l'info de Christian Bimes et que Christian Bimes viendra pas la confirmer lui meme, tu ne la jugeras surement pas digne de confiance...

Une chose est sure c'est que j'ai nettement plus confiance en VDD qu'en Christian Bimes et je parle en connaissance de cause.
C'etait une maniere de dire que vous ne croyez que ce que vous voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:27

GiL a écrit:
David a écrit:

Alors la encore, meme si je ne suis pas trop : le mec qui a dit qu'il avait dit que l'autre avait dit que peut etre que .... admettons, admettons donc que nadal se dope ...tu dis, ou sous entend, que tous le font hors, je ne vois a aucun moment, Fedrer c'est enculé de dopé, agassi c'est connard ... C'est ça que je reproche. Vous tomber sur des mecs pour des trucs et la meme chose pour un autre c'est normal. Je ne peux pas concevoir ça ! Bien sur que tout le monde est libre de chier sur qui il veut mais y'a quand meme un minimum d'objectivité, de lucidité a avoir. Alors qu'il y ai des magouilles c'est certains. Cela a toujours été le cas et le sera toujours. Effectivement elles sont condamnables mais elles doivent l'etre pour tous, par que pour certains, surtout si c'est une question de principe.
Je traites Nadal de debile mentale parce qu'il se comporte comme un debile mentale...
Je fais pas allusion au dopage.
D'ailleurs si tu relis le topic de Colin, tu verras que j'interviens quand Federer se fait traiter de dopé, juste histoire de reequilibrer la balance.

J'ai toujours traité Nadal de sous-merde a cause de son attitude, et je continue, ou est le probleme ?
D'ailleurs je ne parle jamais de ses qualités de joueurs, qui sont exceptionnelles on est bien d'accord.

Les "fans" de Nadal sont partis parce qu'ils ont été choqué ? Heureusement que les adeptes du Suisse ont pas quitté le forum quand des bouffones arboraient des avatars de Volandri ou Simon ( Wink )

Y'a toujours eu dans les 2 sens, mais il se trouve que Mohamed est le dernier pro-Nadal sur le site, c'est tout, la difference est juste la.

Mais Gil, comme je l'ai dis a Colin tout a l'heure, y'a rien de particulier vis a vis de toi non plus. C'est un tout sur le forum. Si t'as du temps a perdre, relis les 80 pages de l'US OPEN et tu verra qu'il y a a tout cassé 5 pages intérréssantes. J'ai pas de probleme avec le fait que t'aimes pas nadal mais lire non stop (de toi et de bien d'autres) des insultes, accusations etc et jamais rien sur ces qualités, a titre perso cela me gonfle. La c'est sur Nadal, ce serai vis a vis de fed ce serai la meme. J'ai meme pris la defense de Robredo l'an dernier quand tous le traité de sous merde tennistique. Alors, Comme je l'ai deja dis plusieurs fois, je suis ni nadalien, ni federien mais lire le forum en ce moment c'est une torture . Peut etre que c'est moi qui n'est plus ma place ici, ^peut etre que c'est la fatigue de passé 70 heures sur les courts en ce moment qui me rend plus a fleur de peau je sais pas .. Encore une fois, c'est pas vis a vis de toi,de colin ou d'une personne en particulier et c'est valable dans tous les sens. Comme je l'ai deja dis plusieurs fois, je suis ni nadalien, ni federien mais lire le forum en ce moment c'est une torture

C'est vrai que le départ de certain pliers nadalien (agassi 91 en tete) n'a pas fait pour arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 1:30

GiL a écrit:
David a écrit:
GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:

Donc Davydenko fait exprès de perdre en GC maintenant? Suspect
Et il accepte ça tranquillement? Et jusqu'à quand?
Tu demanderas a vdd, enfin comme il pourra pas dire qu'il tient l'info de Christian Bimes et que Christian Bimes viendra pas la confirmer lui meme, tu ne la jugeras surement pas digne de confiance...

Une chose est sure c'est que j'ai nettement plus confiance en VDD qu'en Christian Bimes et je parle en connaissance de cause.
C'etait une maniere de dire que vous ne croyez que ce que vous voulez bien...

Non, pas du tout. C'est que pour avoir eu a faire avec Bimes, pour connaitre son parcours en tant que joueur de tennis, pour connaitre son actualité judiciaire, j'ai nettement plus confiance dans une parole venant de vdd que dans celle de Bimes.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 2:05

David a écrit:

Mais Gil, comme je l'ai dis a Colin tout a l'heure, y'a rien de particulier vis a vis de toi non plus. C'est un tout sur le forum. Si t'as du temps a perdre, relis les 80 pages de l'US OPEN et tu verra qu'il y a a tout cassé 5 pages intérréssantes.

Ca a toujours été comme ca je trouve...
T'y fais plus attention, c'est tout.

David a écrit:

Non, pas du tout. C'est que pour avoir eu a faire avec Bimes, pour connaitre son parcours en tant que joueur de tennis, pour connaitre son actualité judiciaire, j'ai nettement plus confiance dans une parole venant de vdd que dans celle de Bimes.

J'ai dit Bimes comme j'aurais pu dire Wilander...
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 2:25

Hé les mecs on voit tout de même du sacré bon tennis dans cet US ☀

La victoire de MULLER me fait vachement plaisir et hier je saluais déja ce super parcours, mais là c'est carrément géant de sortir des qualifs et d'arriver en 1/4. Si ma mémoire est intacte ça me rappelle un certain voltchkov a wimbledon qui était aussi mal classé et qui était même allé en 1/2 Rolling Eyes

Cela m'amène à son prochain tour contre ROGER, qui devra se méfier. Le suisse a montré toute sa motivation contre ANDREEV et il faut qu'il élève son niveau pour battre un gars certainement entamé, mais qui va jouer en toute décontraction. En plus c'est un sacré serveur le MULLER...
Je trouve que ROGER montre un bon niveau physique, mais on sent que la confiance est fluctuante. J'ai été tout de même heureux de le voir aller de l'avant dès que possible et réussir pas mal de volées au bon moment.

OUH LA ça cogne avec RODDICK cheers il est bien en ce moment et il gagne ce premier set facilement. S'il bat GONZO en 3 sets, je pense qu'il va exploser NOVAK après Smile
Vive l'US et ses soirées magiques :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:14

moussache west indies a écrit:



Cela m'amène à son prochain tour contre ROGER, qui devra se méfier. Le suisse a montré toute sa motivation contre ANDREEV et il faut qu'il élève son niveau pour battre un gars certainement entamé, mais qui va jouer en toute décontraction. En plus c'est un sacré serveur le MULLER...
Je trouve que ROGER montre un bon niveau physique, mais on sent que la confiance est fluctuante. J'ai été tout de même heureux de le voir aller de l'avant dès que possible et réussir pas mal de volées au bon moment.

J'ai vu les 3 premiers sets de Federer et je trouve que c'est surtout la balle d'Andreev qui lui faisait du mal. Sinon on a revu l'ancien Federer qu'on avait pas vu depuis 2007 dans le 3ème. Celui qui break et confirme le temps d'aller pisser. Ce type de match devrait peu à peu lui rendre la confiance. Sa chance dans ce tournoi c'est qu'excepté Roddick, il est entouré de joueurs fatigués ou novices. Après s'il gagne ce serait une surprise.

moussache west indies a écrit:


OUH LA ça cogne avec RODDICK cheers il est bien en ce moment et il gagne ce premier set facilement. S'il bat GONZO en 3 sets, je pense qu'il va exploser NOVAK après Smile
Vive l'US et ses soirées magiques :love: :love:

Roddick est celui qui est le mieux dans ce tournoi. Le seul joueur à avoir l'expérience et la fraîcheur physique. Pour moi il a jamais été aussi bien placer depuis 2003 pour gagner un GC. Le seul problème c'est qu'il a un tableau démoniaque avec Gonzalez, Djokovic et peut-être Federer et Nadal derrière. Vraiment très ouvert ce tableau.

Pour Davydenko, je vais dire ce que j'ai appris de la part de mon pote qui commente les matchs et qui cottoie le milieu de très près. Quelques jours après Miami où Davy blaste Nadal, l'ATP a remis le couvert sur les paris truqués. Ca c'est un fait indiscutable. Derrière, Davy n'a plus rien fait. Il y a donc beaucoup de gens qui se demandent si on ne l'a pas menacé et si on ne lui a pas demandé de la mettre en veilleuse. En gros c'est le même principe qu'avec Agassi en 2000 dont on parlait l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 6:31

C'est plausible... il y a eu des matchs assez louches comme contre ljubicic.

Et on dirait bien qu'il a le couperet sous la gorge, Je n'ai jamais vu Davydenko se défoncer autant dans les IS que cette année, comme à Poertschach

Mais Faut avouer à charge que le match arguello - davydenko avait été une sacré blague, cependant j'espère qu'il ne va pas ce trainer ce boulet trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:37

vdd a écrit:


Roddick est celui qui est le mieux dans ce tournoi. Le seul joueur à avoir l'expérience et la fraîcheur physique. Pour moi il a jamais été aussi bien placer depuis 2003 pour gagner un GC.

.



J'attendais tellement Djokovic sur ce tournoi...

Mais avec ses matchs foireux à répétition de 4 plombes, je vais finir par croire que c'est finalement une petite option sympa, Roddick et son parcours en satin, il le mériterait tellement aussi, ce mec quand on voit son abnégation depuis 2003...

Sauf que je suis sûr à 99% qu'il va sauter et se reprendre un taquet contre sa bête noire en demie, Rod, c'est plus l'helvète de début de saison, là....

Bon, allez, je vais encore croire en Djokovic jusqu'au bout quand même, tant qu'il est en vie, il y a de l'espoir... 😄

PS: Pour le reste, d'accord avec David!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:43

David a écrit:


Alors, Comme je l'ai deja dis plusieurs fois, je suis ni nadalien, ni federien mais lire le forum en ce moment c'est une torture . Peut etre que c'est moi qui n'est plus ma place ici, ^peut etre que c'est la fatigue de passé 70 heures sur les courts en ce moment qui me rend plus a fleur de peau je sais pas .. Encore une fois, c'est pas vis a vis de toi,de colin ou d'une personne en particulier et c'est valable dans tous les sens. Comme je l'ai deja dis plusieurs fois, je suis ni nadalien, ni federien mais lire le forum en ce moment c'est une torture

C'est vrai que le départ de certain pliers nadalien (agassi 91 en tete) n'a pas fait pour arranger les choses

Je regrette le départ d'Agassi 91 moi aussi. Un type éminemment sympathique avec une grande connaissance du jeu et beaucoup d'humour en prime. Des qualités qui vont en fait à l'encontre de son statut d'admirateur de Nadal...non je déconne là! :biggrin:
Je te salue cher Kid si tu venais à lire ces mots! :hello:

En ce qui concerne la vie du forum , entre polémiques brûlantes et réactions épidermiques, je conçois tout à fait qu'un observateur (et connaisseur!) aussi avisé et objectif que David puisse se sentir excédé ces derniers temps. Il en a certes toujours été plus ou moins ainsi mais peut-être pas dans les mêmes proportions. Je crois néanmoins qu'il s'agit de garder présent à l'esprit le caractère essentiellement futile de tout cela.

Pour la plupart d'entre nous ici, le tennis n'est qu'un loisir-passion et Agassi.fr le lieu idéal pour en débattre sans prise de chou. De certitudes absolues en conneries intégrales, de brillants argumentaires en raisonnements foireux, ce ne sont que des mots sans conséquence aucune et à durée de vie limitée. Pas de quoi en faire tout un frometon en somme.

Libre à chacun d'exprimer sa passion pour ce jeu à sa manière, même si ce n'est pas toujours en des termes d'une suprême élégance. Libre à chacun enfin de prendre ses cliques et ses claques et prendre ses distances avec l'actu de ce sport. Ce qui sera mon cas à l'issue de ce tournoi, comme pour d'autres d'après ce que j'ai cru saisir. Rien de dramatique à cela, d'autres plus passionnés encore prendront le relais et porteront la flamme, la planète tennis continuera quoi qu'il en soit toujours de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:39

J'ai pas envie d'en remettre une couche mais quand meme. La on passe de ça:

GiL a écrit:

Demande aussi a vdd de te lacher le nom du gars qui lui a dit que Davydenko n'avait plus le droit de depasser les 1/4 dans un grand tournoi sous peine de plonger direct pour les paris... Choquant n'est ce pas ?

à ça

"Il y a donc beaucoup de gens qui se demandent si on ne l'a pas menacé et si on ne lui a pas demandé de la mettre en veilleuse."


C'est pas vraiment la meme chose ! Comme preuve, j'ai deja vu plus irréfutable. Entre le fait d'affirmer une chose aussi grave et le fait de se demander si peut petre, pourquoi pas, on aurai pu caresser la possiblité qu'eventuellement on aurai demandé a Davydenko de lever le pied, y'a un pas qui est difdficilement franchissable.

Donc je repète que j'ai totalement conscience de savoir que le tennis n'est pas épargné par le dopage et les magouilles en tout genre mais y'a un moment ou il faut redistribuer les responsabilités a qui de droit. Incriminer Nadal (ou qui que ce soit) pour les programmations, le ralentissement du jeu, la montée des rebonds de balles, l'evolution du matériel, la sécheresse en ethiopie, les ouragans et tsunamis dans le monde, c'est un peu too much a mon gout.

Derniere chose, je viens de voir le match de davydenko contre Muller et j'ai vraiment pas eu l'impression que le russe n'ai pas jouer sa chance a fond. Apres il est peut etre un excellement comédien !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:20

vdd a écrit:
moussache west indies a écrit:



Cela m'amène à son prochain tour contre ROGER, qui devra se méfier. Le suisse a montré toute sa motivation contre ANDREEV et il faut qu'il élève son niveau pour battre un gars certainement entamé, mais qui va jouer en toute décontraction. En plus c'est un sacré serveur le MULLER...
Je trouve que ROGER montre un bon niveau physique, mais on sent que la confiance est fluctuante. J'ai été tout de même heureux de le voir aller de l'avant dès que possible et réussir pas mal de volées au bon moment.

J'ai vu les 3 premiers sets de Federer et je trouve que c'est surtout la balle d'Andreev qui lui faisait du mal. Sinon on a revu l'ancien Federer qu'on avait pas vu depuis 2007 dans le 3ème. Celui qui break et confirme le temps d'aller pisser. Ce type de match devrait peu à peu lui rendre la confiance. Sa chance dans ce tournoi c'est qu'excepté Roddick, il est entouré de joueurs fatigués ou novices. Après s'il gagne ce serait une surprise.

moussache west indies a écrit:


OUH LA ça cogne avec RODDICK cheers il est bien en ce moment et il gagne ce premier set facilement. S'il bat GONZO en 3 sets, je pense qu'il va exploser NOVAK après Smile
Vive l'US et ses soirées magiques :love: :love:

Roddick est celui qui est le mieux dans ce tournoi. Le seul joueur à avoir l'expérience et la fraîcheur physique. Pour moi il a jamais été aussi bien placer depuis 2003 pour gagner un GC. Le seul problème c'est qu'il a un tableau démoniaque avec Gonzalez, Djokovic et peut-être Federer et Nadal derrière. Vraiment très ouvert ce tableau.

Pour Davydenko, je vais dire ce que j'ai appris de la part de mon pote qui commente les matchs et qui cottoie le milieu de très près. Quelques jours après Miami où Davy blaste Nadal, l'ATP a remis le couvert sur les paris truqués. Ca c'est un fait indiscutable. Derrière, Davy n'a plus rien fait. Il y a donc beaucoup de gens qui se demandent si on ne l'a pas menacé et si on ne lui a pas demandé de la mettre en veilleuse. En gros c'est le même principe qu'avec Agassi en 2000 dont on parlait l'autre fois.









? Question
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:11

Pour revenir sur les "come on" sur fautes de l'adversaire. Mohamed a tout à fait raison. Roger en a abusé hier. Cela dit, il est pas dans la situation de Nadal. Lorsqu'il dominait le circuit il le faisait pas. C'est quand même pas pareil de bousculer les autres pour être servi le premier que de les bousculer pour sortir d'un immeuble en feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:23

vdd a écrit:
C'est quand même pas pareil de bousculer les autres pour être servi le premier que de les bousculer pour sortir d'un immeuble en feu. Wink


Laughing


Non mais plus sérieusement, on s'en fout... enfin moi en tout cas.

Le seul truc qui me gène vraiment c'est la triche du malade imaginaire comme l'a fait Djokovic contre Federer à Monte Carlo ou le coup de la banane de Nadal, ou encore Monfils contre Baghdatis à l'AO

Et puis après tout, si leurs adversaires ont des couilles ils peuvent toujours réagir, c'est pas interdit...
Soit en leur disant franchement sur le court, soit en jouant leur jeu comme l'a fait Soderling à Wimbledon en réponse aux interminables services de Nadal
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:37

Non mais moi aussi je m'en fous des vamos sur fautes de Nadal ou bien de sa lenteur au service. Courier et Lendl aussi étaient lents pour servir. Je pense qu'en plus chez Nadal c'est vraiment honnête. Chez Djokovic on sent la roublardise. Chez l'autre peigne-cul de chilien cette nuit c'était encore mieux. Il levait le bras comme pour faire un lancer de balle et servait ensuite. Le puant Gonzalez a inventé la feinte de service. Au final il s'en est pris une bien profond dans le derche et on aura notre superbe affiche. Twisted Evil Pas cette fois mon gros. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et puis après tout, si leurs adversaires ont des couilles ils peuvent toujours réagir, c'est pas interdit...
Soit en leur disant franchement sur le court, soit en jouant leur jeu comme l'a fait Soderling à Wimbledon en réponse aux interminables services de Nadal

Non mais ça c'est mettre les choses à l'envers.

Il y a des règles; et les arbitres doivent les faire respecter.

Le non respect des règles profite à celui qui les viole.

Les autres doivent réagir? Oui. En amenant le sujet sur la place publique (McEnroe l'a dit à Wimbledon d'ailleurs...)

Seulement Federer se fait enfumer par le léchage de fion que lui fait Nadal en ITW...

Enfin c'est quand même bizarre (comme pour le Hawkeye) de dire que les joueurs doivent s'auto-arbitrer (avec l'aide de la technique) alors que l'arbitre ne serait plus là que pour entériner le score...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:51

Au passage, article sur les simulations de Djoko hier... Laughing

Robredo lambasts Djokovic for exaggerating injuries
Wed Sep 3, 2008 5:32am BST

By Pritha Sarkar

NEW YORK (Reuters) - Spaniard Tommy Robredo accused Novak Djokovic of exaggerating the seriousness of his injuries to get some extra rest during their draining five-set tussle in the fourth round of the U.S. Open on Tuesday.

Djokovic took an injury time midway through the second set to get a painful hip treated, complained of an upset stomach and also appeared to be hobbling around court after rolling his ankle.

Robredo, who lost 4-6 6-2 6-3 5-7 6-3, did not seem too sympathetic.

"I have pain, as well. I was running like hell and my feet were burning but I say nothing," said Robredo, who tumbled to the ground in the fifth set while lunging after a Djokovic shot.

"I think that if you're not fit enough, then don't play.

"But after every time he was asking for a trainer, he was running like hell and he was making the shot. But he does what he does a lot of times."

Robredo felt Djokovic was taking advantage of rules that allowed players to receive multiple medical breaks provided it was a new problem that needed to be treated by the trainer.

It is not the first time that Djokovic has been accused of stretching the rules.

In 2006 and 2007, he was criticised by many opponents, including Roger Federer during a Davis Cup rubber, for seeking medical times outs at critical junctures in a match.

"So I think we should take care a lot more of these things, because one thing is that if you fell down like I did, I can have blood and it's normal that trainer gets in because there's blood or whatever," said Robredo.

"But for having pain, I had pain, as well, all over my body because I think I run a lot more than him and I said nothing.

"So did I trust (believe) him? No. I think he took his time because he did it because he was a little bit more tired and that's a part of the game. It helped him a lot."

Djokovic's next opponent, Andy Roddick, was already making a mental note of the medical time outs the Serbian can request when they meet in the quarter-finals on Thursday.

"A back and a hip? And a cramp?... bird flu... anthrax... SARS... common cough and cold," Roddick listed for reporters.

"If its there, it's there, there's just a lot. He's either quick to call a trainer or he's the most courageous guy of all time. It's up to you guys to decide."



J'adore la réplique de Roddick... Laughing

"Un problème au dos et à la hanche? Et une crampe? ... c'est quoi comme maldie? La grippe aviaire? L'anthrax? ou un vulgaire chaud et froid...?"

"Si il a un truc il a un truc. Mais ça fait juste beaucoup. Vous avez le choix: soit il a un cerain penchant à appeler le kiné un peu vite... soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps pour jouer avec tous ces problèmes... A vous de décider!" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:55

vdd a écrit:
Non mais moi aussi je m'en fous des vamos sur fautes de Nadal ou bien de sa lenteur au service. Courier et Lendl aussi étaient lents pour servir.

Lendl, il a gagné un paquet de matchs serrés rien qu'en allant mettre la pression sur les juges de ligne sur chaque balle un peu proche des lignes... (cas d'école = demie de l'OA 91 contre le gentil Edberg...)

ça c'était de la GROSSE triche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:57

colin a écrit:

Les autres doivent réagir? Oui. En amenant le sujet sur la place publique (McEnroe l'a dit à Wimbledon d'ailleurs...)


Le tout c'est de mettre de la pression sur les arbitres pour qu'ils réagissent, sur ou en dehors des terrains c'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:14

David a écrit:
J'ai pas envie d'en remettre une couche mais quand meme. La on passe de ça:

GiL a écrit:

Demande aussi a vdd de te lacher le nom du gars qui lui a dit que Davydenko n'avait plus le droit de depasser les 1/4 dans un grand tournoi sous peine de plonger direct pour les paris... Choquant n'est ce pas ?

à ça

"Il y a donc beaucoup de gens qui se demandent si on ne l'a pas menacé et si on ne lui a pas demandé de la mettre en veilleuse."


C'est pas vraiment la meme chose ! Comme preuve, j'ai deja vu plus irréfutable. Entre le fait d'affirmer une chose aussi grave et le fait de se demander si peut petre, pourquoi pas, on aurai pu caresser la possiblité qu'eventuellement on aurai demandé a Davydenko de lever le pied, y'a un pas qui est difdficilement franchissable.

Donc je repète que j'ai totalement conscience de savoir que le tennis n'est pas épargné par le dopage et les magouilles en tout genre mais y'a un moment ou il faut redistribuer les responsabilités a qui de droit. Incriminer Nadal (ou qui que ce soit) pour les programmations, le ralentissement du jeu, la montée des rebonds de balles, l'evolution du matériel, la sécheresse en ethiopie, les ouragans et tsunamis dans le monde, c'est un peu too much a mon gout.

Derniere chose, je viens de voir le match de davydenko contre Muller et j'ai vraiment pas eu l'impression que le russe n'ai pas jouer sa chance a fond. Apres il est peut etre un excellement comédien !
C'était un huitième de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

colin a écrit:




J'adore la réplique de Roddick... Laughing

"Un problème au dos et à la hanche? Et une crampe? ... c'est quoi comme maldie? La grippe aviaire? L'anthrax? ou un vulgaire chaud et froid...?"

"Si il a un truc il a un truc. Mais ça fait juste beaucoup. Vous avez le choix: soit il a un cerain penchant à appeler le kiné un peu vite... soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps pour jouer avec tous ces problèmes... A vous de décider!" :mdr:

C'est bon qu'il fasse chauffer la sauce avant l'heure comme ça. Twisted Evil Plus le temps passe, plus j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:34

colin a écrit:


Djokovic's next opponent, Andy Roddick, was already making a mental note of the medical time outs the Serbian can request when they meet in the quarter-finals on Thursday.

"A back and a hip? And a cramp?... bird flu... anthrax... SARS... common cough and cold," Roddick listed for reporters.

"If its there, it's there, there's just a lot. He's either quick to call a trainer or he's the most courageous guy of all time. It's up to you guys to decide."



"Un problème au dos et à la hanche? Et une crampe? ... c'est quoi comme maldie? La grippe aviaire? L'anthrax? ou un vulgaire chaud et froid...?"

"Si il a un truc il a un truc. Mais ça fait juste beaucoup. Vous avez le choix: soit il a un cerain penchant à appeler le kiné un peu vite... soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps pour jouer avec tous ces problèmes... A vous de décider!" :mdr:

Mon mot d'ordre pour ce choc à venir : "COME ON ANDY!!!" Twisted Evil Les tricheurs et truqueurs en tous genres, j'ai jamais pu les encadrer et je suis d'accord avec Robredo pour le coup : Si tu te sens pas en état de jouer, tu joues pas, point-barre! Le Kokovic ça fait déjà un long bail qu'il pratique ce jeu de l'embrouille pour casser le rythme de ses adversaires...toujours aux moments les plus délicats pour lui...comme par hasard! Evil or Very Mad

Une attitude tout simplement indigne du champion qu'il est par ailleurs et extraordinaire combattant. Il est grand temps qu'il se fasse voler dans les plumes pour l'ensemble de ses basses oeuvres, de toute manière il n'a pas intérêt à faire ce genre d'entourloupes en night-session et devant un public amerloque chaud-bouillant. Vivement qu'on y soit, ça risque de décoiffer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

Je me suis fait avoir moi ausi, je voyais Djokovic gesticuler de douleur et exprimer ses tourments au court entier, je me disais que ce match était biaisé alors j'ai arrêté de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:53

Moi aussi je suis totalement d'accord avec Robredo, Djokovic en fait trop. Ca ne lui enleve en rien qu'il est un joueur exeptionnel que je respecte m'enfin trop c'est trop. Malgré ça il a merité sa victoire et je suis plutot content pour Robredo qui a livré une belle bataille.
Maintenant pour le match Djokovic/Roddick, je soutiens Roddick parce qu'il m'est sympathique et que ça me ferait plaisir de le voir aller loin et titiller les meilleurs dans "son" tournoi. Même si j'avoue que son jeu n'est pas ce que je prefere voir dans le tennis, il le meriterait tellement.

Et puis j'attends de pied ferme le match Del Potro/Murray, je prepare les boissons et le pop corn et je m'installe à 20H Razz
Murray, tu me joues pas de sale coup par contre, Del Potro doit vaincre aujourd'hui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:06

David a écrit:
J'ai pas envie d'en remettre une couche mais quand meme. La on passe de ça:

GiL a écrit:

Demande aussi a vdd de te lacher le nom du gars qui lui a dit que Davydenko n'avait plus le droit de depasser les 1/4 dans un grand tournoi sous peine de plonger direct pour les paris... Choquant n'est ce pas ?

à ça

"Il y a donc beaucoup de gens qui se demandent si on ne l'a pas menacé et si on ne lui a pas demandé de la mettre en veilleuse."


C'est pas vraiment la meme chose ! Comme preuve, j'ai deja vu plus irréfutable. Entre le fait d'affirmer une chose aussi grave et le fait de se demander si peut petre, pourquoi pas, on aurai pu caresser la possiblité qu'eventuellement on aurai demandé a Davydenko de lever le pied, y'a un pas qui est difdficilement franchissable.

Donc je repète que j'ai totalement conscience de savoir que le tennis n'est pas épargné par le dopage et les magouilles en tout genre mais y'a un moment ou il faut redistribuer les responsabilités a qui de droit. Incriminer Nadal (ou qui que ce soit) pour les programmations, le ralentissement du jeu, la montée des rebonds de balles, l'evolution du matériel, la sécheresse en ethiopie, les ouragans et tsunamis dans le monde, c'est un peu too much a mon gout.

Derniere chose, je viens de voir le match de davydenko contre Muller et j'ai vraiment pas eu l'impression que le russe n'ai pas jouer sa chance a fond. Apres il est peut etre un excellement comédien !

Ouai mais je crois qu'il y a du second degré dans certains posts de GiL par exemple et dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: