Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 13 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

botany a écrit:
ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux.

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

colin a écrit:
faipalgugus a écrit:
vydev a écrit:
colin a écrit:

Si pendant des années il a fait des résultats en GC mais pas en MS, c'est parce qu'au meilleur des 5 sets il parvenait à tuer physiquement ses adversaires.

Faut le dire vite : il a aucune finale de GC. Il est souvent placé mais dès que ça devient sérieux...



C'est surtout faux.


Oui finalement c'est complètement faux! :biggrin:

C'était pour voir si tu suivais... lol!

Je vais tenter un gros truc foireux sur Agassi maintenant pour voir si t'es toujours aussi réactif. lol!


Bon je me suis planté, ça arrive...



Je ne suis pas sur bien d'avoir compris votre délire mais le but n'étais pas de t'agresser, j'ai réagi parce que ce n'était pas la première fois que tu énoncais cette théorie et que j'avais jusque là toujours contesté en silence Wink


Je ne suis pas fan de Davydenko pour autant, il fait juste parti des joueurs que je défend parce que je les trouve sous-estimés


Dernière édition par faipalgugus le Mar 11 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

il est costaud Djokovic, quand même.
Comme Murray, il n'hésite pas à lacher un set, ce que faisait pas mal Agassi aussi.
Belle gestion.

Aller chercher un mec qui te fait mal dans l'échange et le crucifier au moment important, c'est la marque des patrons.

J'ai pas mal craint que Djokovic finisse avec un seul grand titre, parce que dans le jeu, il a un peu le syndrome Hewitt (quand l'ascendant mental n'est plus, le jeu en cadence souffre de l'insolence adverse), mais il a des épaules ce petit serbe.
Un roublard de première, mais les mecs comme lui et Murray, ca finit toujours par se faire une place au soleil parce qu'ils ont du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

Gregmond a écrit:
il est costaud Djokovic, quand même.
Comme Murray, il n'hésite pas à lacher un set, ce que faisait pas mal Agassi aussi.
Belle gestion.

Aller chercher un mec qui te fait mal dans l'échange et le crucifier au moment important, c'est la marque des patrons.

J'ai pas mal craint que Djokovic finisse avec un seul grand titre, parce que dans le jeu, il a un peu le syndrome Hewitt (quand l'ascendant mental n'est plus, le jeu en cadence souffre de l'insolence adverse), mais il a des épaules ce petit serbe.
Un roublard de première, mais les mecs comme lui et Murray, ca finit toujours par se faire une place au soleil parce qu'ils ont du caractère.


Moi je trouve ça lourd ces sets balancés, c'est effectivement bien joué mais c'est une insulte pour les spectateurs, quand Djokovic gagne 9 points sur 1 set, ça ne veut vraiment plus rien dire. D'autant que si ces mecs là gagnent des sommes hallucinantes, c'est grâce à nous. Ca rejoint un peu ses abandons multiples, réels ou implicites (matchs balancés)


Le set de Murray était déjà d'une part beaucoup moins ridicule et surtout plus cohérent contre un gros serveur comme Roddick, un break de retard contre Davydenko c'est rien, le seul intérêt est de déstabiliser l'adversaire


Sinon il n'a en effet jamais fait aucun doute que ces deux là avaient un mental particulièrement acéré
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

faipalgugus a écrit:
Je ne suis pas sur bien d'avoir compris votre délire mais le but n'étais pas de t'agresser, j'ai réagis parce que ce n'était pas la première fois que tu énoncais cette théorie et que j'avais jusque là toujours contesté en silence Wink

Evidemment que le but n'était pas de m'agresser. J'ai vérifié et t'as raison donc aucun problème.

Par contre je déteste entendre que tu t'autocensures concernant mes "théories".

Le reste était une blague sur le dernier sujet de controverse où, là, il y a eu un vrai désaccord (et des malentendus).
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:55

Ces mecs là ne jouent pas pour donner du plaisir au public, mais pour gagner.

Ce que fait Djokovic là, il l'a fait en finale d'Estoril 2007 contre Gasquet, il lâche totalement pour casser le rythme de l'adversaire et il revient comme un cheval au galop.
Ca lui réussit très bien. C'est de la tactique.

Quand tu n'as plus de rythme parce que tu joues un moribond en face et que du coup, sur un jeu, le mec se remet à tout lâcher, tu prends cash un break de retard.

Je reste persuadé que Coria a tenté ça dans le quatrième contre Gaudio à RG, et ça n'a pas marché du tout (oui, Blas, je sais, c'était de vraies crampes Laughing , parce que ton Guillermo, c'est pas du tout un margoulin d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

faipalgugus a écrit:
Moi je trouve ça lourd ces sets balancés, c'est effectivement bien joué mais c'est une insulte pour les spectateurs,
quand Djokovic gagne 9 points sur 1 set, ça ne veut vraiment plus rien dire. D'autant que si ces mecs là gagnent des sommes hallucinantes,
c'est grâce à nous. Ca rejoint un peu ses abandons multiples, réels ou implicites (matchs balancés).

ça a toujours fait partie du tennis les sets balancés, j'en ai des exemples innombrables.

ok ça peut être fait pour déstabiliser mais c'est aussi un moyen de récupérer face à un rouleau compresseur comme Davydenko.

Après, c'est intelligent et ça n'est pas plus une insulte au public que de limer à outrance en cherchant la faute sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:58

Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

of course Gregmont Laughing
à 1 partout dans le 4eme il se dit "tien! ça serait cool si je balancait le set pour le fun." Il pousse même le vice jusqu'à relancer moins bien dans le 5eme, pour faire vrai Rolling Eyes ça se tient... Laughing
ou alors, ça pourait être qu'il a des crampes en début de set, et que quand il va mieux en fin du 4eme, il laisse filer le set pour se concentrer sur le 5eme comme il l'a dit en interview.
Non, en fait t'as raison, ce doit être une machination visant à destabiliser gaudio.
Bon je regarde die hard 4 donc j'ai pas le temps.
Blas, tu veux bien expliquer à gregmon que c'est un débile stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:21

tango a écrit:
of course Gregmont Laughing
à 1 partout dans le 4eme il se dit "tien! ça serait cool si je balancait le set pour le fun." Il pousse même le vice jusqu'à relancer moins bien dans le 5eme, pour faire vrai Rolling Eyes ça se tient... Laughing
ou alors, ça pourait être qu'il a des crampes en début de set, et que quand il va mieux en fin du 4eme, il laisse filer le set pour se concentrer sur le 5eme comme il l'a dit en interview.
Non, en fait t'as raison, ce doit être une machination visant à destabiliser gaudio.
Bon je regarde die hard 4 donc j'ai pas le temps.
Blas, tu veux bien expliquer à gregmon que c'est un débile stp Laughing
Pas envie de parler de ça c'est encore trop frais dans ma tete Laughing Laughing

La vérité c'est que j'ai jamais vu ce match, et que je n'en ai pas énormément envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

vdd a écrit:
Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là.

Il y en a un aussi qui colle de belles roustes en début de GC, c'est Berdych. Le problème est d'ailleurs sensiblement le même que pour Davydenko. Dès qu'il commence à être accroché ou qu'il est en passe de se faire un top-player, son sphincter ne tient pas le choc et tout part dans le froc.


Dernière édition par vydev le Mar 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:30

vdd a écrit:
botany a écrit:
ça fait six mois que je dis à tout le monde que c'est faux.

C'est vrai.

Excellent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

vdd a écrit:
Quand Davydenko colle un 6/2, 6/3, 6/1 à Tursunov, il y a pas de moments chauds donc il semble indestructible. Par contre, lorsqu'il tombe sur un top player du style de Federer, il foire sur ces moments tendus et sur les points importants. D'ailleurs, c'est souvent qu'il entame bien ses matchs et ses sets. Son problème est donc je pense de garder son niveau extra terrestre (il l'est) dans ces moments là.



Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

agassi the overgifted a écrit:




Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration.

Oui voila. Sur ce match là il doit le pousser un minimum. Il fait un départ canon les deux pieds sur la table en sortant peut-être le niveau de jeu le plus hallucinant en terme de rythme que j'aie jamais vu. Puis il se dérègle et ça devient du grand n'importe quoi. Et il le fait 3 fois de suite dans les 3 sets. Un match hors du commun d'ailleurs. Federer a du rien comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Sa demi face à fed à roland l an dernier en est la parfaite illustration.

Oui voila. Sur ce match là il doit le pousser un minimum. Il fait un départ canon les deux pieds sur la table en sortant peut-être le niveau de jeu le plus hallucinant en terme de rythme que j'aie jamais vu. Puis il se dérègle et ça devient du grand n'importe quoi. Et il le fait 3 fois de suite dans les 3 sets. Un match hors du commun d'ailleurs. Federer a du rien comprendre. Laughing




Moi non plus Very Happy

C est vrai que le rythme(notamment les premiers jeux de la partie) imprimé par davydenko était vertigineux Shocked

Je l ai pas encore trouvé sur tennistv ce match d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 7:43

vivement le Murray - Simon Razz


Non sans déconner en plus, j'ai hâte de voir comment Murray va appréhender ce match.
On devrait voir un scotish plus offensif qu'a Madrid ou il pouvait compter sur un Simon exténué
aujourd'hui il ne pourra plus se contenter d'attendre que Simon finisse par craquer

enfin j'espère... Sinon on en a pour 4h de torture :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



enfin j'espère... Sinon on en a pour 4h de torture :suicide:

Moi aussi. Plus Federer-Roddick commence tard plus ça m'arrange vu que j'ai plein de trucs à faire en cette fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:34

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

enfin j'espère... Sinon on en a pour 4h de torture :suicide:

Moi aussi. Plus Federer-Roddick commence tard plus ça m'arrange vu que j'ai plein de trucs à faire en cette fin de matinée.


Masters de Shangaï - Page 13 2293482636 Masters de Shangaï - Page 13 2293482636 Masters de Shangaï - Page 13 2293482636 moi j'ai des trucs à faire à partir de 15h, alors ça va pas aller si les mecs passent 3h sur le court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:03

Roddick serait remplacé par Stepanek. A confirmer.

edit : c'est confirmé pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:06

vydev a écrit:
Roddick serait remplacé par Stepanek. A confirmer.
C'est officiellement confirmé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:07

vydev a écrit:
Roddick serait remplacé par Stepanek. A confirmer.

C'est confirmer, je suis en train de le voir sur ce lien. C'est dommage.

http://atdhe.net/live-tv-301.html
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:11

J'attends que quelqu'un dise qu'il était au courant depuis une semaine mais qu'il n'a voulu nous le dire pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:17

pfffiouuuu , le type est 26ème mondial, il va jouer le masters :pt1cable:
Ils l'ont payé pour plomber le masters de Federer ou quoi ??? scratch

Simon, Stepanek, Murray : le trio gagnant pour éliminer Federer Rolling Eyes

Bon, je viens de mater les 3premeiers points de simon-mourrraille : on n'est pas couchés !! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 10:20

misterk a écrit:
pfffiouuuu , le type est 26ème mondial, il va jouer le masters :pt1cable:
Ils l'ont payé pour plomber le masters de Federer ou quoi ??? scratch

Je pense que c'est le plus mal classé à disputer un Masters. J'attends que les pros en stat confirment pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: