Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 22 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:45

MATCH EXCEPTIONNEL !!!! COMME JE LES AIME Very Happy

4/4 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:46

vdd a écrit:
Federer est allé le jouer sur une jambe en 2005. Pour n'importe quel autre tournoi (or GC) il renonçait. Et puis Nalbandian c'est qui? Tout le monde l'aura oublié vite fait. Ce mec n'a rien fait d'énorme de sa carrière. C'est le Medvedev ou le Leconte de l'époque.
On a pas oublie Leconte ou Medvedev puis tu parles de fed sur une jambe mais ce fed la,meme sur une jambe,il est plus fort que celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:47

Et voilà. Federer s'est crispé, il est devenu passif, du coup Murray a pu le faire bouger et il débreak, sur une énorme faute de Federer en coup droit, puis sur un smash complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:49

arabem a écrit:
MATCH EXCEPTIONNEL !!!! COMME JE LES AIME Very Happy

4/4 bounce bounce

Marrant, tu le trouvais pas exceptionnel il y a 3 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:50

Leinahtan a écrit:
arabem a écrit:
MATCH EXCEPTIONNEL !!!! COMME JE LES AIME Very Happy

4/4 bounce bounce

Marrant, tu le trouvais pas exceptionnel il y a 3 minutes...

Salut

Je critiquais sur la premiere balle de Murray, et non sur le match en entier... Mais ca ne m'empeche pas de considerer ce match intense par son multiple rebondissement bounce
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:52

vydev a écrit:
colin a écrit:

Si tu veux savoir qu'est-ce qui a plus de prestige pour les joueurs entre un MS et le Masters tu regardes ce que fait Federer.

Ah bah forcément, s'il faut regarder ce qu'il fait plutôt qu'un autre Suspect

A mon humble avis, ça vaut largement mieux que de regarder ce que fait un mec contacté sur son lieu de vacances et à qui on propose de prendre l'avion pour Shanghai pour regarder des matchs de tennis et éventuellement de se prendre une bonne raclée devant quelques milliers de spectateurs.

Si on regarde les vrais qualifiés, j'en vois pas un qui ait chié sur la place ou qui n'ait pas tenté réellement sa chance.

Après, on peut rêver mieux, je n'en disconviens pas. Du genre, tout le monde présent et en forme et notamment le n°1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:52

Oula federer qui est en train de donner sa mise en jeu deux balles de match !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:54

Oula federer qui est en train de donner sa mise en jeu deux balles de match !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Ah lala que d'emotion dans ce match. Federer qui sauve deux balles de match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:56

Et voila federer qui ne sert presque plus de premiere balles et en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:57

Non seulement Federer passe pas une 1ère, mais en plus ses 2ndes sont courtes.
Dès qu'on le fait bouger il est out.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:00

colin a écrit:
vydev a écrit:
colin a écrit:

Si tu veux savoir qu'est-ce qui a plus de prestige pour les joueurs entre un MS et le Masters tu regardes ce que fait Federer.

Ah bah forcément, s'il faut regarder ce qu'il fait plutôt qu'un autre Suspect

A mon humble avis, ça vaut largement mieux que de regarder ce que fait un mec contacté sur son lieu de vacances et à qui on propose de prendre l'avion pour Shanghai pour regarder des matchs de tennis et éventuellement de se prendre une bonne raclée devant quelques milliers de spectateurs.

Si on regarde les vrais qualifiés, j'en vois pas un qui ait chié sur la place ou qui n'ait pas tenté réellement sa chance.

Après, on peut rêver mieux, je n'en disconviens pas. Du genre, tout le monde présent et en forme et notamment le n°1 mondial.

Je n'ai pas dit que les Masters, c'était Estoril non plus. Nalbandian a tout de même bien dit que même qualifié, il n'y serait pas allé donc bon... C'est pas le genre de discours qu'on entendait avant à propos des Masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:01

un 10eme jeu monstrueux Shocked Shocked Federer qui sauve plusieurs balles de matchs à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:06

OUIIIIIIIIIIIIIII GOGO.
Il a sorti les tripes là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:07

Murray qui met deux retours sur 2° balle dans le bas du filet sur ses 5 balles de matchs! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:08

arabem a écrit:
un 10eme jeu monstrueux Shocked Shocked Federer qui sauve plusieurs balles de matchs à la pelle !

HALLUCINANT !!!! 7 balles sauvées........gooo Rodgeur......
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

Ce match ressemble un peu à nalbandian federer en finale de masters cup 2005!

Federer est completement cuit ! Laughing

En tout cas quel match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:12

Si Federer gagne il va se ramasser au tour suivant...et Murray sera peut-être fatigué...

En plus Federer risque de se blesser davantage. No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

vydev a écrit:
Je n'ai pas dit que les Masters, c'était Estoril non plus. Nalbandian a tout de même bien dit que même qualifié, il n'y serait pas allé donc bon... C'est pas le genre de discours qu'on entendait avant à propos des Masters.

Nalbandian a la Coupe Davis pour objectif essentiel depuis des années. On peut comprendre la démarche...

Sur le fond, le match d'aujourd'hui prouve l'essentiel selon moi. Le Masters c'est la réunion des meilleurs pour des matchs croisés. Et ça peut donner lieu à des petits miracles totalement improbables comme aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète pour cette belle épreuve, c'est surtout le passage à un format à 16 joueurs l'an prochain. Là on va bousiller le concept... J'espère que ce sera vite abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:18

Match épique exceptionnel, chapeau aux deux joueurs, c'était énorme et dantesque, c'est super rare, des moments pareils! Masters de Shangaï - Page 22 3641590030

Federer toujours aussi courageux!

Et dire que je voulais pas le regarder au début! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:19

colin a écrit:
vydev a écrit:
Je n'ai pas dit que les Masters, c'était Estoril non plus. Nalbandian a tout de même bien dit que même qualifié, il n'y serait pas allé donc bon... C'est pas le genre de discours qu'on entendait avant à propos des Masters.

Nalbandian a la Coupe Davis pour objectif essentiel depuis des années. On peut comprendre la démarche...

Sur le fond, le match d'aujourd'hui prouve l'essentiel selon moi. Le Masters c'est la réunion des meilleurs pour des matchs croisés. Et ça peut donner lieu à des petits miracles totalement improbables comme aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète pour cette belle épreuve, c'est surtout le passage à un format à 16 joueurs l'an prochain. Là on va bousiller le concept... J'espère que ce sera vite abandonné.

On a vu de très grands matchs dans les MS aussi...
Pour ma part, je suis plutôt enthousiaste à ce format de 16 joueurs. Sur les 8 joueurs, quand il y en a 3 en méforme, ça donne une bonne proportion de matchs pas réjouissants. Ca m'a souvent ennuyé ce genre de truc donc j'accueille cette initiative assez favorablement. On verra ce que ça donne...


Dernière édition par vydev le Ven 14 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:19

Salut

Franchement je ne sais pas si Murray merite le respect de se battre tant dans un match presque sans enjeu pour lui ou alors le traiter de fou de jouer un match de 3 heures... Il a quand meme une demi à jouer le lendemain Suspect

beau sportif quand meme ce Murray Masters de Shangaï - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:21

colin a écrit:
vydev a écrit:
Je n'ai pas dit que les Masters, c'était Estoril non plus. Nalbandian a tout de même bien dit que même qualifié, il n'y serait pas allé donc bon... C'est pas le genre de discours qu'on entendait avant à propos des Masters.

Nalbandian a la Coupe Davis pour objectif essentiel depuis des années. On peut comprendre la démarche...

Sur le fond, le match d'aujourd'hui prouve l'essentiel selon moi. Le Masters c'est la réunion des meilleurs pour des matchs croisés. Et ça peut donner lieu à des petits miracles totalement improbables comme aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète pour cette belle épreuve, c'est surtout le passage à un format à 16 joueurs l'an prochain. Là on va bousiller le concept... J'espère que ce sera vite abandonné.



C 'est sur ça! affraid affraid

On veut toujours tout vouloir changer(surtout ce qui est bien, les trucs chiants ça on les garde) en tennis ou dans tout autre domaine,c'est dans l air,le changement continuel, bientôt wimbledon et roland ne seront plus de GC, et il y aura peut être 6 GC si on continue comme ça.


Il y a des chose auxquelles on ne doit pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:21

Kid Stefano a écrit:
Match épique exceptionnel, chapeau aux deux joueurs, c'était énorme et dantesque, c'est super rare, des moments pareils! Masters de Shangaï - Page 22 3641590030

Federer toujours aussi courageux!

Et dire que je voulais pas le regarder au début! :mdr:

Masters de Shangaï - Page 22 3641590030


Ce match fait parti des grands matchs de l'histoire à mon gout Smile

Decidement ce sont souvent les matchs ou il perd qu'il fait des matchs marquants :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:22

arabem a écrit:
Salut

Franchement je ne sais pas si Murray merite le respect de se battre tant dans un match presque sans enjeu pour lui ou alors le traiter de fou de jouer un match de 3 heures... Il a quand meme une demi à jouer le lendemain Suspect

beau sportif quand meme ce Murray Masters de Shangaï - Page 22 3641590030

Je ne crois pas que ce match était tout à fait sans enjeu pour lui. Déjà, la perspective de s'éviter éventuellement Federer en finale n'est pas négligeable. D'autre part, s'il avait perdu ce match au couteau, il aurait peut-être eu un coup au moral préjudiciable pour la suite de la compétition. Quand on bat Federer, on a la banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: