| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants |
|
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 11:57 | |
| - vdd a écrit:
- La présence de Kiefer n'augure rien de bon. La dernière fois qu'on a vu le Radek dans la même position, le lendemain il faisait le kangourou sur le terrain. Alors demain on apprend quoi? Un forfait de Federer ou un forfait de la Simone? L'enfer ou le paradis quoi.
Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2. Donc il peut laisser sa place à Kiefer... Djoko étant insondable, on se rapproche peut-être d'une finale Murray-Simon! Je sais pas si le Masters s'en remettrait... :drap: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 11:59 | |
| Nan mais vous croyez vraiment que Djokovic a cherché à gagner ce troisième set? :mdr:
S'il perd contre Simon je veux bien me faire appeler Giselle. Contre Murray par contre c'est du 50/50 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 11:59 | |
| - faipalgugus a écrit:
Il s'est pas écroulé, il a balancé, il est déjà qualifié, il a autre chose à foutre que de se crever pour remporter un match qui compte pour du beurre, soit il gagnait en deux sets, soit il perdait, je suis loin d'être le seul à avoir imaginé ce scénario Ce qui est bien avec toi c'est que tu sais toujours tout. :biggrin: Moi je pense qu'il s'est écroulé physiquement. Les 100 points de la victoire, je pense pas qu'il se soit assis dessus comme ça. Après je me trompe peut-être mais on aura une réponse à ça en demi-finales. Cela dit, j'aimerais que tu aies raison car c'est le joueur que j'ai le plus envie de voir gagner si Federer saute demain. Bon allez Loup Garou maintenant. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:00 | |
| Dommage c'était pas un match a enjeu (par la je voulais dire qualificatif) caron aurait eu un super troisieme set, en tout cas on a vu de super echanges je trouve. Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:01 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Il s'est pas écroulé, il a balancé, il est déjà qualifié, il a autre chose à foutre que de se crever pour remporter un match qui compte pour du beurre, soit il gagnait en deux sets, soit il perdait, je suis loin d'être le seul à avoir imaginé ce scénario Ce qui est bien avec toi c'est que tu sais toujours tout. :biggrin: Moi je pense qu'il s'est écroulé physiquement. Les 100 points de la victoire, je pense pas qu'il se soit assis dessus comme ça. Après je me trompe peut-être mais on aura une réponse à ça en demi-finales. Cela dit, j'aimerais que tu aies raison car c'est le joueur que j'ai le plus envie de voir gagner si Federer saute demain. Bon allez Loup Garou maintenant. C'est possible qu'il se soit écroulé physiquement, mais je pense que si sa qualification en dépendait il se serait plus battu | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:02 | |
| - blas a écrit:
Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la Oui enfin c'est surtout les matchs avec Tsonga qui sont spectaculaires, à bien y regarder | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| Ecroulé physiquement? Le type expédie Del Potro, lutte trois sets contre Davydenko, connu pour fatiguer énormément ses adversaires mais s'écroule physiquement après une heure et demi contre Tsonga? Désolé si je parais trop sur de moi mais je vous trouve un peu naif J'assumerai s'il se plante contre Simon, mais à mon avis il va lui mettre 4 et 4 et tout le monde en fera d'un coup son favori pour la finale Djokovic ne se bat jamais pour rien, j'aurais été extrêmement surpris qu'il cherche réellement à gagner cette troisième manche | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:05 | |
| En cas de finale Murray-Simon, je serais bien curieux de voir l'évolution de Simon qui a dit avoir très mal joué ce match tactiquement. Je suis peut-être le seul enthousiaste ici à l'idée de voir ce genre de match mais pour ma part, ça me déplairait pas comme finale. :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:10 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
- Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2.
Donc il peut laisser sa place à Kiefer...
J'aime pas quand t'annonces des trucs déprimants comme ça. C'est pas une annonce, plutôt une blague. :mdr: Federer a une estime de soi énorme (qui en agace certains mais explique aussi pas mal de ses victoires je pense...) et il croit qu'il peut battre tout le monde, même à 20% de ses moyens. Donc il va jouer le coup à fond, je pense. Cela dit, pour lui maintenant le seul vrai enjeu possible c'est de gagner le tournoi. Bonne chance... :biggrin: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| |
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:13 | |
| - vydev a écrit:
- blas a écrit:
Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la Oui enfin c'est surtout les matchs avec Tsonga qui sont spectaculaires, à bien y regarder Particulierement entre ces deux la je trouve | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:16 | |
| J'aimerais beaucoup que Davydenko gagne, un match contre Murray serait très intéressant
Beaucoup disent que les variations de Murray font complètement dérailler le russe mais je n'en suis pas si sur, j'en pense qu'il aurait une vraie chance de parvenir en finale | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:19 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'assumerai s'il se plante contre Simon, mais à mon avis il va lui mettre 4 et 4 et tout le monde en fera d'un coup son favori pour la finale
Oui, c'est possible. Enfin je le mettrai pas pour autant favori si c'est Murray.en face en finale. ça voudrait juste dire que c'est ouvert... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:40 | |
| Le rythme imprimé par Davydenko j'adore, pourvu que ca dure. Moi j'aurais aimé une finale Murray Davydenko, mais je ne sais pas si c'est encore possible, si il gagne en 2 sets ca ferait 5 sets gagnés 3 sets perdus, Djokovic est a 5 sets gagnés et 3 perdus. Ca se jouerait alors au nombre de jeux, il faut que davydenko gagne facile alors | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:41 | |
| 1er match que je vois de ce masters...et qu'est-ce qu'il est impressionnant Davydenko ! Il revient vraiment en forme. Dommage que son service soit si faible/friable. Ca joue à une vitesse, c'est phénoménal... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:42 | |
| - blas a écrit:
- Le rythme imprimé par Davydenko j'adore, pourvu que ca dure.
Moi j'aurais aimé une finale Murray Davydenko, mais je ne sais pas si c'est encore possible, si il gagne en 2 sets ca ferait 5 sets gagnés 3 sets perdus, Djokovic est a 5 sets gagnés et 3 perdus. Ca se jouerait alors au nombre de jeux, il faut que davydenko gagne facile alors Non c'est par confrontation directe ! Donc c'est forcément Djokovic 1er. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:47 | |
| Oh non mais lol comment on peut faire un truc aussi nul ! Bienvenue à Davydenkoland. Le mec il fait des trucs incroyables et à côté de ça il rate des trucs tout faits ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 12:52 | |
| - vdd a écrit:
- Bon allez Loup Garou maintenant.
J'exige d'etre paye pour cette expression dorenavant | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 13:22 | |
| Ce dont j'ai peur, c'est d'une demi Federer-Davydenko. Même pas certain que je regarde, j'ai déjà vu le film plusieurs fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 13:41 | |
| - vydev a écrit:
- Ce dont j'ai peur, c'est d'une demi Federer-Davydenko. Même pas certain que je regarde, j'ai déjà vu le film plusieurs fois
Moi ca me va comme demie, Davydenko peut battre ce Federer la, et puis meme si il perd les affrontements entre ces deux la sont souvent de qualité | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 13:50 | |
| - blas a écrit:
Moi ca me va comme demie, Davydenko peut battre ce Federer la je n'y crois pas une seconde à cause du mental en saucisse de Davydenko. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 13:58 | |
| Moi je pense qu'il peut aller chercher le titre, je le soutiendrai pour la victoire finale (sauf si Federer parvient par miracle à vaincre Murray) | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Jeu 13 Nov - 14:01 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
- Allez Djoko!!! Je veux Federer n°3 à l'AO.
Aller vas-y j'attends l'explication rationnelle :biggrin: Y en a pas. Mais bon, quitte à être 2ème, autant qu'il soit 3ème. En plus j'aime beaucoup Djokovic et je voudrais le voir grimper. L'histoire de Federer ne passe plus par son classement selon moi. Mais par son nombre de titres du grand chelem, comme pete en 99, t avais fait un parallèle entre pete et fed, et c est vrai qu à 9/10 près ça risque d être peut être le même scénario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
|
| |
| Masters de Shangaï | |
|