Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 21 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:47

vdd a écrit:
[
Tu confonds valeur sportive et prestige. Le mec il joue jamais personne et il enquille les quarts et les demis, c'est moins impressionnant que le parcours d'Escudé (d'un point de vue sportif) à l'AO 1998, mais d'un point de vue prestige c'est la même. 1 demi c'est 1 demi.

Ce n'est pas moi qui fais la confusion mais ceux qui écrivent ce genre de truc, les mêmes qui trouvent que Wimbledon n'est plus prestigieux pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:50

vdd a écrit:
vydev a écrit:



Le nombre de fois où j'ai lu que la demi et le quart de Nadal n'avait que peu de valeur du fait qu'il n'a pas battu de top 10, j'ai du le lire des dizaines de fois.

Tu confonds valeur sportive et prestige. Le mec il joue jamais personne et il enquille les quarts et les demis, c'est moins impressionnant que le parcours d'Escudé (d'un point de vue sportif) à l'AO 1998, mais d'un point de vue prestige c'est la même. 1 demi c'est 1 demi.

vydev a écrit:


J'ai lu aussi que Wimbledon avait perdu en prestige du fait de la victoire de Nadal et que RG était le moins prestigieux des GC parce que c'est celui où il y a le moins de numéro 1 qui y gagne. Ca par contre, ça choque quasiment personne. Mais par contre, qu'on remette en cause les Masters... :study:

Des conneries t'en lira toute ta vie. Le ralentissement des conditions de jeu à Wimbledon rend moins impressionnant le doublé RG-Wimbledon de Nadal que celui de Borg, cela dit ça reste un doublé RG-Wimbledon et d'un point de vue historique il gardera le même impact que celui du Suédois.


si c'est parfois vrai que certains joueurs ont parfois eu unbon tirage et un peu de chance pour faire un bon parcours 1 FOIS dans leur vie, quand un mec repete plusieurs fois la performance, qu'il batte des joueurs bien classés ou non pour moi, ca devient de bonnes performances, parce que les matchs de grand chelem ou de masters sont rarement facile a gagner, et donc repeter plusieurs 1/4 et demi, c'est pas donné a tout le monde.
mais c'est juste mon avis bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:58

tekiladavid a écrit:




si c'est parfois vrai que certains joueurs ont parfois eu unbon tirage et un peu de chance pour faire un bon parcours 1 FOIS dans leur vie, quand un mec repete plusieurs fois la performance, qu'il batte des joueurs bien classés ou non pour moi, ca devient de bonnes performances, parce que les matchs de grand chelem ou de masters sont rarement facile a gagner, et donc repeter plusieurs 1/4 et demi, c'est pas donné a tout le monde.
mais c'est juste mon avis bien sur .

Oui je suis d'accord. Pour ça qu'à mes yeux Nadal est un très grand. Jamais de contre perfs et le niveau de base est très haut. D'ailleurs il peut plus perfer là. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:00

vydev a écrit:


Ce n'est pas moi qui fais la confusion mais ceux qui écrivent ce genre de truc, les mêmes qui trouvent que Wimbledon n'est plus prestigieux pig

Bah si puisque tu condamnes le Masters par les mêmes arguments. Il y a Stepanek donc il n'y a plus de prestige. C'est pas ta théorie ça? Donc tu confonds bien prestige et performance sportive.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:03

quoiqu'il arrives maintenant en tout cas, au prochain classement que ce soit le technique ou la race on aura Tsonga 6eme, et Simon 7eme ... Roddick 8eme , Del Potro 9eme ...

a moins que simon ne poursuive encore l'aventure et nous etonne .

mais ,c'est dingue comment ces deux la auront gratté des places petit a petit ces derniers mois, jusqu'au bout du bout ils auront été chercher les points partout ou ils pouvaient en prendre pour finir presque a égalité en terme de points juste derriere le solide TOP 5. pas mal quand meme, mais l'année 2009 va etre dur pour eux car ils auront beaucoup de points a defendre.

Par contre si simon faisait un bon open d'australie, il pourrait encore faire un sacré bon, vu que la plupart de ses points ont été gagné en fin de saison, mais bon on avait déja dis ca plein de fois, sur plein de joueurs ,et c'est trés rarement arrivé. comme par exemple tsonga , aprés son open d'australie, tout le monde disait qu'il aller surement encore grimper un peu vu qu'il n'avait quasiment aucun points a defendre les mois suivant et c'est pourtant en fin d'année qu'il en a marqué en revenant de blessure. (et je faisais parti de ce tout le monde qui pensait qu'il avait une bonne carte a jouer d'ailleurs , et c'est pour ca que pour l'année prochaine, je ne m'avancerais pas trop a pronostiquer qu'ils vont continuer a grimperau classement a ce rythme la. ne pas redescendre serait déja une belle perf)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

Quand une balle vient vite et longue sur son coup droit, Federer renvoie une balle souvent courte et haute, alors qu'avant il contrait toutes ces balles là pour renvoyer une balle encore plus rapide. Et il est lent...

Sa seule solution, c'est de dicter le jeu pour éviter de courir. Si Murray arrive à le faire bouger, il est mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:48

C'est un miracle la façon dont il va chercher cette amortie, il se déplace comme un vieux papy ! pale

Et encore 2 balles de break manquées, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:59

Je sais pas ce qui c'est passé, mais à 4/4 Federer s'est complètement relâché j'ai l'impression. Il a fait un jeu blanc et derrière il breake sur un jeu blanc en faisant 2 supers premiers points. Murray craque sur le dernier.

Etrange pig

Ses coups partent très bien, mais bon j'ai la sensation que ça peut lâcher plus tard, surtout que Murray n'a pas réussi à le faire bouger.
Ca peut faire comme à Madrid et comme contre Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

Leinahtan a écrit:
Je sais pas ce qui c'est passé, mais à 4/4 Federer s'est complètement relâché j'ai l'impression. Il a fait un jeu blanc et derrière il breake sur un jeu blanc en faisant 2 supers premiers points. Murray craque sur le dernier.

Etrange pig

Ses coups partent très bien, mais bon j'ai la sensation que ça peut lâcher plus tard, surtout que Murray n'a pas réussi à le faire bouger.
Ca peut faire comme à Madrid et comme contre Simon.
Peut etre...break pour Murray d'entré de 2e set.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:04

vdd a écrit:
vydev a écrit:


Ce n'est pas moi qui fais la confusion mais ceux qui écrivent ce genre de truc, les mêmes qui trouvent que Wimbledon n'est plus prestigieux pig

Bah si puisque tu condamnes le Masters par les mêmes arguments. Il y a Stepanek donc il n'y a plus de prestige. C'est pas ta théorie ça? Donc tu confonds bien prestige et performance sportive.

Moins de prestige, oui. Dans une plus grande mesure, l'AO les années où les meilleurs ne venaient pas n'avait pas le pouillième de prestige par rapport aux éditions de maintenant. Je ne dis pas que les Masters en sont à ce point là, mais il ne faudrait pas que ça continue dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:28

Leinahtan a écrit:
C'est un miracle la façon dont il va chercher cette amortie, il se déplace comme un vieux papy ! pale

Et encore 2 balles de break manquées, comme d'hab.

lol , ton papy c'est quand meme lui qui l'a gagné le premier set !

bon pour le 2eme je sais pas ce que ca va donner, je serais quand meme étonné qu'on voit une victoire facile de Roger, mais bon la il vient quand meme de montrer que meme en etant loin de son meilleur il peut tenir etre a murray.
ca va surement se jouer en 3 sets, cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:32

Quand bien mm Fedex se qualifie pour les demies, je le sens vraiment pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:41

Salut


Murray qui sort completement de ce match dans le second set et en train de donner sur un plateau la victoire au suisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:43

arabem a écrit:
Salut


Murray qui sort completement de ce match dans le second set et en train de donner sur un plateau la victoire au suisse Rolling Eyes

Oui oui oui, c'est vrai que c'est lui qui fait tout le jeu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31211
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:48

Quand il s'agit d'un tournoi majeur Federer se bat vraiment toujours jusqu'au bout , il a vraiment une combativité qu'il n'a pas forcement toujours aussi presente dans des tournois secondaires en cours d'année. ( a part peut etre la finale de rolland garros qu'il a un peu balancé).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:02

chuck a écrit:
arabem a écrit:
Salut


Murray qui sort completement de ce match dans le second set et en train de donner sur un plateau la victoire au suisse Rolling Eyes

Oui oui oui, c'est vrai que c'est lui qui fait tout le jeu. Rolling Eyes

Ben quand on mene 5/2 avec double break pour l'ecossais et qu'ensuite on mene 40/15 avec donc deux balles de sets...
Oui j'appelle ça sortir completement du match, il ne passait plus de premiere et enchainer les fautes et le suisse n'y croyait plus et jouer sans conviction... Il pensait surtout au 3 eme set...
L'ecossais l'avait bien aidé... Rolling Eyes

Apres je ne dis pas que Federer a été absent dans ce match, il avait fait un bon premier set... Mais dans le second, murray etait au dessus...

Et avec justice il s'impose la deuxieme manche.

Maintenant place au troisieme set bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:08

Federer qui smashe n'importe comment....
Il est tout raide en tout cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:10

Salut

Visiblement le tie break du second l'a tué physiquement au suisse...

Il a presque plus de jambe dans le troisieme set...

Murray qui mene 2/0 dans l'ultime manche...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Bon ben comme je le craignais, ça fait comme à Madrid. Sauf que là il a même plus son service pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:22

arabem a écrit:
Ben quand on mene 5/2 avec double break pour l'ecossais et qu'ensuite on mene 40/15 avec donc deux balles de sets...
Oui j'appelle ça sortir completement du match, il ne passait plus de premiere et enchainer les fautes et le suisse n'y croyait plus et jouer sans conviction... Il pensait surtout au 3 eme set...
L'ecossais l'avait bien aidé... Rolling Eyes

C'est le coup classique du gars qui dans sa tête croit déjà en avoir fini et qui stresse quand il s'aperçoit que c'est pas le cas.

Et comme par hasard une fois qu'il s'est fait remonter il recommence à jouer...

C'est très classique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:24

Federer qui fait tout le point et qui choisit de faire une amortie bidon alors qu'il a tout le court ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:28

vydev a écrit:
vdd a écrit:
vydev a écrit:


Ce n'est pas moi qui fais la confusion mais ceux qui écrivent ce genre de truc, les mêmes qui trouvent que Wimbledon n'est plus prestigieux pig

Bah si puisque tu condamnes le Masters par les mêmes arguments. Il y a Stepanek donc il n'y a plus de prestige. C'est pas ta théorie ça? Donc tu confonds bien prestige et performance sportive.

Moins de prestige, oui. Dans une plus grande mesure, l'AO les années où les meilleurs ne venaient pas n'avait pas le pouillième de prestige par rapport aux éditions de maintenant. Je ne dis pas que les Masters en sont à ce point là, mais il ne faudrait pas que ça continue dans cette direction.

Si tu veux savoir qu'est-ce qui a plus de prestige pour les joueurs entre un MS et le Masters tu regardes ce que fait Federer.

Il déclare forfait à Paris pour, je cite, se préserver.

Et aujourd'hui, malgré des problèmes physiques évidents, il met ses tripes sur la table pour se qualifier pour les demies.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:35

Federer joue relâché...tout ce qu'il peut faire, c'est taper fort et espérer que ça passe. Comme contre Nalbandian en 2005.


Dernière édition par Leinahtan le Ven 14 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:36

Bravo à Federer qui revient de loin...

Mais Murray se fait breaker deux fois dans ce set sans avoir gagné un seul point gratuit sur sa premiere balle contrairement au suisse... C'est l'une des clés de ce dernier set...

Il a vraiment été catastrophique sur sa premiere balle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:41

colin a écrit:

Si tu veux savoir qu'est-ce qui a plus de prestige pour les joueurs entre un MS et le Masters tu regardes ce que fait Federer.

Ah bah forcément, s'il faut regarder ce qu'il fait plutôt qu'un autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: