Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Aller en bas 
+20
botany
tekiladavid
docmarley
colin
Fedfan
titi090
Leinahtan
agassi the overgifted
lys
Kain
zoelafee
Shalimar
Hangri
vdd
GiL
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
David
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais faut pas exagérer non plus... ça arrive à TOUS les joueurs d'avoir de temps en temps ce genre de petits bobos.


Oui, quand c'est une fois dans l'année, ça va, pas quand c'est toutes les trois semaines! Laughing

Après, il parle pas de bobos, mais de douleurs, faut voir les douleurs et l'intensité, je suis pas dans sa peau, mais visiblement, il a l'air de penser qu'il auraît eu du mal à continuer le tournoi, même en ayant gagné!

Maintenant que je repense au match, il avait effectivement beaucoup de mal à bouger, sur le court! Sur le coup, je pensais qu'il avait du mal à se motiver pour se bouger le derche, mais c'était peut-être bien autre chose, oui, il avait l'air pas bien du tout, avec du recul!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:


David a écrit:

Je repète que santoro est un des mecs sur le circuit capable de faire le plus de choses avec une balle, qui exploite le mieux son tennis, ses qualités, ses capacités, et qui a une carriere somme toute honnorable et- que pour moi, il n'est pas reconnu a sa juste valeur, surtout en, france. partout ailleurs dans le monde, il l'est bien d'avantage et, a mon avis, bien plus justement.


Si Santoro est le joueur le plus talentueux du circuit (ou l'un des plus talentueux), son maigre palmares prouve qu'il exploite pas son potentiel. Ya un bug dans ton post et d'ordre logique. De plus, personnellement, je pense contrairement à toi que pas mal de joueurs savent faire plus de choses que lui. Le toucher c'est pas tout.

Je pense pas qu'il y ai un bug dans mon raisonnement tout simplement pour la bonne raison que le talent ne fait pas tout (demande a gasquet !). Des mecs hyper talentueux qui restent dans les bas fonds du classement y'en a plus que ce qui réussissent. Aussi talentueux que tu sois, si t'es barré par certains points (taille, deficit de puissance et j'en passe) et ben tu reste plus limité. ca c'est logique ! Quand a faire plus de choses que lui, des mecs qui ont le toucher (que tu reconnait Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 3641590030 ), l'exploitation de la géométrie du terrain, la palette tactique et l'exploitation des forces et faiblesses adverses, contrairement a toi, je pense qu'il n'y en a pas bezef. cela peut s'expliquer par le fait qu'ils en ont moins un besoin vital que lui mais, concretement, c'est comme ça !




C'est quoi le talent ? c'est aussi la technique non ?
Est ce qu'un joueur pourrait vraiment être compétitif (Top 5) en utilisant une technique à 2 mains comme Santoro ?
C'est quand même une aberration à la base...

Il se prive d'un coup droit... le coup ou beaucoup de joueurs ont le plus de puissance donc leur coup le plus fort
(comme Roddick, Djokovic, Ferrer)


bon, on a un exemple ou 2 en WTA... mais plus le niveau est bas et plus ça pardonne les errements tactiques ou techniques.

Talent et technique sont 2 choses différentes. Tu peux etre tres bon techniquement sans etre talentueux et tres talentueux avec une technique pas irréprochable (regarde le coup droit de gasquet par ex). Dire que la technique a 2 mains est une abération est faux. Si tu remonte dans le temps, y'en avais beaucoup plus. Moi je dirai plutot qu'elle est limitante ou contraignante. C'est vrai que tu perds en allonge notemment, les petits coups de pattes en defense sont moins aisé. En fait elle ne pardonne pas la moindre defaillance au niveau des jambes. Si t'es un peu dans le jus physiquement ou que tu te place pas ala perfection tu te fais marcher dessus ! Par contre, je suis pas d'acccord quand on evoque un manque de puissance chez les joueurs a 2 mains. Si c'est effectivement le cas chez Santoro, souvenez vous de Gambill. Il servait a 10 000 et envoyait des mittes des 2 cotes. Ila en outre été dans le top 15. Je crois que le meilleur joueur a 2 mains fut Gene mayer dans les années 80 (4eme mondial). Je pense en tout cas qu'un mec avec le profil physique et tennistique d'un gambill, pourrait aujourd'hui jouer le top 10.

Par rapport a ta remarque chez les filles, c'est vrai que c'est totalement incomparable tant le tennis feminin et masculin sont différents !


Dernière édition par David le Dim 26 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:33

vdd a écrit:
David a écrit:



Quand a faire plus de choses que lui, des mecs qui ont le toucher (que tu reconnait Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 3641590030 ), l'exploitation de la géométrie du terrain, la palette tactique et l'exploitation des forces et faiblesses adverses, contrairement a toi, je pense qu'il n'y en a pas bezef. cela peut s'expliquer par le fait qu'ils en ont moins un besoin vital que lui mais, concretement, c'est comme ça !

Bon d'accord. Mais alors il lui manque quoi? Le mental? Je pense pas. Quand il qualifie la France en CD en 1991 contre Masur au 5ème match il a du mental, déjà et je l'ai jamais vraiment vu mouiller même s'il a rarement joué des points qui font mouiller le joueur pro (or PHM qui mouille tout seul :biggrin: ). Moi je pense qu'il lui manque la base que presque tout le monde a aujourd'hui, c'est à dire le physique et la puissance. Et c'est pas rien que de manquer de ça et c'est aussi pour ça que je le trouve en dessous de bien des joueurs du circuit.

Il manque de puissance et d'explosivité c'est évident. Ce que j'ai toujours regretté chez santoro c'est le fait que dans ces meilleurs années on l'ai obligé a jouer ce jeu de lime. Pour la petite histoire, fab en jeune jouer le jeu qu'il pratique aujourd'hui. Faut pas oublié qu'il est le 2eme joueur français en terme de précocité (derriere gasquet). La fédé lui a tellement monté la tete en lui disant que s'il remettait la balle il ferai peter roland qu'ils l'ont "contraint" a pratiquer la lime des limes. Pour moi, s'il avait pratiqué son jeu actuel il aurai sans doute été au dessus de son best (16eme je crois). Diire qu'il aurai gagner roland, wimb, qu'il aurai été number 1 c'est de la science fiction on est d'accord. Cela dit, force est de constater qu'avec les petits moyens qu'il a niveau gabarit il a fait une carriere plus qu'honnorable et le voir évoluer au niveau qu'il a afficher encore contre tsonga alors qu'il a 36 piges c'est fort.

Tu dis que tu le trouve bienen dessous de plein de joueurs du circuit, mais en desus en quoi. En puissance : il est en dessous de tous le monde. il c'est construit un jeu avec les moyens qu'il a, en exploitant 130% de ces qualités et cela en a fait un bon joueurs, plus fort que beaucoup d'autres autrement plus puissants !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:38

Bon pour parler de lyon quand meme, c'est vrai qu'il est bluffnt ce beneteau quand meme. Tu le vois pas de l'année et il te fait peter d'un coup de super matchs en jouant un super tennis. Moi il m'a scotché contre robredo (parcequ'il faut lui metttre 2 et 2 quand meme !!!) J'ai pas vu son match contre tsonga mais bon, c'st fort ça quand meme ce qu'il fait ! J'espere qu'il va le bouffer cette tete de con de soderlind Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:48

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais faut pas exagérer non plus... ça arrive à TOUS les joueurs d'avoir de temps en temps ce genre de petits bobos.


Oui, quand c'est une fois dans l'année, ça va, pas quand c'est toutes les trois semaines! Laughing

Après, il parle pas de bobos, mais de douleurs, faut voir les douleurs et l'intensité, je suis pas dans sa peau, mais visiblement, il a l'air de penser qu'il auraît eu du mal à continuer le tournoi, même en ayant gagné!

Maintenant que je repense au match, il avait effectivement beaucoup de mal à bouger, sur le court! Sur le coup, je pensais qu'il avait du mal à se motiver pour se bouger le derche, mais c'était peut-être bien autre chose, oui, il avait l'air pas bien du tout, avec du recul!

Moi je pense qu'il faut enfermer Gasquet dans une piece avec Safin...
Histoire que Marat lui apprenne un peu la vie au petit.

Parce que niveau douleur, Gasquet il peut repasser, et repasser encore.
Et faut pas croire que Safin est le seul a avoir vraiment mal sur le circuit (j'insiste sur le vraiment).
De toute facon, Gasquet c'est toujours la meme... "Mon adversaire a fait un super match, la j'ai eu une occaz que j'aurais pas du rater, de toute facon je suis content si je termine l'année en 1ere serie, et puis... si je pouvais avoir une WC pour le challenger de Cherbourg, ce serait geant !"
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

GiL a écrit:



Parce que niveau douleur, Gasquet il peut repasser, et repasser encore.
Et faut pas croire que Safin est le seul a avoir vraiment mal sur le circuit (j'insiste sur le vraiment).
De toute facon, Gasquet c'est toujours la meme... "Mon adversaire a fait un super match, la j'ai eu une occaz que j'aurais pas du rater, de toute facon je suis content si je termine l'année en 1ere serie, et puis... si je pouvais avoir une WC pour le challenger de Cherbourg, ce serait geant !"

Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part. J'imagine que chez un sportif de haut niveau ça doit être 15 fois pire. Sinon pour Gasquet c'est pas pareil, il prend le triple décimètre de Tsonga dans le fion tous les soirs depuis un an. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 14:30

pour ceux que ça intéresse, le lien pour le direct sur tlm fonctionne chez moi :

http://www.tlm.fr/direct.html

ou sur la page d'accueil : http://www.tlm.fr/

faut insister mais ça finit par marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:36

Bon, à Lyon, c'est finalement Soderling qui l'emporte! Mad Mad affraid

A part dans le 2° set glâné au TB, Bennet' est un peu passé à côté! Rolling Eyes


Murray gagne un titre de plus! Rolling Eyes


Et à Bâle, ça tourne à la démonstration, bon, allez, je coupe tout, ça me gave! :guil: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

Victoire logique de Soderling, c'est quand même sa 4 ème finale de l'année sur cette surface...
ça allait bien finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:51

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak


30h en deux semaines t es un pro toi?!! affraid T es classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:59

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak

En ce moment je suis à 85 heures de sport/semaine alors la douleur je connais. Je pourrais donner des leçons à beaucoup de sportifs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:04

botany a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak

En ce moment je suis à 85 heures de sport/semaine alors la douleur je connais. Je pourrais donner des leçons à beaucoup de sportifs pros.

Moi à 30 heures/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

C'est la periode ou le championnat reprend,donc on se remet tous en forme.
Si tu trouves que c'est trop,que dire du gars qui joue sur l'aile droite et qui en fait plus encore que moi :study:

Bref,reaction un peu bete...

agassi the overgifted a écrit:
30h en deux semaines t es un pro toi?!! affraid T es classé combien?
Na,c'est du foot,pas du tennis.
1h45 de footing et natation par jour environ pour perdre les 5kgs pris pendant le ramadan.Le reste c'est les entrainements et le tennis(seulement 4h par semaine).

Sinon,normalement,j'en suis plutot a 1h par jour,grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:56

Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak

En ce moment je suis à 85 heures de sport/semaine alors la douleur je connais. Je pourrais donner des leçons à beaucoup de sportifs pros.

Moi à 30 heures/jour.

Du 1h15 de sport par heure, donc. Et le reste du temps, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 17:59

Marvolo a écrit:
C'est la periode ou le championnat reprend,donc on se remet tous en forme.
Si tu trouves que c'est trop,que dire du gars qui joue sur l'aile droite et qui en fait plus encore que moi :study:

Bref,reaction un peu bete...


Tu joues à quel niveau en amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tu joues à quel niveau en amateur ?
Comme je l'ai dit topic foot,a 16 ans(2002 dc) j'avais un precontrat avec valencia mais je me suis bousille donc je peux plus faire du foot a un niveau trop eleve parce que j'ai du mal a enchainer les entrainements et d'ailleurs la,avec les 2 semaines que j'ai eu,je suis en mode larve...

Donc la,je joue juste en championnat universitaire,rien de bien mechant,meme si a Srvilla,j'ai joue 2 ans en 1ere div andalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:36

Lucien de Samosate a écrit:
Du 1h15 de sport par heure, donc. Et le reste du temps, tu fais quoi?
cad?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:51

Lucien de Samosate a écrit:
Leinahtan a écrit:
botany a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Je vais même plus loin que toi. Quand tu fais du sport tu connais la douleur et tu la crains pas. Je dois faire entre 6 et 8 heures de sport par semaine et ya pas un jour où j'ai pas un peu mal quelque part.
C'est clair,a mon niveau,j'ai du perdre les quelques kgs que j'ai pris pendant le ramadan et j'ai du faire environ 30h en 2 semaines avec une enorme de dose de footing et natation(environ 22h) et si je devais arreter a chaque fois que j'ai une douleur au dos,au genou ou autres,l'unique sport que je pratiquerai serait le decoupage de steak

En ce moment je suis à 85 heures de sport/semaine alors la douleur je connais. Je pourrais donner des leçons à beaucoup de sportifs pros.

Moi à 30 heures/jour.

Du 1h15 de sport par heure, donc. Et le reste du temps, tu fais quoi?


Je relativise de manière restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:15

Je vois pas en quoi c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

Marvolo a écrit:
Je vois pas en quoi c'est trop...

Non mais il répondait seulement à moi...moi-même je répondais à botany, qui répondait à je sais plus qui. A chaque message on surenchérissait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:11

Marvolo a écrit:
Je vois pas en quoi c'est trop...

Moi non plus. 15 heures par semaine c'est beaucoup mais c'est possible. Ca fait 2 heures de sport par jour. C'est même cumulable avec le boulot. J'ai eu des périodes où j'en faisais autant voir plus et sans être pro. Juste pour améliorer mon niveau martial. Si tu joues en amateur au foot c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:35

Ah ben voila,je commencais a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:02

Non mais lol...vous avez pas compris ou mal lu, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le grand dictionnaire du tennis
» Tournoi de Lyon
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» LYON
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: