|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 8:59 | |
| - GiL a écrit:
Baghdatis etait pas prometteur peut etre ? Gasquet ? Des mecs conditionnés pour gagner les plus grand titres resitent tres mal a l'echec. C'est pour ça qu'aujourd'hui tu vois des Simon/Davydenko au top, quand Gasquet, Baghdatis, Hewitt ou Ferrero se promenent dans les abysses du classement.
Attends, Ils sont pas encore mort les Baghdatis et Gasquet... Hewitt et Ferrero ils ont quand même eu leurs heures de gloire, durer sur 10 ans c'est pas donné à tout le monde. Et puis des trajectoires à la nalgrosbidon, ce n'est pas pas non plus taillé pour tout le monde (Gulbis par contre à l'air d'avoir le profil de l'emploi)... Dans le lot des jeunes qui débarquent de 85 à 88, y en a qui vont forcément confirmer avec un GC - GiL a écrit:
Bref pour conclure avec ce que j'ai deja dit, c'est bien beau les propheties a la mord moi le noeud, mais a un moment faut arreter les fantasmes. Quand tu pronostiques tout et n'importe quoi, a un moment, t'as forcemment raison. euh, ouais ? Moi je dis surtout ce que j'aimerais voir et ce qui me semble un tant soit peu probable, les pronos et contre-pronos pour me la péter sur 5/10 ans, je m'en fous ça paye pas. Pour l'histoire j'aimerais bien revoir encore une grande revanche Nadal-Federer à Wimbledon 2 grands joueurs avec un Federer qui aura dépasser les 14 GC, un Nadal entre 8 ou 10 GC Elle aura eu de la gueule cette période quand même... Je ne pense pas qu'on reverra des ogres comme ça avant un petit bout de temps... bon, c'est ce qu'on disait juste après Sampras ... Mais ça va bien finir par être vrai à un moment donné...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 15 Nov - 9:10, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:09 | |
| Gil, je suis d'accord avec tout ce que tu dis à une chose pres. Nadal peut aller tres haut dans la course aux GC, c'est indeniable. Mais Djokovic et Murray, faut pas les prendre à la legere non plus. Sans parler de Federer, le trio Nadal-Djokovic-Murray promet de beaux duels dans les années à venir. Et sur dur, Nadal n'a pas de grande marge sur les 2 autres autres. Je veux dire par là que Djokovic et Murray sont pour moi grand chelemisable (bon, pas nouveau pour Djokovic...) et que je pense qu'il vont en gagner. Sur dur par contre, parce que je vois pas encore Murray ou Djokovic battre Nadal à Roland Garros. Par contre à Wimbledon ça peut etre interessant aussi avec ces 3 là + Federer. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:16 | |
| - GiL a écrit:
C'est marrant, parce que le grand Hewitt, qui est pour moi un des meilleurs oeuil de l'histoire (apres Federer), disait que la force de Federer, c'etait d'avoir des trajectoires illisibles. Il est surtout decrypté a mon avis.
C'est aussi ce que je pense car même Stepanek lisait très bien son jeu et ses trajectoires l'autre jour. J'ai revu il n'y a pas longtemps sa finale du Masters contre Agassi et ce dernier savait jamais où partir. Je refuse de croire qu'un Stepanek a dépassé Agassi au niveau du coup d'oeil alors que sur des tests il s'était révélé qu'Agassi avait l'oeil d'un pilote d'avion de chasse. - GiL a écrit:
Avec son dos cassé, la prepa risque fort d'etre, encore, amputée. M'etonnerait qu'il survive a 2 ans sans foncier... Hélas. Je vois bien le truc comme ça aussi. De toute façon c'est assez logique. Un mec de 28 ans qui a été numéro 1 quatre ans de la façon dont il l'a été se lève pas le matin avec les crocs d'un Djokovic ou d'un Murray. Sinon tous les champions joueraient jusqu'à 40 ans. On est pas crevé physiquement à 30 piges. Sinon moi je vois bien Roger entamer un cycle à la Sampras de 1998 à 2002 c'est à dire un mec qui évolue en marge des classements et qui incarnera la légende vivante de son sport. Un coup perdant tête basse et un coup gagnant de façon incroyable. Début 2009 va être capital pour voir s'il veut encore jouer dans le jeu de la domination. Sa volonté de jouer la Coupe Davis me semble être un embryon de réponse. - GiL a écrit:
Enfin je sais pas, il est vrai qu'ici vous aimez les predictions impressionantes, mais Nadal c'est la seule valeure archi sure de l'année 2008. Et qu'il n'y a aucun signe que ca change sous peu, j'irais presque jusqu'a dire qu'il a jamais été aussi bien physiquement, d'ailleurs vu le repos qu'il se paie, il va etre le top player le plus frais a l'OA, et sans doute le mieux preparé, on sait aussi que maintenant il peut battre Djokovic sur dur. Bref, l'imaginez a plus de 10 GC, c'est tres loin d'etre du fantasme, beaucoup moins que les mecs qui voient (j'ai vachement ris) Djokovic a 8 et Murray a 6. Elle est affolante la saison de Nadal. Le mec ne perd avant les demis de tournois que 3 fois dans l'année. Ce qu'il a fait cette année c'est très proche de ce qu'avait fait Federer en 2004 et 2006. Je pense aussi que Nadal est un très grand et je lui trouve une marge de progression jamais vue. Il est là son talent d'ailleurs. On sent le mec capable de devenir bon partout car on peut le tailler sur la volée, mais mine de rien cette année il en a fait des belles en volée de revers smashées par exemple. Je pense que sa grande force à ce mec c'est de savoir où et de qui il peut apprendre tout en laissant de côté ce qu'il sait faire et a déjà accompli. Je l'ai vu à 2 mètres de moi en double avec Lopez et on avait l'impression qu'il buvait ce que lui disait son ainé sur le terrain alors que lui avait à l'époque un triplé à RG dans les jambes. Je sais pas à combien de GC il montera, mais à mon avis il sera d'assez loin le plus titré de sa génération comme tu le souligne. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:31 | |
| - GiL a écrit:
- vydev a écrit:
- GiL a écrit:
Pourquoi pas Nadal ? Ce que je mets dans ma signature, c'est pas une blague Nadal arrive trop haut, trop vite, trop fort selon moi. C'est préjudiciable pour sa longévité mais je me trompe peut-être. Déjà, sur dur, y aura du costaud ces prochaines années. A RG, il semble encore avoir des belles années devant lui. A Wimbledon, avec Federer sur le déclin et une absence de cadors révélés sur herbe (c'est à dire avec un minimum d'expérience), je le vois encore en gratter 1 ou 2 mais il a interet à se presser. Dommage que Gasquet ne soit pas concerné par le tennis, car il y a clairement de la place pour Wimbledon en ce moment... On va dire 2 Wimbledon donc. Admettons 3 RG (moi j'en vois plus). Ca nous le mets deja a 10GC a 25 ans. Sur un malentendu en 3 ans, il peut bien en prendre 2 autres. Sur dur il joue de mieux en mieux. C'est a l'USO qu'il aura le plus de mal, mais l'OA semble taillé sur mesure pour lui. Bref, je ne dis pas qu'il va battre le record, ca se trouve il va squatter a 7/8, mais quand un mec de 22 ans est imbattable sur une surface et a deja 5 titres du GC sur 2 surfaces differentes, on peut attendre de lui de grande chose. Il a sa main gauche et son lift pour lui aussi. A moins de changer matos/surfaces/balles, son lift restera toujours ingerable pour la plupart des joueurs, meme quand il aura 60 balais. J'adore, ça me rappelle michel blanc, sur un malentendu je pense que nadal a des ouverture et que ce soir il va conclure Plus sérieusement,je suis étonné que tu vois encore plus de 3 roland pour Nadal, d'ici là peut être qu un nouveau cador de la terre bien plus frais et bien plus jeune que nadal l aura détroné... C'est dur de prévoir sur le long terme,même pour un joueur comme rafa. Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal? | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:35 | |
| J'ai hâte de voir Boluda à l'oeuvre... c'est encore qu'un môme mais bon, l'horizon à l'air bien désert.
Niveau Terre y a de quoi tirer la tronche quand même sur cette génération des 85-88... Il y a UN monstre, une légende mais derrière c'est le désert... on se fait chier.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 15 Nov - 9:40, édité 2 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal? T'en veux un deuxième toi? Et Simon qui démarre comme un autobus sur Djokovic. Le gars il va gagner sur sa fraîcheur. Je suis vert. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:39 | |
| Quelqu'un a un lien qui tient la route ? | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:41 | |
| Pourquoi Nole serait plus fatigué que Simon ? Il a eu un jour de plus pour récupérer et sa fin de saison est moins dense que celle de Simon...
Djokovic fait juste un début de match très mauvais, son pire depuis le début du Masters. Je ne pense pas que ça dure ou alors il s'est levé du très mauvais pied. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- J'ai hâte de voir Boluda à l'oeuvre... c'est encore qu'un môme mais bon, l'horizon à l'air bien désert.
Niveau Terre y a de quoi tirer la tronche quand même sur cette génération des 85-88... Il y a UN monstre, une légende mais derrière c'est le désert... on se fait chier. Boluda c'est Ferrero, rien a voir avec Nadal, se sera un multi surface, bon sur TB parce qu'il a été elevé dessus. Mais je crois en lui aussi. En tout cas, voir un mec comme Djokovic qui joue a plat comme pas possible arriver en demie de RG 2 ans de suite, c'est triste. Comme c'est triste de voir un mec qui lifte comme Nadal gagner a Wimbledon. Le tennis est triste en ce moment en fait, Simon va meme secher Djokovic en indoor, on aura tout vu cette année. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:42 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal? T'en veux un deuxième toi?
Et Simon qui démarre comme un autobus sur Djokovic. Le gars il va gagner sur sa fraîcheur. Je suis vert. Et merde j'ai louppé le début, je pensais que ça commençait a 11H Moi je veux ma finale Djokovic Murray Moi je suis sur bet365 | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:43 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal? T'en veux un deuxième toi?
Et Simon qui démarre comme un autobus sur Djokovic. Le gars il va gagner sur sa fraîcheur. Je suis vert. Oh non simple question! Djoke devrait être frais, 2 mois de "vacances "cette saison c est pas rien... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:44 | |
| | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:54 | |
| Y'a sopcast aussi avec une meilleure qualité d'image. Le Justin a eu un gros freeze tout a l'heure c'est pour ca. | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:58 | |
| | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:58 | |
| Justin.tv, c'est très innégal. Ca dépend de celui qui diffuse et aussi du nombre de personnes qui regardent. Sopcast est plus costaud quand il y a beaucoup de monde qui regarde. Le hic, c'est que j'arrive pas à bien faire les liens Sopcast sur mon OS qui n'est pas Windows. Bref...
Djokovic fait vraiment peur là. Il a l'air tellement à la ramasse au fond qu'il vient chercher les points à la volée. S'il fait ça déjà dans le premier set, ça sent mauvais pour lui. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 9:59 | |
| - GiL a écrit:
- Quelqu'un a un lien qui tient la route ?
Shangaï Sport sur TVUPlayer. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:00 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Ils sont bien vos lien mais il n y a pas d imagine, il n y a que le son. Heu... c'est pas normal du tout Redémarre ton navigateur internet pour voir si ça change. Sinon, tu peux aller sur http://www.bet365.com . Faut s'inscrire mais pas besoin de rentrer son num de CB (c'est un site de paris à la base). | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:02 | |
| Et mince, j'arrive à l'instant, qu'est ce qu'il a foutu, Djokovic ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:04 | |
| - vydev a écrit:
- Pourquoi Nole serait plus fatigué que Simon ? Il a eu un jour de plus pour récupérer et sa fin de saison est moins dense que celle de Simon...
La fatigue c'est surtout dans l'accumulation qu'elle se fait sentir. Djokovic a gagné l'AO, 2 MS, fait demi à RG, JO et US Open. En fin de saison il est plus entamé que Simon. C'est logique. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:08 | |
| Je ne suis pas du tout convaincu. J'ai le sentiment de voir le Djokovic poussif de la seconde partie de saison, en pire encore. Le type, il joue mal depuis le premier jeu. C'est plus de la fatigue, c'est de l'épuisement alors, faut qu'il aille à l'hopital illico | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:08 | |
| - vdd a écrit:
- vydev a écrit:
- Pourquoi Nole serait plus fatigué que Simon ? Il a eu un jour de plus pour récupérer et sa fin de saison est moins dense que celle de Simon...
La fatigue c'est surtout dans l'accumulation qu'elle se fait sentir. Djokovic a gagné l'AO, 2 MS, fait demi à RG, JO et US Open. En fin de saison il est plus entamé que Simon. C'est logique. Je post inutile, mais tout a fait d'accord. | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:09 | |
| - vydev a écrit:
- Je ne suis pas du tout convaincu. J'ai le sentiment de voir le Djokovic poussif de la seconde partie de saison, en pire encore. Le type, il joue mal depuis le premier jeu. C'est plus de la fatigue, c'est de l'épuisement alors, faut qu'il aille à l'hopital illico
Faut qu'on mette ca au clair !!! Ca sent la mono ce truc la ! Y'a une meuf sur le circuit sur qui tout le monde passe qui file des saloperies a tout le monde !!! | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:13 | |
| - vdd a écrit:
- vydev a écrit:
La fatigue c'est surtout dans l'accumulation qu'elle se fait sentir. Djokovic a gagné l'AO, 2 MS, fait demi à RG, JO et US Open. En fin de saison il est plus entamé que Simon. C'est logique. Vous oubliez tous que djoke a deux mois de vacances, de fin mars à fin avril et de fin juin à fin juillet, il devrait moins être cramé que federer ou nadal. Donc l hypothèse de la mono est la plus plausible. | |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:14 | |
| Il a quand meme un oeuil et un revers de malade Simon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|