|
|
| Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre | |
|
+20botany tekiladavid docmarley colin Fedfan titi090 Leinahtan agassi the overgifted lys Kain zoelafee Shalimar Hangri vdd GiL Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico arabem David misterk 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 14:22 | |
| Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!
Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 17:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!
Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin: Le titre je sais pas mais je veux bien voir un Tsonga/santoro moi. Ils se sont encore jamais rencontré et je suis tres intérréssé de voir comment réagirai le jeune face a la marmelade sauce marsouille du vieux | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 17:23 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 18:35 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!
Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin: Le titre je sais pas mais je veux bien voir un Tsonga/santoro moi. Ils se sont encore jamais rencontré et je suis tres intérréssé de voir comment réagirai le jeune face a la marmelade sauce marsouille du vieux Ben, le vieux risquerait de prendre une marmelade pour le coup! Santoro n'a que très rarement contré les gros bourrins qui lâchent tout en puissance, à part Safin, mais de mémoire, c'est à peu près le seul, je ne le vois pas poser de problèmes à un Tsonga "on fire" et à son plaisir de jouer, en ce moment! Après, c'est vrai que Fab est parfois surprenant, mais bon... | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 18:42 | |
| Pas de topic sur Bâle?????? FED a perdu 1 set contre Reynolds (?)..... il va qd mm gagner... | |
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 18:50 | |
| - shalimar a écrit:
- Pas de topic sur Bâle?????? FED a perdu 1 set contre Reynolds (?)..... il va qd mm gagner...
Si, si, il y en a un dans la liste, tu ne le vois pas ? | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mar 21 Oct - 19:00 | |
| Bon, le lien ne marche toujours pas chez moi !!! Pourtant ca marchait a midi | |
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 5:35 | |
| Houlllaaaa ils ont sérieusement fumé ou abusé de je ne sais quoi sur le site de l'ATP cette semaine en ce qui concerne Lyon!!!!!!! Pour commencer déjà y'a ça: - Citation :
- French second seed Richard Gasquet (pictured) scraped through his opening round match at the Grand Prix de Tennis de Lyon on Tuesday, edging past Colombian qualifier Santiago Giraldo 5-7, 6-3, 7-6(3).
Gasquet a drôlement bronzé depuis Madrid........ Mais après ça: - Citation :
- GRAND PRIX DE TENNIS DE LYON
Lyon, Russia Là non, ça va plus | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 15:33 | |
| Voilà, c'est fait 6-2 6-2! Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, à Benneteau! Il n'avait pas gagné un match entre juin et octobre (soit 8 défaites au 1° tour de suite), et là il sort un quasi match de rêve! A noter que dans les 3 derniers jeux, Robredo, clairement dégoûté par le niveau de jeu du Bressan a clairement balancé, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout et il faisait n'importe quoi à l'échange! Bon, et bien, contre Gasquet (si jamais il passe, bien sûr) faudra pas qu'il refasse le même match parfait, parceque ça risque de faire mal, il n'a quasi rien raté, aujourd'hui, que ce soit en retour où il atomisait Robredo de retours gagnants, et à l'échange où il frappait comme une mule mode "winner shots"! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 15:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Voilà, c'est fait 6-2 6-2!
Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, à Benneteau! Il n'avait pas gagné un match entre juin et octobre (soit 8 défaites au 1° tour de suite), et là il sort un quasi match de rêve!
A noter que dans les 3 derniers jeux, Robredo, clairement dégoûté par le niveau de jeu du Bressan a clairement balancé, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout et il faisait n'importe quoi à l'échange!
Bon, et bien, contre Gasquet (si jamais il passe, bien sûr) faudra pas qu'il refasse le même match parfait, parceque ça risque de faire mal, il n'a quasi rien raté, aujourd'hui, que ce soit en retour où il atomisait Robredo de retours gagnants, et à l'échange où il frappait comme une mule mode "winner shots"! Ca m'etonne (en bien) de lui. Apres ces multiples defaites il sort un match comme ça ! Je pense que ça n'arrivera pas souvent mais bon, je lui souhaite de garder ce bon niveau et de se faire atomiser par un Gasquet encore meilleur : c'est beau de rever, ça nous change de la routine :biggrin: | |
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 16:57 | |
| - Kain a écrit:
Je pense que ça n'arrivera pas souvent mais bon, je lui souhaite de garder ce bon niveau et de se faire atomiser par un Gasquet encore meilleur : c'est beau de rever, ça nous change de la routine :biggrin: Oui, rêvons un peu! :biggrin: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 20:02 | |
| Paulo aussi passe en 2 sets sur Canas 63 64 Simon passe en 3, il va être cramé lui, il aurait pas dû venir à Lyon ça lui sert à rien........ | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 20:23 | |
| Simon c'est un ouf 2/6 2/4, le mec aurait pu lacher, se reposer, bein non. Apres tout il est comme Davydenko, il joue enormement l'année, on le voit cramé, il l'est peut etre pas ! D'un autre coté, il passe encore 2 tours, et il a ses 10 points. Pendant ce temps la Blake sort Kiefer en 3 sets edit : Super, j'ai enfin le stream... Y'a pas de match
Dernière édition par GiL le Mer 22 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 20:27 | |
| Simon il est monstrueux dans sa tête. Par contre je pleure s'il exporte son jeu tout pourri à Shangaï. J'aimerais bien que Blake et DelPotro la soufflent à Simon, Gonzalez et Ferrer. Mais bon, on peut rêver. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 20:37 | |
| - vdd a écrit:
- Simon il est monstrueux dans sa tête. Par contre je pleure s'il exporte son jeu tout pourri à Shangaï. J'aimerais bien que Blake et DelPotro la soufflent à Simon, Gonzalez et Ferrer. Mais bon, on peut rêver.
Son jeu pourris, c'est ton point de vue mon pote... Pire que Nadal ou Murray, je crois pas non. Moi c'est Djokovic qui me soule, que je trouve chiant au possible, est ce que je viens pleurer tous les 2 posts aussi ? Non. Faut vous calmer a un moment, le tennis, y'a pas que quand tu tapes comme un con que tu sais jouer et que c'est beau. 1 000 fois je prefere un Simon, un Ferrer ou un Hewitt a Djokovic, Nadal ou Murray... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 21:02 | |
| Moi c'est sa combativité et son physique qui commence a me fasciner... J'aurais donné Monaco sans problème en prono après sa semaine de fou, je vois 6-2, 3-2 break pour Monaco et service à suivre dans le second set et je me dis merde, t'aurais du mettre une pièce sur ce match. Je reviens 2 h après et j'hallucine sur le résultat. C'est un putain de samouraï... Si tu lui tranches la tête, je suis sûr qu'il court comme un lapin pendant au moins un set encore | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 21:09 | |
| Il n y a pas que la puissance, il y a aussi le rythme et là simon est vraiment sopo , après chacun ses gouts, je penses que l on est pas tous des beaufs qui ne jurent que par la puissance de frappe.... Bien sur que le tennis c est aussi stratégique et un gonzo(dont j aime beaucoup le coup droit) est un pure beauf qui réfléchit après avoir frappé... Un mec comme ferrer qui n envoie quasiment jamais un long de la ligne en revers est il plus intelligent ou plus patient? Bref ,un ferrer( que j aime bien) ,un hewitt ou simon(que je déteste) ont des jeux plus réfléchis et stratégiques mais(les 2 derniers cités) à eux seuls n ont pas de jeu spectaculaire, ils doivent souvent jouer des styles opposés pour l etre,car à eux seuls ils n impriment souvent aucune puissance,ni rythme à la balle et à la partie souvent monotomne à mon goût. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 21:30 | |
| Moi j'aime bien à peu près tous les jeux en fait...ce qui est chiant, c'est quand on voit tout le temps un même type de jeu. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 21:37 | |
| - GiL a écrit:
Son jeu pourris, c'est ton point de vue mon pote... Pire que Nadal ou Murray, je crois pas non.
Ai-je dit l'inverse? Je crois pas. C'est mon point de vue c'est tout. Donc excuse moi de prier pour qu'il aille pas au Masters et de préférer y voir Blake qui me donne un réel spectacle lorsque je regarde ses matchs. C'est égoïste mais c'est comme ça. - GiL a écrit:
Moi c'est Djokovic qui me soule, que je trouve chiant au possible, est ce que je viens pleurer tous les 2 posts aussi ? Non.
Bah tu pleures pour Nadal c'est pareil. Je vois pas le problème. Sur un forum c'est normal de cracher sur ce qu'on aime pas. La seule différence c'est que d'habitude on est d'accord. Après c'est un détail. Sinon, Ouanna est en train de faire aussi bien que Mannarino. Comme quoi sa wild card était pas si volée. Hein mon arabem? | |
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 21:49 | |
| - vdd a écrit:
Sinon, Ouanna est en train de faire aussi bien que Mannarino. Comme quoi sa wild card était pas si volée. Hein mon arabem? Damned, Devancé ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 22:38 | |
| Salut J'ai une sympathie pour Ouanna. Content pour lui qu'il fasse un bon parcours et qu'il a su honorer l'invitation Mais cela ne m'empeche pas de considerer que son attribution de sa wild card au depart, en ce qui concerne la logique sportive pure comme etant un peu "injuste". Toutefois si la logique est celle que David pensait,qui est celle de donner la chance au plus mal classé. Et bien dans ce cas ce n'est plus injuste et c'est meme comprehensible | |
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Mer 22 Oct - 22:46 | |
| Avant Metz, il etait ou Mannarino ? Derriere Ouanna ou pareil, point barre.
Apres faut regarder les ligues et tout ca. Ca peut etre un pote du JA, un enfant du terroir, ou je ne sais quoi...
Malgré tout, si dans les GC et les MS les WC doivent etre donné aux espoirs, je trouve normal qu'en IS elles soient attribuées a ceux qui galerent le plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre | |
| |
| | | | Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre | |
|