Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 AUSTRALIAN OPEN 2009

Aller en bas 
+36
Franck.
botany
debby
Muse_72
Agassi
claire19
Meia
anis91
pouf
chuck
Toto_2
blas
Kid Stefano
Shalimar
Mohamed
Hangri
Leinahtan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
tekiladavid
zoelafee
GiL
Gregmond
Aldous
Marvolo
Fedfan
faipalgugus
vydev
colin
misterk
Kain
David
vdd
arabem
tango
Tuco Benedicto Pacifico
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:57

Babou a écrit:
Kain a écrit:


C'est justemment ça que je te repproche (sans méchenceté aucune évidemment).
Je suis fan de tennis avant tout, pas d'un joueur en particulier, et je pense que nous sommes tous dans ce cas là ici.
Donc je ne comprends pas qu'on puisse vouloir avantagé son joueur au point de dénaturé le tennis.

Mais apres je suis d'accord avec vdd, c'est aussi une histoire de fric, d'audiance et ça passe par des combats plus spectaculaires pour les spectateurs...
C'est dommage d'en arriver là.

Ah bon ? Tu crois qu'ici tout le monde est fan du tennis avec un grand T sans avoir de favori 😕
Redescends sur terre, tout le monde ou presque a ses joueurs préférés, je suis pas la seule exception Rolling Eyes
Si demain les organisateurs de RG décidaient d'accélérer la surface, ceux qui supportent des attaquants seraient forcément contents dans un sens de ce choix, même si dans l'absolu ce ne serait pas logique. Et je fais partie de ceux-là aussi, je ne dis pas que c'est normal que Wimbly soit plus lent qu'avant, je n'ai pas fait de pétitions pour que ça arrive, au contraire, je suis d'accord pour dire que ça dénature un peu le tennis, que des matchs joués l'année dernière n'auraient sans doute pas eu le même résultat 10 ans avant, mais étant donné que c'est un FAIT, je vais pas non plus m'en plaindre.
On est pas chez les bisounours ici :biggrin:

Je suis d'accord avec Babou sur l'ensemble de ce post. Mais juste parce que c'est une fan de Nadal je vais la contredire :biggrin:
"C'est pô bien" AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 2293482636

a y é c'est fait :biggrin:

Par contre j'ai une requette: Est ce qu'on pourrait encore avoir un nouveau débat sur le ralentissement des surfaces s'il vous plait?
Et aprés on reparlerait du dopage de Nadal and co???
ça serait bien hin? Laughing bounce bounce bounce


Un post inutile? Shocked où ça? Shocked Shocked
Ok je sors Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:14

Babou a écrit:
Kain a écrit:


C'est justemment ça que je te repproche (sans méchenceté aucune évidemment).
Je suis fan de tennis avant tout, pas d'un joueur en particulier, et je pense que nous sommes tous dans ce cas là ici.
Donc je ne comprends pas qu'on puisse vouloir avantagé son joueur au point de dénaturé le tennis.

Mais apres je suis d'accord avec vdd, c'est aussi une histoire de fric, d'audiance et ça passe par des combats plus spectaculaires pour les spectateurs...
C'est dommage d'en arriver là.

Ah bon ? Tu crois qu'ici tout le monde est fan du tennis avec un grand T sans avoir de favori 😕
Redescends sur terre, tout le monde ou presque a ses joueurs préférés, je suis pas la seule exception Rolling Eyes
Si demain les organisateurs de RG décidaient d'accélérer la surface, ceux qui supportent des attaquants seraient forcément contents dans un sens de ce choix, même si dans l'absolu ce ne serait pas logique. Et je fais partie de ceux-là aussi, je ne dis pas que c'est normal que Wimbly soit plus lent qu'avant, je n'ai pas fait de pétitions pour que ça arrive, au contraire, je suis d'accord pour dire que ça dénature un peu le tennis, que des matchs joués l'année dernière n'auraient sans doute pas eu le même résultat 10 ans avant, mais étant donné que c'est un FAIT, je vais pas non plus m'en plaindre.
On est pas chez les bisounours ici :biggrin:
Tu t'emportes pour pas grand chose là...je m'en doutais d'ailleurs (j'avais mis expres le "sans méchenceté" ^^).
En gros, je te repete que pour moi tu es une fan aveugle, c'est tout.
Chacun voit le tennis comme il veut, moi je ne veux pas etre aveuglé par un joueur en particulier. Et ca ne veut pas dire qu'on a pas nos joueurs favoris quand même.
Exemple: je prefere de loin Federer à Nadal, pourtant si la surface de RG est une surface bien plus rapide demain, je ne serai pas content du tout. C'est comme ça, moi je respecte la tradition voulant que chaque surface ait sa spécificité et comme ceci est en train d'etre chamboulé ça me gave, apparemment pas toi, du moins tant que ça va dans le sens de ton joueur.

Maintenant, ton monde de bisounours, je sais pas ce que ça vient foutre là dedans, même pour une mauvaise blague, c'est hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:38

Kain a écrit:

Tu t'emportes pour pas grand chose là...je m'en doutais d'ailleurs (j'avais mis expres le "sans méchenceté" ^^).
En gros, je te repete que pour moi tu es une fan aveugle, c'est tout.
Chacun voit le tennis comme il veut, moi je ne veux pas etre aveuglé par un joueur en particulier. Et ca ne veut pas dire qu'on a pas nos joueurs favoris quand même.
Exemple: je prefere de loin Federer à Nadal, pourtant si la surface de RG est une surface bien plus rapide demain, je ne serai pas content du tout. C'est comme ça, moi je respecte la tradition voulant que chaque surface ait sa spécificité et comme ceci est en train d'etre chamboulé ça me gave, apparemment pas toi, du moins tant que ça va dans le sens de ton joueur.

Maintenant, ton monde de bisounours, je sais pas ce que ça vient foutre là dedans, même pour une mauvaise blague, c'est hors de propos.

Je me suis pas emportée du tout, où est-ce que tu vois ça ? scratch
Ecoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est super, tu supportes le tennis en général, mais honnêtement tu crois que tout le monde ici est comme toi ? Je ne pense pas, et pour me traiter de fan aveugle, merci mais ça me rappelle encore une fois pourquoi je venais plus... Je peux même plus donner mon avis, qui en l'occurrence était neutre puisque je n'approuvait pas le ralentissement du gazon mais bon c'est pas grave, je suis d'emblée cataloguée fan aveugle. C'est un peu saoulant franchement.

Pour ce qui est du monde de bisounours, ce n'est pas une mauvaise blague 😕 tu n'as qu'à lire certains posts à certains moments de la saison, spécialement pendant la saison de terre battue, pour te rendre compte que tout le monde ne supporte pas "que" le tennis, mais qu'à un moment ou à un autre, ça balance pas mal sur certains joueurs, même si c'est pour rire.

Sinon tango, tu en as déjà marre de mes posts, tu veux me faire repartir de suite avec tes questions à polémique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:57

Bon Babou, moi j'ai pas l'intention d'etre chiant avec qui que ce soit ici, je n'ai pas écris mon post pour te critiquer à la base. Donc quand tu dis que c'est ce genre de post qui te ferait partir...ne dis pas ça voyons. Moi je prefere mille fois le debat et les explications que le conflit bête et méchant.

Quand je dis qu'ici on est tous fan de tennis avant d'etre fan d'un joueur particulier, ca me semble tout à fait logique et cohérent. Ca doit etre ton cas aussi, c'est pas possible autrement, sur ce forum on est tous des mordus de tennis qui regardont des matchs de tennis durant toute l'année et qui venont ensuite en discuter ici.
Tu peux pas me dire que si Nadal n'était plus là tu ne suivrais plus le tennis quand même ? scratch
C'est en ça que je disais que tu m'apparaissait comme une fan aveugle, mais j'exagere un peu la chose c'est vrai, je m'en excuse.

Ensuite, moi je n'empeche nullement la critique, je critique moi même cerains joueurs que je n'aime pas pour telle ou telle raison.
Le probleme est tout autre avec le ralentissement des surfaces.
Tu as juste dis que tu n'allais pas te plaindre du ralentissement des surfaces parce que tu étais fan de Nadal, c'est juste cette phrase qui m'a un peu derangé.
Fan de Nadal ou pas, c'est quand même derangeant non ? Si ça continue, tout se jouera sur la même surface et le tennis perdrait de son charme c'est indeniable. Et le fait que la tradition du tennis soit respecté me semble etre plus important qu'un avantage offert à son joueur favoris.
En plus Nadal n'a pas besoin de ça pour glaner des titres importants.

Je sais bien que tu n'allais pas si loin dans ton post mais ça me permet aussi de clarifier mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:08

Babou a écrit:

Sinon tango, tu en as déjà marre de mes posts, tu veux me faire repartir de suite avec tes questions à polémique ? lol!

Mooa? Surprised
Point du tout!
Pourquoi de telles accusations? Shocked AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 337664734 Laughing

Au contraire je te soutiens Laughing je dis que c'est débile de te "reprocher" de pas te plaindre du ralentissement de Wimbledon.
A partir du moment où tu reconnais que, à la base, cest tout pourri de faire que Wimbledon soit devenu aussi lent pour le tennis c'est suffisant. Aprés c'est normal que tu t'en plaigne pas. On peut être tout à fait conscient qu'un truc est pas juste mais en bébéficier tout de même et ne pas s'en plaindre.
Et le reste c'est juste parce qu'on a déja parlé du ralentissement des surfaces 106 739 fois

ATTENDS! T'es une fan de Nadal aussi, on va pas trop t'en demander. Une fille qui aime le jeu de Nadal, qui le trouve beau et qui pense qu'il fait toute sa carrière à l'eau minérale on peut pas s'attendre en plus à ce qu'elle ai un cervaux digne de ce nom! Faut pas déconer à un moment non plus! Laughing

NOOOOOOOOOOON! Ne pars pas Baboooouuuuuuuuu!!! Laughing


L'auteur précise à tout les abrutis qui n'ont pas compris que la seconde partie du post çi dessus est à des fins humouristiques :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:11

Kain a écrit:
Tu as juste dis que tu n'allais pas te plaindre du ralentissement des surfaces parce que tu étais fan de Nadal, c'est juste cette phrase qui m'a un peu derangé.
Fan de Nadal ou pas, c'est quand même derangeant non ? Si ça continue, tout se jouera sur la même surface et le tennis perdrait de son charme c'est indeniable. Et le fait que la tradition du tennis soit respecté me semble etre plus important qu'un avantage offert à son joueur favoris.
En plus Nadal n'a pas besoin de ça pour glaner des titres importants.

Non là à mon avis tu te trompes.
Je suis pas dans la tête de Babou mais Babou pour moi c'est la fan ultime!
ça la dérangerait pas que toute la saison se joue sur terre battue pour que Nadal gagne tout.
Enfin je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:39

lol oui alors pour tout clarifier aussi, je t'en veux pas Kain, t'inquiète pas, je dis pas non plus que tu vas me faire partir, juste que de lire que j'étais une fan aveugle m'a rappelé une des nombreuses raisons pourquoi j'étais partie. Dans le sens où pour certains, parce qu'on supporte un joueur on est forcément pas objectif et que donc l'avis qu'on a ne compte pas. Enfin, comme pas mal le savent sans doute ici, un ou deux débats musclés ne m'ont jamais fait peur donc ça va pas changer maintenant Wink Même si en l'occurrence, c'est même pas un débat ce dont on parle, encore moins musclé Laughing

Sinon, bin je crois que tango a raison, si Rafa gagnait tout, et que tout se jouait sur TB, ça me dérangerait pas Laughing J'ai toujours adoré le tennis sur TB. Et puis je crois que les supporters du suisse ont aussi vécu ça, quand Fed raflait tout, dès qu'il perdait un match c'était catastrophique... chacun son tour Wink
Non mais maintenant que Nadal est fort sur toutes les surfaces, ça me dérange pas les parties de saison sur dur ou gazon. Avant, j'avoue, je me languissais de la TB comme de la terre promise parce que c'était la période où il gagnait le plus de titres avant une disette de plusieurs mois donc je faisais le plein de sensations positives Laughing

Citation :
Je suis pas dans la tête de Babou mais Babou pour moi c'est la fan ultime!

je suis un peu trop excessive, je pense, mais bon, on me changera pas maintenant lol!
Mais au delà de Rafa quand même, je sais apprécier du beau tennis. Genre, Federer je suis pas fan de lui mais j'avoue qu'il joue très bien et qu'il est beau à voir jouer (punaise, je devrais me couper les doigts pour avoir osé écrire ça Laughing). Je suis fan de Nadal, mais pas totalement aveugle quand même.
Après pour le reste, tango a bien compris ce que je voulais dire et m'a approuvée, pour une fois :geek:

Citation :
Au contraire je te soutiens Laughing je dis que c'est débile de te "reprocher" de pas te plaindre du ralentissement de Wimbledon.
A partir du moment où tu reconnais que, à la base, cest tout pourri de faire que Wimbledon soit devenu aussi lent pour le tennis c'est suffisant. Aprés c'est normal que tu t'en plaigne pas. On peut être tout à fait conscient qu'un truc est pas juste mais en bébéficier tout de même et ne pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:47

tango a écrit:
Babou a écrit:

Sinon tango, tu en as déjà marre de mes posts, tu veux me faire repartir de suite avec tes questions à polémique ? lol!

Mooa? Surprised
Point du tout!
Pourquoi de telles accusations? Shocked AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 337664734 Laughing

Au contraire je te soutiens Laughing je dis que c'est débile de te "reprocher" de pas te plaindre du ralentissement de Wimbledon.
A partir du moment où tu reconnais que, à la base, cest tout pourri de faire que Wimbledon soit devenu aussi lent pour le tennis c'est suffisant. Aprés c'est normal que tu t'en plaigne pas.
Non mais comme je le disais, c'est pas un reproche à la base mon post.
C'est juste mon point de vue.
Mais trouver que quelque chose soit tout pourri pour le tennis et ne pas s'en plaindre ca m'apparait un peu comme un contre sens par contre scratch

tango a écrit:
On peut être tout à fait conscient qu'un truc est pas juste mais en bébéficier tout de même et ne pas s'en plaindre.
Ah le juste et l'injuste, c'est un trop grand debat là Laughing
Je dirai juste ceci, même si c'est tres éloigné du ralentissement des surfaces : imaginons que Nadal se dope pour accroitre ses capacités physiques. Il gagne le GC sans avoir ressenti la moindre fatigue apres plusieurs matchs en 5 sets. C'est clairement injuste, pourtant la victoire est profitable à Nadal et à ses fans...
Bon c'est un exemple un peu moisi (et fictif ! ne vous enervez pas Laughing).

Grosso merdo, je suis pour la justice, je suis pas en droit pour rien finallement moi tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:19

Kain a écrit:
tango a écrit:
On peut être tout à fait conscient qu'un truc est pas juste mais en bébéficier tout de même et ne pas s'en plaindre.
Ah le juste et l'injuste, c'est un trop grand debat là Laughing
Je dirai juste ceci, même si c'est tres éloigné du ralentissement des surfaces : imaginons que Nadal se dope pour accroitre ses capacités physiques. Il gagne le GC sans avoir ressenti la moindre fatigue apres plusieurs matchs en 5 sets. C'est clairement injuste, pourtant la victoire est profitable à Nadal et à ses fans...
Bon c'est un exemple un peu moisi (et fictif ! ne vous enervez pas Laughing)

LOL! Laughing
Mais que voilà un magnifique exemple fictif et pris totalement au hazard! Laughing Razz

bof...ça ou la science fiction Razz Razz Razz Laughing :roule:

Bon on arrete là on va refaire fuir Babou sinon! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:28

tango a écrit:
Kain a écrit:
tango a écrit:
On peut être tout à fait conscient qu'un truc est pas juste mais en bébéficier tout de même et ne pas s'en plaindre.
Ah le juste et l'injuste, c'est un trop grand debat là Laughing
Je dirai juste ceci, même si c'est tres éloigné du ralentissement des surfaces : imaginons que Nadal se dope pour accroitre ses capacités physiques. Il gagne le GC sans avoir ressenti la moindre fatigue apres plusieurs matchs en 5 sets. C'est clairement injuste, pourtant la victoire est profitable à Nadal et à ses fans...
Bon c'est un exemple un peu moisi (et fictif ! ne vous enervez pas Laughing)

LOL! Laughing
Mais que voilà un magnifique exemple fictif et pris totalement au hazard! Laughing Razz

bof...ça ou la science fiction Razz Razz Razz Laughing :roule:

Bon on arrete là on va refaire fuir Babou sinon! AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 2293482636
Laughing Laughing Laughing
Bon j'avoue, je me suis fais plaisir là Laughing

Mais je deconne, le pire c'est que j'aime bien voir jouer Nadal quand il joue d'autres cadors.
Federer contre Nadal ca reste une super opposition, mais j'aime beaucoup Nadal/Djokovic, et pourquoi pas Nadal/Murray qui sont interessant aussi.
Par contre, le fait qu'il gagne tout arrive à m'ecoeurer parfois: sa vitesse, son endurence et sa réussite dans ses coups de defense est assez affolante par exemple.
Mais scincerement, je le respecte, et je l'estime beaucoup quand même AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 3641590030

Allez Babou, tu peux revenir maintenant :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:05

C'est vrai que t'aurais pu choisir un autre exemple quand même Laughing
Dans le genre huile sur le feu Laughing Mais bon on va mettre ça sur le compte de ta jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:15

Babou a écrit:
C'est vrai que t'aurais pu choisir un autre exemple quand même Laughing
Dans le genre huile sur le feu Laughing Mais bon on va mettre ça sur le compte de ta jeunesseRazz
Met le plutot sur le compte de la perversité et du sadisme Twisted Evil Laughing
C'etait fait expres cet exemple, je savais que ça ferait plaisir à certains :biggrin:

Et pour en revenir au sujet initial du topic, je n'ai toujours pas vu la finale de ce tournoi en entier moi.
Va vraiment falloir que je me depeche de la télécharger quelque part bounce

Mais de ce que j'en ai vu, le match a quand même été tres bon, beau à regarder en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

Babou a écrit:
Kain a écrit:

Tu t'emportes pour pas grand chose là...je m'en doutais d'ailleurs (j'avais mis expres le "sans méchenceté" ^^).
En gros, je te repete que pour moi tu es une fan aveugle, c'est tout.
Chacun voit le tennis comme il veut, moi je ne veux pas etre aveuglé par un joueur en particulier. Et ca ne veut pas dire qu'on a pas nos joueurs favoris quand même.
Exemple: je prefere de loin Federer à Nadal, pourtant si la surface de RG est une surface bien plus rapide demain, je ne serai pas content du tout. C'est comme ça, moi je respecte la tradition voulant que chaque surface ait sa spécificité et comme ceci est en train d'etre chamboulé ça me gave, apparemment pas toi, du moins tant que ça va dans le sens de ton joueur.

Maintenant, ton monde de bisounours, je sais pas ce que ça vient foutre là dedans, même pour une mauvaise blague, c'est hors de propos.

Je me suis pas emportée du tout, où est-ce que tu vois ça ? scratch
Ecoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est super, tu supportes le tennis en général, mais honnêtement tu crois que tout le monde ici est comme toi ? Je ne pense pas, et pour me traiter de fan aveugle, merci mais ça me rappelle encore une fois pourquoi je venais plus... Je peux même plus donner mon avis, qui en l'occurrence était neutre puisque je n'approuvait pas le ralentissement du gazon mais bon c'est pas grave, je suis d'emblée cataloguée fan aveugle. C'est un peu saoulant franchement.

Pour ce qui est du monde de bisounours, ce n'est pas une mauvaise blague 😕 tu n'as qu'à lire certains posts à certains moments de la saison, spécialement pendant la saison de terre battue, pour te rendre compte que tout le monde ne supporte pas "que" le tennis, mais qu'à un moment ou à un autre, ça balance pas mal sur certains joueurs, même si c'est pour rire.

Sinon tango, tu en as déjà marre de mes posts, tu veux me faire repartir de suite avec tes questions à polémique ? lol!


MOI je veux que tu restes!!! Je compte pas moi?? Sad
Depuis que y'a plus Agassi91, plus toi, et shalimar poste peu, c'est dur ici Laughing Laughing

Non seulement je me sens seule en tant que supportrice de Nadal dans ses duels contre Federer, mais surtout la gente féminine est de moins en moins représentée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

Oui, heu..enfin...Agassi91 est un homme si je me souviens bien, non ? affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

Kain a écrit:
Oui, heu..enfin...Agassi91 est un homme si je me souviens bien, non ? affraid Laughing
bon j'allais te dire que je le citais seulement comme supporter de Nadal, mais bon, tu le sais dejà tu cherches juste la ptite bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Nadalcoupdroitdiaporamacq6
AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 71f9787d24483gov7


Désolé :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Laughing Laughing :roule: Laughing Laughing

Merci Leinahtan, tres sympa cette photo Laughing
C'est troublant quand même cette ressemblance, vous trouvez pas ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

zoelafee a écrit:
Babou a écrit:
Kain a écrit:

Tu t'emportes pour pas grand chose là...je m'en doutais d'ailleurs (j'avais mis expres le "sans méchenceté" ^^).
En gros, je te repete que pour moi tu es une fan aveugle, c'est tout.
Chacun voit le tennis comme il veut, moi je ne veux pas etre aveuglé par un joueur en particulier. Et ca ne veut pas dire qu'on a pas nos joueurs favoris quand même.
Exemple: je prefere de loin Federer à Nadal, pourtant si la surface de RG est une surface bien plus rapide demain, je ne serai pas content du tout. C'est comme ça, moi je respecte la tradition voulant que chaque surface ait sa spécificité et comme ceci est en train d'etre chamboulé ça me gave, apparemment pas toi, du moins tant que ça va dans le sens de ton joueur.

Maintenant, ton monde de bisounours, je sais pas ce que ça vient foutre là dedans, même pour une mauvaise blague, c'est hors de propos.

Je me suis pas emportée du tout, où est-ce que tu vois ça ? scratch
Ecoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est super, tu supportes le tennis en général, mais honnêtement tu crois que tout le monde ici est comme toi ? Je ne pense pas, et pour me traiter de fan aveugle, merci mais ça me rappelle encore une fois pourquoi je venais plus... Je peux même plus donner mon avis, qui en l'occurrence était neutre puisque je n'approuvait pas le ralentissement du gazon mais bon c'est pas grave, je suis d'emblée cataloguée fan aveugle. C'est un peu saoulant franchement.

Pour ce qui est du monde de bisounours, ce n'est pas une mauvaise blague 😕 tu n'as qu'à lire certains posts à certains moments de la saison, spécialement pendant la saison de terre battue, pour te rendre compte que tout le monde ne supporte pas "que" le tennis, mais qu'à un moment ou à un autre, ça balance pas mal sur certains joueurs, même si c'est pour rire.

Sinon tango, tu en as déjà marre de mes posts, tu veux me faire repartir de suite avec tes questions à polémique ? lol!


MOI je veux que tu restes!!! Je compte pas moi?? Sad
Depuis que y'a plus Agassi91, plus toi, et shalimar poste peu, c'est dur ici Laughing Laughing

Non seulement je me sens seule en tant que supportrice de Nadal dans ses duels contre Federer, mais surtout la gente féminine est de moins en moins représentée Laughing

C'est gentil de me citer Zoé.....je postais aux origines, Laughing avant que, etc... etc..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:42

shalimar a écrit:


C'est gentil de me citer Zoé.....je postais aux origines, Laughing avant que, etc... etc..... Wink

Mais tu reviendras poster, après que, etc...etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

Kain a écrit:
C'est troublant quand même cette ressemblance, vous trouvez pas ? :biggrin:

la prise a l'air assez différente.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 4:04

botany a écrit:
shalimar a écrit:


C'est gentil de me citer Zoé.....je postais aux origines, Laughing avant que, etc... etc..... Wink

Mais tu reviendras poster, après que, etc...etc... Wink

A babou et shalimar:

Après la belle explosion suite à la victoire de Nadal à Wimbledon, qui nous a valu des pages de dégueulis, de venin, d'insultes en tous genres, de pleurs et de lamentations, je trouve que le forum s'est VACHEMENT calmé, et plus ça va plus Nadal reçoit un beau respect, en particulier de la part de Gil ou vdd qui glissent des compliments ou des félicitations par ci pas là, et ça fait plaisir de voir ça Wink

Je comprends que t'aies craqué babou, surtout après Wimbledon où c'était l'enfer, mais tu peux revenir maintenant, avec shali, Nadal en prend vachement moins plein la tronche, ou alors c'est de la taquinerie comme sur cette page, pour vous faire réagir................. C'est plus du fiel rempli de rancoeur comme par le passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 8:50

zoelafee a écrit:


A babou et shalimar:

Après la belle explosion suite à la victoire de Nadal à Wimbledon, qui nous a valu des pages de dégueulis, de venin, d'insultes en tous genres, de pleurs et de lamentations, je trouve que le forum s'est VACHEMENT calmé, et plus ça va plus Nadal reçoit un beau respect, en particulier de la part de Gil ou vdd qui glissent des compliments ou des félicitations par ci pas là, et ça fait plaisir de voir ça Wink

Je comprends que t'aies craqué babou, surtout après Wimbledon où c'était l'enfer, mais tu peux revenir maintenant, avec shali, Nadal en prend vachement moins plein la tronche, ou alors c'est de la taquinerie comme sur cette page, pour vous faire réagir................. C'est plus du fiel rempli de rancoeur comme par le passé! Wink

C'est vrai que ça a l'air beaucoup plus cool maintenant Very Happy
Enfin pour tout clarifier, je suis pas partie uniquement à cause de tout ce qui a été dit sur Nadal après Wimbly, c'est vrai que ça y a pas mal joué car avant je venais sur le forum pour me faire plaisir et souffler un peu entre le boulot, le mémoire que je devais écrire, etc... Mais bon après c'était plus un plaisir alors déjà que j'avais pas une minute tranquille pendant l'été avec tout ce que je devais faire, j'ai préféré me contenter de regarder les matchs pendant mes moments libres et de me réjouir toute seule avec ma mère Wink Beaucoup moins prise de tête !
Là je suis toujours overbookée mais bon c'est vrai que j'ai lu pas mal de pages du topic sur l'OA, et j'ai été agréablement surprise Very Happy Alors je serai peut-être pas très régulière, mais bon je pense quand même traîner, de temps à autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:37

botany a écrit:
shalimar a écrit:


C'est gentil de me citer Zoé.....je postais aux origines, Laughing avant que, etc... etc..... Wink

Mais tu reviendras poster, après que, etc...etc... Wink

J'aimerais.... 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:59

zoelafee a écrit:
botany a écrit:
shalimar a écrit:


C'est gentil de me citer Zoé.....je postais aux origines, Laughing avant que, etc... etc..... Wink

Mais tu reviendras poster, après que, etc...etc... Wink

A babou et shalimar:

Après la belle explosion suite à la victoire de Nadal à Wimbledon, qui nous a valu des pages de dégueulis, de venin, d'insultes en tous genres, de pleurs et de lamentations, je trouve que le forum s'est VACHEMENT calmé, et plus ça va plus Nadal reçoit un beau respect, en particulier de la part de Gil ou vdd qui glissent des compliments ou des félicitations par ci pas là, et ça fait plaisir de voir ça Wink

Je comprends que t'aies craqué babou, surtout après Wimbledon où c'était l'enfer, mais tu peux revenir maintenant, avec shali, Nadal en prend vachement moins plein la tronche, ou alors c'est de la taquinerie comme sur cette page, pour vous faire réagir................. C'est plus du fiel rempli de rancoeur comme par le passé! Wink

Oui, Zoé, après le Wim, l'intolérance s'est érigée en Maîtresse du forum!!!!enfuie la convivialité des débuts....et je m'en suis pris plein la ""gueule"" pale

Etant oisive heureuse,pas de surbookage comme Babou, seule cette virulence m'a contrainte au silence.... Sad

Oui, je suis fan absolue de Nadal, c'est incontestable... et depuis longtemps!!!!!!

J'ai déjà dit que je suis une ""vieille" amateuse, n'ayant pas vos analyses ciselées, seulement mon enthousiasme et je pensais pouvoir poster simplement sans encourir les foudres de .......

Oui, là c'est + cool.... il était temps de reconnaître son talent, BDM..... Very Happy

Il vient de gagner sur toutes les surfaces là!!!!!! Allez je l'attends à Rotterdam ^^^^^

Et merci de ce msg attentionné Zoé..... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:43

Je fais du HS, pour vous présentez peut être un futur jeu du forum, vu que certains suivent certains sujets :

https://agassi.1fr1.net/highlander-tour-f123/regles-t1548.htm

on peut jouer jusqu'à aujourd'hui 16h30.
Et si ça fonctionne bien, on fera un tournoi en entier dès lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN 2009   AUSTRALIAN OPEN 2009 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN 2009
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: