Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 10 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:40

quelqu'un sait où on peut le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:40

Marvolo a écrit:
blas a écrit:
Oui en 2005 et il avait perdu en demis 60 75 contre Nalbandian, un super deuxieme set que je me rematte de temps en temps pour copier un peu du revers Laughing
y a moyen que tu l'upload stp?
Ah, bonne idée ça Very Happy
Cher blas, s'il y a possibilité, tu va faire des heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:42

Marvolo a écrit:
blas a écrit:
Oui en 2005 et il avait perdu en demis 60 75 contre Nalbandian, un super deuxieme set que je me rematte de temps en temps pour copier un peu du revers Laughing
y a moyen que tu l'upload stp?
Si je retrouve mon cd et si tu m'expliques comment on fait, je fais ca sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:52

C'est bon j'ai le cd, il marche bien; donc si vous m'expliquez ca sera avec plaisir

J'ai d'autres matchs (Murray Haas 1/4 a Cincinatti, gros match aussi; finale Hambour 2004 Federer Coria avec un bon niveau de jeu, des plus classiques comme Federer Safin a l'OA, Canas Federer a Miami, federer nadal rome 2006)
Donc voila si yen a qui sont intéressés par certains matchs, qu'ils me le disent et ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:56

blas a écrit:
Ca commence a 11heures Wink

Merci, je comprenais pas la redif ' de Simon; j'ai échappé à ça hier (du moins le dernier set) ce n'est pas pour me l'infliger aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:21

vdd a écrit:
Ok. On apprend donc ici que Simon était favori sur Federer. Bien joué les gars. Masters de Shangaï - Page 10 3641590030 Sinon pour tekiladavid, je précise que la performance de Simon est admirable, c'est son type de jeu qui me gave et ça n'engage que moi. Pour l'interprétation de ses propos, je suis d'accord avec David, c'est en aucun cas une insulte à Federer. Il dit juste qu'il a de quoi rivaliser avec eux. A priori il a pas tort vu qu'il les maltraite sur le terrain à chaque fois qu'il les joue. On parle d'un mec qui mène 4/0 au tête à tête sur Federer, Nadal et Djokovic cette année. J'ajoute que je m'en tape complet de sa nationalité. Il pourrait être Ougandais ça serait la même. Sinon effectivement j'aime bien me vanter de mes bonnes analyses et de mes bons pronostics. :biggrin: Et enfin, j'en ai strictement rien à carrer qu'on m'aime ou pas ici.

que t'en ai rien a carrer qu'on t'aimes ou pas, ca on l'a bien compris je crois, Laughing en meme temps c'est le cas de la plupart des gens sur les forums, ce qui est dommage vu qu'on parle a des personnes comme dans "la vraie vie".

mais par contre personnellement, jt'aime beaucoup plus dans ce post "un peu moins méchant" . tu gardes toujours la critique mais avec une objectivité un peu plus affichée (parce que tu admet que la perf d'avoir battu les 3premiers mondiaux a chaque fois qu'ils les a rencontré cette année est quand meme admirable, et du coup je n'ai plus aucune raison ni aucun argument a donner pour defendre son jeu si tu ne l'aimes pas, car la c'est une question de gout. ) .

donc je sais que tu t'en fous que j'aime mieux te lire comme ca ( parce que je trouve que faire des "joutes verbales pour defendre nos avis, c'est toujours plus sympa quand on essaye de rester objectif ), mais jte le dis quand meme , lol (merde jviens de citer du bruel la affraid RE -lol ^^) .


et d'ailleurs une des autres qualité de federer c'est que lui met toujours tout le monde d'accord sur les forums, car on est tous toujours du meme avis quand il s'agit de dire que le jeu le plus magnifique, c'est sans contestation possible le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:38

claire19 a écrit:
vdd a écrit:


Quand j'apprends hier soir par un texto que Nadal sera forfait en Coupe Davis, je vais pas réveiller tout le monde pour le poster ici. Après on me croit ou on me croit pas, je m'en fiche.

sauf que tu ne te prives pas de nous le dire...

facile de dire apres que nadal a déclaré forfait que tu le savais avant tt le monde!
comme le fait que tu dises que tu as un pote a l'équipe ... on te connaitrait pas (et encore est-ce qu'on te connais?? ) on penserait ke tu es un grave mytho

et là tu vas dire que tu en a rien a foutre de ce que pensent les gens de toi... c'st bon on connait la chanson...

bon pour revenir au masters, honnetement, je pensais que simon se prendrai 3 et 2 . vous allez me dire que j"y connais rien au tennis apres avoir dit ca...?


j'ai exactement le meme sentiment et la meme reaction que toi quand je vois ce genre de posts, mais aprés dans le doute je cherche pas a comprendre. parce que aprés tout tant qu'on essaye pas de nous vendre un truc , on risque pas grand chose a faire confiance aux dires des "forumeurs".
et aprés si l'un deux est un mytho, bah le plus ridicule ce sera toujours plus celui qui a besoin de s inventer une vie pour essayer de rendre credible ses posts, plutot que celui qui laisse le bénéfice du doute ...

donc sans etre naif, personnellement j'essaye de penser que les gens sont de bonne foi ... (meme si au moins la moitié ne l'est surement pas, lol)
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:40

Hangri a écrit:
quelqu'un sait où on peut le regarder ?


si tu parlais du match de tsonga voici un lien, :


http://fr.justin.tv/strecoptetor_2


et si tu parlais d'autres chose désolé .
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:47

claire19 a écrit:


bon pour revenir au masters, honnetement, je pensais que simon se prendrai 3 et 2 . vous allez me dire que j"y connais rien au tennis apres avoir dit ca...?

je ne te connait absolument pas, et si ca se trouves tu t'en tapes de mon avis, mais que tu suives le tennis depuis 59 ans et que tu soit une ancienne n°1 mondial, ou alors que tu ai juste joué une fois au ping pong dans ton garage quand t'avais 13ans, et que tu viennes de regarder un match pour la premiere fois de ta vie, moi je te dirais juste que t'as rien besoin de connaitre au tennis pour avoir le droit d'en regarder et d'aimer ca.

donc bons matchs, fais toi plaisir, laisses aux "pros" les concours de bons pronostics , et fais avec moi le concours des pronostics les plus mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:52

blas a écrit:
C'est bon j'ai le cd, il marche bien; donc si vous m'expliquez ca sera avec plaisir
je te passe mon adresse msn par mp pour t'expliquer commnt faire.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:59

Pour répondre à David, je n'ai pas dis que le Federer d'hier aurait pu battre tous les cogneurs mais qu'il aurait eu beaucoup plus de chances, c'est une nuance de taille. Rien qu'avec son slice et malgré un jeu en miettes il aurait été capable de battre Tsonga et Del Potro, par exemple


Je suis d'accord avec Colin, Federer est juste dans un cycle de déclin, les cycles sont tous très similaires. Le Murray d'aujourd'hui est la copie conforme du Djokovic de l'été dernier et du début d'année. Plein de confiance, on a l'impression que rien ne peut lui arriver. Après la perte du deuxième set contre Roddick, j'étais certain qu'il le breakerait d'entrée, on le vois mal perdre un tie break... Bref, il est sur un nuage et tout le monde s'enflamme


Là ou on verra vraiment de quel bois il est fait, ça sera quand sa confiance baissera, qu'il ne sera plus porté par cette vague qui permet aux jeunes et aux nouveaux venus sur le circuit de tout casser


En 2003, au même âge que Murray, Roddick avait connu le même état en écrasant tout à Montréal et Cincinnati et en gagnant l'US Open. Pareil pour Nadal en 2005 jusqu'à Madrid, ou il a su se relancer après son passage à vide. Des exemples comme ceux-là, on en a plein. Quand les champions vieillissent, fatalement, ils finissent par perdre, décliner. Tout le monde croit que Simon a le jeu anti Federer alors qu'Hewitt faisait tout aussi bien voir mieux que lui et se prenait des branlées. Murray, par contre, peut gêner un très bon Federer dans sa forme actuelle, alors le Federer du Masters 2008, ça sera une boucherie


J'espère que Federer gagnera l'OA 2009, parce que sinon ça sera très dur d'aller chercher 2 GCS avec une forme déclinante


Dernière édition par faipalgugus le Mar 11 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 10:59

Laughing Tekiladavid, arrete de parler du foot sur justin.tv, tu te fais huer là Laughing
Mais sinon, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:19

Sinon, y a des connaisseurs qui auraient mis Del Potro en 2 sets ? pig
Le match n'est pas encore fini mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:32

faipalgugus a écrit:




En 2003, au même âge que Murray, Roddick avait connu le même état en écrasant tout à Montréal et Cincinnati et en gagnant l'US Open. Pareil pour Nadal en 2005 jusqu'à Madrid, ou il a su se relancer après son passage à vide. Des exemples comme ceux-là, on en a plein. Quand les champions vieillissent, fatalement, ils finissent par perdre, décliner. Tout le monde croit que Simon a le jeu anti Federer alors qu'Hewitt faisait tout aussi bien voir mieux que lui et se prenait des branlées. Murray, par contre, peut gêner un très bon Federer dans sa forme actuelle, alors le Federer du Masters 2008, ça sera une boucherie

Anti Federer 2008 plutôt. Le Federer 2004 aurait maltraité tous les Simon et les Murray de la Terre. On est d'accord.


vydev a écrit:
Sinon, y a des connaisseurs qui auraient mis Del Potro en 2 sets ? pig
Le match n'est pas encore fini mais bon...

J'avais juste dit en le voyant jouer contre Djokovic qu'il pouvait gagner un match. Sinon ça joue bien?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 11:39

Bof, c'est pas extraordinaire. Beaucoup d'erreurs de part et d'autre. Tsonga sert pas mal d'aces mais dès que son service est retourné, il est en difficulté. Par ailleurs, il n'est pas terrible en retour et chie pas mal de revers. Il joue un peu par séquences. A certains moments, il est très en réussite mais a des passages à vide qui ont été lourds de conséquence dans le tie-break du premier set. Del Potro avait breaké dès le début du second set (comme dans le premier) mais n'a pas confirmé car Tsonga a subitement lâché les chevaux.

Bref, c'est pas très solide des deux côtés, on voit que c'est la fin de saison.

Sinon, de dire que quelqu'un peut gagner, c'est ce qui appelle ne pas se mouiller. On peut dire ça de tout le monde et avoir raison dans tous les cas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

vydev a écrit:


Sinon, de dire que quelqu'un peut gagner, c'est ce qui appelle ne pas se mouiller. On peut dire ça de tout le monde et avoir raison dans tous les cas pig

Oui je sais, mais de toute façon, ce Masters est assez compliqué à pronostiquer. On sent qu'il y a plein d'à côtés qu'on ne connaît pas. J'avais juste dit ça car j'avais trouvé que DelPotro n'était pas si fantômatique que ça en voyant son match contre Djokovic. Il le prouve en gagnant aujourd'hui. En plus il peut enchaîner sur Davydenko à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:11

Voilà, défaite de Tsonga 7-6 (4) 7-6 (5), un match qui se joue à rien, sur la fin...

Une volée toute faite et inratable (sur un point gagné d'avance) que Tsonga met dans le filet, le truc qu'il ne rate même pas à l'entraînement, je suis sûr...

Sur le point suivant, encore une grosse domination à l'échange de Tsonga et DP s'en sort sur un passing absolument miraculeux (et magnifique), et voilà, le TB a tourné, c'était fini!

Dommage, il n'a pas démérité, mais on sentait encore sa fatigue, et la conséquence directe, à savoir de trop nombreuses fautes directes, dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:14

en fait tsonga aura perdu son masters sur 3 tie break ...
parce que la a moins d'un exeptionnel concours de circonstances ( davydenko qui gagne en 2 sets , etc .... ) on peut dire que le mieux qu'il puisse esperer c'est de sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 50
Points : 30756
Date d'inscription : 06/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:34

Kid Stefano a écrit:
Voilà, défaite de Tsonga 7-6 (4) 7-6 (5), un match qui se joue à rien, sur la fin...

Une volée toute faite et inratable (sur un point gagné d'avance) que Tsonga met dans le filet, le truc qu'il ne rate même pas à l'entraînement, je suis sûr...

Sur le point suivant, encore une grosse domination à l'échange de Tsonga et DP s'en sort sur un passing absolument miraculeux (et magnifique), et voilà, le TB a tourné, c'était fini!

Dommage, il n'a pas démérité, mais on sentait encore sa fatigue, et la conséquence directe, à savoir de trop nombreuses fautes directes, dans l'ensemble...


ce que j'ai trouvé pas mal quand meme, malgré les deux defaites, c'est que tsonga donnait l'impression de jouer "au niveau" d'un masters. je veux dire par la que sans etre a son meilleur, il a perdu de peu ses deux matchs, et que donc sans monter encore en puissance, il a quand meme fait des matchs niveau top 10. alors que parfois certains eliminés des les poules aux masters donnaient l'impression d'avoir joué un role de figurants, ou de "spectateurs". la je trouve que Jo était présent. C'etaity pas du grand Jo , mais c'etait pas du mauvais Jo.

la ou je m'interroges plus, c est quand on voit qu'il est déja fatigué aprés "juste" un tournoi de gagné (meme si il s'agit de bercy). les autres gros sont en général fatigués aprés 6 mois de tennis intenses , alors que jo a joué 4 mois aprés avoir eu un break de 3 mois. donc soit il fatigue assez vite, soit il est encore a la recherche de son physique d'avant sa blessure au genou...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:37

tekiladavid a écrit:
en fait tsonga aura perdu son masters sur 3 tie break ...
parce que la a moins d'un exeptionnel concours de circonstances ( davydenko qui gagne en 2 sets , etc .... ) on peut dire que le mieux qu'il puisse esperer c'est de sauver l'honneur.

C'est mort car le vainqueur de Djokovic-Davydenko sera à 2 victoires et le vainqueur du DelPotro-Davydenko aussi. Donc JW est éliminé. C'est le premier d'ailleurs. Par contre ça me fait chier, j'ai parié avec mon pote que Djokovic gagnerait sur Davydenko et ça démarre mal pour moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:40

vdd a écrit:
Par contre ça me fait chier, j'ai parié avec mon pote que Djokovic gagnerait sur Davydenko et ça démarre mal pour moi. Mad
Moi j'en suis ravi et j'espere que Davydenko va reussir à battre the Joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:50

Ils ne se jouent pas assez souvent ces deux la ! ça donne un rythme infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:51

vdd a écrit:
tekiladavid a écrit:
en fait tsonga aura perdu son masters sur 3 tie break ...
parce que la a moins d'un exeptionnel concours de circonstances ( davydenko qui gagne en 2 sets , etc .... ) on peut dire que le mieux qu'il puisse esperer c'est de sauver l'honneur.

C'est mort car le vainqueur de Djokovic-Davydenko sera à 2 victoires et le vainqueur du DelPotro-Davydenko aussi. Donc JW est éliminé. C'est le premier d'ailleurs. Par contre ça me fait chier, j'ai parié avec mon pote que Djokovic gagnerait sur Davydenko et ça démarre mal pour moi. Mad

Non. Si Davydenko gagne ses deux matchs et que Tsonga se fait Djokovic, ils seront trois à une victoire. Ca se jouera au set average.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Lucien de Samosate a écrit:



Non. Si Davydenko gagne ses deux matchs et que Tsonga se fait Djokovic, ils seront trois à une victoire. Ca se jouera au set average.

Ah oui exact.

Sinon, quelqu'un sait où Davydenko a acheté son service? affraid Ma femme l'a pronostiqué vainqueur du tournoi. Laughing J'oserais tout de même pas mais bon... Il est hyper ouvert ce Masters en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:



Non. Si Davydenko gagne ses deux matchs et que Tsonga se fait Djokovic, ils seront trois à une victoire. Ca se jouera au set average.

Ah oui exact.

Sinon, quelqu'un sait où Davydenko a acheté son service? affraid Ma femme l'a pronostiqué vainqueur du tournoi. Laughing J'oserais tout de même pas mais bon... Il est hyper ouvert ce Masters en fait.

Ouais. Cela dit, Raminagrobide aussi s'était acheté un service pendant quelques semaines l'année dernière, donc rien ne dit que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Masters 2018
» MASTERS FRANCE
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: