Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 9 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:33

faipalgugus a écrit:
David a écrit:
faipalgugus a écrit:
Federer est dans un sale état, Simon, je ne vois pas ce qu'il fait de mieux qu'Hewitt, il aurait pris cher contre le vrai Federer, mais Federer qui passe pas une première et qui est incapable d'attaquer sans fauter devient totalement impuissant contre ce type de joueurs


Entre nous, y'a pas que federer qui soit dans la merde si il passe pas une 1ere ou qui n'attaque pas une balle dans le court, que ce soit contre simon ou meme contre thierry Champion ! :mdr:


Je ne suis pas d'accord, contre un joueur puissant, il peut gagner quand même en contrant, mais contre les contreurs il n'a vraiment plus aucune solution, puisqu'il commettra toujours fatalement la faute à un moment donné, c'était pareil dans le dernier set contre Murray à Madrid, tous ses coups droits sortaient et il en était réduit à pousser la balle contre meilleur pousseur que lui. Ceci dit, Simon a bien joué le coup et il a su en profiter.

Après, je trouve ça drôle de se vanter d'avoir prévu qu'il serait en difficulté, un Federer médiocre est en difficulté contre énormément de joueurs, et d'autant plus contre un contreur dans la forme de sa vie.

Qu'il ai toujours plus d mal face a un type de jeu a la murray u simon j'en suis convaincu maintenant s'il joue avec 45% de 1ere en etant incapable de mettre une accélération dans le court, je persiste, y'a pas que contre simon ou murray qu'il serai en grosse difficultées. d'ailleurs, on l'a vu cette année avec le nombre important (par rapport aux 4 dernieres années) de defaites qu'il a subi dont certaines contre ces sex toys préférés (blake, Roddick ...)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

J'étais le seul à avoir prévu il y a plus de 15 mois la victoire de Simon sur Federer aux Masters, j'en avais touché un mot à un pote sur MSN en privé. Il pourra témoigner de façon anonyme.

tongue

Je suis assez intrigué par ce Simon. Il donne l'impression d'un laborieux besogneux sans style percutant. On a l'impression de tennis Leader Price, ce n'est bien sûr qu'une impression. Il a une sacrée tronche, sans doute un des plus fins tacticiens du circuit.
Un recherche d'efficacité plutôt qu'une recherche de l'esthétique et du geste parfait. Un intellectuel de la balle.
C'est à la fois repossant visuellement mais séduisant intellectuellement le tennis à la Simon.



Le déclin de Federer est confirmé. Un Federer en forme aurait gagné dans un jour sans. Un peu triste quand même.


Dernière édition par botany le Lun 10 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

botany a écrit:
J'étais le seul à avoir prévu il y a plus de 15 mois la victoire de Simon sur Federer aux Masters, j'en avais touché un mot à un pote sur MSN en privé. Il pourra témoigner de façon anonyme.
tongue
affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

colin a écrit:



tekiladavid a écrit:
... tout en continuant a admirer egalement federer qui a déja bien plus prouvé et reussi que Simon pour l'instant.

:roule:

Sans vouloir mésestimer Simon, c'est un instant qui risque de durer...



quand tu dis que ca risque de durer, si tu parles de gagner 13 grand chelem comme Federer la forcement, c'est vrai que ca risque de durer longtemps avant que Simon ne le rattrappes, lol .

mais bon , il a déja prouvé quand meme qu'il est bel et bien un jouer talentueux, il a battu 2 numéro un mondiaux, il a déja gagné 5 tournois, dont 3 dans la meme année cette saison, et il a fini la saison dans le top 10 en se qualifiant pour le masters, déja rien que ca , ca le place largement dans les 10 meilleurs joueurs francais de l'histoire, donc il a déja marqué le tennis francais d'une certaine facon. maintenant pour marquer l'histoire du tennis en général, c'est vrai qu'il lui manque de durer au moins une ou deux saisons a ce niveau la, et surtout de faire un gros resultat en grand chelem, c'est d'ailleurs la ou il a vraiment encore une marche a gravir.

donc je suis en partie d'accord avec toi pour dire qu'il y a de grandes chances qu'il ai atteint ou qu'il soit trés proche de son meilleur niveau actuellement, mais je garde quand meme l'espoir qu'il n'ai pas fini sa belle série, et qu'il nous etonne encore la saison prochaine par quelques beaux coups d'eclat. et d'ailleurs qui sait pourquoi pas dés ce masters avec une qualification pour les demies finales, ou la finale, meme si je continue a penser que ses deux matchs les plus durs sont a venir, et que ca se jouera surtout contre roddick, car je le vois plutot perdre contre murray.

j'aimerais beaucoup le voir gagner encore 2 ou 3 tournois l'année prochaine, et surtout faire un beau resultat a rolland garros, minimum un 1/4 voir une demie finale. car la terre battue reste sa meilleure surface, meme si cette année, il nettement progréssé sur toutes les autres surfaces (a part peut etre le gazon).

sans vraiment vouloir te contredire, je reste quand meme un ptit peu plus optimiste que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:02

David a écrit:
tsonga/del potro Arrow pronostic ?


avant les deux premiers matchs j'aurais été tenté de dire tsonga, mais aprés avoir vu les deux, j'ai l'impression que les deux sont bien fatigués, mais que tsonga n'a pas encore récupéré completement de bercy. on a vu contre davydenko que par moment le physique flanchait un peu. donc dur de dire lequel des deux sera le plus fatigué...

comme ca me semble etre bien tendu, j'ai envie de dire tsonga , mais c'est le coeur qui parle la et qui departage deux joueurs de niveau a peu prés equivalent en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:15

Je sais pas si c'est moi mais c'est quoi cette mode actuelle sur le forum avec les "j'avais bien dit que X allait battre Y"???
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:25

C'est pour savoir qui a la plus grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Leinahtan a écrit:
Déclarations de Simon:

Citation :
«L'ayant battu une fois, je voulais savoir ce qu'il en était à la deuxième, si j'avais juste été opportuniste ce jour-là ou si je lui posais vraiment des problèmes. Aujourd'hui, j'ai eu ma réponse. Quand je joue libéré, j'arrive à être au niveau des tout meilleurs. Il faudrait perdre ce petit complexe au moment d'entrer sur le terrain et ne pas attendre d'être breaké et d'avoir un set dans le dos. Encore une fois, cela a été une des plus belles victoires de ma carrière. Je suis très content d'être ici. Le fait de l'avoir battu (Federer) à Toronto m'a rendu la tâche plus facile au moment de conclure en fin de match. Je n'ai ressenti aucun complexe au moment de servir le dernier jeu. Petit à petit je prends des repères contre ces joueurs-là. C'est important pour moi de montrer que ce n'est pas un hasard si je suis là. J'ai été beaucoup plus agressif que les autres jours. J'aime bien défendre et j'aime bien quand les matches durent, mais j'aime aussi faire de super beaux coups et des points gagnants. Aujourd'hui j'ai trouvé un juste équilibre entre les deux. Je n'ai pas tenté ma chance à chaque fois, mais j'ai su être agressif quand il le fallait, notamment en allant chercher les points au troisième set pour breaker. Ces derniers temps, je gagnais plus à la bagarre en comptant sur les fautes des autres.

Donc en fait d'après lui, dès qu'il a joué libéré, c'est-à-dire dans les 2è et 3è set, il a mis 2 sets tranquillement à Federer. En fait Federer c'est une daube. Simon est tout aussi bon que lui.

t'es un peu dure la, lol . simon avec tsonga me donne l'impression d'etre un des joueurs francais les plus humbles et qui se prend le moins la tete. il respecte infiniment federer et nadal, je l'ai déja vu deborder en compliment sur les deux maintes et maintes fois en interview, la il a surtout voulu exprimer que ce match lui a vraiment permis de prendre confiance en lui, car le fait de battre une 2eme fois federer le rassure sur le fait que ce n'etait pas juste de la chance la 1ere fois, mais que c'etait aussi du en partie a son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Ok. On apprend donc ici que Simon était favori sur Federer. Bien joué les gars. Masters de Shangaï - Page 9 3641590030 Sinon pour tekiladavid, je précise que la performance de Simon est admirable, c'est son type de jeu qui me gave et ça n'engage que moi. Pour l'interprétation de ses propos, je suis d'accord avec David, c'est en aucun cas une insulte à Federer. Il dit juste qu'il a de quoi rivaliser avec eux. A priori il a pas tort vu qu'il les maltraite sur le terrain à chaque fois qu'il les joue. On parle d'un mec qui mène 4/0 au tête à tête sur Federer, Nadal et Djokovic cette année. J'ajoute que je m'en tape complet de sa nationalité. Il pourrait être Ougandais ça serait la même. Sinon effectivement j'aime bien me vanter de mes bonnes analyses et de mes bons pronostics. :biggrin: Et enfin, j'en ai strictement rien à carrer qu'on m'aime ou pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10

vdd a écrit:
Sinon effectivement j'aime bien me vanter de mes bonnes analyses et de mes bons pronostics.

Beh oui, comme tout le monde d'ailleurs

Mais ce qui est chiant ou marrant plutôt, c'est les "je l'avais dit à un pote sur MSN" Razz , que ce soit pour les pronos ou les infos

Si vous avez une info avant l'heure, faut pas hésiter les gars
même si c'est pas sur, ça n'est pas grave... on ne va pas vous tomber dessus si le vent tourne à la dernière minute.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 10 Nov - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Mais ce qui est chiant ou marrant plutôt, c'est les "je l'avais dit à un pote sur MSN" Razz , que ce soit pour les pronos ou les infos


Là, je suis d'accord...

D'ailleurs, ça, je l'ai déjà dit à un pote sur MSN! Laughing Laughing

Me cherchez pas, je suis sorti! clown
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Kid Stefano a écrit:

J'ai surtout lu les interviews d'après-match où Del potro parlait de sa douleur!
Mefis toi, c'est un argentin Very Happy

Hangri a écrit:
C'est pour savoir qui a la plus grosse Smile
Moi j'en ai une petite !

vdd a écrit:
Sinon effectivement j'aime bien me vanter de mes bonnes analyses et de mes bons pronostics. :biggrin: Et enfin, j'en ai strictement rien à carrer qu'on m'aime ou pas ici.

Pareil.
Et moi je t'aime ❤

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Mais ce qui est chiant ou marrant plutôt, c'est les "je l'avais dit à un pote sur MSN" Razz , que ce soit pour les pronos ou les infos

Si vous avez une info avant l'heure, faut pas hésiter les gars
même si c'est pas sur, ça n'est pas grave... on ne va pas vous tomber dessus si le vent tourne à la dernière minute.

Je suis pas d'accord.
Quand j'apprend quelque chose de personnel sur un joueur, je ne vais pas le donner partout, j'en parle donc personnellement a qui j'aie envie.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: adm   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

David a écrit:
Que Federer ai toujours plus d mal face a un type de jeu a la murray u simon j'en suis convaincu maintenant s'il joue avec 45% de 1ere en etant incapable de mettre une accélération dans le court, je persiste, y'a pas que contre simon ou murray qu'il serai en grosse difficultées. d'ailleurs, on l'a vu cette année avec le nombre important (par rapport aux 4 dernieres années) de defaites qu'il a subi dont certaines contre ces sex toys préférés (blake, Roddick ...)

Et donc d'après toi, à part Simon-Murray-Nadal, Federer aurait battu tout le monde aujourd'hui? (désolé si je comprends de travers)

Excuse-moi de ne pas être convaincu.

Moi, je rejoins Gugus, le Federer d'aujourd'hui aurait pleuré sa mère contre le Hewitt de la grande époque. Celui-là même qu'il a masssacré en 2004. Celui-là même qui lui causait les pires tourments AVANT qu'il n'intègre le top 10.



botany a écrit:
Le déclin de Federer est confirmé. Un Federer en forme aurait gagné dans un jour sans.


Pareil pour Nadal. En forme, il aurait battu Simon à Madrid. Il est donc sur le déclin (d'après ton raisonnement).

Pareil pour Djokovic au début de l'année à Marseille je crois. En forme il aurait gagné. Il est donc sur le déclin.

Je sens que Simon va en envoyer du monde à la retraite à ce rythme-là.



botany a écrit:
Un peu triste quand même.

T'es pas obligé de cacher ta joie. T'as le droit de dire que ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Si vous avez une info avant l'heure, faut pas hésiter les gars
même si c'est pas sur, ça n'est pas grave... on ne va pas vous tomber dessus si le vent tourne à la dernière minute.

Quand j'apprends hier soir par un texto que Nadal sera forfait en Coupe Davis, je vais pas réveiller tout le monde pour le poster ici. Après on me croit ou on me croit pas, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 0:40

vdd a écrit:


Quand j'apprends hier soir par un texto que Nadal sera forfait en Coupe Davis, je vais pas réveiller tout le monde pour le poster ici. Après on me croit ou on me croit pas, je m'en fiche.

sauf que tu ne te prives pas de nous le dire...

facile de dire apres que nadal a déclaré forfait que tu le savais avant tt le monde!
comme le fait que tu dises que tu as un pote a l'équipe ... on te connaitrait pas (et encore est-ce qu'on te connais?? ) on penserait ke tu es un grave mytho

et là tu vas dire que tu en a rien a foutre de ce que pensent les gens de toi... c'st bon on connait la chanson...

bon pour revenir au masters, honnetement, je pensais que simon se prendrai 3 et 2 . vous allez me dire que j"y connais rien au tennis apres avoir dit ca...?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 4:49

colin a écrit:
David a écrit:
Que Federer ai toujours plus d mal face a un type de jeu a la murray u simon j'en suis convaincu maintenant s'il joue avec 45% de 1ere en etant incapable de mettre une accélération dans le court, je persiste, y'a pas que contre simon ou murray qu'il serai en grosse difficultées. d'ailleurs, on l'a vu cette année avec le nombre important (par rapport aux 4 dernieres années) de defaites qu'il a subi dont certaines contre ces sex toys préférés (blake, Roddick ...)

Et donc d'après toi, à part Simon-Murray-Nadal, Federer aurait battu tout le monde aujourd'hui? (désolé si je comprends de travers)

Excuse-moi de ne pas être convaincu.

Moi, je rejoins Gugus, le Federer d'aujourd'hui aurait pleuré sa mère contre le Hewitt de la grande époque. Celui-là même qu'il a masssacré en 2004. Celui-là même qui lui causait les pires tourments AVANT qu'il n'intègre le top 10.





Je te confirme, tu comprends de travers car tu repete ce que je dis. Federer en aurai chié contre plus d'un aujourd'hui. Gugus disait que fed, meme en étant a 40% de 1ere et en plantant pas un attaque dans le court pouvait gagner contre les cogneurs uniquement en les contrant ce a quoi j'ai retorqué que lorsqu'il evolu a ce niveau (assez souvent cette année!) il pouvait perdre contre des gars a qu'il met des pillules d'habitude meme chez les cogneurs (Blake, Roddick voir encore fish par ex cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 7:59

colin a écrit:


Je sens que Simon va en envoyer du monde à la retraite à ce rythme-là.



botany a écrit:
Un peu triste quand même.

T'es pas obligé de cacher ta joie. T'as le droit de dire que ça te fait plaisir.

Non mais Federer a quand même baissé, il est plus prenable par plus de monde que l'année dernière ou il y a deux ans. Simple constatation, il fait moins peur.

J'aime bien Federer même si je n'ai pas beaucoup accroché avec ce joueur. Je lui reproche des trucs dont il n'est pas responsable Rolling Eyes comme une disparition du jeu de volée ou des explications face à Nadal trop peu fréquentes et parfois déroutantes. Ce que je lui "reproche" c'est de ne pas avoir pris la relève d'un Sampras dans le jeu d'attaque même si je suis au courant des évolutions techniques qui empêchent une telle succession, je lui reproche aussi de trouver peu de solutions face à Nadal.
Je vais sembler odieux mais j'ai l'impression d'un "peut mieux faire".
C'est quand même un peu décevant de voir le jeu le plus complet et fluide du tennis actuel se faire sortir par ce jeu très chaotique.

Pour Vdd, je me moquais de ta peur de sembler ne plus être dans le coup à cause de pronos qui auraient pu être faux. Tu joues ta crédibilité virtuelle comme si il s'agissait de sauver ta peau Wink Mais rien de méchant, j'taime bien !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 8:40

vdd a écrit:
Quand j'apprends hier soir par un texto que Nadal sera forfait en Coupe Davis, je vais pas réveiller tout le monde pour le poster ici. Après on me croit ou on me croit pas, je m'en fiche.

Non, mais quand tu amènes des infos ici je te crois. C'est vraiment pas le problème.

Non, le truc, c'est que tu doutes qu'on ait pu croire en la victoire de Simon alors que tu as apporté ici même tous les arguments qui la rendaient possible, de la méforme de Federer cette année (sans parler de la blessure) à son bilan négatif contre tous les joueurs de sa poule en passant par le jeu déstabilisant de Simon (et j'ajouterais sa fraîcheur à lui).

Drôle de paradoxe, non ? scratch



botany a écrit:
Non mais Federer a quand même baissé, il est plus prenable par plus de monde que l'année dernière ou il y a deux ans. Simple constatation, il fait moins peur.

Ben ça c'est sûr. D'ailleurs, si on retire Monte Carlo et l'US Open (ses 2 meilleurs tournois), son bilan contre les top 10 doit être assez catastrophique.


botany a écrit:
C'est quand même un peu décevant de voir le jeu le plus complet et fluide du tennis actuel se faire sortir par ce jeu très chaotique.

La règle ascension-maturité-déclin est universelle. Pas moyen d'y couper.

Il y a 10 ans, en 1998, Sampras perdait au Masters contre Corretja après une saison à 62 victoires - 18 défaites; 4 tournois gagnés dont 1 GC. Il ne devait son maintien à la place de n°1 qu'à la faiblesse de ses poursuivants.

Aujourd'hui Federer en est à 65-14. Encore une saison jumelle entre ces 2 géants. A quelques nuances près...


David a écrit:
Je te confirme, tu comprends de travers car tu repete ce que je dis. Federer en aurai chié contre plus d'un aujourd'hui.


Merci d'avoir clarifié, j'avais un doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:06

claire19 a écrit:



facile de dire apres que nadal a déclaré forfait que tu le savais avant tt le monde!
comme le fait que tu dises que tu as un pote a l'équipe ... on te connaitrait pas (et encore est-ce qu'on te connais?? ) on penserait ke tu es un grave mytho

et là tu vas dire que tu en a rien a foutre de ce que pensent les gens de toi... c'st bon on connait la chanson...

Oui voila c'est ça. Tu commences à me connaître toi.

claire19 a écrit:

bon pour revenir au masters, honnetement, je pensais que simon se prendrai 3 et 2 . vous allez me dire que j"y connais rien au tennis apres avoir dit ca...?

Au moins t'es honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:19

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Si vous avez une info avant l'heure, faut pas hésiter les gars
même si c'est pas sur, ça n'est pas grave... on ne va pas vous tomber dessus si le vent tourne à la dernière minute.

Quand j'apprends hier soir par un texto que Nadal sera forfait en Coupe Davis, je vais pas réveiller tout le monde pour le poster ici. Après on me croit ou on me croit pas, je m'en fiche.
Haha mais attention, tu as posté ce message à 00H23, cela signifie que "hier soir" c'est le moment où tout le monde à pu apprendre la nouvelle sur le site lequipe.fr (je blague bien sur) :biggrin:

Pour en revenir au sujet principal, j'aimerai bien voir un gros match entre Davydenko et Djokovic, avec victoire du russe ce serait genial. Mais au fait, Davydenko est-il deja sorti de sa poule au Masters de Shangai ? scratch
Pour l'autre match, Tsonga comme Del Potro ne sont pas au top, difficile de pronostiquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:27

Oui en 2005 et il avait perdu en demis 60 75 contre Nalbandian, un super deuxieme set que je me rematte de temps en temps pour copier un peu du revers Laughing

Sinon j'espere aussi une victoire de Davydenko, ca devrait jouer a toute vitesse ce match. Pour l'autre match je pense que Tsonga va gagner, mais bon ca dépend aussi de l'état d'esprit de Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:27

y'a rien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:28

Ca commence a 11heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:31

blas a écrit:
Oui en 2005 et il avait perdu en demis 60 75 contre Nalbandian, un super deuxieme set que je me rematte de temps en temps pour copier un peu du revers Laughing
Ok, ça me rassure ^^.
Je l'ai vu pourtant mais je ne m'en souvenais pas.

Bon et bien vivement que les matchs commencent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:36

blas a écrit:
Oui en 2005 et il avait perdu en demis 60 75 contre Nalbandian, un super deuxieme set que je me rematte de temps en temps pour copier un peu du revers Laughing
y a moyen que tu l'upload stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: