Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:10

shalimar a écrit:


Il vient de gagner sur toutes les surfaces là!!!!!! Allez je l'attends à Rotterdam ^^^^^

:


Ah bon, parceque Nadal doit jouer Rotterdam ? 😕

Il est con, quand on vient de gagner l'OA après de tels matchs, qu'est ce qu'on en a à foutre d'aller jouer Rotterdam ( assez vite derrière) qui ne lui apportera absolument que dalle à sa saison, il peut pas plutôt faire une vraie coupure de 2 semaines ?

En fait, c'est pour ça que je pense qu'il sera à l'infirmerie avec les coudes et les genoux pétés à 25 ans, ce mec, il est jamais foutu de prendre 2 semaines pour se reposer, Nadal, et il joue des tournois à la c.on chaque année que Fed ne joue plus depuis 2002! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:35

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Il vient de gagner sur toutes les surfaces là!!!!!! Allez je l'attends à Rotterdam ^^^^^

:


Ah bon, parceque Nadal doit jouer Rotterdam ? 😕

Il est con, quand on vient de gagner l'OA après de tels matchs, qu'est ce qu'on en a à foutre d'aller jouer Rotterdam ( assez vite derrière) qui ne lui apportera absolument que dalle à sa saison, il peut pas plutôt faire une vraie coupure de 2 semaines ?

En fait, c'est pour ça que je pense qu'il sera à l'infirmerie avec les coudes et les genoux pétés à 25 ans, ce mec, il est jamais foutu de prendre 2 semaines pour se reposer, Nadal, et il joue des tournois à la c.on chaque année que Fed ne joue plus depuis 2002! :biggrin:

Effectivement, tu as raison!!!! mon "fanatisme" m'emporte ^^^^..... je vérifierai quand le tableau sortira.....

Un ptit truc HS.. JE SUIS CONTENTE que le Beam dégage enfin!!!!!!! Gachassin retournera aux fondamentaux et se dédiera à fond pour le Tennis...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:56

Clair que c'est pas très prudent de rejouer, tout juste une semaine après avoir enchainé 10 h de tennis d'une intensité énorme en 48 h.

Cela dit, Il empochera 1 million de $$$ au passage...

Et après cap sur Dubaï...


Tant mieux... Il sera peut être plus prenable que d'habitude sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

shalimar a écrit:


Effectivement, tu as raison!!!! mon "fanatisme" m'emporte ^^^^..... je vérifierai quand le tableau sortira.....

:


Ok, si t'est même pas sûr, ça change tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30161
Date d'inscription : 14/01/2008

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:22

Voila le début de l'entrylist de Rotterdam:


1 Nadal, Rafael ESP 1

2 Murray, Andy GBR 4
3 Davydenko, Nikolay RUS 5
4 Tsonga, Jo-Wilfried FRA 6
5 Simon, Gilles FRA 7
6 Ferrer, David ESP 12
7 Monfils, Gael FRA 14
8 Soderling, Robin SWE 17
9 Andreev, Igor RUS 19
10 Berdych, Tomas CZE 20
11 Tursunov, Dmitry RUS 22
12 Gasquet, Richard FRA 25

Vous avez la réponse :study:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:45

zoelafee a écrit:



Après la belle explosion suite à la victoire de Nadal à Wimbledon, qui nous a valu des pages de dégueulis, de venin, d'insultes en tous genres, de pleurs et de lamentations, je trouve que le forum s'est VACHEMENT calmé, et plus ça va plus Nadal reçoit un beau respect, en particulier de la part de Gil ou vdd qui glissent des compliments ou des félicitations par ci pas là, et ça fait plaisir de voir ça Wink


On a quand même obtenu qu'il s'habille en tennisman. Razz Bon j'aurais préféré qu'il perde sur Rochus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Vanessa a écrit:
Voila le début de l'entrylist de Rotterdam:


1 Nadal, Rafael ESP 1

2 Murray, Andy GBR 4
3 Davydenko, Nikolay RUS 5
4 Tsonga, Jo-Wilfried FRA 6
5 Simon, Gilles FRA 7
6 Ferrer, David ESP 12
7 Monfils, Gael FRA 14
8 Soderling, Robin SWE 17
9 Andreev, Igor RUS 19
10 Berdych, Tomas CZE 20
11 Tursunov, Dmitry RUS 22
12 Gasquet, Richard FRA 25

Vous avez la réponse :study:


AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:


Effectivement, tu as raison!!!! mon "fanatisme" m'emporte ^^^^..... je vérifierai quand le tableau sortira.....

:


Ok, si t'est même pas sûr, ça change tout... Laughing

J'avais raison, jlavais vu qq part!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Après la belle explosion suite à la victoire de Nadal à Wimbledon, qui nous a valu des pages de dégueulis, de venin, d'insultes en tous genres, de pleurs et de lamentations, je trouve que le forum s'est VACHEMENT calmé, et plus ça va plus Nadal reçoit un beau respect, en particulier de la part de Gil ou vdd qui glissent des compliments ou des félicitations par ci pas là, et ça fait plaisir de voir ça Wink


On a quand même obtenu qu'il s'habille en tennisman. Razz Bon j'aurais préféré qu'il perde sur Rochus mais bon...

Moi, je préférais son ancienne tenue... là c moche!!!!!!! Rolling Eyes et perdre sur Rochus, ptdrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

vdd a écrit:
On a quand même obtenu qu'il s'habille en tennisman. Razz Bon j'aurais préféré qu'il perde sur Rochus mais bon...

Oh arrête, je te crois même pas, c'est pas possible, même pas imaginable, que tu auraies préféré le voir perdre sur un Rochus au 1er tour!!! Laughing
Si ça avait été le cas on se serait encore retrouvé avec un jeune bleu en finale, en l'occurence Verdasco, qui aurait gagné le 1er set en étant en feu, comme tous ses prédecesseurs (Baghdatis, Gonzalez, Tsonga) puis aurait pris sa fessée dans les 3 suivants, point barre. Bref, peu d'interêt Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

Moi je dirais que les touches de fluo c'est à revoir...

Enfin bon, c'est déjà bien comme effort, faut dire qu'il partait de loin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:10

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
On a quand même obtenu qu'il s'habille en tennisman. Razz Bon j'aurais préféré qu'il perde sur Rochus mais bon...

Oh arrête, je te crois même pas, c'est pas possible, même pas imaginable, que tu auraies préféré le voir perdre sur un Rochus au 1er tour!!! Laughing
Si ça avait été le cas on se serait encore retrouvé avec un jeune bleu en finale, en l'occurence Verdasco, qui aurait gagné le 1er set en étant en feu, comme tous ses prédecesseurs (Baghdatis, Gonzalez, Tsonga) puis aurait pris sa fessée dans les 3 suivants, point barre. Bref, peu d'interêt Razz Razz Laughing


tsst, tsst.

Gonzo s'est pris le tarif habituel, 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tsst, tsst.

Gonzo s'est pris le tarif habituel, 3 sets.

c'est tout ce qu'il mérite Laughing Laughing

Sinon vous avez vu que Blake aussi a abandonné le sans manche?? Il est d'ailleursplus chez nike du tout.
Autant Nadal je trouve que les 2 lui vont (ne vous en déplaise Laughing ), autant James c'est vraiment dommage, ça lui allait vraiment bien!
Enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

shalimar a écrit:



J'avais raison, jlavais vu qq part!!!!!! Wink


Oui, ben, c'est bien ce que je dis, il est con! Laughing

Et il le paiera un jour ce genre de conneries, c'est stupide, mais c'est sa vie, après tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:10

zoelafee a écrit:



Oh arrête, je te crois même pas, c'est pas possible, même pas imaginable, que tu auraies préféré le voir perdre sur un Rochus au 1er tour!!! Laughing

J'ai le droit d'être fan de Rochus non? :ange:

zoelafee a écrit:

Si ça avait été le cas on se serait encore retrouvé avec un jeune bleu en finale, en l'occurence Verdasco, qui aurait gagné le 1er set en étant en feu, comme tous ses prédecesseurs (Baghdatis, Gonzalez, Tsonga) puis aurait pris sa fessée dans les 3 suivants, point barre. Bref, peu d'interêt Razz Razz Laughing


Moi j'aimais bien cette période. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:18

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:



J'avais raison, jlavais vu qq part!!!!!! Wink


Oui, ben, c'est bien ce que je dis, il est con! Laughing

Et il le paiera un jour ce genre de conneries, c'est stupide, mais c'est sa vie, après tout... Wink


Jdirais frénétique, XD....mais c vrai, il devrait se reposer, prendre du bon temps, et s'occuper de sa louloute... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:57

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Oh arrête, je te crois même pas, c'est pas possible, même pas imaginable, que tu auraies préféré le voir perdre sur un Rochus au 1er tour!!! Laughing

J'ai le droit d'être fan de Rochus non? :ange:

zoelafee a écrit:

Si ça avait été le cas on se serait encore retrouvé avec un jeune bleu en finale, en l'occurence Verdasco, qui aurait gagné le 1er set en étant en feu, comme tous ses prédecesseurs (Baghdatis, Gonzalez, Tsonga) puis aurait pris sa fessée dans les 3 suivants, point barre. Bref, peu d'interêt Razz Razz Laughing


Moi j'aimais bien cette période. Twisted Evil

Ce déclin relatif de Federer ne me dérange pas plus que ça: l'histoire n'est pas figée, bien au contraire tout évolue sans cesse, et ces hésitations ou échecs au moment d'égaler les précédentes gloires à cause d'un "trouble fête" correspondant bien à cette vision des choses.

Cela dit, il a encore une marge confortable par rapport au temps de passage de Sampras pour son dernier US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: