Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Masters de Shangaï

Aller en bas 
+29
Gregmond
Marvolo
tekiladavid
Hangri
chuck
Lucien de Samosate
Shalimar
Franck.
vydev
arabem
Vanessa
MonkeyD
Aldous
Leinahtan
agassi the overgifted
colin
Kid Stefano
David
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
Kain
claire19
Toto_2
faipalgugus
GiL
botany
misterk
blas
vdd
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Qui va gagner
Federer (comme d'hab)
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap53%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Djokovic
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap11%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Murray
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap21%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Davydenko
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roddick
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap5%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tsonga
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Del Potro
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap0%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_lcap10%Masters de Shangaï - Page 18 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:57

vdd a écrit:
La présence de Kiefer n'augure rien de bon. La dernière fois qu'on a vu le Radek dans la même position, le lendemain il faisait le kangourou sur le terrain. Alors demain on apprend quoi? Un forfait de Federer ou un forfait de la Simone? L'enfer ou le paradis quoi. Laughing

Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2.

Donc il peut laisser sa place à Kiefer... clown

Djoko étant insondable, on se rapproche peut-être d'une finale Murray-Simon! affraid



Je sais pas si le Masters s'en remettrait... :drap:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:59

Nan mais vous croyez vraiment que Djokovic a cherché à gagner ce troisième set? :mdr:


S'il perd contre Simon je veux bien me faire appeler Giselle. Contre Murray par contre c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:59

faipalgugus a écrit:




Il s'est pas écroulé, il a balancé
, il est déjà qualifié, il a autre chose à foutre que de se crever pour remporter un match qui compte pour du beurre, soit il gagnait en deux sets, soit il perdait, je suis loin d'être le seul à avoir imaginé ce scénario

Ce qui est bien avec toi c'est que tu sais toujours tout. :biggrin: Moi je pense qu'il s'est écroulé physiquement. Les 100 points de la victoire, je pense pas qu'il se soit assis dessus comme ça. Après je me trompe peut-être mais on aura une réponse à ça en demi-finales. Cela dit, j'aimerais que tu aies raison car c'est le joueur que j'ai le plus envie de voir gagner si Federer saute demain. Bon allez Loup Garou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:00

Dommage c'était pas un match a enjeu (par la je voulais dire qualificatif) caron aurait eu un super troisieme set, en tout cas on a vu de super echanges je trouve.
Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:01

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:




Il s'est pas écroulé, il a balancé
, il est déjà qualifié, il a autre chose à foutre que de se crever pour remporter un match qui compte pour du beurre, soit il gagnait en deux sets, soit il perdait, je suis loin d'être le seul à avoir imaginé ce scénario

Ce qui est bien avec toi c'est que tu sais toujours tout. :biggrin: Moi je pense qu'il s'est écroulé physiquement. Les 100 points de la victoire, je pense pas qu'il se soit assis dessus comme ça. Après je me trompe peut-être mais on aura une réponse à ça en demi-finales. Cela dit, j'aimerais que tu aies raison car c'est le joueur que j'ai le plus envie de voir gagner si Federer saute demain. Bon allez Loup Garou maintenant.
C'est possible qu'il se soit écroulé physiquement, mais je pense que si sa qualification en dépendait il se serait plus battu
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:02

colin a écrit:
vdd a écrit:
La présence de Kiefer n'augure rien de bon. La dernière fois qu'on a vu le Radek dans la même position, le lendemain il faisait le kangourou sur le terrain. Alors demain on apprend quoi? Un forfait de Federer ou un forfait de la Simone? L'enfer ou le paradis quoi. Laughing

Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2.

Donc il peut laisser sa place à Kiefer... clown

J'aime pas quand t'annonces des trucs déprimants comme ça. pale

colin a écrit:

Djoko étant insondable, on se rapproche peut-être d'une finale Murray-Simon! affraid



Je sais pas si le Masters s'en remettrait... :drap:

C'est mon cauchemar depuis deux jours. Pour clin d'oeil, il y a 10 ans on a eu la finale la plus pourrie avec Corretja-Moya. Là ça pourrait concurrencer.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:02

blas a écrit:

Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la

Oui enfin c'est surtout les matchs avec Tsonga qui sont spectaculaires, à bien y regarder pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

Ecroulé physiquement?


Le type expédie Del Potro, lutte trois sets contre Davydenko, connu pour fatiguer énormément ses adversaires mais s'écroule physiquement après une heure et demi contre Tsonga? Désolé si je parais trop sur de moi mais je vous trouve un peu naif


J'assumerai s'il se plante contre Simon, mais à mon avis il va lui mettre 4 et 4 et tout le monde en fera d'un coup son favori pour la finale Masters de Shangaï - Page 18 337664734


Djokovic ne se bat jamais pour rien, j'aurais été extrêmement surpris qu'il cherche réellement à gagner cette troisième manche
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:05

En cas de finale Murray-Simon, je serais bien curieux de voir l'évolution de Simon qui a dit avoir très mal joué ce match tactiquement. Je suis peut-être le seul enthousiaste ici à l'idée de voir ce genre de match mais pour ma part, ça me déplairait pas comme finale. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:10

vdd a écrit:
colin a écrit:
Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2.

Donc il peut laisser sa place à Kiefer... clown

J'aime pas quand t'annonces des trucs déprimants comme ça. pale

C'est pas une annonce, plutôt une blague. :mdr:

Federer a une estime de soi énorme (qui en agace certains mais explique aussi pas mal de ses victoires je pense...) et il croit qu'il peut battre tout le monde, même à 20% de ses moyens. Donc il va jouer le coup à fond, je pense.

Cela dit, pour lui maintenant le seul vrai enjeu possible c'est de gagner le tournoi. Bonne chance... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:12

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:
Bon maintenant que Djokovic a perdu, Federer est assuré de rester n°2.

Donc il peut laisser sa place à Kiefer... clown

J'aime pas quand t'annonces des trucs déprimants comme ça. pale

C'est pas une annonce, plutôt une blague. :mdr:

Federer a une estime de soi énorme (qui en agace certains mais explique aussi pas mal de ses victoires je pense...) et il croit qu'il peut battre tout le monde, même à 20% de ses moyens. Donc il va jouer le coup à fond, je pense.

Cela dit, pour lui maintenant le seul vrai enjeu possible c'est de gagner le tournoi. Bonne chance... :biggrin:


Franchement, j'y crois encore moins qu'à RG ou je pensais qu'il marquerait 9 jeux pas plus en finale, c'est dire :geek:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:13

vydev a écrit:
blas a écrit:

Toujours aussi spectaculaires les matchs entre ces deux la

Oui enfin c'est surtout les matchs avec Tsonga qui sont spectaculaires, à bien y regarder pig
Particulierement entre ces deux la je trouve
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:16

J'aimerais beaucoup que Davydenko gagne, un match contre Murray serait très intéressant


Beaucoup disent que les variations de Murray font complètement dérailler le russe mais je n'en suis pas si sur, j'en pense qu'il aurait une vraie chance de parvenir en finale
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:19

faipalgugus a écrit:
J'assumerai s'il se plante contre Simon, mais à mon avis il va lui mettre 4 et 4 et tout le monde en fera d'un coup son favori pour la finale Masters de Shangaï - Page 18 337664734

Oui, c'est possible. Enfin je le mettrai pas pour autant favori si c'est Murray.en face en finale.

ça voudrait juste dire que c'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:40

Le rythme imprimé par Davydenko j'adore, pourvu que ca dure.

Moi j'aurais aimé une finale Murray Davydenko, mais je ne sais pas si c'est encore possible, si il gagne en 2 sets ca ferait 5 sets gagnés 3 sets perdus, Djokovic est a 5 sets gagnés et 3 perdus. Ca se jouerait alors au nombre de jeux, il faut que davydenko gagne facile alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:41

1er match que je vois de ce masters...et qu'est-ce qu'il est impressionnant Davydenko ! Il revient vraiment en forme. Dommage que son service soit si faible/friable. Ca joue à une vitesse, c'est phénoménal...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:42

blas a écrit:
Le rythme imprimé par Davydenko j'adore, pourvu que ca dure.

Moi j'aurais aimé une finale Murray Davydenko, mais je ne sais pas si c'est encore possible, si il gagne en 2 sets ca ferait 5 sets gagnés 3 sets perdus, Djokovic est a 5 sets gagnés et 3 perdus. Ca se jouerait alors au nombre de jeux, il faut que davydenko gagne facile alors Laughing

Non c'est par confrontation directe ! Donc c'est forcément Djokovic 1er.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:45

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Le rythme imprimé par Davydenko j'adore, pourvu que ca dure.

Moi j'aurais aimé une finale Murray Davydenko, mais je ne sais pas si c'est encore possible, si il gagne en 2 sets ca ferait 5 sets gagnés 3 sets perdus, Djokovic est a 5 sets gagnés et 3 perdus. Ca se jouerait alors au nombre de jeux, il faut que davydenko gagne facile alors Laughing

Non c'est par confrontation directe ! Donc c'est forcément Djokovic 1er.
Ah ok merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:47

Oh non mais lol comment on peut faire un truc aussi nul ! Bienvenue à Davydenkoland.
Le mec il fait des trucs incroyables et à côté de ça il rate des trucs tout faits !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:52

vdd a écrit:
Bon allez Loup Garou maintenant.
J'exige d'etre paye pour cette expression dorenavant lol!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:22

Ce dont j'ai peur, c'est d'une demi Federer-Davydenko. Même pas certain que je regarde, j'ai déjà vu le film plusieurs fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:41

vydev a écrit:
Ce dont j'ai peur, c'est d'une demi Federer-Davydenko. Même pas certain que je regarde, j'ai déjà vu le film plusieurs fois Suspect
Moi ca me va comme demie, Davydenko peut battre ce Federer la, et puis meme si il perd les affrontements entre ces deux la sont souvent de qualité
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50

blas a écrit:

Moi ca me va comme demie, Davydenko peut battre ce Federer la

je n'y crois pas une seconde à cause du mental en saucisse de Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Moi je pense qu'il peut aller chercher le titre, je le soutiendrai pour la victoire finale (sauf si Federer parvient par miracle à vaincre Murray)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:01

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
vdd a écrit:
Allez Djoko!!! Je veux Federer n°3 à l'AO.


Aller vas-y j'attends l'explication rationnelle :biggrin:

Y en a pas. Mais bon, quitte à être 2ème, autant qu'il soit 3ème. En plus j'aime beaucoup Djokovic et je voudrais le voir grimper. L'histoire de Federer ne passe plus par son classement selon moi.

Mais par son nombre de titres du grand chelem, comme pete en 99, t avais fait un parallèle entre pete et fed, et c est vrai qu à 9/10 près ça risque d être peut être le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters de Shangaï - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters de Shangaï   Masters de Shangaï - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters de Shangaï
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters de Shangaï
» SHANGAI - MASTERS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: