Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Masters de Shangaï

+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 25 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

Masters de Shangaï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 8:59

GiL a écrit:

Baghdatis etait pas prometteur peut etre ?
Gasquet ?
Des mecs conditionnés pour gagner les plus grand titres resitent tres mal a l'echec.
C'est pour ça qu'aujourd'hui tu vois des Simon/Davydenko au top, quand Gasquet, Baghdatis, Hewitt ou Ferrero se promenent dans les abysses du classement.

Attends, Ils sont pas encore mort les Baghdatis et Gasquet...

Hewitt et Ferrero ils ont quand même eu leurs heures de gloire, durer sur 10 ans c'est pas donné à tout le monde.

Et puis des trajectoires à la nalgrosbidon, ce n'est pas pas non plus taillé pour tout le monde (Gulbis par contre à l'air d'avoir le profil de l'emploi)... Dans le lot des jeunes qui débarquent de 85 à 88, y en a qui vont forcément confirmer avec un GC

GiL a écrit:

Bref pour conclure avec ce que j'ai deja dit, c'est bien beau les propheties a la mord moi le noeud, mais a un moment faut arreter les fantasmes. Quand tu pronostiques tout et n'importe quoi, a un moment, t'as forcemment raison.

euh, ouais ?

Moi je dis surtout ce que j'aimerais voir et ce qui me semble un tant soit peu probable, les pronos et contre-pronos pour me la péter sur 5/10 ans, je m'en fous ça paye pas.

Pour l'histoire j'aimerais bien revoir encore une grande revanche Nadal-Federer à Wimbledon
2 grands joueurs avec un Federer qui aura dépasser les 14 GC, un Nadal entre 8 ou 10 GC
Elle aura eu de la gueule cette période quand même...

Je ne pense pas qu'on reverra des ogres comme ça avant un petit bout de temps...
bon, c'est ce qu'on disait juste après Sampras Razz ... Mais ça va bien finir par être vrai à un moment donné...

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 15 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:09

Gil, je suis d'accord avec tout ce que tu dis à une chose pres.
Nadal peut aller tres haut dans la course aux GC, c'est indeniable. Mais Djokovic et Murray, faut pas les prendre à la legere non plus. Sans parler de Federer, le trio Nadal-Djokovic-Murray promet de beaux duels dans les années à venir. Et sur dur, Nadal n'a pas de grande marge sur les 2 autres autres. Je veux dire par là que Djokovic et Murray sont pour moi grand chelemisable (bon, pas nouveau pour Djokovic...) et que je pense qu'il vont en gagner. Sur dur par contre, parce que je vois pas encore Murray ou Djokovic battre Nadal à Roland Garros.
Par contre à Wimbledon ça peut etre interessant aussi avec ces 3 là + Federer.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:16

GiL a écrit:

C'est marrant, parce que le grand Hewitt, qui est pour moi un des meilleurs oeuil de l'histoire (apres Federer), disait que la force de Federer, c'etait d'avoir des trajectoires illisibles.
Il est surtout decrypté a mon avis.

C'est aussi ce que je pense car même Stepanek lisait très bien son jeu et ses trajectoires l'autre jour. J'ai revu il n'y a pas longtemps sa finale du Masters contre Agassi et ce dernier savait jamais où partir. Je refuse de croire qu'un Stepanek a dépassé Agassi au niveau du coup d'oeil alors que sur des tests il s'était révélé qu'Agassi avait l'oeil d'un pilote d'avion de chasse.

GiL a écrit:

Avec son dos cassé, la prepa risque fort d'etre, encore, amputée.
M'etonnerait qu'il survive a 2 ans sans foncier...

Hélas. Je vois bien le truc comme ça aussi. De toute façon c'est assez logique. Un mec de 28 ans qui a été numéro 1 quatre ans de la façon dont il l'a été se lève pas le matin avec les crocs d'un Djokovic ou d'un Murray. Sinon tous les champions joueraient jusqu'à 40 ans. On est pas crevé physiquement à 30 piges. Sinon moi je vois bien Roger entamer un cycle à la Sampras de 1998 à 2002 c'est à dire un mec qui évolue en marge des classements et qui incarnera la légende vivante de son sport. Un coup perdant tête basse et un coup gagnant de façon incroyable. Début 2009 va être capital pour voir s'il veut encore jouer dans le jeu de la domination. Sa volonté de jouer la Coupe Davis me semble être un embryon de réponse.

GiL a écrit:

Enfin je sais pas, il est vrai qu'ici vous aimez les predictions impressionantes, mais Nadal c'est la seule valeure archi sure de l'année 2008. Et qu'il n'y a aucun signe que ca change sous peu, j'irais presque jusqu'a dire qu'il a jamais été aussi bien physiquement, d'ailleurs vu le repos qu'il se paie, il va etre le top player le plus frais a l'OA, et sans doute le mieux preparé, on sait aussi que maintenant il peut battre Djokovic sur dur. Bref, l'imaginez a plus de 10 GC, c'est tres loin d'etre du fantasme, beaucoup moins que les mecs qui voient (j'ai vachement ris) Djokovic a 8 et Murray a 6.

Elle est affolante la saison de Nadal. affraid Le mec ne perd avant les demis de tournois que 3 fois dans l'année. Ce qu'il a fait cette année c'est très proche de ce qu'avait fait Federer en 2004 et 2006. Je pense aussi que Nadal est un très grand et je lui trouve une marge de progression jamais vue. Il est là son talent d'ailleurs. On sent le mec capable de devenir bon partout car on peut le tailler sur la volée, mais mine de rien cette année il en a fait des belles en volée de revers smashées par exemple. Je pense que sa grande force à ce mec c'est de savoir où et de qui il peut apprendre tout en laissant de côté ce qu'il sait faire et a déjà accompli. Je l'ai vu à 2 mètres de moi en double avec Lopez et on avait l'impression qu'il buvait ce que lui disait son ainé sur le terrain alors que lui avait à l'époque un triplé à RG dans les jambes. Je sais pas à combien de GC il montera, mais à mon avis il sera d'assez loin le plus titré de sa génération comme tu le souligne.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:31

GiL a écrit:
vydev a écrit:
GiL a écrit:

Pourquoi pas Nadal ?
Ce que je mets dans ma signature, c'est pas une blague Razz

Nadal arrive trop haut, trop vite, trop fort selon moi. C'est préjudiciable pour sa longévité mais je me trompe peut-être. Déjà, sur dur, y aura du costaud ces prochaines années. A RG, il semble encore avoir des belles années devant lui. A Wimbledon, avec Federer sur le déclin et une absence de cadors révélés sur herbe (c'est à dire avec un minimum d'expérience), je le vois encore en gratter 1 ou 2 mais il a interet à se presser. Dommage que Gasquet ne soit pas concerné par le tennis, car il y a clairement de la place pour Wimbledon en ce moment...
On va dire 2 Wimbledon donc. Admettons 3 RG (moi j'en vois plus). Ca nous le mets deja a 10GC a 25 ans.
Sur un malentendu en 3 ans, il peut bien en prendre 2 autres. Sur dur il joue de mieux en mieux.
C'est a l'USO qu'il aura le plus de mal, mais l'OA semble taillé sur mesure pour lui.
Bref, je ne dis pas qu'il va battre le record, ca se trouve il va squatter a 7/8, mais quand un mec de 22 ans est imbattable sur une surface et a deja 5 titres du GC sur 2 surfaces differentes, on peut attendre de lui de grande chose.
Il a sa main gauche et son lift pour lui aussi.
A moins de changer matos/surfaces/balles, son lift restera toujours ingerable pour la plupart des joueurs, meme quand il aura 60 balais.

J'adore, ça me rappelle michel blanc, sur un malentendu je pense que nadal a des ouverture et que ce soir il va conclure Very Happy

Plus sérieusement,je suis étonné que tu vois encore plus de 3 roland pour Nadal, d'ici là peut être qu un nouveau cador de la terre bien plus frais et bien plus jeune que nadal l aura détroné...

C'est dur de prévoir sur le long terme,même pour un joueur comme rafa.

Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal?
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:35

J'ai hâte de voir Boluda à l'oeuvre... c'est encore qu'un môme mais bon, l'horizon à l'air bien désert.

Niveau Terre y a de quoi tirer la tronche quand même sur cette génération des 85-88...
Il y a UN monstre, une légende mais derrière c'est le désert... on se fait chier.

Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 15 Nov - 9:40, édité 2 fois
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:36

agassi the overgifted a écrit:

Tu parles souvent des jeunes espoirs, penses tu que Boluda d ici 3/4 ans aurait les armes pour rivaliser avec un nadal?

T'en veux un deuxième toi? Razz

Et Simon qui démarre comme un autobus sur Djokovic. Mad Le gars il va gagner sur sa fraîcheur. Je suis vert.
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:39

Quelqu'un a un lien qui tient la route ?
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:41

Pourquoi Nole serait plus fatigué que Simon ? Il a eu un jour de plus pour récupérer et sa fin de saison est moins dense que celle de Simon...

Djokovic fait juste un début de match très mauvais, son pire depuis le début du Masters. Je ne pense pas que ça dure ou alors il s'est levé du très mauvais pied.
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai hâte de voir Boluda à l'oeuvre... c'est encore qu'un môme mais bon, l'horizon à l'air bien désert.

Niveau Terre y a de quoi tirer la tronche quand même sur cette génération des 85-88...
Il y a UN monstre, une légende mais derrière c'est le désert... on se fait chier.
Boluda c'est Ferrero, rien a voir avec Nadal, se sera un multi surface, bon sur TB parce qu'il a été elevé dessus.
Mais je crois en lui aussi.
En tout cas, voir un mec comme Djokovic qui joue a plat comme pas possible arriver en demie de RG 2 ans de suite, c'est triste.
Comme c'est triste de voir un mec qui lifte comme Nadal gagner a Wimbledon.

Le tennis est triste en ce moment en fait, Simon va meme secher Djokovic en indoor, on aura tout vu cette année.
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas

Masculin
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:42

vdd a écrit:

Et Simon qui démarre comme un autobus sur Djokovic. Mad Le gars il va gagner sur sa fraîcheur. Je suis vert.
Et merde j'ai louppé le début, je pensais que ça commençait a 11H
Moi je veux ma finale Djokovic Murray Mad
Moi je suis sur bet365
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:43

vdd a écrit:

Oh non Very Happy simple question!

Djoke devrait être frais, 2 mois de "vacances "cette saison c est pas rien...
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:44

GiL a écrit:
Voici : http://fr.justin.tv/norvegia
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:47

Kain a écrit:
GiL a écrit:

C'est le même stream Justin sauf que j'ai agrandi un peu l'image
http://tennisdefenders.forumt.biz/tennis-masculin-f1/masters-de-shanghai-2008-streaming-t978.htm

Je fais toujours ce que je peux pour trouver un bon stream et l'intégrer avant le début du match :biggrin:
GiL

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:54

Y'a sopcast aussi avec une meilleure qualité d'image.
Le Justin a eu un gros freeze tout a l'heure c'est pour ca.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:58

vydev a écrit:
Kain a écrit:
GiL a écrit:

C'est le même stream Justin sauf que j'ai agrandi un peu l'image
http://tennisdefenders.forumt.biz/tennis-masculin-f1/masters-de-shanghai-2008-streaming-t978.htm

Je fais toujours ce que je peux pour trouver un bon stream et l'intégrer avant le début du match :biggrin:

Ils sont bien vos lien mais il n y a pas d imagine, il n y a que le son.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:58

Justin.tv, c'est très innégal. Ca dépend de celui qui diffuse et aussi du nombre de personnes qui regardent. Sopcast est plus costaud quand il y a beaucoup de monde qui regarde. Le hic, c'est que j'arrive pas à bien faire les liens Sopcast sur mon OS qui n'est pas Windows. Bref...

Djokovic fait vraiment peur là. Il a l'air tellement à la ramasse au fond qu'il vient chercher les points à la volée. S'il fait ça déjà dans le premier set, ça sent mauvais pour lui.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:59

GiL a écrit:

Shangaï Sport sur TVUPlayer.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:00

Ils sont bien vos lien mais il n y a pas d imagine, il n y a que le son.

Heu... c'est pas normal du tout pig
Redémarre ton navigateur internet pour voir si ça change.

Sinon, tu peux aller sur http://www.bet365.com . Faut s'inscrire mais pas besoin de rentrer son num de CB (c'est un site de paris à la base).
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:02

Et mince, j'arrive à l'instant, qu'est ce qu'il a foutu, Djokovic ? Evil or Very Mad
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:04

vydev a écrit:
Pourquoi Nole serait plus fatigué que Simon ? Il a eu un jour de plus pour récupérer et sa fin de saison est moins dense que celle de Simon...

La fatigue c'est surtout dans l'accumulation qu'elle se fait sentir. Djokovic a gagné l'AO, 2 MS, fait demi à RG, JO et US Open. En fin de saison il est plus entamé que Simon. C'est logique.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:08

Je ne suis pas du tout convaincu. J'ai le sentiment de voir le Djokovic poussif de la seconde partie de saison, en pire encore. Le type, il joue mal depuis le premier jeu. C'est plus de la fatigue, c'est de l'épuisement alors, faut qu'il aille à l'hopital illico scratch
GiL

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:08

vdd a écrit:
vydev a écrit:

La fatigue c'est surtout dans l'accumulation qu'elle se fait sentir. Djokovic a gagné l'AO, 2 MS, fait demi à RG, JO et US Open. En fin de saison il est plus entamé que Simon. C'est logique.
Je post inutile, mais tout a fait d'accord.
GiL

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:09

vydev a écrit:
Je ne suis pas du tout convaincu. J'ai le sentiment de voir le Djokovic poussif de la seconde partie de saison, en pire encore. Le type, il joue mal depuis le premier jeu. C'est plus de la fatigue, c'est de l'épuisement alors, faut qu'il aille à l'hopital illico scratch

Faut qu'on mette ca au clair !!!
Ca sent la mono ce truc la !

Y'a une meuf sur le circuit sur qui tout le monde passe qui file des saloperies a tout le monde !!!
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:13

vdd a écrit:
vydev a écrit:

Vous oubliez tous que djoke a deux mois de vacances, de fin mars à fin avril et de fin juin à fin juillet, il devrait moins être cramé que federer ou nadal.

Donc l hypothèse de la mono est la plus plausible.
GiL

Masculin

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:14

Il a quand meme un oeuil et un revers de malade Simon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 25 I_icon_minitime

Masters de Shangaï
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant