Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre

Aller en bas 
+20
botany
tekiladavid
docmarley
colin
Fedfan
titi090
Leinahtan
agassi the overgifted
lys
Kain
zoelafee
Shalimar
Hangri
vdd
GiL
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
David
misterk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

GiL a écrit:
Avant Metz, il etait ou Mannarino ?
Derriere Ouanna ou pareil, point barre
.

Apres faut regarder les ligues et tout ca.
Ca peut etre un pote du JA, un enfant du terroir, ou je ne sais quoi...

Malgré tout, si dans les GC et les MS les WC doivent etre donné aux espoirs, je trouve normal qu'en IS elles soient attribuées a ceux qui galerent le plus.

Salut

Ben Mannarino a eu une wild card pour les qualifs. Il n'a pas eu de wild card pour le grand tableau à metz contrairement à Ouanna pour Lyon...

Bref Mannarino etait pour moi un peu devant ses dernieres semaines par rapport à Ouanna.

Bref je respecte ton avis mais je ne suis pas tout à fait d'accord.


Je le repete pour la enieme fois, si c'est pour aider ceux qui galerent dans les profondeurs du classement, eh bien je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:24

Ah non je me suis trompé, en verifiant le tableau des qualifs de Metz. Mannarino s'est debrouillé comme un grand pour aller jusqu'en demi-finale sans l'aide de WC du tout !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:56

vdd a écrit:
Ai-je dit l'inverse? Je crois pas. C'est mon point de vue c'est tout. Donc excuse moi de prier pour qu'il aille pas au Masters et de préférer y voir Blake qui me donne un réel spectacle lorsque je regarde ses matchs. C'est égoïste mais c'est comme ça.

je prie avec toi^^
par contre moi qui trouv le jeu de Blake particulièrement spectaculaire, le spectacle n'est quand même pas assuré à chaque fois, j'ai en mémoire son horrible match contre Kiefer à Cincinatti, qui n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, où un gars le contre et le fait chier et n'ayant aucune solution de rechange il déjoue et offre un match tout pourri à pleurer de frustration............ c'est ça que j'aime pas chez lui, aucune faculté à s'adapter... mais sinon ça reste quand même un gars au jeu spectaculaire et à haut risque quand il est en forme, et c'est pour ça que j'aime tant le voir jouer^^

et que comme toi j'aimerais tellement qu'il soit aux masters... Simon me laisse de marbre, Del Potro je l'ai pas vu assez jouer faudrait que j'en vois un peu + Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:04

Et moi je me rappelles d'un Clément/Blake tout pourri à bercy, peut être en 2004, je sais plus, ils avaient rediffusé ce match, alors qu il était vraiment nul.Moi c est agassi/blake que j aime bien (uso 2005)


Sinon by the way, ça va faire deux ans que france télévision ne diffuse plus bercy et ça c'est absolument shameful!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:33

De belles affiches, à Lyon, aujourd'hui!

David va finalement l'avoir, son Santoro/Tsonga, et c'est vrai que leur différence de style peut être intéressant, finalement!

Allez, pour une fois, je serais pour Santoro, ça me ferait marrer qu'il gagne, même si j'y crois pas trop! :biggrin:

Mathieu/Ferrero en fin de soirée, sympa, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:37

Roddick enquille 26 aces en deux sets pour se débarasser de Ginepri en 2 TB, la routine!

Quand il est dans ces dispositions là, sur un indoor aussi rapide que Lyon, le loustic, il est tout simplement imbreakable, et donc quasi imbattable sauf blessure (comme à Lyon l'an dernier!) ou vrai miracles dans des TB, perso, je ne vois pas qui peut l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:45

Gasquet qui sert pour le match à 5-4 dans le 3° set et qui se fait débreaker en ne passant plus une première à partir de 15-0! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:08

Voilà, c'est fait, victoire de darcis 7-6 au TB du 3° moins d'1/4 d'heure après que Gasquet ait servi pour le match et fait une paulo alors qu'il servait le plomb jusque là! affraid affraid affraid

Là, franchement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, qu'il aille se foutre, ras le bol de Gasquet!


Qu'il arrête tout, qu'il fasse autre chose, qu'il aille entraîner un jeune, j'en peux plus, mais qu'il dégage du circuit! Pour le voir gâcher son talent semaine après semaine, et perdre des matchs absolument IM-PE-RDA-BLES c'est pas la peine, j'en peux plus de voir ça, c'est insupportable...

darcis, il a gagné 4 matchs sur le circuit depuis juillet, tout le monde lui met sa râclée à Darcis, tout le monde, sauf gasquet, bien sûr!
En même temps, ça marche dans l'autre sens, Darcis, c'est un zombie depuis 4 mois, mais face à gasquet il est chaud bouillant aujourd'hui sur la fin du match, comme tout le monde sur le circuit!

Mais Gasquet, on lui mettrait un 700° mondial motivé dans les pattes tout droit sorti des tournois futures, il trouverait le moyen de se prendre une rouste, il a plus faim, il en veut plus, il ne prend visiblement plus aucun plaisir à traîner sa carcasse sur la court, qu'il arrête au lieu de traîner comme un zombie...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:36

J 'espère qu'il va pas nous faire une Gaudio! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:58

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fait, victoire de darcis 7-6 au TB du 3° moins d'1/4 d'heure après que Gasquet ait servi pour le match et fait une paulo alors qu'il servait le plomb jusque là! affraid affraid affraid

Là, franchement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, qu'il aille se foutre, ras le bol de Gasquet!


Qu'il arrête tout, qu'il fasse autre chose, qu'il aille entraîner un jeune, j'en peux plus, mais qu'il dégage du circuit! Pour le voir gâcher son talent semaine après semaine, et perdre des matchs absolument IM-PE-RDA-BLES c'est pas la peine, j'en peux plus de voir ça, c'est insupportable...

darcis, il a gagné 4 matchs sur le circuit depuis juillet, tout le monde lui met sa râclée à Darcis, tout le monde, sauf gasquet, bien sûr!
En même temps, ça marche dans l'autre sens, Darcis, c'est un zombie depuis 4 mois, mais face à gasquet il est chaud bouillant aujourd'hui sur la fin du match, comme tout le monde sur le circuit!

Mais Gasquet, on lui mettrait un 700° mondial motivé dans les pattes tout droit sorti des tournois futures, il trouverait le moyen de se prendre une rouste, il a plus faim, il en veut plus, il ne prend visiblement plus aucun plaisir à traîner sa carcasse sur la court, qu'il arrête au lieu de traîner comme un zombie...
affraid


:study: :mdr: :biggrin: gasquet : jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:16

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fait, victoire de darcis 7-6 au TB du 3° moins d'1/4 d'heure après que Gasquet ait servi pour le match et fait une paulo alors qu'il servait le plomb jusque là! affraid affraid affraid

Là, franchement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, qu'il aille se foutre, ras le bol de Gasquet!


Qu'il arrête tout, qu'il fasse autre chose, qu'il aille entraîner un jeune, j'en peux plus, mais qu'il dégage du circuit! Pour le voir gâcher son talent semaine après semaine, et perdre des matchs absolument IM-PE-RDA-BLES c'est pas la peine, j'en peux plus de voir ça, c'est insupportable...

darcis, il a gagné 4 matchs sur le circuit depuis juillet, tout le monde lui met sa râclée à Darcis, tout le monde, sauf gasquet, bien sûr!
En même temps, ça marche dans l'autre sens, Darcis, c'est un zombie depuis 4 mois, mais face à gasquet il est chaud bouillant aujourd'hui sur la fin du match, comme tout le monde sur le circuit!

Mais Gasquet, on lui mettrait un 700° mondial motivé dans les pattes tout droit sorti des tournois futures, il trouverait le moyen de se prendre une rouste, il a plus faim, il en veut plus, il ne prend visiblement plus aucun plaisir à traîner sa carcasse sur la court, qu'il arrête au lieu de traîner comme un zombie...
affraid
J'allais faire à peu pres le même type de discours.
Gasquet j'en ai plein le cul et c'est pas peu dire...Ce mec a un tres gros potentiel, on le vois l'espace de quelques balles mais il perd quand même. Il a l'air pas motivé, bref ça me gave aussi.
Moi Gasquet je n'y crois plus mais alors plus du tout.
Imaginer le voir gagner un GC n'est plus qu'une vaste blague, du moins avec ce qu'il nous montre actuellement c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:18

c'est l'écoeurement total chez kid Laughing
Y'a de quoi.........

Mais Gasquet DOIT trouver une solution, il peut pas arrêter maintenant! Il est jeune, il est talentueux, il a juste un mental de merde...... tain mais qu'est-ce que c'est énervant quand même de voir ce mec là se gâcher comme ça!!!
Honnêtement je ne vois pas quelle est la solution pour lui, ce qu'il doit faire.....
Et s'il faisait une Gaudio en remportant un GC, ce serait au moins déjà ça Laughing

Enfin moi j'ai pas de chance avec mes joueurs en ce moment, je crois que je vais renouveller le stock Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:21

Juste comme ça, en passant :
"Je vais aller sans aucune pression à Bercy, je serai très content quand j'aurais perdu là-bas" dit Gasquet.
Voila ce qu'il trouve à dire dans son interwiew d'apres match :fouet:
Bon c'est plutot histoire de se retirer la pression et de rigoler mais c'est enervant à force. Qu'il regarde autour de lui, qu'il voit ce que font des Simon ou Monfils. Ils n'ont pas ce type de reactions pourries, ils en veulent bien plus que Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:25

Kain a écrit:
Juste comme ça, en passant :
"Je vais aller sans aucune pression à Bercy, je serai très content quand j'aurais perdu là-bas" dit Gasquet.

il a dit ça??!!!!! sérieusement??!!! c'est du combientième degré??!!! Même moi qui suis très x degré j'ai du mal avec son humour là.......................
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

Et Simon qui enquille sa 7° victoire en 8 matchs sur 10 jours!

Et 7 victoires en 2h30 de matchs de moyenne à chaque fois!

Il s'est fait greffer des muscles en titane, ou quoi ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

Il y a un recours assez connu et il s'appelle le dopage :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

zoelafee a écrit:
c'est l'écoeurement total chez kid Laughing
Y'a de quoi.........

l:


Il n'y a même plus de mot, pour décrire mon désarroi! Laughing


Bon sang, un tournoi ATP avec comme tableau Giraldo, Darcis et benneteau en 1/4, c'est presque un tableau d'un challenger de 125 000 $, ça, alors s'il ne parvient même pas à aller en 1/2 avec un tableau comme ça, c'est plus que désespéré ça me rend fou, il devrait battre ces mecs en marchant et avec un bras attaché dans le dos avec son talent!

S'il est pas capable de battre ces mecs, c'est même pas la peine qu'il se pointe à Bercy où il y aura un tableau 5 fois plus dense, le 1° top 30 sur sa route va sûrement lui mettre sa misère! Mad


Tiens, j'ai pris plus de plaisir hier à voir jouer Benneteau (que je n'aime pas) mettre une pilule à Robredo en jouant un tennis champagne sans rien rater ou presque que je n'en ai pris à voir tous les matchs que j'ai vu de Gasquet réunis cette année (alors qu'il a 100 fois plus de talent!) tellement c'est une torture de voir ce mec qui gâche son talent sans aucune rébellion match après match, il va bientôt me dégoûter du tennis tellement c'est une purge et une souffrance de le voir jouer pour tout foutre en l'air!


Je crois encore ses chances un jour sur un Wimbledon lointain, mais bon, vraiment lointain, à ce jour! Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

agassi the overgifted a écrit:
Il y a un recours assez connu et il s'appelle le dopage :biggrin: :mdr:


Je ne connais pas ce concept! scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

Sinon, Tsonga a battu Santoro, mais le vieux a bien résisté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Kid Stefano a écrit:
Sinon, Tsonga a battu Santoro, mais le vieux a bien résisté! Very Happy

Il a endormi Tsonga 1 set avec ses bouffoneries avant de prendre la danse qu'il méritait. Laughing J'aimerais bien trouvé son tête à tête avec les joueurs Français qu'il a joué. Je suis sûr qu'il est négatif sur tout le monde, de Noah à Tsonga en passant par Forget et Piopio. Ya peut-être la génération des nains de jardin qui lui a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Sinon, Tsonga a battu Santoro, mais le vieux a bien résisté! Very Happy

Il a endormi Tsonga 1 set avec ses bouffoneries avant de prendre la danse qu'il méritait. Laughing J'aimerais bien trouvé son tête à tête avec les joueurs Français qu'il a joué. Je suis sûr qu'il est négatif sur tout le monde, de Noah à Tsonga en passant par Forget et Piopio. Ya peut-être la génération des nains de jardin qui lui a réussit.

C'est le résultat que j'attendais. J'etais convaincu que cela tournerai pas a la boucherie.
Concernand les H2D avec les français, j'ai trouver ça vite fait:

Santoro / Noah 1/1
Santoro / Forget 0/3
Santoro / Pioline : 2/6
Santoro / Grosjean 8/3
Santoro / Clement 5/2
Santoro / Monfils 1/1
Santoro / Goldmard 1/1
Santoro / Delaitre : 1/2
Santoro / Gasquet 0/2
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:34

vdd a écrit:
J'aimerais bien trouvé son tête à tête avec les joueurs Français qu'il a joué. Je suis sûr qu'il est négatif sur tout le monde, de Noah à Tsonga en passant par Forget et Piopio. Ya peut-être la génération des nains de jardin qui lui a réussit.

Un petit merci serait bienvenu, parce que je me suis bien fait chier : Laughing

Positif :
Santoro-Champion 2-0
Santoro-Leconte 1-0
Santoro-Raoux 5-0
Santoro-Gilbert 2-1
Santoro-Fleurian 2-0
Santoro-Boetsch 4-0
Santoro-Grosjean 8-3
Santoro-Clément 5-2
Santoro-Di Pasquale 1-1
Santoro-Llodra 1-0
Santoro-Mathieu 4-2
Santoro-Simon 1-0

Négatif :
Santoro-Forget 0-3
Santoro-Pioline 2-6
Santoro-Delaitre 1-2
Santoro-Gasquet 0-2
Santoro-Escudé 0-1
Santoro-Tsonga 0-1

Egalité:
Santoro-Noah 1-1
Santoro-Golmard 1-1
Santoro-Monfils 1-1
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:36

David a écrit:



C'est le résultat que j'attendais. J'etais convaincu que cela tournerai pas a la boucherie.
Concernand les H2D avec les français, j'ai trouver ça vite fait:


Oui mais voila, c'est vraiment en endormant le jeu qu'il grapille le second set. Avant et après c'est une vraie mise à mort. Faut voir ce qu'il prend dans le premier. Après, je reconnais à Santoro qu'il ait su faire évoluer son jeu. C'est indéniable. D'ailleurs on en voit les premiers effets sur la saison de terre 1997. Je me souviens qu'il avait été étonnant sur cette période par rapport au style de jeu d'ultra lime qu'il pratiquait dans les années 1991-1993. Mais pour moi, il ne restera pas un grand nom du tennis Français. Les belles défaites c'est sympa, mais quand ya que ça et que c'est toujours avant les huitièmes c'est faiblos.

Merci MisterK c'est moins grave que je pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:58

On peut quand même dire que Boetsch, Raoux, Clément et surtout Grosjean (H2H: 8-3 ! Shocked ) ne doivent pas trop l'aimer (sur le court) :mdr:

Par contre, ça fait plaisir de voir que Forget et Gasquet sont invaincus contre lui et que Pioline lui a mis 6 pilules dans les 90's :biggrin:


Dernière édition par misterk le Jeu 23 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30114
Date d'inscription : 10/01/2008

Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:59

Match tres simpa entre mon idole et tsonga. Gros premier set ou jo ne l'aise aucune chance au "magicien" (ou dieu si tu préfères vdd) avec une intensité dans ces frappes incroyable. Deuxième set, fabrice résiste malgré un jo toujours dominateur mais grace a une fin de set incroyable (j'ai mm eu une érection lol) santoro empoche le second 7/5.
Malheureusement jo break d'entré au 3eme set, résiste jusqu'à la fin et empoche le set final 6/3 Crying or Very sad
Match vraiment très agréable a regardé avec des points incroyable.
Espérons qui continue encore une année.
Ps :plus long post sur un forum tennis Crying or Very sad
Ps2: le premier qui critique "dieu" je l'insulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre   Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand dictionnaire du tennis
» Tournoi de Lyon
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» LYON
» LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: