|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:31 | |
| ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:34 | |
| - botany a écrit:
- ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux.
C'est vrai. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| | | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:38 | |
| il est costaud Djokovic, quand même. Comme Murray, il n'hésite pas à lacher un set, ce que faisait pas mal Agassi aussi. Belle gestion.
Aller chercher un mec qui te fait mal dans l'échange et le crucifier au moment important, c'est la marque des patrons.
J'ai pas mal craint que Djokovic finisse avec un seul grand titre, parce que dans le jeu, il a un peu le syndrome Hewitt (quand l'ascendant mental n'est plus, le jeu en cadence souffre de l'insolence adverse), mais il a des épaules ce petit serbe. Un roublard de première, mais les mecs comme lui et Murray, ca finit toujours par se faire une place au soleil parce qu'ils ont du caractère. | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:43 | |
| - Gregmond a écrit:
- il est costaud Djokovic, quand même.
Comme Murray, il n'hésite pas à lacher un set, ce que faisait pas mal Agassi aussi. Belle gestion.
Aller chercher un mec qui te fait mal dans l'échange et le crucifier au moment important, c'est la marque des patrons.
J'ai pas mal craint que Djokovic finisse avec un seul grand titre, parce que dans le jeu, il a un peu le syndrome Hewitt (quand l'ascendant mental n'est plus, le jeu en cadence souffre de l'insolence adverse), mais il a des épaules ce petit serbe. Un roublard de première, mais les mecs comme lui et Murray, ca finit toujours par se faire une place au soleil parce qu'ils ont du caractère. Moi je trouve ça lourd ces sets balancés, c'est effectivement bien joué mais c'est une insulte pour les spectateurs, quand Djokovic gagne 9 points sur 1 set, ça ne veut vraiment plus rien dire. D'autant que si ces mecs là gagnent des sommes hallucinantes, c'est grâce à nous. Ca rejoint un peu ses abandons multiples, réels ou implicites (matchs balancés) Le set de Murray était déjà d'une part beaucoup moins ridicule et surtout plus cohérent contre un gros serveur comme Roddick, un break de retard contre Davydenko c'est rien, le seul intérêt est de déstabiliser l'adversaire Sinon il n'a en effet jamais fait aucun doute que ces deux là avaient un mental particulièrement acéré | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:52 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Je ne suis pas sur bien d'avoir compris votre délire mais le but n'étais pas de t'agresser, j'ai réagis parce que ce n'était pas la première fois que tu énoncais cette théorie et que j'avais jusque là toujours contesté en silence
Evidemment que le but n'était pas de m'agresser. J'ai vérifié et t'as raison donc aucun problème. Par contre je déteste entendre que tu t'autocensures concernant mes "théories". Le reste était une blague sur le dernier sujet de controverse où, là, il y a eu un vrai désaccord (et des malentendus). | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:55 | |
| Ces mecs là ne jouent pas pour donner du plaisir au public, mais pour gagner. Ce que fait Djokovic là, il l'a fait en finale d'Estoril 2007 contre Gasquet, il lâche totalement pour casser le rythme de l'adversaire et il revient comme un cheval au galop. Ca lui réussit très bien. C'est de la tactique. Quand tu n'as plus de rythme parce que tu joues un moribond en face et que du coup, sur un jeu, le mec se remet à tout lâcher, tu prends cash un break de retard. Je reste persuadé que Coria a tenté ça dans le quatrième contre Gaudio à RG, et ça n'a pas marché du tout (oui, Blas, je sais, c'était de vraies crampes , parce que ton Guillermo, c'est pas du tout un margoulin d'ailleurs ) | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:57 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Moi je trouve ça lourd ces sets balancés, c'est effectivement bien joué mais c'est une insulte pour les spectateurs,
quand Djokovic gagne 9 points sur 1 set, ça ne veut vraiment plus rien dire. D'autant que si ces mecs là gagnent des sommes hallucinantes, c'est grâce à nous. Ca rejoint un peu ses abandons multiples, réels ou implicites (matchs balancés). ça a toujours fait partie du tennis les sets balancés, j'en ai des exemples innombrables. ok ça peut être fait pour déstabiliser mais c'est aussi un moyen de récupérer face à un rouleau compresseur comme Davydenko. Après, c'est intelligent et ça n'est pas plus une insulte au public que de limer à outrance en cherchant la faute sur tous les points. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 19:58 | |
| Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 20:18 | |
| of course Gregmont à 1 partout dans le 4eme il se dit "tien! ça serait cool si je balancait le set pour le fun." Il pousse même le vice jusqu'à relancer moins bien dans le 5eme, pour faire vrai ça se tient... ou alors, ça pourait être qu'il a des crampes en début de set, et que quand il va mieux en fin du 4eme, il laisse filer le set pour se concentrer sur le 5eme comme il l'a dit en interview. Non, en fait t'as raison, ce doit être une machination visant à destabiliser gaudio. Bon je regarde die hard 4 donc j'ai pas le temps. Blas, tu veux bien expliquer à gregmon que c'est un débile stp | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 20:21 | |
| | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 20:23 | |
| - vdd a écrit:
- Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là.
Il y en a un aussi qui colle de belles roustes en début de GC, c'est Berdych. Le problème est d'ailleurs sensiblement le même que pour Davydenko. Dès qu'il commence à être accroché ou qu'il est en passe de se faire un top-player, son sphincter ne tient pas le choc et tout part dans le froc.
Dernière édition par vydev le Mar 11 Nov - 22:32, édité 1 fois | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 20:30 | |
| - vdd a écrit:
- botany a écrit:
- ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux.
C'est vrai. Excellent :mdr: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 21:30 | |
| - vdd a écrit:
- Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là.
Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 21:37 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration. Oui voila. Sur ce match là il doit le pousser un minimum. Il fait un départ canon les deux pieds sur la table en sortant peut-être le niveau de jeu le plus hallucinant en terme de rythme que j'aie jamais vu. Puis il se dérègle et ça devient du grand n'importe quoi. Et il le fait 3 fois de suite dans les 3 sets. Un match hors du commun d'ailleurs. Federer a du rien comprendre. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 11 Nov - 21:45 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration. Oui voila. Sur ce match là il doit le pousser un minimum. Il fait un départ canon les deux pieds sur la table en sortant peut-être le niveau de jeu le plus hallucinant en terme de rythme que j'aie jamais vu. Puis il se dérègle et ça devient du grand n'importe quoi. Et il le fait 3 fois de suite dans les 3 sets. Un match hors du commun d'ailleurs. Federer a du rien comprendre. Moi non plus C est vrai que le rythme(notamment les premiers jeux de la partie) imprimé par davydenko était vertigineux Je l ai pas encore trouvé sur tennistv ce match d ailleurs. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 7:43 | |
| vivement le Murray - Simon Non sans déconner en plus, j'ai hâte de voir comment Murray va appréhender ce match. On devrait voir un scotish plus offensif qu'a Madrid ou il pouvait compter sur un Simon exténué aujourd'hui il ne pourra plus se contenter d'attendre que Simon finisse par craquer enfin j'espère... Sinon on en a pour 4h de torture :suicide: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 9:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
enfin j'espère... Sinon on en a pour 4h de torture :suicide: Moi aussi. Plus Federer-Roddick commence tard plus ça m'arrange vu que j'ai plein de trucs à faire en cette fin de matinée. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 9:34 | |
| | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 10:03 | |
| Roddick serait remplacé par Stepanek. A confirmer. edit : c'est confirmé | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 10:07 | |
| - vydev a écrit:
- Roddick serait remplacé par Stepanek. A confirmer.
C'est confirmer, je suis en train de le voir sur ce lien. C'est dommage. http://atdhe.net/live-tv-301.html | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 10:11 | |
| J'attends que quelqu'un dise qu'il était au courant depuis une semaine mais qu'il n'a voulu nous le dire | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 12 Nov - 10:17 | |
| pfffiouuuu , le type est 26ème mondial, il va jouer le masters :pt1cable: Ils l'ont payé pour plomber le masters de Federer ou quoi ??? Simon, Stepanek, Murray : le trio gagnant pour éliminer Federer Bon, je viens de mater les 3premeiers points de simon-mourrraille : on n'est pas couchés !! :biggrin: | |
| | | vydev N°2 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|