Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 5:05

Meia a écrit:
J'ai vu les highlights il y a des points impressionant ^^

faites peter les highlights svp!!!
personne aurait un resume genre d'une heure du match??? ce serait parfait!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 7:57

Marvolo a écrit:

J'allais te repondre que c'etait faux,car on a pas ce genre de surprises tres souvent en GC avant de me rappeler de Schuettler a wimbly,pour ne citer que lui

T'aurais pu citer un autre que Schuettler. Schuettler ne bat ou n'accroche aucun favori pour arriver en demi-finale. Verdasco mange Murray et Tsonga avant de mettre à mal le numéro 1 mondial. La seule grosse perf de Schuettler est sa victoire sur Blake sur une surface qui n'a jamais réussi à l'Américain. Ce n'est pas vraiment comparable.

Mais c'est vrai que Verdasco ne serait pas le premier à faire une perf isolée en carrière. Je pense tout de même qu'il peut tenir quelques temps dans le top 10 car c'était déjà un joueur de très haut niveau, mais qui coinçait mentalement. La grosse différence à l'AO est qu'il ne tremble plus dans les moments importants. Je ne crois pas que qu'il reprendra son mental de junior après ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:31

Agassi a écrit:
D'accord avec kid. Il perd le match physiquement à la fin. Mais il avait nadal dans sa raquette

Il lui met 7/1 dans le tie break du 4ème pour revenir à 2 sets partout. C'était juste surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 8:50

vydev a écrit:
T'aurais pu citer un autre que Schuettler. Schuettler ne bat ou n'accroche aucun favori pour arriver en demi-finale. Verdasco mange Murray et Tsonga avant de mettre à mal le numéro 1 mondial. La seule grosse perf de Schuettler est sa victoire sur Blake sur une surface qui n'a jamais réussi à l'Américain. Ce n'est pas vraiment comparable.

Mais c'est vrai que Verdasco ne serait pas le premier à faire une perf isolée en carrière. Je pense tout de même qu'il peut tenir quelques temps dans le top 10 car c'était déjà un joueur de très haut niveau, mais qui coinçait mentalement. La grosse différence à l'AO est qu'il ne tremble plus dans les moments importants. Je ne crois pas que qu'il reprendra son mental de junior après ce tournoi.
Ah non non,j'ai choisi sciemment le parcours de l'allemand parce qu'il a eu un tableau tres accesible
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:27

accessible ?

Blake il était juste top 30 à l'époque mais il sort aussi Nalbandian et roddick

Schuettler c'était fort ce qu'il avait fait sur cette année.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 31 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:27

Vivement dimanche !
Super votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:32

Bienvenu à toi. Tu voudrais pas réduire un peu ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:39

vdd a écrit:
Bienvenu à toi. Tu voudrais pas réduire un peu ton avatar?

T'as vu la taille de ta signature??!! Laughing Laughing Enfin je suis d'accord avec toi, l'avatar est trop grand Wink (et en + il a l'air bête Laughing )

Pffff vivement demain soir, j'espere que le match remplira nos attentes, j'espère que Rafa sera remonté, j'espère que les 2 seront bons, j'espere que je vais m'egosiller, m'enerver puis jubiler Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par zoelafee le Sam 31 Jan - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:40

Oui désolé la photo était vraiment grande /
Sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:57

zoelafee a écrit:
Meia a écrit:
J'ai vu les highlights il y a des points impressionant ^^

faites peter les highlights svp!!!
personne aurait un resume genre d'une heure du match??? ce serait parfait!!!! Laughing


On peut déjà commencer par le TB surnaturel du 4° set dont on a beaucoup parlé! :biggrin:


Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:01

Dune heure je vois pas ou tu peux trouver sa :/
Par contre va sur eurosport taura 3-4 minute de highlights.
Sinon sur YouTube tu peux voir des parties du match.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:02

Les cour croisé de Verdasco sont impressionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:03

Muse_72 a écrit:
Vivement dimanche !
Super votre forum Smile

Oui, bienvenue Muse Very Happy ... une ptite Nadalienne?????? XD
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:04

Je sais pas si vous avez lu l'interview de rafa sur le site de l'oa mais il raconte que sur les retours des balles de match il était en train de pleurer ! Tellement l'émotion était grande et tellement le combat avait été rude. Il parle aussi du niveau exceptionnel de verdasco en disant que s'il maintien ce niveau il le voit monter très haut dans le classement sans en fixer de limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:12

Agassi a écrit:
s'il maintien ce niveau il le voit monter très haut dans le classement


ça sera le gros challenge de sa saison... Est ce qu'il sera toujours aussi fort mentalement ?
Vraiment aucune idée de ce qu'il peut faire à ce niveau...
Je repense au super niveau, qu'il avait aussi à Wimbledon l'année dernière...
C'était complètement paranormal, la façon dont il laisse échapper son match contre Ancic, alors qu'il le dominait de la tête et des pieds...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 31 Jan - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
accessible ?

Blake il était juste top 30 à l'époque mais il sort aussi Nalbandian et roddick

Schuettler c'était fort ce qu'il avait fait sur cette année.

Il parlait de Schuettler à Wimbly. Je suppose donc qu'il s'agissait de la demi-finale de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:19

Muse_72 a écrit:
Oui désolé la photo était vraiment grande /
Sa va comme sa ?

Nickel. Par contre tu pouvais garder Nadal. C'est juste que ça déformait la page.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:
s'il maintien ce niveau il le voit monter très haut dans le classement


ça sera le gros challenge de sa saison... Est ce qu'il sera toujours aussi fort mentalement ?
Vraiment aucune idée de ce qu'il peut faire à ce niveau...
Je repense au super niveauqu'il avait aussi à Wimbledon l'année dernière...
C'était complètement paranormal, la façon dont il laisse échapper son match contre Ancic, alors qu'il le dominait de la tête et des pieds.

Je le vois pas trop baisser mentalement ou physiquement maintenant. S'il avait lâché contre rafa alors j'aurais eu encore des doutes. Mais là avec le respect qu'il a pour rafa , pour son chef de file, et faire ce qu'il a fait hier, c'est énorme. En plus s'il reçoit encore l'aide de gil reyes et d'agassi qui lui ont été très bénéfique. Et puis maintenant je pense qu'il a pleinement confiance de ce qu'il peut faire, alors je le vois pas s'écrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:32

Ce qui est bien pour Verdasco, c'est qu'en entrant dans le top 10 il va se protéger dans les tableaux et mine de rien depuis l'an dernier il perd plus contre moins fort. Un peu comme Ferrer il y a 2 ans. D'ailleurs je vois bien un profil de carrière similaire. Sinon pour Nadal, faut reconnaître qu'il est fabuleux et qu'il s'adapte parfaitement aux situations. Contre un mec qui lui fait pas mal il attaque à outrance et contre un type susceptible de le contrer, il se remet derrière sa ligne et prouve à tous qu'il a rien perdu en défense. Ca va devenir un vrai défi de le battre et visiblement en plus il cible désormais ce qui veut dire qu'il peut durer (même s'il doit tout de même physiquement être assez usé par les saisons où il ne s'économisais pas). Le duel Federer-Nadal ça commence à être un truc de malade en fait. Un peu comme si Borg et Sampras s'étaient croisé. Sinon, il y a un joueur mine de rien qui m'a épaté dans ce tournoi, c'est Berdych. S'il avait eu le même tableau il aurait peut-être fait aussi bien que Verdasco lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:36

Tu as raison vdd pour berdych il méritait mieux dans ce tournoi.
Et je trouve ta comparaison entre borg qui rencontrerait sampras très judicieuse


Dernière édition par Agassi le Sam 31 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:36

Agassi a écrit:


Je le vois pas trop baisser mentalement ou physiquement maintenant. S'il avait lâché contre rafa alors j'aurais eu encore des doutes. Mais là avec le respect qu'il a pour rafa , pour son chef de file, et faire ce qu'il a fait hier, c'est énorme. En plus s'il reçoit encore l'aide de gil reyes et d'agassi qui lui ont été très bénéfique. Et puis maintenant je pense qu'il a pleinement confiance de ce qu'il peut faire, alors je le vois pas s'écrouler


Je me répète mais du peu que j'avais vu de lui avant cet OA, les quelques matchs que j'avais vu de Verdasco avant, je l'avais jamais trouvé franchement très fort, j'en reviens encore pas du niveau stratosphérique qu'il a atteint sur ce tournoi, et hier en particulier, j'aurais dû le suivre de plus près! Laughing

Mais bon, il y a quelque chose qui fait que j'accroche trop pas quand même, je sais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:42

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
accessible ?

Blake il était juste top 30 à l'époque mais il sort aussi Nalbandian et roddick

Schuettler c'était fort ce qu'il avait fait sur cette année.
je parlais de son parcours a wimbly 08
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:43

C'est l'effet agassi et gil reyes ça kid pour verdasco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:54

Agassi a écrit:
Tu as raison vdd pour berdych il méritait mieux dans ce tournoi.
Et je trouve ta comparaison entre borg qui rencontrerait sampras très judicieuse

On peut également comparer un peu la position de Nadal à celle de Sampras au même âge sur le circuit. Pete perdait des matchs dans la saison, mais n'avait pas de joueurs qui le gênait sur le circuit, ce qui n'est pas le cas de Federer qui a toujours eu Nadal et qui aujourd'hui a Murray. Nadal a eu quelques types qui l'emmerdaient comme Blake ou Berdych, mais comme Pete, il a vite réglé le problème. Moi j'attend une vraie bête noire pour Nadal. J'ai cru que Djokovic en était une, mais le Serbe n'a pas tenu la durée face aux deux professionnels exceptionnels que sont Nadal et Federer. Il a eu besoin de couper (ce qui est humain et légitime), mais pourra-t-il raccrocher les wagons? Face à Federer sûrement (le Suisse va forcément vieillir même si là il semble s'être fait une cure de jouvence), mais face à Nadal, rien n'est moins sûr. A moins que Nadal perde sa flamme lorsque Federer disparaîtra. Y a tellement de scénarii possibles.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:05

Tu oublies un peu vite Murray, vdd


En tout cas, le niveau actuel du tennis masculin est extrêmement élevé, quand on le compare aux années 97/98 (99 ça va mieux grâce à Dédé mais bon...), ça fait peur. Le tennis féminin est ridicule à côté


Sinon pour ceux qui sont superstitieux:


- Serena a perdu en finale de Wimbledon, remporté l'USO, les JO en double et l'OA, comme Federer?
- Roddick a été témoin du 14e de Sampras (défaite en quart), comme Fed?
- A l'OA, Nadal a fait dans l'ordre 3e tour, 8e, quarts, demi, et finale cette année king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: