Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 27 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:26

colin a écrit:
Bon faut mettre le Masters au mois d'août, là.

Parce que c'est plus possible l'état physique des mecs.

Et puis faut changer quelque chose. Matériel ou surface, j'en sais rien, mais j'ai parfois l'impression que le service sert plus à rien...

Je trouve que la qualité de service de Djokovic a été déterminante pour la victoire. Mais t'as raison, il faut changer quelquechose. Le problème c'est que ça plait ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:29

vdd a écrit:
colin a écrit:
Bon faut mettre le Masters au mois d'août, là.

Parce que c'est plus possible l'état physique des mecs.

Et puis faut changer quelque chose. Matériel ou surface, j'en sais rien, mais j'ai parfois l'impression que le service sert plus à rien...

Je trouve que la qualité de service de Djokovic a été déterminante pour la victoire. Mais t'as raison, il faut changer quelquechose. Le problème c'est que ça plait ce genre de match.
Uh?! Je suis pas certain...c'est bien de temps en temps, mais quand on aura que des matches comme ça, je suis pas sûr que ça plaise tant que ça. Tous les points duraient 10 ans et se ressemblaient. Et si chaque match dure 3h, on va pas en voir beaucoup...
A mon avis ça changera de nouveau, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:30

Oh Davydenko ! On sait quand il est en forme, lui: quand il réussit ses volées amorties de revers. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:35

vdd a écrit:
Je trouve que la qualité de service de Djokovic a été déterminante pour la victoire.

Ok, mais en principe un bon service ça t'apporte des points gratuits tout au long du match...

Et puis comparé au service de daube qu'il y a en face, ça ressort... :biggrin:

Ils vont être cramés en combien de temps, les mecs, là, à multiplier les matchs de 3h en fin de saison en indoor?

C'est du délire, ce nouveau tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:37

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:44

Si on a Murray-Djokovic en finale, c'est le kiné qui repart avec la Coupe.

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:46

Bon ben je me suis totalement vautré, je pensais que Murray et Djokovic gagneraient très facilement et ils sont passés à l'arraché

Pour être honnête, je suis presque content que Federer ne se soit pas présenté contre un Davydenko chaud bouillant vu son état

Maintenant, le russe a tout pour prendre ce Masters, à lui de faire les deux gros matchs qu'il faut pour battre Murray et Djokovic, ça le remettrai au même niveau que Nalbandian (un Masters, 2 MS) et il mérite un grand titre, s'il gagne ce Masters, il restera de toute façon dans l'histoire


La clé, c'est son mental et la capacité de récupération des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:54

faipalgugus a écrit:



Maintenant, le russe a tout pour prendre ce Masters, à lui de faire les deux gros matchs qu'il faut pour battre Murray et Djokovic, ça le remettrai au même niveau que Nalbandian (un Masters, 2 MS) et il mérite un grand titre, s'il gagne ce Masters, il restera de toute façon dans l'histoire


C'est vrai en plus. Laughing J'avais pas vu ça sous cet angle. Ca en énerverait plus d'un. :roule: Il a plus de titres à côté il me semble en plus. Cela dit, mentalement, j'y crois pas. Les deux autres c'est des guerriers. Je pense que Murray va aller prendre ce titre moi.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

vdd a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!!

Menace Simon jugulée.

Beau résultat pour un gars censé être en-dessous physiquement Masters de Shangaï - Page 27 337664734

En finale par contre, il sera fatigué mais il ne sera pas le seul je pense...

vdd a écrit:

Cela dit, mentalement, j'y crois pas. Les deux autres c'est des guerriers. Je pense que Murray va aller prendre ce titre moi.

Pareil Masters de Shangaï - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Euh...pourquoi Davydenko explose tout à coup? 6 points de suite perdus en faisant des fautes de 3m.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Je suis un garçon plein d'optimisme Laughing (0-30 pale )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:02

vydev a écrit:
vdd a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!!

Menace Simon jugulée.

Beau résultat pour un gars censé être en-dessous physiquement Masters de Shangaï - Page 27 337664734

En finale par contre, il sera fatigué mais il ne sera pas le seul je pense...

vdd a écrit:

Cela dit, mentalement, j'y crois pas. Les deux autres c'est des guerriers. Je pense que Murray va aller prendre ce titre moi.

Pareil Masters de Shangaï - Page 27 3641590030

Y'a un moment, faut savoir arreter la mauvaise foi...
T'as des yeux ou t'es juste bete ?
Djokovic il finit sur une jambe, bien plus cramé que Simon.
Apres y'a 5 classes d'ecart entre les 2, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

Leinahtan a écrit:
Euh...pourquoi Davydenko explose tout à coup? 6 points de suite perdus en faisant des fautes de 3m.


Euh, j'en sais rien...

Parceque c'est Davydenko, peut-être ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:06

Davydenko a évidemment le jeu pour gagner ce masters. Mais il a un mental tellement suspec qu'il perdra invétablement. Toujours la meme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

GiL a écrit:

Y'a un moment, faut savoir arreter la mauvaise foi...
T'as des yeux ou t'es juste bete ?
Djokovic il finit sur une jambe, bien plus cramé que Simon.
Apres y'a 5 classes d'ecart entre les 2, c'est tout.

Simon a donné des signes de lassitude dès le second set, il a dégoupillé totalement à ce moment là. Après, il n'a jamais vraiment retrouvé ses jambes du premier set. Djokovic était fatigué mais il n'était pas le seul.

Djokovic joue bien mieux dans la seconde partie du match qu'au début, il n'était pas rentré dedans c'est tout. Je pense que si Djokovic avait commencé son match normalement, il dominait Simon en 2. Je suis d'accord qu'il était au-dessus sur le match et fatigué à la fin (comme Simon), mais il n'a pas joué le premier set et je ne vois pas ce que vient faire l'argument du physique pour le premier set alors qu'il finit le match mieux qu'il le commence.


Dernière édition par vydev le Sam 15 Nov - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

Ca ùe fait plaisir de revoir Davydenko, ça faisait longtemps.
break pour davy !!!! Ahhh il joue bien et Murray qui pète un cable

SET Dav, c'est bon ça Smile


Dernière édition par Hangri le Sam 15 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

vydev a écrit:



Simon a donné des signes de lassitude dès le second set, il a dégoupillé totalement à ce moment là. Après, il n'a jamais vraiment retrouvé ses jambes du premier set. Djokovic était fatigué mais il n'était pas le seul.


C'est dingue comme tu peux insister sur les choses à chaque fois. N'importe qui qui pratique le sport à un niveau assez élevé (même en sportif du dimanche) sait que c'est dans l'accumulation des efforts sur plusieurs mois qu'on paye physiquement. C'est même vrai pour moi qui pratique assidument un sport de combat très physique. Te voir nier ça ça m'énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Absolument hallucinant ce que ramène Murray...il change de direction dans ses courses hyper rapidement et reste bien en équilibre !


Edit: et Davydenko joue bien de nouveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:28

Pfiiiu ça y est pour le 1er set cheers

Physiquement a force d'encaisser ces droite-gauche, Murray va pas tarder à baisser pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Leinahtan a écrit:
Absolument hallucinant ce que ramène Murray...il change de direction dans ses courses hyper rapidement et reste bien en équilibre !
Plus hallucinant encore, Davydenko arrive à etouffer Murray et à prendre le 1er set.
Je suis presque étonné, je sais bien qu'il a le niveau pour battre Djokovic et Murray mais je pensais que ça allait coincer mentalement, pour l'instant ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

Yes, premier set pour le chauve Cool


Contrairement à beaucoup, je pense qu'il n'y a que contre Federer que le russe complexe réellement, à Miami il était en forme et il a séché Roddick et Nadal. Contre Djokovic c'était juste un match accroché qu'il a perdu de peu. Murray et Djokovic, il les a déjà battu et il n'en a pas peur.


Je ne dis pas qu'il gagnera forcément ce match, mais croire qu'il n'a aucune chance c'est une hérésie quand on regarde sa forme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

vdd a écrit:

C'est dingue comme tu peux insister sur les choses à chaque fois. N'importe qui qui pratique le sport à un niveau assez élevé (même en sportif du dimanche) sait que c'est dans l'accumulation des efforts sur plusieurs mois qu'on paye physiquement. C'est même vrai pour moi qui pratique assidument un sport de combat très physique. Te voir nier ça ça m'énerve au plus haut point.

Mais Simon, il a fait quoi cette année ? Il a pris des vacances ? Il fait une fin de saison très lourde, il se coltine des matchs très durs à Madrid etc. Comme si Djokovic avait été le seul à produire des efforts cette année... Si encore Simon revenait de blessure et frais comme un gardon, je comprendrais ton argument, mais ce n'est absolument pas le cas.

Ce que je vois, c'est qu'on dit que Simon gagne parce que le gars est cramé en face, et qu'il perd parce que le gars en face est plus fort. Ca, c'est clairement de la mauvaise foi. Simon était également mort à la fin du match, c'était archi visible, faut pas déconner...

Je ne nie pas ce que tu dis à propos de la fatigue accumulée. Je nie simplement le fait que Djokovic serait davantage fatigué pour cette raison alors que Simon a joué sensiblement le même nombre de matchs cette année (quasiment 80).


Dernière édition par vydev le Sam 15 Nov - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Leinahtan a écrit:
Absolument hallucinant ce que ramène Murray...il change de direction dans ses courses hyper rapidement et reste bien en équilibre !


Edit: et Davydenko joue bien de nouveau ! Razz



Sauf que justement, ça ne sert à rien de jouer la défense contre Davydenko, il faut l'agresser, si Murray joue comme contre Federer il n'a rien compris.

Davydenko c'est l'arme anti limeur, il a détruit Coria à RG 2005 (un Coria qui sortait d'un 7/6 au 5e set contre Nadal à Rome), Canas en 2007, il a failli battre le grand Nadal à Rome en 2007, les défenseurs, il les bouffe, faire droite gauche, il sait le faire à volonté, c'est rare qu'il craque dans ce genre schémas, d'autant qu'il prend la balle tellement tôt que les limeurs s'épuisent et finissent par se faire prendre de vitesse

Pour gagner, Murray doit attaquer, abuser des changements de rythme, même faire du service volée, pourquoi pas, là Davydenko est prenable
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:40

faipalgugus a écrit:
Sauf que justement, ça ne sert à rien de jouer la défense contre Davydenko, il faut l'agresser, si Murray joue comme contre Federer il n'a rien compris.

Davydenko c'est l'arme anti limeur, il a détruit Coria à RG 2005 (un Coria qui sortait d'un 7/6 au 5e set contre Nadal à Rome), Canas en 2007, il a failli battre le grand Nadal à Rome en 2007, les défenseurs, il les bouffe, faire droite gauche, il sait le faire à volonté, c'est rare qu'il craque dans ce genre schémas, d'autant qu'il prend la balle tellement tôt que les limeurs s'épuisent et finissent par se faire prendre de vitesse

Pour gagner, Murray doit attaquer, abuser des changements de rythme, même faire du service volée, pourquoi pas, là Davydenko est prenable

Masters de Shangaï - Page 27 3641590030

C'est pas pour rien si Roddick et Blake font partie des bêtes noires du russe.

Une nuance toutefois. Sur les points chauds, c'est très utile d'avoir une grosse défense sur sa ligne. C'est comme ça que Federer le baise à chaque fois, c'est ça qui le fait craquer mentalement. Pas l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

vydev a écrit:

Mais Simon, il a fait quoi cette année ? Il a pris des vacances ? Il fait une fin de saison très lourde, il se coltine des matchs très durs à Madrid etc. Comme si Djokovic avait été le seul à produire des efforts cette année...

Si je puis me permettre d'apporter un petit élément, il me semble que Simon a un gros gros niveau en matière d'endurance à la base (inné ou acquis, peu importe...).

Alors que c'est un des tendons d'Achille du Serbe et cela depuis toujours (d'où ses incessants appels au kiné pour récupérer, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» Le Masters
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: