Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 US OPEN 2008 : la saison continue ...

Aller en bas 
+33
Shalimar
debby
faipalgugus
zoelafee
Toto_2
Gregmond
tekiladavid
tango
botany
bogodo
max8
claire19
00-sampras-00
anis91
Fedfan
agassi the overgifted
Kid Stefano
moussache west indies
arabem
David
Marvolo
Leinahtan
Mohamed
misterk
GiL
godfed the king
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Kain
blas
Hangri
vdd
Stefan.Federer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:10

vdd a écrit:
colin a écrit:




J'adore la réplique de Roddick... Laughing

"Un problème au dos et à la hanche? Et une crampe? ... c'est quoi comme maldie? La grippe aviaire? L'anthrax? ou un vulgaire chaud et froid...?"

"Si il a un truc il a un truc. Mais ça fait juste beaucoup. Vous avez le choix: soit il a un cerain penchant à appeler le kiné un peu vite... soit c'est le gars le plus courageux de tous les temps pour jouer avec tous ces problèmes... A vous de décider!" :mdr:

C'est bon qu'il fasse chauffer la sauce avant l'heure comme ça. Twisted Evil Plus le temps passe, plus j'adore ce joueur.

Il a toujours de bonnes répliques etc... Roddick, c'est un bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:14

Je serais vraiment incapable de formuler le moindre pronostic en ce qui concerne Murray-DelPotro. 😕 J'aurais tendance à dire Murray, mais l'Argentin a sûrement de quoi nous étonner encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:16

vdd a écrit:
Je serais vraiment incapable de formuler le moindre pronostic en ce qui concerne Murray-DelPotro. 😕 J'aurais tendance à dire Murray, mais l'Argentin a sûrement de quoi nous étonner encore.

Il va peut être commencer à fatiguer l'argentin avec son enchainement de match et puis en plus Murray a fait un dernier tour très bon apparemment donc petit avantage à Murray mais Del Potro étant en chaleur, ça pourrait rééquilibrer les débats s'il n'est pas trop fatigué.

Je pense quand même que Murray va passer mais je préfèrerais DP pour taper Nadal.


Dernière édition par Hangri le Mer 3 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:18

vdd a écrit:
Je serais vraiment incapable de formuler le moindre pronostic en ce qui concerne Murray-DelPotro. 😕 J'aurais tendance à dire Murray, mais l'Argentin a sûrement de quoi nous étonner encore.
C'est vrai qu'il est trés difficile de désigner le vainqueur...Je pense que ce sera une bataille de fond de court et celui qui sera physiquement le plus solide l'emportera...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:29

Hangri a écrit:



Je pense quand même que Murray va passer mais je préfèrerais DP pour taper Nadal.

Moi je pense que Fish a ses chances. Il manquait juste un peu d'expérience pour que Querrey s'en sorte. En plus, Fish n'a surement jamais été dans une si bonne phase et je plaisante pas. Après ça dépendra aussi beaucoup du niveau de jeu de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:34

vdd a écrit:
Hangri a écrit:



Je pense quand même que Murray va passer mais je préfèrerais DP pour taper Nadal.

Moi je pense que Fish a ses chances. Il manquait juste un peu d'expérience pour que Querrey s'en sorte. En plus, Fish n'a surement jamais été dans une si bonne phase et je plaisante pas. Après ça dépendra aussi beaucoup du niveau de jeu de Nadal.
Je n'arrive pas à y croire mais pourquoi pas, ça ouvrirait la porte à Del Potro ou Murray pour la chance de disputer une 1ere finale de grand chelem. A moins qu'en plus de battre Nadal, le poisson se fasse aussi plaisir en 1/2 mais de toute façon je ne le vois pas passer Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Hangri a écrit:



Je pense quand même que Murray va passer mais je préfèrerais DP pour taper Nadal.

Moi je pense que Fish a ses chances. Il manquait juste un peu d'expérience pour que Querrey s'en sorte. En plus, Fish n'a surement jamais été dans une si bonne phase et je plaisante pas. Après ça dépendra aussi beaucoup du niveau de jeu de Nadal.
Je n'arrive pas à y croire mais pourquoi pas, ça ouvrirait la porte à Del Potro ou Murray pour la chance de disputer une 1ere finale de grand chelem. A moins qu'en plus de battre Nadal, le poisson se fasse aussi plaisir en 1/2 mais de toute façon je ne le vois pas passer Nadal.

Tu penseras à moi demain matin en découvrant le résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:49

vdd a écrit:
Kain a écrit:
vdd a écrit:
Hangri a écrit:



Je pense quand même que Murray va passer mais je préfèrerais DP pour taper Nadal.

Moi je pense que Fish a ses chances. Il manquait juste un peu d'expérience pour que Querrey s'en sorte. En plus, Fish n'a surement jamais été dans une si bonne phase et je plaisante pas. Après ça dépendra aussi beaucoup du niveau de jeu de Nadal.
Je n'arrive pas à y croire mais pourquoi pas, ça ouvrirait la porte à Del Potro ou Murray pour la chance de disputer une 1ere finale de grand chelem. A moins qu'en plus de battre Nadal, le poisson se fasse aussi plaisir en 1/2 mais de toute façon je ne le vois pas passer Nadal.

Tu penseras à moi demain matin en découvrant le résultat. Very Happy
Si Fish bat vraiment Nadal, alors je preterai 2x plus attention à tes pronos.
D'ailleurs si ça arrive, je te jure que je met un avatar du King pour une durée indeterminée pour me faire pardonner d'avoir eu tort :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:26

Pronostic difficile en effet sur ce Del Potro-Murray. A première vue, l'Argentin fait partie de ces rares joueurs capables de prendre Murray de vitesse. Encore lui faudra-t-il ne pas se laisser engluer et dérègler par ce faux rythme caractéristique du jeu de l'Ecossais. J'aurais donc plutôt tendance à voter Murray sur ce match, aussi plus expérimenté à ce stade malgré son jeune âge. Toutefois je souhaite la victoire de Del Potro qui m'apparaît comme le seul adversaire encore en mesure de menacer Nadal dans sa moitié de tableau.

Un exploit de Fish face au Majorquin, je n'y croyais pas hier et n'ai pas changé d'avis depuis. Trop juste en qualité de déplacement l'Américain, le lift de Nadal ne devrait pas lui permettre a priori de jouer à l'intérieur du court comme contre Monfils. Sa qualité de volée est de plus loin d'être exceptionnelle même s'il couvre très bien son filet. Je prévois donc pour ma part un match à sens unique avec une multitude de fautes directes de la part de Fish. Rolling Eyes

Quant à Gilles Muller, l'invité-surprise des 1/4, j'ai vu tout à l'heure une partie de son match contre Davydenko et ai eu le sentiment étrange d'assister à la réincarnation d'un certain Greg R., ex Canadien d'origine et Britannique naturalisé. Suspect
La même dégaine chez Muller, quasiment le même mouvement de service et un coup droit similaire aussi. Différence de taille : un revers digne de ce nom. Joueur sympathique au demeurant et qui n'aura absolument rien à perdre contre Roger, toujours à prendre au sérieux ce type d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:41

Stefan.Federer a écrit:
Une attitude tout simplement indigne du champion qu'est Djokovic par ailleurs et extraordinaire combattant. Il est grand temps qu'il se fasse voler dans les plumes pour l'ensemble de ses basses oeuvres, de toute manière il n'a pas intérêt à faire ce genre d'entourloupes en night-session et devant un public amerloque chaud-bouillant. Vivement qu'on y soit, ça risque de décoiffer! bounce



Faut être conscient que Djoko physiquement c'est pas un cyborg comme les 2 autres. Il souffre quand les conditions (chaleur) sont dures.

Donc en night y aura pas de problème... remarque on pourrait se marrer si le public le prend en grippe... les Ricains dans le genre pas fin, ils sont pas mauvais... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:28

colin a écrit:





Faut être conscient que Djoko physiquement c'est pas un cyborg comme les 2 autres. Il souffre quand les conditions (chaleur) sont dures.


Donc en night y aura pas de problème... remarque on pourrait se marrer si le public le prend en grippe... les Ricains dans le genre pas fin, ils sont pas mauvais... :biggrin:

Il paye surtout l'enchaînement de sa grosse préparation, des matchs qui ont suivis et du décalage horaire. Je pense aussi qu'il paye mentalement son premier titre du Grand Chelem. Y a toujours une période de digestion après un gros succès comme ça qui représente un aboutissement en soi. Rares sont ceux qui ont enchaîné après un premier grand titre aussi fort que lorsqu'ils le gagnent. A ma connaissance, il y a Connors, Courier, Hewitt et Nadal. Les autres ont toujours un peu pâtiné après et pour le coup, Djokovic s'en sort pas très mal avec 2 MS et des belles places dans les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

vdd a écrit:
colin a écrit:





Faut être conscient que Djoko physiquement c'est pas un cyborg comme les 2 autres. Il souffre quand les conditions (chaleur) sont dures.


Donc en night y aura pas de problème... remarque on pourrait se marrer si le public le prend en grippe... les Ricains dans le genre pas fin, ils sont pas mauvais... :biggrin:

Il paye surtout l'enchaînement de sa grosse préparation, des matchs qui ont suivis et du décalage horaire.


C'etait quoi le but de cette préparation ? trimer comme un chien dans les 2 derniers GC ?


après il a toujours été un peu faiblard physiquement notre poisson-lune.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




C'etait quoi le but de cette préparation ? trimer comme un chien dans les 2 derniers GC ?

Etre au taquet à l'US Open et à la fin de saison. Pour l'instant il est encore en lice et il a des montagnes de points à prendre après l'US Open. Le calcul est pas forcément mauvais. De toute façon, une grosse préparation ça paye toujours à un moment où un autre.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

après il a toujours été un peu faiblard physiquement notre poisson-lune.

Faiblard? Laughing On parle quand même d'un type qui gagne en 5 sets contre un Espagnol 2 jours après avoir gagné un match en 4 heures en nocturne. Moi je le trouve pas faiblard du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:24

vdd a écrit:

Faiblard? Laughing On parle quand même d'un type qui gagne en 5 sets contre un Espagnol 2 jours après avoir gagné un match en 4 heures en nocturne. Moi je le trouve pas faiblard du tout.


C'est vrai que je le comparais à Nadal ou Federer... c'est pas vraiment la norme.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

Logiquement, ça devrait commencer à 20h ! j'ai hâte, ça va se jouer sur les points importants, à pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:06

00-sampras-00 a écrit:
Logiquement, ça devrait commencer à 20h ! j'ai hâte, ça va se jouer sur les points importants, à pas grand chose

visiblement , y 'a du retard ... il faudra regarder SAFINA-PENNETTA d'abord, qui va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

misterk a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Logiquement, ça devrait commencer à 20h ! j'ai hâte, ça va se jouer sur les points importants, à pas grand chose

visiblement , y 'a du retard ... il faudra regarder SAFINA-PENNETTA d'abord, qui va bientôt commencer
Ah merde, ca ne se joue qu'apres ça ? Vive la wta... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

ayé, les deux "terreurs" sont sur le court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Je comprends pas, ils ont pas fait une photo au filet en se tenant par les épaules. Je croyais qu'ils étaient potes ? :biggrin:
Ca va saigner ! C'est bon ça...

Vamos Juan-Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Oula, Murray est mieux rentré dans le match, j'espere que Del Potro ne tardera pas à se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

Del Potro passe la seconde là, Murray est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

Del Potro joue vachement loin de sa ligne étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

Ouf Del Potro qui debreak Very Happy
Merde je flippe sur un simple debut de match là, je veux vraiment une victoire de l'argentin: il est, à mon sens, le seul capable de battre Nadal dans la partie haute du tableau.

Il y a pas mal de dechets encore mais bon, ça va se stabiliser je suppose, on veut du beau jeu et une ambiance de folie bounce
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10

Vous connaissez la composition de la "cellule Murray" ? C'est qui les 2 malabars avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

godfed the king a écrit:
Vous connaissez la composition de la "cellule Murray" ? C'est qui les 2 malabars avec lui ?
Je pensais à la même chose, sauf que moi je les aurais appelés les Mr Propre Laughing
Jolis points de Del Potro qui se créé l'occasion et break Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2008 : la saison continue ...   US OPEN 2008 : la saison continue ... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2008 : la saison continue ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2008 : la saison continue ...
» Australian Open 2008 preview
» Bilan Saison 2008
» US Open 2008
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: