| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants |
|
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:15 | |
| Bon, Djokovic joue quand même nettement mieux au début du second set, il ne fait pas une faute au bout de quelques frappes. Le match commence peut-être maintenant... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:18 | |
| Qu'est ce qu'il encaisse Simon ! Les plus grosses mines, il les recrache en balles molles plein centre...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 15 Nov - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:22 | |
| Simon semble blessé aux cervicales. Quand on joue trop avec sa tête, voilà ce qui arrive... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:30 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Vous oubliez tous que djoke a deux mois de vacances, de fin mars à fin avril et de fin juin à fin juillet, il devrait moins être cramé que federer ou nadal.
Bien au contraire. C'est pas des vacances qu'il a pris mais un entraînement de fond de malade. Le mec est en début de carrière je rappelle. Sinon, mine de rien, depuis l'US Open, on a eu un frenchie en finale par semaine. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:34 | |
| En attendant, le moribond serbe mène 4-1 et le fringuant français plus frais a la tête sous l'eau. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:36 | |
| Salut visiblement Simon aurait un torticolis | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:44 | |
| - Hangri a écrit:
- GiL a écrit:
- vydev a écrit:
- Je ne suis pas du tout convaincu. J'ai le sentiment de voir le Djokovic poussif de la seconde partie de saison, en pire encore. Le type, il joue mal depuis le premier jeu. C'est plus de la fatigue, c'est de l'épuisement alors, faut qu'il aille à l'hopital illico
Faut qu'on mette ca au clair !!! Ca sent la mono ce truc la !
Y'a une meuf sur le circuit sur qui tout le monde passe qui file des saloperies a tout le monde !!! Jankovic, j'en vos pas d'autres Elle est bien trop moche pour que des fed et djoke risquent leur carrière pour elle! Non, moi je dirais plus une kournikova,cibulkova ou dulko... Là "ça vaudrait plus le coup", si je puis dire... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:46 | |
| Djokovic a surtout l'air épuisé mentalement.
Il n'est pas "focus", il n'est pas patient dans l'échange, il tente des coups improbables, des montées nases.
On sent qu'il voudrait un match facile, et qu'il craint le marathon.
En début d'année, il aura cassé Simon à son propre jeu. Là, c'est de la lassitude.
Pour Federer faisait une fin de carrière à la Sampras, il faut bien considérer que Sampras avait un jeu très économique physiquement. Deux coups de raquette, et des matchs qu'il gagnait en ne jouant que le tie break sur son service énorme.
Federer ne peut pas se permettre ça. Son fond de commerce, c'est son jeu de jambes, la vivacité de son placement. A 70 % physiquement, il dévisse. Résultat, sa grande chance, c'est de soigner sa préparation à l'inter saison, revenir sans bobo, et là, il n'est pas simplement compétitif, il est supérieur.
Physiquement entamé, il ne prendra plus rien. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:51 | |
| - Gregmond a écrit:
- Djokovic a surtout l'air épuisé mentalement.
Il n'est pas "focus", il n'est pas patient dans l'échange, il tente des coups improbables, des montées nases.
En début d'année, il aura cassé Simon à son propre jeu. Là, c'est de la lassitude.
Oui enfin bon, ce genre de marque d'épuisement apparait surtout en début de tournoi, pas en demi-finale. Djokovic joue la première demi de Masters de sa carrière, il devrait rester ultra concentré pour jouer à son meilleur. Je comprends que dans les premiers tours quand on joue John Nobody sorti des qualifs, on soit un peu agacé de ne pas gagner facilement, mais en demi-finale...
Dernière édition par vydev le Sam 15 Nov - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:54 | |
| - Gregmond a écrit:
- Djokovic a surtout l'air épuisé mentalement.
. Tu te trompes sur pas mal de chose sur Djokovic. C'est de part sa propre volonté qu'il se mue en attaquant, et c'est d'ailleurs a cet effet qu'il a passé 2 mois de "vacances" a faire du foncier cet été. Il a decidé, pour durer, de devenir beaucoup plus agressif. M'est avis que grand bien lui en prend. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:56 | |
| Faudra que Simon démarre très vite dans le troisième. Parce que si ça traine au tie break final, faudra pas espérer une baisse de régime de Djokovic. Le mec ne se rate pas sur ce genre de matchs au couteau. Pas du genre à se déballonner. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 10:59 | |
| - GiL a écrit:
Tu te trompes sur pas mal de chose sur Djokovic. C'est de part sa propre volonté qu'il se mue en attaquant, et c'est d'ailleurs a cet effet qu'il a passé 2 mois de "vacances" a faire du foncier cet été. Il a decidé, pour durer, de devenir beaucoup plus agressif. M'est avis que grand bien lui en prend. Ca n'a pas réussi à Hewitt. Et j'ai toujours pensé qu'ils avaient un fond de jeu assez similaire. Sur le long terme, c'est peut être un bon choix, mais à court terme, il faut qu'il exploite ses qualités naturelles de défenseur et de contreur. En demi de l'AO face à Federer, c'est pas en essayant de jouer comme Blake qu'il a gagné. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:06 | |
| - Gregmond a écrit:
Ca n'a pas réussi à Hewitt. Et j'ai toujours pensé qu'ils avaient un fond de jeu assez similaire.
Sur le long terme, c'est peut être un bon choix, mais à court terme, il faut qu'il exploite ses qualités naturelles de défenseur et de contreur.
En demi de l'AO face à Federer, c'est pas en essayant de jouer comme Blake qu'il a gagné. Hewitt il faisait un peu gringalet quand meme, comme Simon. Djokovic c'est deja une belle bete avec un service enorme. Ce qui n'a pas reussi a Hewitt a tres bien reussi a Nadal, bref moi je pense qu'il a raison, meme si je suis d'accord avec toi, il aurait pu faire ca plus "doucement". | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:10 | |
| J'ai pas le souvenir que Djokovic était défensif quand il jouait Nadal, Cañas, Ferrer ou Murray l'an dernier...c'est lui qui faisait tout le jeu et attaquait. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:16 | |
| De toutes façons, je vois pas comment tu peux défendre face à Simon... y a de quoi péter un câble, Y a que Murray qui a la patience et la force de faire ça. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:16 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- De toutes façons, je vois pas comment tu peux défendre face à Simon... y a de quoi péter un câble,
Y a que Murray qui a la patience et la force de faire ça. Gasquet en serait capable aussi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:30 | |
| C est la mode en ce moment d avoir des qualités offensives et de ne pas les utiliser au profit de la renvoyette et du camping à trois mètres derrière la ligne. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 11:44 | |
| Franchement c'est n'importe quoi, 2h30 pour un 4/6 6/3 4/3 en indoor | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 12:00 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Franchement c'est n'importe quoi, 2h30 pour un 4/6 6/3 4/3 en indoor
Ce n est plus de l indoor, c est du slowdoor ou du limedoor(lime d'or) | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 12:06 | |
| L'autre chienne il est touché au genou, y'aura meme pas de finale. SUPER ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 12:08 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!!Menace Simon jugulée. Enfin. :pt1cable: Bon sinon on est d'accord, il peut plus revenir là. Par contre pour demain, je sais pas si il y aura une finale. Je pense que le Serbe s'est blessé au genou. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 12:15 | |
| Bon, voilà, c'est fini, un match extrêmement stressant qui n'a jamais vraiment décollé... Bravo Djokovic, après le 1° set, j'espérais qu'il s'en sortirait en 3, il ne m'a pas déçu, mais putain, c'est pas croyable ce qu'il devait faire pour gagner un point, Simon est une vraie sangsue qui vous suce le sang, c'est hallucinant, ce type! J'espère que sa blessure (douleur ?) n'est pas trop grave, par contre... Par contre demain, il va falloir qu'il augmente les potards d'un cran et qu'il joue bien mieux que ça, et notamment qu'il serve beaucoup mieux, sinon, ça passera pas, il était souvent assez laborieux... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Sam 15 Nov - 12:18 | |
| Bon faut mettre le Masters au mois d'août, là.
Parce que c'est plus possible l'état physique des mecs.
Et puis faut changer quelque chose. Matériel ou surface, j'en sais rien, mais j'ai parfois l'impression que le service sert plus à rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|