Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:48

faipalgugus a écrit:
Tu oublies un peu vite Murray, vdd

Je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas aussi gênant pour Nadal que Nadal ne l'a été pour Federer, ni même que Djokovic ne peut l'être pour lui sur dur ou même sur gazon. Pour moi, Nadal envoit deux avertissements hier:
-Il a rien perdu ou presque en défense
-Il gère ses rendez-vous. A AbuDabi et à Doha il perd et à l'AO il est en finale.

faipalgugus a écrit:

En tout cas, le niveau actuel du tennis masculin est extrêmement élevé, quand on le compare aux années 97/98 (99 ça va mieux grâce à Dédé mais bon...), ça fait peur.

Ca c'est une évidence. En 1997, Sampras finit l'année avec des rivaux comme Chang (en fin de course), Rafter, Bjorkman, Moya, Rios et Rusedski. Federer aujourd'hui se tape du Nadal, du Djokovic, du Murray et du Roddick avec des top 10-30 qui sont de meilleurs acabits que les top 5 1997.

faipalgugus a écrit:

Sinon pour ceux qui sont superstitieux:


- Serena a perdu en finale de Wimbledon, remporté l'USO, les JO en double et l'OA, comme Federer?
- Roddick a été témoin du 14e de Sampras (défaite en quart), comme Fed?
- A l'OA, Nadal a fait dans l'ordre 3e tour, 8e, quarts, demi, et finale cette année king

Non mais j'ai tout ça en tête, mais moi Nadal il m'a marqué au fer rouge l'an dernier à Wimbledon. Il a tué mon mental. affraid Je le vois mordre toutes les coupes du Suisse là. Il me semble assez mature pour. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tu oublies un peu vite Murray, vdd

Je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas aussi gênant pour Nadal que Nadal ne l'a été pour Federer, ni même que Djokovic ne peut l'être pour lui sur dur ou même sur gazon. Pour moi, Nadal envoit deux avertissements hier:
-Il a rien perdu ou presque en défense
-Il gère ses rendez-vous. A AbuDabi et à Doha il perd et à l'AO il est en finale.

faipalgugus a écrit:

En tout cas, le niveau actuel du tennis masculin est extrêmement élevé, quand on le compare aux années 97/98 (99 ça va mieux grâce à Dédé mais bon...), ça fait peur.

Ca c'est une évidence. En 1997, Sampras finit l'année avec des rivaux comme Chang (en fin de course), Rafter, Bjorkman, Moya, Rios et Rusedski. Federer aujourd'hui se tape du Nadal, du Djokovic, du Murray et du Roddick avec des top 10-30 qui sont de meilleurs acabits que les top 5 1997.

faipalgugus a écrit:

Sinon pour ceux qui sont superstitieux:


- Serena a perdu en finale de Wimbledon, remporté l'USO, les JO en double et l'OA, comme Federer?
- Roddick a été témoin du 14e de Sampras (défaite en quart), comme Fed?
- A l'OA, Nadal a fait dans l'ordre 3e tour, 8e, quarts, demi, et finale cette année king

Non mais j'ai tout ça en tête, mais moi Nadal il m'a marqué au fer rouge l'an dernier à Wimbledon. Il a tué mon mental. affraid Je le vois mordre toutes les coupes du Suisse là. Il me semble assez mature pour. pale
Ouai mais gérer à 26 ans et gérer à 23 ans y a une différence, il est en fin de carrière Nadal stout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

Je pense aussi..

Mais faut qu'il se remette du match d'hier.
S'il récupère bien -> il gagne
S'il est fatigué -> Fed égalise Sampras

Dans les 2 cas sa me va xD
Donc j'espère juste que sa sera un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

Muse_72 a écrit:
Je pense aussi..

Mais faut qu'il se remette du match d'hier.
S'il récupère bien -> il gagne
S'il est fatigué -> Fed égalise Sampras

Dans les 2 cas sa me va xD
Donc j'espère juste que sa sera un beau match.
Je le vois pas forcément fatigué (1 jour de recup quand meme), après faut voir s'il est fatigué comme à chennai contre moya et se fait torcher comme conte youzhny.


Dernière édition par Hangri le Sam 31 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

faipalgugus a écrit:
Tu oublies un peu vite Murray, vdd


En tout cas, le niveau actuel du tennis masculin est extrêmement élevé, quand on le compare aux années 97/98 (99 ça va mieux grâce à Dédé mais bon...), ça fait peur. Le tennis féminin est ridicule à côté

Et encore, tu es gentil ! La WTA atteint des sommets en terme de pauvreté abyssale ! :roule:

Vous croyez vraiment que Nadal sera mort de chez mort en finale?
On n'est pas à Chennai, on est à Melbourne, il aura eu un jour de récup' et la motivation, et on est en finale. Il ne reste plus qu'un match. Je serais pas étonnée que Nadal se défonce sur le court, à courir comme un malade et à écoeurer Fed en ramenant tout.
Si hier, il courait autant au bout de cinq heures, c'est parce qu'il était chaud, et qu'on était en GC, demain il pourrait être lent au démarrage mais bien s'investir dès le debut du deuxième set, par exemple... car ses muscles seront chauds, et il supportera mieux la fatigue, mais après, pour son tournoi suivant, ça risque d'être un peu mort. Enfin on verra ...

Je serais pas surprise non plus si JésusFed se ramenait sur le court et claque des coups gagnants sur coups gagnants long de ligne ou à la volée, collant un score sec à Nadal, tellement il serait énervé à la pensée d'une nouvelle défaite contre Nadal en GC ....

En tout cas, il me tarde d'être à demain, je pense quand même qu'il y aura match, pas comme du côté féminin :roule:

Si jamais Nadal gagne (je suis déjà heureuse qu'il soit en finale après avoir battu un incroyable Verdasco, donc qu'il perde ou gagne, je serai contente de son OA malgré tout !!!! ), ce sera inquiétant... Il sera plus proche de réaliser le Grand Chelem dans sa carrière que Federer, à cause de la problématique Roland-Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:20

Federer a 27 *
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

Muse_72 a écrit:
Federer a 27 *
Je sais mais pour moi il a commencé à gérer en 2007, donc 25/26.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:30

debby a écrit:
faipalgugus a écrit:
Tu oublies un peu vite Murray, vdd


En tout cas, le niveau actuel du tennis masculin est extrêmement élevé, quand on le compare aux années 97/98 (99 ça va mieux grâce à Dédé mais bon...), ça fait peur. Le tennis féminin est ridicule à côté

Et encore, tu es gentil ! La WTA atteint des sommets en terme de pauvreté abyssale ! :roule:

Vous croyez vraiment que Nadal sera mort de chez mort en finale?
On n'est pas à Chennai, on est à Melbourne, il aura eu un jour de récup' et la motivation, et on est en finale. Il ne reste plus qu'un match. Je serais pas étonnée que Nadal se défonce sur le court, à courir comme un malade et à écoeurer Fed en ramenant tout.
Si hier, il courait autant au bout de cinq heures, c'est parce qu'il était chaud, et qu'on était en GC, demain il pourrait être lent au démarrage mais bien s'investir dès le debut du deuxième set, par exemple... car ses muscles seront chauds, et il supportera mieux la fatigue, mais après, pour son tournoi suivant, ça risque d'être un peu mort. Enfin on verra ...

Je serais pas surprise non plus si JésusFed se ramenait sur le court et claque des coups gagnants sur coups gagnants long de ligne ou à la volée, collant un score sec à Nadal, tellement il serait énervé à la pensée d'une nouvelle défaite contre Nadal en GC ....

En tout cas, il me tarde d'être à demain, je pense quand même qu'il y aura match, pas comme du côté féminin :roule:

Si jamais Nadal gagne (je suis déjà heureuse qu'il soit en finale après avoir battu un incroyable Verdasco, donc qu'il perde ou gagne, je serai contente de son OA malgré tout !!!! ), ce sera inquiétant... Il sera plus proche de réaliser le Grand Chelem dans sa carrière que Federer, à cause de la problématique Roland-Garros.

Rien ne dit qu'il gagnera wimbledon cette année, et encore moins l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31630
Date d'inscription : 12/07/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:34

Hangri a écrit:


Rien ne dit qu'il gagnera wimbledon cette année, et encore moins l'USO.

Dans sa carrière j'ai dit, pas cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:01

Agassi a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:
s'il maintien ce niveau il le voit monter très haut dans le classement


ça sera le gros challenge de sa saison... Est ce qu'il sera toujours aussi fort mentalement ?
Vraiment aucune idée de ce qu'il peut faire à ce niveau...
Je repense au super niveauqu'il avait aussi à Wimbledon l'année dernière...
C'était complètement paranormal, la façon dont il laisse échapper son match contre Ancic, alors qu'il le dominait de la tête et des pieds.

Je le vois pas trop baisser mentalement ou physiquement maintenant. S'il avait lâché contre rafa alors j'aurais eu encore des doutes. Mais là avec le respect qu'il a pour rafa , pour son chef de file, et faire ce qu'il a fait hier, c'est énorme. En plus s'il reçoit encore l'aide de gil reyes et d'agassi qui lui ont été très bénéfique. Et puis maintenant je pense qu'il a pleinement confiance de ce qu'il peut faire, alors je le vois pas s'écrouler


Après deux semaines de répit en février en espagne il repart pour deux semaines de foncier à Las vegas avec Gil et aussi avec agassi qui va être avecc lui pendant cette période.Il a raison finalement de zapper la tourné latino pour refaire une prépa avant dubai, les 2 MS américains.


Hier ça m a fait un peu repenser à puerta 2005 en bine mieux je dois le dire, même si ça n a rien à voir sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:06

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Et en plus de gil reyes, agassi lui a donner plein de conseils sur son jeu, comment il devait jouer, quand il devait breaker etc... Ça va donner des idées à certains. Je serais pas étonné que beaucoup vont vouloir s'attacher les services de gil reyes dans les semaines à venir

J'attend de voir la confirmation chez Verdasco. Ce mec est un top 30 en forme ni plus ni moins. Y en a plein aujourd'hui qui peuvent faire ça. Remember Simon il y a quelque mois. Le niveau des 30 premiers est hallucinant je l'ai toujours dit.


Mais Verdasco, chez les joueurs a toujours été vu comme quelqu un a l immense potentiel(cf gasquet) il montrait de belles choses par intermitence et une sacré fulgurance en coup droit et un bon service, simon lui s'il est moyen physiquement c est son jeu qui s écroule, verdasco a des armes tennistiques et une puissance que simon n a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:12

Et Simon est toujours un peu lent a démarrer..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:04

Q. Both players suggested last night that it would be much fairer if both semifinals were played on the same day. What are your thoughts on that? Fernando was particularly strong suggesting that you have an unfair advantage going into the final.

ROGER FEDERER: I don't think so. I mean, you still got a day off. It's not like he has to play right now, so this is a different story. I mean, it's just the way it is. You know, the US Open, we have the same problem over there. So here we come to Australia and we have another problem because we have two days off and the other guy has one day off. At the US Open we have no days off, so let's be happy we have a day off here, to be quite honest.

I don't think Rafa will struggle too much to get over this kind of a match. Like I said before, he's had an easy tournament so far. This was the tough one. I'm sure he's going to get over it. I see the point, but I don't think it's a valid one on this occasion


Official site by IBM


:mdr: AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 2293482636 Rolling Eyes


Non soit franc fed, t es bien gentil, mais là tu tiendrais pas le même discours si t avais galéré 5h14 avec un jour en moins, faut être honnête et lucide parfois...

No way
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:11

Oui j'avou.. C'est facile quand on a fait une demi en 3 set avec un jour de repos en plus..
Mais bon c'est pas de sa faute si Nadal a galéré..
J'espère que Nadal aura bien recup Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

Muse_72 a écrit:
Oui j'avou.. C'est facile quand on a fait une demi en 3 set avec un jour de repos en plus..
Mais bon c'est pas de sa faute si Nadal a galéré..
J'espère que Nadal aura bien recup Wink


Oui voilà, c est facile, mais on n en veut pas à fed mais aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:31

agassi the overgifted a écrit:
Muse_72 a écrit:
Oui j'avou.. C'est facile quand on a fait une demi en 3 set avec un jour de repos en plus..
Mais bon c'est pas de sa faute si Nadal a galéré..
J'espère que Nadal aura bien recup Wink


Oui voilà, c est facile, mais on n en veut pas à fed mais aux organisateurs.
Meme si Federer avait joué hier, je vois pas ce que ça changerait vraiment, il serait toujours moins crevé que Nadal..
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:40

Hangri a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Muse_72 a écrit:
Oui j'avou.. C'est facile quand on a fait une demi en 3 set avec un jour de repos en plus..
Mais bon c'est pas de sa faute si Nadal a galéré..
J'espère que Nadal aura bien recup Wink


Oui voilà, c est facile, mais on n en veut pas à fed mais aux organisateurs.
Meme si Federer avait joué hier, je vois pas ce que ça changerait vraiment, il serait toujours moins crevé que Nadal..


Ba Nadal aurait eu un jour de plus.
Quand ta joué un match d'une aussi forte intensité & aussi longtemps, 24h sa change beaucoup je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Muse_72 a écrit:
Hangri a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Muse_72 a écrit:
Oui j'avou.. C'est facile quand on a fait une demi en 3 set avec un jour de repos en plus..
Mais bon c'est pas de sa faute si Nadal a galéré..
J'espère que Nadal aura bien recup Wink


Oui voilà, c est facile, mais on n en veut pas à fed mais aux organisateurs.
Meme si Federer avait joué hier, je vois pas ce que ça changerait vraiment, il serait toujours moins crevé que Nadal..


Ba Nadal aurait eu un jour de plus.
Quand ta joué un match d'une aussi forte intensité & aussi longtemps, 24h sa change beaucoup je pense :/
Je vois pas le rapport avec ce que je dis scratch
Je dis que si Federer avait été programmé hier, en meme temps que Nadal, ça aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Ba les 2 demis vont pas être programmé le même jour.
Si Fed aurait joué hier sa aurait voulu dire que Nadal avait joué avant hier, & donc un jour de plus de recup' :/
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:37

Hangri a écrit:


Meme si Federer avait joué hier, je vois pas ce que ça changerait vraiment, il serait toujours moins crevé que Nadal..



Oui, ça d'accord, mais ça c'est pas le problème...

C'est si nadal avait joué son match avant-hier lui aussi que ça aurait peut-être changé pas mal de choses (2 jours de récup', comme Fed, au lieu d'un seul!), ne faites pas semblant de ne pas comprendre! :mdr:

De toute façon, je m'en balance, qu'ils fassent une belle finale demain, le reste, je m'en contrefous...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:40

Kid Stefano a écrit:
Hangri a écrit:


Meme si Federer avait joué hier, je vois pas ce que ça changerait vraiment, il serait toujours moins crevé que Nadal..



Oui, ça d'accord, mais ça c'est pas le problème...

C'est si nadal avait joué son match avant-hier lui aussi que ça aurait peut-être changé pas mal de choses (2 jours de récup', comme Fed, au lieu d'un seul!), ne faites pas semblant de ne pas comprendre! :mdr:

De toute façon, je m'en balance, qu'ils fassent une belle finale demain, le reste, je m'en contrefous...

Entierement daccord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

agassi the overgifted a écrit:



Mais Verdasco, chez les joueurs a toujours été vu comme quelqu un a l immense potentiel(cf gasquet) il montrait de belles choses par intermitence et une sacré fulgurance en coup droit et un bon service, simon lui s'il est moyen physiquement c est son jeu qui s écroule, verdasco a des armes tennistiques et une puissance que simon n a pas.

Non tu te trompes. Verdasco c'était l'espoir numéro 1 du tennis il y a 10 ans. A 12 ans il collait des taules à Sampras et Agassi. :mdr: Franchement faut pas exagérer avec le potentiel de Verdasco. Il est arrivé en même temps que Nadal et à l'époque tout le monde parlait de Nadal. Verdasco c'était le mec qui serait dans les 30 voire un peu mieux. Robredo était plus guetté chez les jeunes. En plus, rien n'est comparable avec Gasquet. Le gars gagne un match ATP à 15 ans. En 2002 c'était l'ovni du monde du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

C'est un bon joueur, qui arrive à se surpasser de temps en temps...

Comme les chevaliers d'argent, qui peuvent te crever un chevalier d'or, dans un bon jour. Razz
C'est déjà bien.

Mine de rien, avec cette demi il fait déjà mieux que Robredo...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:24

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Mais Verdasco, chez les joueurs a toujours été vu comme quelqu un a l immense potentiel(cf gasquet) il montrait de belles choses par intermitence et une sacré fulgurance en coup droit et un bon service, simon lui s'il est moyen physiquement c est son jeu qui s écroule, verdasco a des armes tennistiques et une puissance que simon n a pas.

Non tu te trompes. Verdasco c'était l'espoir numéro 1 du tennis il y a 10 ans. A 12 ans il collait des taules à Sampras et Agassi. :mdr: Franchement faut pas exagérer avec le potentiel de Verdasco. Il est arrivé en même temps que Nadal et à l'époque tout le monde parlait de Nadal. Verdasco c'était le mec qui serait dans les 30 voire un peu mieux. Robredo était plus guetté chez les jeunes. En plus, rien n'est comparable avec Gasquet. Le gars gagne un match ATP à 15 ans. En 2002 c'était l'ovni du monde du tennis.


Ah oui mais tu as mal interpreté ou je me suis mal exprimé, quand j ai mis cf gasquet c est pour faire alusion aux déclarations de gasquet à propos de verdasco.Bien sur que Nadal et même robredo étaient beaucoup plus attendu, ça ne fait évidemment aucun doute.

Je dis juste que chez les joueurs, il était vu comme beaucoup plus prometteur que par la presse, les amateurs et le grand public.


On le présente dans la rubrique des jeunes dans le tennis mag d avant roland je crois comme un des jeunes joueurs prommeteurs à découvrir à roland en 2004 je crois, alors qu il a déjà 20 ans passé...Comme si c était un junior.


Un gasquet est bien plus complet et même talentueux que verdasco.


D un point de vude talent, je pense même que richard est le meilleur talent au monde, certains disent un des égal de fed.Mais bon le talent seul ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un bon joueur, qui arrive à se surpasser de temps en temps...

Comme les chevaliers d'argent, qui peuvent te crever un chevalier d'or, dans un bon jour. Razz
C'est déjà bien.

Mine de rien, avec cette demi il fait déjà mieux que Robredo...


Par le poing de Pégase! :mdr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: