Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Aller en bas 
+20
botany
tekiladavid
docmarley
colin
Fedfan
titi090
Leinahtan
agassi the overgifted
lys
Kain
zoelafee
Shalimar
Hangri
vdd
GiL
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
David
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!

Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:17

Kid Stefano a écrit:
Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!

Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin:

Le titre je sais pas mais je veux bien voir un Tsonga/santoro moi. Ils se sont encore jamais rencontré et je suis tres intérréssé de voir comment réagirai le jeune face a la marmelade sauce marsouille du vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 17:23

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:35

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Sinon, Santoro est passé facilement, un peu plus tôt!

Il va aller chercher le titre, le vieux! :biggrin:

Le titre je sais pas mais je veux bien voir un Tsonga/santoro moi. Ils se sont encore jamais rencontré et je suis tres intérréssé de voir comment réagirai le jeune face a la marmelade sauce marsouille du vieux Twisted Evil


Ben, le vieux risquerait de prendre une marmelade pour le coup!

Santoro n'a que très rarement contré les gros bourrins qui lâchent tout en puissance, à part Safin, mais de mémoire, c'est à peu près le seul, je ne le vois pas poser de problèmes à un Tsonga "on fire" et à son plaisir de jouer, en ce moment!


Après, c'est vrai que Fab est parfois surprenant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:42

Pas de topic sur Bâle?????? FED a perdu 1 set contre Reynolds (?)..... il va qd mm gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

shalimar a écrit:
Pas de topic sur Bâle?????? FED a perdu 1 set contre Reynolds (?)..... il va qd mm gagner...



Si, si, il y en a un dans la liste, tu ne le vois pas ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:00

Bon, le lien ne marche toujours pas chez moi !!!
Pourtant ca marchait a midi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:43

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Pas de topic sur Bâle?????? FED a perdu 1 set contre Reynolds (?)..... il va qd mm gagner...



Si, si, il y en a un dans la liste, tu ne le vois pas ? 😕

Vu..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 5:35

Houlllaaaa ils ont sérieusement fumé ou abusé de je ne sais quoi sur le site de l'ATP cette semaine en ce qui concerne Lyon!!!!!!!

Pour commencer déjà y'a ça:

Citation :
French second seed Richard Gasquet (pictured) scraped through his opening round match at the Grand Prix de Tennis de Lyon on Tuesday, edging past Colombian qualifier Santiago Giraldo 5-7, 6-3, 7-6(3).
Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Tsonga_lyon2

Gasquet a drôlement bronzé depuis Madrid........


Mais après ça:
Citation :
GRAND PRIX DE TENNIS DE LYON
Lyon, Russia

Là non, ça va plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:53

Il y a Benneteau qui joue le plomb à l'échange, qui sert le feu, et qui rate rien, face à Robredo, il vient même de lui coller 6-2, je le reconnais à peine, là! 😕


Soit il est en surrégime, soit il a réveillé le Federer qui était en lui! Laughing Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 22 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:33

Voilà, c'est fait 6-2 6-2!

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, à Benneteau! Il n'avait pas gagné un match entre juin et octobre (soit 8 défaites au 1° tour de suite), et là il sort un quasi match de rêve!

A noter que dans les 3 derniers jeux, Robredo, clairement dégoûté par le niveau de jeu du Bressan a clairement balancé, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout et il faisait n'importe quoi à l'échange! Shocked


Bon, et bien, contre Gasquet (si jamais il passe, bien sûr) faudra pas qu'il refasse le même match parfait, parceque ça risque de faire mal, il n'a quasi rien raté, aujourd'hui, que ce soit en retour où il atomisait Robredo de retours gagnants, et à l'échange où il frappait comme une mule mode "winner shots"!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fait 6-2 6-2!

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, à Benneteau! Il n'avait pas gagné un match entre juin et octobre (soit 8 défaites au 1° tour de suite), et là il sort un quasi match de rêve!

A noter que dans les 3 derniers jeux, Robredo, clairement dégoûté par le niveau de jeu du Bressan a clairement balancé, on voyait qu'il n'y croyait plus du tout et il faisait n'importe quoi à l'échange! Shocked


Bon, et bien, contre Gasquet (si jamais il passe, bien sûr) faudra pas qu'il refasse le même match parfait, parceque ça risque de faire mal, il n'a quasi rien raté, aujourd'hui, que ce soit en retour où il atomisait Robredo de retours gagnants, et à l'échange où il frappait comme une mule mode "winner shots"!
Ca m'etonne (en bien) de lui. Apres ces multiples defaites il sort un match comme ça !
Je pense que ça n'arrivera pas souvent mais bon, je lui souhaite de garder ce bon niveau et de se faire atomiser par un Gasquet encore meilleur : c'est beau de rever, ça nous change de la routine :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Kain a écrit:

Je pense que ça n'arrivera pas souvent mais bon, je lui souhaite de garder ce bon niveau et de se faire atomiser par un Gasquet encore meilleur : c'est beau de rever, ça nous change de la routine :biggrin:


Oui, rêvons un peu! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:02

Paulo aussi passe en 2 sets sur Canas 63 64 cheers

Simon passe en 3, il va être cramé lui, il aurait pas dû venir à Lyon ça lui sert à rien........
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:16

zoelafee a écrit:
Paulo aussi passe en 2 sets sur Canas 63 64 cheers

Simon passe en 3, il va être cramé lui, il aurait pas dû venir à Lyon ça lui sert à rien........

ben c'est un duel à distance avec Del Potro pour le masters !!! après c'est vrai, il va etre cramé Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:23

Simon c'est un ouf Razz
2/6 2/4, le mec aurait pu lacher, se reposer, bein non.
Apres tout il est comme Davydenko, il joue enormement l'année, on le voit cramé, il l'est peut etre pas !

D'un autre coté, il passe encore 2 tours, et il a ses 10 points.
Pendant ce temps la Blake sort Kiefer en 3 sets Sad

edit : Super, j'ai enfin le stream... Y'a pas de match Evil or Very Mad


Dernière édition par GiL le Mer 22 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

Simon il est monstrueux dans sa tête. Par contre je pleure s'il exporte son jeu tout pourri à Shangaï. Mad J'aimerais bien que Blake et DelPotro la soufflent à Simon, Gonzalez et Ferrer. Mais bon, on peut rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:37

vdd a écrit:
Simon il est monstrueux dans sa tête. Par contre je pleure s'il exporte son jeu tout pourri à Shangaï. Mad J'aimerais bien que Blake et DelPotro la soufflent à Simon, Gonzalez et Ferrer. Mais bon, on peut rêver. Rolling Eyes

Son jeu pourris, c'est ton point de vue mon pote...
Pire que Nadal ou Murray, je crois pas non.

Moi c'est Djokovic qui me soule, que je trouve chiant au possible, est ce que je viens pleurer tous les 2 posts aussi ?
Non.

Faut vous calmer a un moment, le tennis, y'a pas que quand tu tapes comme un con que tu sais jouer et que c'est beau.

1 000 fois je prefere un Simon, un Ferrer ou un Hewitt a Djokovic, Nadal ou Murray...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Moi c'est sa combativité et son physique qui commence a me fasciner...

J'aurais donné Monaco sans problème en prono après sa semaine de fou, je vois 6-2, 3-2 break pour Monaco et service à suivre dans le second set et je me dis merde, t'aurais du mettre une pièce sur ce match.

Je reviens 2 h après et j'hallucine sur le résultat.

C'est un putain de samouraï...
Si tu lui tranches la tête, je suis sûr qu'il court comme un lapin pendant au moins un set encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:09

Il n y a pas que la puissance, il y a aussi le rythme et là simon est vraiment sopo Rolling Eyes , après chacun ses gouts, je penses que l on est pas tous des beaufs qui ne jurent que par la puissance de frappe....


Bien sur que le tennis c est aussi stratégique et un gonzo(dont j aime beaucoup le coup droit) est un pure beauf qui réfléchit après avoir frappé... Very Happy

Un mec comme ferrer qui n envoie quasiment jamais un long de la ligne en revers est il plus intelligent ou plus patient?


Bref ,un ferrer( que j aime bien) ,un hewitt ou simon(que je déteste) ont des jeux plus réfléchis et stratégiques mais(les 2 derniers cités) à eux seuls n ont pas de jeu spectaculaire, ils doivent souvent jouer des styles opposés pour l etre,car à eux seuls ils n impriment souvent aucune puissance,ni rythme à la balle et à la partie souvent monotomne à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Moi j'aime bien à peu près tous les jeux en fait...ce qui est chiant, c'est quand on voit tout le temps un même type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

GiL a écrit:


Son jeu pourris, c'est ton point de vue mon pote...
Pire que Nadal ou Murray, je crois pas non.


Ai-je dit l'inverse? Je crois pas. C'est mon point de vue c'est tout. Donc excuse moi de prier pour qu'il aille pas au Masters et de préférer y voir Blake qui me donne un réel spectacle lorsque je regarde ses matchs. C'est égoïste mais c'est comme ça.


GiL a écrit:

Moi c'est Djokovic qui me soule, que je trouve chiant au possible, est ce que je viens pleurer tous les 2 posts aussi ?
Non.

Bah tu pleures pour Nadal c'est pareil. Je vois pas le problème. Sur un forum c'est normal de cracher sur ce qu'on aime pas. La seule différence c'est que d'habitude on est d'accord. Laughing Après c'est un détail.

Sinon, Ouanna est en train de faire aussi bien que Mannarino. Comme quoi sa wild card était pas si volée. Hein mon arabem? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

vdd a écrit:

Sinon, Ouanna est en train de faire aussi bien que Mannarino. Comme quoi sa wild card était pas si volée. Hein mon arabem? Laughing

Damned,
Devancé !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Salut

J'ai une sympathie pour Ouanna. Content pour lui qu'il fasse un bon parcours et qu'il a su honorer l'invitation Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 3641590030

Mais cela ne m'empeche pas de considerer que son attribution de sa wild card au depart, en ce qui concerne la logique sportive pure comme etant un peu "injuste".

Toutefois si la logique est celle que David pensait,qui est celle de donner la chance au plus mal classé. Et bien dans ce cas ce n'est plus injuste et c'est meme comprehensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:46

Avant Metz, il etait ou Mannarino ?
Derriere Ouanna ou pareil, point barre.

Apres faut regarder les ligues et tout ca.
Ca peut etre un pote du JA, un enfant du terroir, ou je ne sais quoi...

Malgré tout, si dans les GC et les MS les WC doivent etre donné aux espoirs, je trouve normal qu'en IS elles soient attribuées a ceux qui galerent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand dictionnaire du tennis
» Tournoi de Lyon
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» LYON
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: