Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 23 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:23

Ce que je souhaite surtout c'est la fin des lets qui ne servent à rien !

Je suis comme Forger, il faut le supprimer du reglement, et en plus ca serait fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:24

vydev a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Franchement je ne sais pas si Murray merite le respect de se battre tant dans un match presque sans enjeu pour lui ou alors le traiter de fou de jouer un match de 3 heures... Il a quand meme une demi à jouer le lendemain Suspect

beau sportif quand meme ce Murray Masters de Shangaï - Page 23 3641590030

Je ne crois pas que ce match était tout à fait sans enjeu pour lui. Déjà, la perspective de s'éviter éventuellement Federer en finale n'est pas négligeable. D'autre part, s'il avait perdu ce match au couteau, il aurait peut-être eu un coup au moral préjudiciable pour la suite de la compétition. Quand on bat Federer, on a la banane.

Salut

Je suis d'accord avec ce point de vue mais il a quand meme drolement epuisé dans son reservoir...

On saura demain comme il sera dans son match contre Davydenko...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:28

arabem a écrit:
Ce match fait parti des grands matchs de l'histoire à mon gout Smile

Decidement ce sont souvent les matchs ou il perd qu'il fait des matchs marquants :mdr:

Ce type a le goût des situations désespérées.

Sauf qu'il a pas le service de Sampras alors quand c'est désespéré il finit toujours par perdre... Laughing

Pour Murray, il regrettera peut-être demain quand Davydenko va lui en faire chier grave. Twisted Evil

Mais sur le moment, il était là pour gagner alors il a pas calculé. Tant mieux! cheers


Je pense surtout qu'on tient là un vrai classique des années à venir. Les 2 gars s'apprécient et donnent tout ce qu'ils ont avec des jeux qui se complètent bien. C'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 15:39

Et moi j'ai tout loupé, j'ai grave les boules...cours de basse oblige (en même temps, je suis aussi content d'y etre aller, enfin bref).
Comme je m'y attendais le match a été serré et Murray a gagné, apparemment ce fut un match intense. J'espere juste que Murray sera pas trop fatigué pour demain, qu'on ai le droit à un vrai beau match contre Davydenko.
Ce serait quand même malheureux pour Murray de se faire rouler dessus par fatigue alors qu'il est sortit 1er de sa poule sans avoir perdu un match.
Moi je suivrai ce match à fond et je soutiendrai le vainqueur de celui-ci pour la finale.

Et juste comme ça, le match Simon/Stepanek s'est passé comment ? C'est Stepanek qu'en foutait pas une ou Simon qui jouait trop bien pour le tcheque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03

Kain a écrit:

Comme je m'y attendais le match a été serré et Murray a gagné, apparemment ce fut un match intense. ?


Juste trois heures d'un véritable combat de titans où ils se rendaient coup pour coup!

Pas toujours au top tennistiquement, mais niveau intensité, et suspens, ça valait le coup d'oeil, oui!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:09

Je rentre là et je suis vraiment dèg. Enfin bon c'est le jeu. Murray est tout de même bien parti pour devenir (comme Simon d'ailleurs) une bête noire du Suisse. Avec la différence que Murray sera de façon certaine dans les grand rendez-vous alors que Simon peut faire une "Ferrer". Y a quand même une stat étonnante. Federer qui gagne pourtant tout le temps les matchs lorsqu'il prend le premier set, perd 3 fois sur Murray cette année avec un set d'avance et deux fois contre Simon d'ailleurs. Ces mecs l'usent avec leur faux rythme et leur super lecture du jeu. Rendez-vous en 2009 pour Federer. Ca commence mal d'ailleurs avec ces ennuis gastriques. Comme l'an passé en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:11

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:

Comme je m'y attendais le match a été serré et Murray a gagné, apparemment ce fut un match intense. ?


Juste trois heures d'un véritable combat de titans où ils se rendaient coup pour coup!

Pas toujours au top tennistiquement, mais niveau intensité, et suspens, ça valait le coup d'oeil, oui!

Tout à fait d'accord avec ça.

De toute facon dans tous les gros match il y a forcement des temps faibles Smile

Je crois qu'il n'y a que le match Agassi/Sampras de l'us open 2001 ou le match etait d'un niveau incroyable tennistiquement parlant et presque aucun temps faibles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:17

Interressant de voir dans quel etat sera Murray demain !! En tout cas, quel match ils nous ont offert les 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Entre Nadal, Murray, Djokovic (qui lui donne aussi du fil à retordre) et des mecs comme DelPotro, Simon, Tsonga et Nishikori qui arrivent (ou vont arriver) très forts, les titres du GC de Federer à venir vont couter très chers mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:48

vdd a écrit:
Entre Nadal, Murray, Djokovic (qui lui donne aussi du fil à retordre) et des mecs comme DelPotro, Simon, Tsonga et Nishikori qui arrivent (ou vont arriver) très forts, les titres du GC de Federer à venir vont couter très chers mine de rien.
Oui, tu as tout à fait raison.
Moi, pour Federer, ce que j'espere maintenant c'est encore 2 titres du Grand Chelem. Il faut qu'il batte ce record, il est né pour ça Roger :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

Kain a écrit:
Moi, pour Federer, ce que j'espere maintenant c'est encore 2 titres du Grand Chelem. Il faut qu'il batte ce record, il est né pour ça Roger :biggrin:

En même temps quand il est né le record était à 12! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:29

colin a écrit:
Kain a écrit:
Moi, pour Federer, ce que j'espere maintenant c'est encore 2 titres du Grand Chelem. Il faut qu'il batte ce record, il est né pour ça Roger :biggrin:

En même temps quand il est né le record était à 12! clown
Oui mais je parle de destin là Razz
En admettant ça (tout est ecrit blablabla...) le record de Pete était deja prévu, Federer c'est le mec qui va installer ses 15 CG pour tres longtemps :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

Je me souviens qu'à l'époque, on disait que Sampras avait mis la barre haut avec son record de GC. Et est arrivé Federer... Peut-être que Tomic ou Boluda feront mieux dans un futur pas très lointain, qui sait ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:48

vydev a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque, on disait que Sampras avait mis la barre haut avec son record de GC. Et est arrivé Federer... Peut-être que Tomic ou Boluda feront mieux dans un futur pas très lointain, qui sait ? pig
:ange: Moi je sais :ange:

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:36

vydev a écrit:
Je me souviens qu'à l'époque, on disait que Sampras avait mis la barre haut avec son record de GC. Et est arrivé Federer... Peut-être que Tomic ou Boluda feront mieux dans un futur pas très lointain, qui sait ? pig

Ca c'est clair. Fin 2002, absolument personne peut penser qu'il y a un joueur (qui plus est déjà sur le circuit) qui touchera son record de 14 GC. Déjà les 12 d'Emerson c'était barge. Je me souviens de l'impression que laisse Sampras au soir de son 13ème titre. Un truc de fou.

Bon sinon j'ai vu la rediff sur Sport + et il n'y a rien à regretter (à part que ça qualifie Simon Mad ). Quel match!!! :pt1cable: Y a pas un point à jeter. D'ailleurs Forget le souligne en disant que c'est un match d'highlight. Je crois qu'actuellement, les duels Federer-Murray sont vraiment les plus beaux. C'est talent contre talent. Tout ce que j'aime. :love: Pour moi, ce match fait partie du top 5 des matchs les plus beaux de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

vdd a écrit:
Bon sinon j'ai vu la rediff sur Sport + et il n'y a rien à regretter (à part que ça qualifie Simon Mad ). Quel match!!! :pt1cable: Y a pas un point à jeter. D'ailleurs Forget le souligne en disant que c'est un match d'highlight. Je crois qu'actuellement, les duels Federer-Murray sont vraiment les plus beaux. C'est talent contre talent. Tout ce que j'aime. :love: Pour moi, ce match fait partie du top 5 des matchs les plus beaux de l'année.

Ouais, voilà.

Si Federer avait gagné au bout de 3h de lutte, je vois pas comment il aurait pu se présenter sur le terrain le lendemain vu son état...

En plus ça aurait cassé le moral de Murray et on aurait pu prévoir d'avance une finale Davydenko-Djokovic avec une issue quasi-certaine... Bonjour le scénar!!!:sleep:

Là on a une fin de tournoi intéressante. Murray sera peut-être entamé mais ça va lui donner un moral d'enfer d'avoir gagné. Si ça se trouve c'est dimanche qu'il va avoir le contrecoup...

Donc oui, le problème, c'est Simon. Car en plus de ses qualités de mobylette énervante, il ne va avoir RIEN à perdre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

colin a écrit:

Donc oui, le problème, c'est Simon. Car en plus de ses qualités de mobylette énervante, il ne va avoir RIEN à perdre! affraid

Le problème sera toujours Simon. :vieux: Et il n'aura jamais rien à perdre car lui, on lui pardonnera tout car dans l'idée de tout le monde il aurait jamais dû être là où il est. Le résultat c'est qu'on a cassé un mec au jeu plein de panache comme Gasquet pour encenser ce stillnox sur patte. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:22

vdd a écrit:
Simon il n'aura jamais rien à perdre car lui, on lui pardonnera tout car dans l'idée de tout le monde il aurait jamais dû être là où il est.

Pour son vrai potentiel, faut encore attendre...

Cette semaine il est encore drôlement verni quand on y réfléchit... affraid

Il passe 4 tours à Madrid au TB du 3ème... ok, c'est pas que de la veine mais y en a un peu, non? scratch

Il finit 9ème et bénéficie de l'abandon immédiat de Nadal (j'insiste sur le ''immédiat'' qui le met immédiatement dans la peau d'un titulaire...)

Il joue Federer en 1er ce qui est évidemment le meilleur moment (tout le monde sait ça)!

Il joue Stepanek au lieu de Roddick, son tombeur de Bercy! :sleep:

Il est qualifié pour les demies à la dernière seconde suite à un match exceptionnel qui (peut-être) élimine 2 mecs d'un coup, dont un qui venait de lui mettre 4 et 2 ... :sleep:

Y a un moment où la baraka va bien falloir que ça s'arrête, non? :drap:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:27

colin a écrit:



Y a un moment où la baraka va bien falloir que ça s'arrête, non? :drap:

Non c'est Simon. Il est là pour éradiquer le tennis sur Terre et transformer l'ATP en ASPTT. Et il y arrivera. En tout cas, les meilleurs il les défonce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

vdd a écrit:
Entre Nadal, Murray, Djokovic (qui lui donne aussi du fil à retordre) et des mecs comme DelPotro, Simon, Tsonga et Nishikori qui arrivent (ou vont arriver) très forts, les titres du GC de Federer à venir vont couter très chers mine de rien.

vdd, il a été embauché par la fédération japonaise de tennis pour promouvoir Nishikori à travers le monde. Laughing
Sincèrement, ils te payent combien ?

parce qu'à ce jour, on est pas plus sûr de l'émergence du japonais que de Cilic, Korolev, Haase, ou Young.

Voir même nettement moins que de Cilic ou Gulbis qui font déjà du résultat.

Mais Federer, personne ne misait un kopec sur sa gueule avant l'us. Et il était là.
Alors il sera encore là l'an prochain.
Il va se retaper, revenir dans deux mois avec la rage, et il va plier tout le monde en Australie.

S'il y a bien un mec sur terre qu'il ne faut pas sous estimer raquette à la main, c'est lui.

Bon, et Simon a envoyé un petit message pour la Davis Cup l'an prochain.
Moi qui m'en fous royalement de l'équipe de France d'habitude, je suivrais la coupe davis avec plaisir l'an prochain.
Avec Tsonga, Simon, Gasquet et Monfils, on peut plier n'importe qui.

Et ça me ferait beaucoup rire de voir Clément, PHM et Grosjean faire la gueule.
Surtout Grosjean d'ailleurs, qui vient dire que Simon ne le fait pas rêver.
Son meilleur pote, c'est un hobbitt à bandana qui pousse la balle à faire pioncer du fan de tennis hardcore depuis dix ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

Gregmond a écrit:


vdd, il a été embauché par la fédération japonaise de tennis pour promouvoir Nishikori à travers le monde. Laughing
Sincèrement, ils te payent combien ?

parce qu'à ce jour, on est pas plus sûr de l'émergence du japonais que de Cilic, Korolev, Haase, ou Young.

Tu l'as vu jouer? Il a vraiment un truc. Quand il va se renforcer physiquement il va faire très mal. Il a une super cadence sur la ligne des deux côtés. Plus que les autres. Tu verras.

Gregmond a écrit:


Mais Federer, personne ne misait un kopec sur sa gueule avant l'us. Et il était là.
Alors il sera encore là l'an prochain.
Il va se retaper, revenir dans deux mois avec la rage, et il va plier tout le monde en Australie.

S'il y a bien un mec sur terre qu'il ne faut pas sous estimer raquette à la main, c'est lui.

Oui c'est sûr. Mais ça ne peut être que plus dur dans les mois ou les saisons à venir.



Gregmond a écrit:

Et ça me ferait beaucoup rire de voir Clément, PHM et Grosjean faire la gueule.
Surtout Grosjean d'ailleurs, qui vient dire que Simon ne le fait pas rêver.
Son meilleur pote, c'est un hobbitt à bandana qui pousse la balle à faire pioncer du fan de tennis hardcore depuis dix ans maintenant.


Masters de Shangaï - Page 23 3641590030 Je préfère 1000 fois Simon que Clément. Le seul truc c'est que Simon il peut décapiter des tableaux. Clément faisait que de la merde contre un certain profil de joueurs. Alors qu'aucun mec est inaccessible pour Simon.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:13

Je suis un peu déçu mais aussi un peu excité comme quand on a vu quelque chose de sale qu'on aurait pas dû.
Federer absent des 1/2 du Masters, c'est sportivement insoutenable.
Simon me fascine par sa personnalité et sa tête mais sa présence en 1/2 tient vraiment du petit miracle, le remplaçant qui trouve le moyen de battre Federer et qui se coltine Stepanek à la place de Roddick et qui est écrasé par Murray. Ce Simon gagne sur un match. C'est vraiment un gestionnaire de carrière qui grapille tout ce qu'il peut, il ne gaspille rien ce gars. Le type qui termine son pain à la fin du repas.
J'aurais vraiment préféré Federer pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:31

vydev a écrit:
vdd a écrit:

Non le risque c'est de perdre deux semaines de trêve pour rien. On parle de types qui jouent toutes l'année et sont toujours éloignés de chez eux. A un moment, ils doivent rechargé les batteries à tous les niveaux et chaque semaine est importante. Si tu veux pas comprendre ça, je peux rien pour toi.

Faudrait savoir, les Masters, c'est prestigieux ou pas ? Faudrait être cohérent... Et les remplaçants ne sont pas tenus de rester 2 semaines mais 1. C'est du jamais vu ce qu'il s'est passé cette année chez les remplaçants, ça n'a pas l'air de te choquer que Stepanek soit le joueur le plus mal classé à jouer aux Masters depuis 1971. Pourquoi y avait-il plus de remplaçants motivés avant ? Quand on aura Hrbaty-Benneteau aux Masters, tu trouveras toujours que c'est un tournoi ultra prestigieux ? Je ne sais pas ce qu'il te faut...
Je suis d'accord avec Vydev, une fois n'est pas coutume.
Les joueurs refusant le Masters en tant que remplacant sans raison valable devrait etre lourdement sanctionné. C'est du prestige du tennis qu'il en va, ce meme tennis qui leur vaux de gagner des millions tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

botany a écrit:
Je suis un peu déçu mais aussi un peu excité comme quand on a vu quelque chose de sale qu'on aurait pas dû.
Federer absent des 1/2 du Masters, c'est sportivement insoutenable.
Simon me fascine par sa personnalité et sa tête mais sa présence en 1/2 tient vraiment du petit miracle, le remplaçant qui trouve le moyen de battre Federer et qui se coltine Stepanek à la place de Roddick et qui est écrasé par Murray. Ce Simon gagne sur un match. C'est vraiment un gestionnaire de carrière qui grapille tout ce qu'il peut, il ne gaspille rien ce gars. Le type qui termine son pain à la fin du repas.
J'aurais vraiment préféré Federer pour le sport.
C'est étonnant venant de toi qui cherche toujours la petit bête à chaque fois Surprised.
Tu accèdera bientôt à la sagesse en continuant comme ça Very Happy

Sinon j'ai hâte de pouvoir regarder le match afin de voir si ça confirme bien ce qu'a dit Vdd même si je ne pense pas que tu aies surestimé sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:35

vydev a écrit:
RG était le moins prestigieux des GC parce que c'est celui où il y a le moins de numéro 1 qui y gagnent. Ca par contre, ça choque quasiment personne, on trouve la remarque logique. Mais par contre, qu'on remette en cause les Masters... :study:

Y'a presque 2 categories de GC, Wimbledon et l'USO d'un coté, RG et l'OA de l'autre.
N'importe quel joueur te le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: