Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 15 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:18

je trouve Federer moins bon que Radek dans quasiment tous les secteurs : revers, retour, volée, passing ... y'a qu'en coup droit qu'il allume bien aujourd'hui.
federer a bien joué le coup sur le TB, mais c'est pas brillant, je le trouve assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:23

misterk a écrit:
je trouve Federer moins bon que Radek dans quasiment tous les secteurs : revers, retour, volée, passing ... y'a qu'en coup droit qu'il allume bien aujourd'hui.
federer a bien joué le coup sur le TB, mais c'est pas brillant, je le trouve assez lent.

En volée, il s'est pas trop planté. Et là, il a l'air de bien se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:26

Federer a l'air de s'emmerder royalement, il est mou, lent, catastrophique en retours (comme souvent contre Stepanek)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:29

Moi je decouvre l'abandon de Roddick, et donc son remplacement par Stepanek... Sad
Ca me fous bien les boules là. En plus il y avait un tas de jueurs devant le tcheque au classement mais c'est bien lui qu'on se tape. Enfin bon, je dis ça parce que quand même ça fait bizarre de voir un mec si loin au classement se retrouver à jouer le Masters, ça descridibilise un peu le truc.

Concernant le match Federer/Stepanek, je trouve comme vous que Federer est mou, ce Federer là il va se faire allumer par Murray à mon avis. Va falloir qu'il se bouge le cul.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:30

C'est ça qui me fera toujours marrer avec Federer. Laughing Le mec fait des trucs que personne sait faire et on dit de lui qu'il est "catastrophique". Il est loin de son meilleur niveau, mais il offre un spectacle de qualité je trouve. Par contre c'est vrai qu'il s'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:32

Kain a écrit:
Moi je decouvre l'abandon de Roddick, et donc son remplacement par Stepanek... Sad

Le choc pour toi affraid

Kain a écrit:
Enfin bon, je dis ça parce que quand même ça fait bizarre de voir un mec si loin au classement se retrouver à jouer le Masters, ça descridibilise un peu le truc.

De moins en moins crédibles ces Masters. Trop de type cramés et le pompon avec Stepanek qui joue 2 matchs. L'ATP doit remodeler tout ça, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:34

vdd a écrit:
C'est ça qui me fera toujours marrer avec Federer. Laughing Le mec fait des trucs que personne sait faire et on dit de lui qu'il est "catastrophique". Il est loin de son meilleur niveau, mais il offre un spectacle de qualité je trouve. Par contre c'est vrai qu'il s'emmerde.
Je pense qu'on est en droit de dire que c'est catastrophique quand on connait un peu le niveau habituel du bonhomme.
Le mot est peu etre un peu fort mais ça veut dire ce que ça veut dire, là il est tres loins de son meilleur niveau.
Il faudra qu'il oppose une meilleur resistance face à Murray, il en est capable c'est clair, mais là comme ça je miserai plutot sur l'ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:34

Si Federer bat Stepanek en 2 sets, une victoire lui suffirait de toute façon pour se qualifier et éliminer Simon, Murray serait lui aussi qualifié à 95%
Si Federer bat Stepanek en 2 sets mais perd contre Murray en 3 sets (c'est plus que probable), il pourrait quand même se qualifier si Stepanek bat Simon (de préférence en 3 sets, sinon le nombreux de jeux gagnés joueront)
Si Federer bat Stepanek en 3 sets, il devra impérativement battre Murray et espérer que Simon ne mette pas 6/1 6/1 (en gros) à Stepanek



Comme vous le voyez, c'est simplissime :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:37

je suis bien d'accord que les coups gagnants de Federer sont fabuleux.

Le problème, c'est qu'il y en a trop peu et qu'il arrose plus que nécessaire... il semble un peu mou (fatigue surement) et il lit effectivement mal les services du Tchèque, ce qui réduit considérablement sa marge en tant que relanceur exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:38

faipalgugus a écrit:
Si Federer bat Stepanek en 2 sets, une victoire lui suffirait de toute façon pour se qualifier et éliminer Simon, Murray serait lui aussi qualifié à 95%
Si Federer bat Stepanek en 2 sets mais perd contre Murray en 3 sets (c'est plus que probable), il pourrait quand même se qualifier si Stepanek bat Simon (de préférence en 3 sets, sinon le nombreux de jeux gagnés joueront)
Si Federer bat Stepanek en 3 sets, il devra impérativement battre Murray et espérer que Simon ne mette pas 6/1 6/1 (en gros) à Stepanek
Comme vous le voyez, c'est simplissime :pt1cable:

Vous ne faites vos calculs toujours que par rapport à Federer ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:40

vydev a écrit:
faipalgugus a écrit:
Si Federer bat Stepanek en 2 sets, une victoire lui suffirait de toute façon pour se qualifier et éliminer Simon, Murray serait lui aussi qualifié à 95%
Si Federer bat Stepanek en 2 sets mais perd contre Murray en 3 sets (c'est plus que probable), il pourrait quand même se qualifier si Stepanek bat Simon (de préférence en 3 sets, sinon le nombreux de jeux gagnés joueront)
Si Federer bat Stepanek en 3 sets, il devra impérativement battre Murray et espérer que Simon ne mette pas 6/1 6/1 (en gros) à Stepanek
Comme vous le voyez, c'est simplissime :pt1cable:

Vous ne faites vos calculs toujours que par rapport à Federer ? scratch scratch scratch
Il faut quand même savoir que la secte federerienne a prit le pouvoir sur ce forum depuis bien longtemps :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

misterk a écrit:
je suis bien d'accord que les coups gagnants de Federer sont fabuleux.

Le problème, c'est qu'il y en a trop peu et qu'il arrose plus que nécessaire... il semble un peu mou (fatigue surement) et il lit effectivement mal les services du Tchèque, ce qui réduit considérablement sa marge en tant que relanceur exceptionnel

Je le trouve quand même assez compacte. Il fait toujours quelques grossières erreurs qui l'empêchent de faire la différence, mais ses coups partent mieux et il sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

vydev a écrit:
faipalgugus a écrit:
Si Federer bat Stepanek en 2 sets, une victoire lui suffirait de toute façon pour se qualifier et éliminer Simon, Murray serait lui aussi qualifié à 95%
Si Federer bat Stepanek en 2 sets mais perd contre Murray en 3 sets (c'est plus que probable), il pourrait quand même se qualifier si Stepanek bat Simon (de préférence en 3 sets, sinon le nombreux de jeux gagnés joueront)
Si Federer bat Stepanek en 3 sets, il devra impérativement battre Murray et espérer que Simon ne mette pas 6/1 6/1 (en gros) à Stepanek
Comme vous le voyez, c'est simplissime :pt1cable:

Vous ne faites vos calculs toujours que par rapport à Federer ? scratch scratch scratch


Tu voudrais quand même pas que je passe ma journée dessus?

Non? Donc je fais les calculs qui m'intéressent, rien ne t'oblige à les lire
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:45

Je pense que le pire match possible imaginable pour moi sur le circuit, c'est Federer/Stepanek, un vrai calvaire à chaque fois :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:51

Ca fait chier qu'il soit incapable de garder un break. Encore que cette fois-ci, c'est l'adversaire qui est aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

Je rêve, il break enfin et il se fait breaker comme un PHM à 15/40 derrière, le tout en 2 minutes :guil:



Typiquement le Federer 2008, je ne compte plus les sets et les matchs ou il a perdu avec des breaks d'avance cette année, un vrai calvaire pour ses fans :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

faipalgugus a écrit:
Je rêve, il break enfin et il se fait breaker comme un PHM à 15/40 derrière, le tout en 2 minutes :guil:



Typiquement le Federer 2008, je ne compte plus les sets et les matchs ou il a perdu avec des breaks d'avance cette année, un vrai calvaire pour ses fans :suicide:

Et rebreak! Va-t-il être capable de le conserver? Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:58

Enfin :pt1cable:


Bon bah maintenant faut plus se poser de questions, il faut créer l'exploit


Pour être honnête, je ne vois pas comment il pourrait gagner, ça me surprendrait même qu'il gagne 1 set



Simon et Stepanek ne se sont rencontrés qu'une seule fois, à Roland cette année ou Simon a pris 2,4 et 1, mais Stepanek était au top et Simon au fond du trou..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:59

Et voila. Victoire en 2 sets sans trop se forcer. On a quand même vu de belles choses, mais je trouve quand même que dans l'ensemble il surprend beaucoup moins qu'avant. En plus là il y a la fatigue de la saison. Ce qui m'embête c'est que j'ai pas vu jouer Murray donc c'est dur d'établir un prono pour vendredi. J'aurais tendance à donner Murray tout de même sur le mariage es jeux et la forme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:16

Comme quoi la perf de Simon c'etait pas rien, Fed n'etait pas plus fringant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Comme quoi la perf de Simon c'etait pas rien, Fed n'etait pas plus fringant aujourd'hui.

Je ne trouve pas. Il a mieux servi et il a moins arrosé: son ratio points gagnants / erreurs directes le montre.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Lucien de Samosate a écrit:

Je ne trouve pas. Il a mieux servi et il a moins arrosé: son ratio points gagnants / erreurs directes le montre.

Face à Stepanek, c'est la logique même. Simon fait taper 10 fois plus la balle à Federer, tu m'étonnes qu'il fasse plus de fautes contre Simon... Faudrait faire un ratio nombre d'échanges/fautes directes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Bon apparemment, ils ont changé les règles, et la situation est beaucoup plus simple (si ces nouvelles règles sont confirmées)


Si Federer bat Murray, 1/ Federer 2/ Murray
Si Federer perd contre Murray, 1/ Murray 2 / Simon


Le match Stepanek/Simon compterait donc pour du beurre


On aura donc Murray et Simon en demi pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

faipalgugus a écrit:
Bon apparemment, ils ont changé les règles, et la situation est beaucoup plus simple (si ces nouvelles règles sont confirmées)


Si Federer bat Murray, 1/ Federer 2/ Murray
Si Federer perd contre Murray, 1/ Murray 2 / Simon


Le match Stepanek/Simon compterait donc pour du beurre


On aura donc Murray et Simon en demi pale

Il me semblait effectivement que le remplaçant comptait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

faipalgugus a écrit:
Bon apparemment, ils ont changé les règles, et la situation est beaucoup plus simple (si ces nouvelles règles sont confirmées)


Si Federer bat Murray, 1/ Federer 2/ Murray
Si Federer perd contre Murray, 1/ Murray 2 / Simon


Le match Stepanek/Simon compterait donc pour du beurre


On aura donc Murray et Simon en demi pale
Attends, rien n'est joué encore. Murray part favori (je parle pas de classement vous l'aurez compris) mais en face c'est Federer, il a quand même ses chances.
Moi je trouve toujours ça super imprevisibles les matchs de Federer en ce moment, avec son "mauvais niveau" il est quand même capable de taper du monde et surtout, il peut élever son niveau de jeu face à Murray peut etre...
Je pronostique quand même Murray bien sur, mais c'est pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: